CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 13021303130413051306130713081309131013111312  ... 1347»
Page suivanteFin
sobiive sobiive
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 11:40:12

Le 26 mars 2024 à 11:27:43 :

Je comprends ta remarque mais je pense que vous surestimez tres clairement l'aspect "confort" par rapport aux jeux.

C'est à dire ?

Coté console de salon la Xbox a beaucoup plus d'aspects "confort" que la Playstation n'a pas (quick resume, fps boost, retro, silence, sauvegardes en cloud gratuites) et pourtant elle se fait détruire par manque de jeux.

Rien à voir, les jeux sont là et en nombre, maintenant ce qui fait le succès ou pas d'une machine c'est le grand public et sans marketing agressif ce public n'a aucun attachement, d'ailleurs ce public joue en majorité aux jeux multiplateforme qui sont aussi sur Xbox.

Ca pourrait le faire si Xbox avait encore une superbe image auprès du grand public.

Il suffit juste d'un bon marketing avec les bons arguments, le problème c'est que Microsoft applique le même marketing à Xbox que pour l'ensemble de ses produits.

Mais là le grand public il est sur Playstation, donc dans tous les cas une portable Xbox ça lui parlera pas, et celui qui s'y connait un peu saura d'avance que la compétition propose les jeux Xbox + tout le reste.

Le grand public est surtout sur Switch en ce moment (d'ailleurs Nintendo a traversé des périodes beaucoup plus difficile que ce que traverse Microsoft et pourtant ils sont toujours là) et pour le reste celui qui si connais un peu ne fait pas partie du grand public.

Peu d'entre eux risquent de prendre une Xbox portable et se priver de 80% des jeux juste pour le coté confort, à part les gros fans de la marque.

80% des jeux... Rien que ça, il n'y à que 20% de jeux sur Xbox Series. :sarcastic:

Mais oui on verra bien, surtout que pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.

Mais 400€ une Series S portable j'espère tellement. :ange:

- L'aspect confort je l'ai décrit dans mon post plus haut.

- Oui je suis d'accord pour le marketing, je rajouterai des bons jeux exclus.

- Le grand public est sur Switch et sur Playstation.

- Quand je dis 80% des jeux c'est évidemment un chiffre que j'invente pour donner une idée. Ce que je veux dire par là c'est que si tu comptes les jeux uniquement jouables sur Xbox (je compte la rétro Xbox), et que tu comptes les jeux jouables sur PC (car la steamdeck est un PC ou la ROG ally, juste un PC miniature) oui je pense qu'on est à 80% des jeux si ce n'est plus depuis la création du JV, je pense pas te l'apprendre :ok: Le PC fait tourner des jeux des années 80 à nos jours, il a désormais les jeux Xbox, certains jeux Sony, les exclus PC évidemment + l'émulation donc toutes les consoles sauf PS5 qui n'est pas encore émulable, PS4 je crois pas non plus)

Oui peut-être qu'on en parle mais il n'y aura aucune portable Xbox :rire:

Message édité le 26 mars 2024 à 11:42:17 par sobiive
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
26 mars 2024 à 11:52:25

Le 26 mars 2024 à 11:40:12 :

Le 26 mars 2024 à 11:27:43 :

Je comprends ta remarque mais je pense que vous surestimez tres clairement l'aspect "confort" par rapport aux jeux.

C'est à dire ?

Coté console de salon la Xbox a beaucoup plus d'aspects "confort" que la Playstation n'a pas (quick resume, fps boost, retro, silence, sauvegardes en cloud gratuites) et pourtant elle se fait détruire par manque de jeux.

Rien à voir, les jeux sont là et en nombre, maintenant ce qui fait le succès ou pas d'une machine c'est le grand public et sans marketing agressif ce public n'a aucun attachement, d'ailleurs ce public joue en majorité aux jeux multiplateforme qui sont aussi sur Xbox.

Ca pourrait le faire si Xbox avait encore une superbe image auprès du grand public.

Il suffit juste d'un bon marketing avec les bons arguments, le problème c'est que Microsoft applique le même marketing à Xbox que pour l'ensemble de ses produits.

Mais là le grand public il est sur Playstation, donc dans tous les cas une portable Xbox ça lui parlera pas, et celui qui s'y connait un peu saura d'avance que la compétition propose les jeux Xbox + tout le reste.

Le grand public est surtout sur Switch en ce moment (d'ailleurs Nintendo a traversé des périodes beaucoup plus difficile que ce que traverse Microsoft et pourtant ils sont toujours là) et pour le reste celui qui si connais un peu ne fait pas partie du grand public.

Peu d'entre eux risquent de prendre une Xbox portable et se priver de 80% des jeux juste pour le coté confort, à part les gros fans de la marque.

80% des jeux... Rien que ça, il n'y à que 20% de jeux sur Xbox Series. :sarcastic:

Mais oui on verra bien, surtout que pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.

Mais 400€ une Series S portable j'espère tellement. :ange:

- L'aspect confort je l'ai décrit dans mon post plus haut.

- Oui je suis d'accord pour le marketing, je rajouterai des bons jeux exclus.

- Le grand public est sur Switch et sur Playstation.

- Quand je dis 80% des jeux c'est évidemment un chiffre que j'invente pour donner une idée. Ce que je veux dire par là c'est que si tu comptes les jeux uniquement jouables sur Xbox (je compte la rétro Xbox), et que tu comptes les jeux jouables sur PC (car la steamdeck est un PC ou la ROG ally, juste un PC miniature) oui je pense qu'on est à 80% des jeux si ce n'est plus depuis la création du JV, je pense pas te l'apprendre :ok: Le PC fait tourner des jeux des années 80 à nos jours, il a désormais les jeux Xbox, certains jeux Sony, les exclus PC évidemment + l'émulation donc toutes les consoles sauf PS5 qui n'est pas encore émulable, PS4 je crois pas non plus)

Oui peut-être qu'on en parle mais il n'y aura aucune portable Xbox :rire:

Bon courage pour l'émulation xbox1 et 360 alors qui sont pas emulable non plus. Ca c'est un domaine limité même aujourd'hui.

sobiive sobiive
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 12:01:28

Le 26 mars 2024 à 11:52:25 :

Le 26 mars 2024 à 11:40:12 :

Le 26 mars 2024 à 11:27:43 :

Je comprends ta remarque mais je pense que vous surestimez tres clairement l'aspect "confort" par rapport aux jeux.

C'est à dire ?

Coté console de salon la Xbox a beaucoup plus d'aspects "confort" que la Playstation n'a pas (quick resume, fps boost, retro, silence, sauvegardes en cloud gratuites) et pourtant elle se fait détruire par manque de jeux.

Rien à voir, les jeux sont là et en nombre, maintenant ce qui fait le succès ou pas d'une machine c'est le grand public et sans marketing agressif ce public n'a aucun attachement, d'ailleurs ce public joue en majorité aux jeux multiplateforme qui sont aussi sur Xbox.

Ca pourrait le faire si Xbox avait encore une superbe image auprès du grand public.

Il suffit juste d'un bon marketing avec les bons arguments, le problème c'est que Microsoft applique le même marketing à Xbox que pour l'ensemble de ses produits.

Mais là le grand public il est sur Playstation, donc dans tous les cas une portable Xbox ça lui parlera pas, et celui qui s'y connait un peu saura d'avance que la compétition propose les jeux Xbox + tout le reste.

Le grand public est surtout sur Switch en ce moment (d'ailleurs Nintendo a traversé des périodes beaucoup plus difficile que ce que traverse Microsoft et pourtant ils sont toujours là) et pour le reste celui qui si connais un peu ne fait pas partie du grand public.

Peu d'entre eux risquent de prendre une Xbox portable et se priver de 80% des jeux juste pour le coté confort, à part les gros fans de la marque.

80% des jeux... Rien que ça, il n'y à que 20% de jeux sur Xbox Series. :sarcastic:

Mais oui on verra bien, surtout que pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.

Mais 400€ une Series S portable j'espère tellement. :ange:

- L'aspect confort je l'ai décrit dans mon post plus haut.

- Oui je suis d'accord pour le marketing, je rajouterai des bons jeux exclus.

- Le grand public est sur Switch et sur Playstation.

- Quand je dis 80% des jeux c'est évidemment un chiffre que j'invente pour donner une idée. Ce que je veux dire par là c'est que si tu comptes les jeux uniquement jouables sur Xbox (je compte la rétro Xbox), et que tu comptes les jeux jouables sur PC (car la steamdeck est un PC ou la ROG ally, juste un PC miniature) oui je pense qu'on est à 80% des jeux si ce n'est plus depuis la création du JV, je pense pas te l'apprendre :ok: Le PC fait tourner des jeux des années 80 à nos jours, il a désormais les jeux Xbox, certains jeux Sony, les exclus PC évidemment + l'émulation donc toutes les consoles sauf PS5 qui n'est pas encore émulable, PS4 je crois pas non plus)

Oui peut-être qu'on en parle mais il n'y aura aucune portable Xbox :rire:

Bon courage pour l'émulation xbox1 et 360 alors qui sont pas emulable non plus. Ca c'est un domaine limité même aujourd'hui.

Oui tu as raison, apparemment c'est toujours compliqué.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
26 mars 2024 à 12:02:57

C'est même presque impossible et tu peux avoir un pc digne de skynet c'est pareil.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 12:17:51

je rajouterai des bons jeux exclus.

Ils en ont, qui en plus fonctionnent très bien et qui sont constamment demandé par les joueurs possédant d'autres machines, encore une fois ce ne sont pas les jeux le problème, mais bien l'adhésion du grand public pour une machine électronique et le grand public il s'en fiche un peu beaucoup des exclusivités sinon elles feraient des ventes bien plus importantes en comparaison du nombre de machines.

Ce que je veux dire par là c'est que si tu comptes les jeux uniquement jouables sur Xbox

Et bien ils sont plus nombreux que sur Switch puisque l'on parle de portable, notamment les tiers, il y aurait de plus un intérêt équivalent à l'obtention d'une Switch que d'une Xbox portable, après tout pourquoi prendre une Switch puisque tu peux émuler cette dernière sur une rog ? Simple, le prix et le marketing, le grand public ne s'intéresse pas au Steam Deck ou autres machines du genre, pourquoi ? Simplement le marketing, ce n'est uniquement qu'une histoire de marketing et d'approbation du grand public.

Sinon un point qui n'a pas été relevé mais si une machine équivalente en puissance à la Series S sort les développeurs n'aurait pas besoin de développer spécifiquement sur cette dernière et ça se serait un très gros plus.

Bon j'arrête là pour cette rumeur.

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
26 mars 2024 à 12:59:54

Vous extrapolez sur la sortie d'une console portable. Mais encore faut-il qu'il y ait encore des consommateurs en face, car Microsoft et XBOX qui distribuent leurs atouts à la concurrence sans rien obtenir en retour, ça ne donne plus du tout envie.
Il y aura quoiqu'ils fassent un concurrent qui fera toujours mieux car il sera capable de fournir tous les jeux y compris toute la ludothèque XBOX. Le consommateur réfléchit et va la ou est son intérêt. Rajoutez à cela le manque total de communication en europe, l'abandon complet des supports physiques, un autodénigrement jamais vu dans l'industrie, l'engorgement du GP avec des jeux pas toujours qualitatifs, le XCLOUD en version béta 6 ans après sa sortie, et vous avez la vision d'une future catastrophe industrielle s'ils sortent ce genre de matériel.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
26 mars 2024 à 13:05:19

" . Le consommateur réfléchit "

:rire: si c'était vrai on en serait pas là 🤣

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
26 mars 2024 à 13:09:42

Vade-retro tu as oublié l'augmentation du prix des moules marinières ainsi que la fin du monde qui approche, ça manque de drama dans tes posts

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
26 mars 2024 à 13:34:28

Le 26 mars 2024 à 13:09:42 :
Vade-retro tu as oublié l'augmentation du prix des moules marinières ainsi que la fin du monde qui approche, ça manque de drama dans tes posts

Nuance, la fin d'XBOX dans le monde du JV en tant que constructeur serait plus approprié bien qu'avec eux et leurs moyens illimités tout soit permis dans la limte de la tolérance de leurs actionnaires il va de soit. Ils resteront éditeurs tiers mais en changeant le nom de la marque qui est bonne à jeter. Ils garderont les noms gamepass et Microsoft Games Studio très certainement. Ca a déjà fait l'objet de très nombreuses rumeurs depuis quelques mois, je ne fais que reprendre le sujet qui reste d'actualité quand tu vois ce qui se passe.
En attendant leur recette de moules marinères nous laisse sur notre faim. Hors de question pour moi d'aller mettre un kopeck de plus la dedans.
:-d

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
26 mars 2024 à 13:43:15

Oui ils vont tout arrêter et vendre des tacos a la place.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
26 mars 2024 à 14:25:27

Le 26 mars 2024 à 11:34:39 :

Le 26 mars 2024 à 11:21:44 :

Le 26 mars 2024 à 11:15:56 :

Le 26 mars 2024 à 10:30:32 :

Le 26 mars 2024 à 07:56:49 :

> Le 25 mars 2024 à 21:51:10 :

>>Par contre à moins d'un prix ultra bas, je vois vraiment pas l’intérêt d'une Xbox portable.

>

> Optimisation des jeux sans mettre les mains dans le cambouis, 100% compatible avec tout le catalogue, Game Pass cloud et natif, OS déjà adapté pour petit écran (6 ou 7 pouces), les fonctionnalités de la console (Quick Resume, fps boost etc.)

>

> Très franchement une console bien conçu avec un bon écran (Oled ?) avec une ergonomie similaire aux manettes Xbox, une puissance identique à la series S (avec pourquoi pas un boost une fois branché au secteur), une bonne autonomie (4/5h en portable), 1To de capacité de stockage, pour un prix dans les 400 ou 450€ ce serait vraiment excellent.

Je comprends ta remarque mais je pense que vous surestimez tres clairement l'aspect "confort" par rapport aux jeux.

Coté console de salon la Xbox a beaucoup plus d'aspects "confort" que la Playstation n'a pas (quick resume, fps boost, retro, silence, sauvegardes en cloud gratuites) et pourtant elle se fait détruire par manque de jeux.

Ca pourrait le faire si Xbox avait encore une superbe image auprès du grand public.

Mais là le grand public il est sur Playstation, donc dans tous les cas une portable Xbox ça lui parlera pas, et celui qui s'y connait un peu saura d'avance que la compétition propose les jeux Xbox + tout le reste.

Peu d'entre eux risquent de prendre une Xbox portable et se priver de 80% des jeux juste pour le coté confort, à part les gros fans de la marque.

On verra bien.

Lol, Par manque de jeux alors que la très grande majorité ne touche pas à ces jeux supplémentaires.
C'est juste l'image de marque qui joue.

Mais si un jour on a une Xbox portable basée sur la S avec tous les jeux one et series en mobilité native + la rétro et que Sony ne sort rien et qui sont embêtés avec la rétro plus pas de PS5 version S donc il faudrait que tous les éditeurs reviennent sur au moins tous les jeux ps5 sortis;
la seule alternative pour jouer à GTA6 en natif et mobilité à court terme serait la XBOX portable par exemple; de plus il est fort possible que la consommation soit inférieur et l'autonomie soit supérieure à performances supérieures par rapport à un PC mobile sur de nombreux jeux.

Et l'image de marque tu l'obtiens grâce à quoi à ton avis?

Grâce à la domination qu'ils ont eu sur la PS1 et la 2.

Faut pas se mentir les jeux sur ps3/ps4 et ps5 sont pas fous, leurs meilleures exclues étant des jeux tiers qui pour beaucoup ne sont plus exclues (comme persona ou yakuza par exemple).

Par contre, l'image reste très longtemps en place alors qu'ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.

Oui, et la domination ils l'ont obtenus grâce aux jeux.

Tout comme Xbox a obtenu une belle image de marque avec la 360 grâce aux jeux, et l'a perdu petit à petit avec la One puis maintenant la SX.

Je suis d'accord que les exclus Playstation maintenant sont moins fortes qu'à l'époque PS1 PS2 (normal, quand tu démarres sur un marché t'as intérêt à proposer du TRES lourd, il y avait Sega et Nintendo en face), mais elles restent néanmoins très fortes, plus que chez Xbox en tout cas.
Idem avec Nintendo d'ailleurs qui propose toujours régulièrement des tueries, rien d'étonnant donc à ce que ces 2 constructeurs continuent à dominer.

Entièrement d'accord, à la nuance près que Sony n'a jamais été très bon dans ses jeux first party y compris sur la ps1 et ps2 où les gros jeux ne sont que 2 licences (GT et GOW); le reste étant des jeux tiers et même aujourd'hui Sony reste sur une politique où leurs meilleurs jeux exclusifs sont des tiers.
Sony a bâti sa réputation via des deals tiers; XBOX est en train de construire un gros portefeuille first party mais ne doit pas négliger le côté tiers et surtout le côté tiers avec des licences déjà établies s'ils veulent piquer des clients à la concurrence.
Et ça ils ne le font pas.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
26 mars 2024 à 14:28:33

Le 26 mars 2024 à 11:40:12 :

Le 26 mars 2024 à 11:27:43 :

Je comprends ta remarque mais je pense que vous surestimez tres clairement l'aspect "confort" par rapport aux jeux.

C'est à dire ?

Coté console de salon la Xbox a beaucoup plus d'aspects "confort" que la Playstation n'a pas (quick resume, fps boost, retro, silence, sauvegardes en cloud gratuites) et pourtant elle se fait détruire par manque de jeux.

Rien à voir, les jeux sont là et en nombre, maintenant ce qui fait le succès ou pas d'une machine c'est le grand public et sans marketing agressif ce public n'a aucun attachement, d'ailleurs ce public joue en majorité aux jeux multiplateforme qui sont aussi sur Xbox.

Ca pourrait le faire si Xbox avait encore une superbe image auprès du grand public.

Il suffit juste d'un bon marketing avec les bons arguments, le problème c'est que Microsoft applique le même marketing à Xbox que pour l'ensemble de ses produits.

Mais là le grand public il est sur Playstation, donc dans tous les cas une portable Xbox ça lui parlera pas, et celui qui s'y connait un peu saura d'avance que la compétition propose les jeux Xbox + tout le reste.

Le grand public est surtout sur Switch en ce moment (d'ailleurs Nintendo a traversé des périodes beaucoup plus difficile que ce que traverse Microsoft et pourtant ils sont toujours là) et pour le reste celui qui si connais un peu ne fait pas partie du grand public.

Peu d'entre eux risquent de prendre une Xbox portable et se priver de 80% des jeux juste pour le coté confort, à part les gros fans de la marque.

80% des jeux... Rien que ça, il n'y à que 20% de jeux sur Xbox Series. :sarcastic:

Mais oui on verra bien, surtout que pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.

Mais 400€ une Series S portable j'espère tellement. :ange:

- L'aspect confort je l'ai décrit dans mon post plus haut.

- Oui je suis d'accord pour le marketing, je rajouterai des bons jeux exclus.

- Le grand public est sur Switch et sur Playstation.

- Quand je dis 80% des jeux c'est évidemment un chiffre que j'invente pour donner une idée. Ce que je veux dire par là c'est que si tu comptes les jeux uniquement jouables sur Xbox (je compte la rétro Xbox), et que tu comptes les jeux jouables sur PC (car la steamdeck est un PC ou la ROG ally, juste un PC miniature) oui je pense qu'on est à 80% des jeux si ce n'est plus depuis la création du JV, je pense pas te l'apprendre :ok: Le PC fait tourner des jeux des années 80 à nos jours, il a désormais les jeux Xbox, certains jeux Sony, les exclus PC évidemment + l'émulation donc toutes les consoles sauf PS5 qui n'est pas encore émulable, PS4 je crois pas non plus)

Oui peut-être qu'on en parle mais il n'y aura aucune portable Xbox :rire:

ce que tu dis est aussi valable pour la PS vs le pc.
Et les jeux jouables sur ps5 qui ne le sont pas sur series est bien moins important que les jeux jouables sur series qui ne le sont pas sur ps5 notamment grâce à la rétro.
Et le peu de jeux non jouables sur xbox mais sur ps5 est pas ouf, et la plupart des joueurs jouant sur des jeux tiers multisupports, en auront rien à foutre que la portable soit une xbox au moment de reprendre leur partie de GTA6 ou fifa en natif sur une console xbox portable entre 300 et 400€.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
26 mars 2024 à 14:30:19

Le 26 mars 2024 à 12:59:54 :
Vous extrapolez sur la sortie d'une console portable. Mais encore faut-il qu'il y ait encore des consommateurs en face, car Microsoft et XBOX qui distribuent leurs atouts à la concurrence sans rien obtenir en retour, ça ne donne plus du tout envie.
Il y aura quoiqu'ils fassent un concurrent qui fera toujours mieux car il sera capable de fournir tous les jeux y compris toute la ludothèque XBOX. Le consommateur réfléchit et va la ou est son intérêt. Rajoutez à cela le manque total de communication en europe, l'abandon complet des supports physiques, un autodénigrement jamais vu dans l'industrie, l'engorgement du GP avec des jeux pas toujours qualitatifs, le XCLOUD en version béta 6 ans après sa sortie, et vous avez la vision d'une future catastrophe industrielle s'ils sortent ce genre de matériel.

Sans rien obtenir en retour...
Je l'ai dit, ils ont avancé cela en premier car ils ont deal avec sony pour leur laisser cod alors que sony n'avait pas signé l'accord...
Des contreparties seront présentées par sony d'ici 2026/2027.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 14:52:09

Retour à News et Rumeurs, direction le topic blabla pour les brèves de comptoir, merci.

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 30
26 mars 2024 à 17:25:40

Interview de Phil Spencer sur les consoles portables et Xbox

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/1979236_microsoft-confirme-a-demi-mot-larrivee-dune-xbox-portable

:ok:

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 20
26 mars 2024 à 18:01:11

Phil Spencer souhaite que l'Epic Games Store et d'autres arrivent sur Xbox.
https://www.polygon.com/24108670/xbox-epic-games-store-phil-spencer-interview

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 25
26 mars 2024 à 18:49:10

Ça n'arrivera pas Epic game store a des exclu qui appartiennent a moitié a Sony coucou les final fantasy donc Sony bloquera tout ça ...

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
26 mars 2024 à 19:03:17

Ca peut être des versions épurées du client .

sobiive sobiive
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 19:38:10

Le 26 mars 2024 à 18:01:11 :
Phil Spencer souhaite que l'Epic Games Store et d'autres arrivent sur Xbox.
https://www.polygon.com/24108670/xbox-epic-games-store-phil-spencer-interview

Alors ça pour le coup j’en rêve depuis 10 ans, ça serait une super idée.

Plus d’exclus Xbox car tout sur PC, mais en échange on récupère les jeux PC non prévu consoles, c’est un deal gagnant gagnant.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
26 mars 2024 à 21:57:01

Le 26 mars 2024 à 18:01:11 :
Phil Spencer souhaite que l'Epic Games Store et d'autres arrivent sur Xbox.
https://www.polygon.com/24108670/xbox-epic-games-store-phil-spencer-interview

Comment ce serait possible alors qu'il n'y a même pas le Windows Store sur la console. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?