CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] GTA V

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 mars 2022 à 20:41:09

Je suis pas fan de la fin non plus. Par contre il a des missions vachement emblématiques et dont je me souviens encore presque 10 ans après :oui:
Visuellement il est pas vilain, et il doit même être agréable à l'oeil maintenant qu'il est opti sur Xbox Series. Après c'est à toi de voir si le style du jeu te plaira, mais si tu l'as jamais fait je pense que oui ça vaut le coup pour 20€

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
16 mars 2022 à 21:25:49

Le 15 mars 2022 à 00:58:11 :
Je comprend vraiment pas comment on peut dépenser pour ce jeu. Ce n'est même pas une question de gout, j'ai adoré mes moments sur ce jeu, mais je ne comprend pas comment on peut encore se faire avoir...

Comprend pas :sarcastic:

Ya des joueurs qui ont des centaines d’heures sur gta 5 voir des milliers et donc ça ne leur pose pas de problème de repayer le jeu pour un lifting et des fps en plus.

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
16 mars 2022 à 22:13:56

Salut, j'aimerais savoir si la maniabilité des perso a été un peu revue ou c'est tjs aussi raide ?

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 01:00:30

C'est exactement le même jeu :) avec un lifting :o)) Donc pas de changement de ce coté là.

Message édité le 17 mars 2022 à 01:05:02 par Ex-Agent47
alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 04:51:59

OK merci, ce sera sans moi du coup :ok:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:09:08

Je sais pas si cela a été dit précédemment mais le mode solo est disponible à 9,99€ actuellement.
:ok:

Hurleur_Roux Hurleur_Roux
MP
Niveau 71
21 mars 2022 à 02:16:28

Le 21 mars 2022 à 01:09:08 :
Je sais pas si cela a été dit précédemment mais le mode solo est disponible à 9,99€ actuellement.
:ok:

Pas du tout, impossible de l'installer sans prendre le Online déjà (obligatoire)

Et même en prenant le Online, le Store est claqué du cul et tu trouves aucune option pour l'installer.
Et sur le site Xbox ou l'appli, ils me disent que je n'ai pas de place sur le DD Interne... alors que j'en ai :sarcastic:

Suffit de voir les avis négatifs sur le Store: que des problèmes pour installer le jeu (ou le fait qu'il faut acheter le Online obligatoire... alors qu'OSEF perso)

Sur PS5, le jeu est à 9.99 tout inclus, elle est belle la douille (pour 1 fois côté Xbox)

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
21 mars 2022 à 05:59:20

Est-ce qu'on peut jouer au mode solo sans être connecté à Internet comme l'ancienne version de GTA 5 Xbox one ?

Vu qu'il faut acheter le online pour jouer au mode solo

Je précise que le online ne m'intéresse pas je voudrais juste me refaire la campagne solo sur la version next gen

Et de savoir si on peut jouer en off line

devilysback devilysback
MP
Niveau 32
21 mars 2022 à 09:35:57

Petite question avant achat :)

Si je joue sur serie et que mon pote es sur xbox one , pouras t'on jouer ensemble :(?

Ladybilly Ladybilly
MP
Niveau 7
21 mars 2022 à 10:54:57

Le 21 mars 2022 à 09:35:57 :
Petite question avant achat :)

Si je joue sur serie et que mon pote es sur xbox one , pouras t'on jouer ensemble :(?

Non le jeu n'est pas crossgen

Ladybilly Ladybilly
MP
Niveau 7
21 mars 2022 à 10:56:53

Le 21 mars 2022 à 02:16:28 :

Le 21 mars 2022 à 01:09:08 :
Je sais pas si cela a été dit précédemment mais le mode solo est disponible à 9,99€ actuellement.
:ok:

Pas du tout, impossible de l'installer sans prendre le Online déjà (obligatoire)

Et même en prenant le Online, le Store est claqué du cul et tu trouves aucune option pour l'installer.
Et sur le site Xbox ou l'appli, ils me disent que je n'ai pas de place sur le DD Interne... alors que j'en ai :sarcastic:

Suffit de voir les avis négatifs sur le Store: que des problèmes pour installer le jeu (ou le fait qu'il faut acheter le Online obligatoire... alors qu'OSEF perso)

Sur PS5, le jeu est à 9.99 tout inclus, elle est belle la douille (pour 1 fois côté Xbox)

En même temps c'est la même chose sur ps5 ou sur xbox .. le solo n'est pas disponible seul contrairement au online c'est juste que le online est gratuit actuellement donc forcément le "solo + online" est à 9.99€ tout compris.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
21 mars 2022 à 11:29:31

Personne pour répondre à ma question svp ?

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
21 mars 2022 à 22:39:26

Je ne sais pas, si cela pourra aider quelqu'un.

Je viens d'avoir une nouvelle réponse du support Rockstar, pour à propos de mon problème, d'il y a quelque jour.

Merci de nous avoir répondu.

Nous avons rencontré un volume incroyablement élevé de tickets et de demandes au cours des dernières semaines, c'est la raison pour laquelle cette réponse ne vous parvient que maintenant. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et pour toute gêne occasionnée.

Nous comprenons que vous souhaitez procéder à l'inversion du processus de migration de GTAV en ligne. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons réussi à inverser le processus de migration vers PS4.

Sur le social club, mon perso (que j'avais transféré sur XSX) est bien de retour sur PS4 et j'ai pu récupérer mon nouveau perso sur XSX.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2022 à 12:33:31

Le 16 mars 2022 à 14:24:36 :

Le 16 mars 2022 à 14:20:36 :

Le 16 mars 2022 à 14:14:10 :

Le 16 mars 2022 à 14:08:02 :

Le 16 mars 2022 à 13:53:21 :

> Le 15 mars 2022 à 21:56:48 :

>> Le 15 mars 2022 à 00:58:11 :

> >Je comprend vraiment pas comment on peut dépenser pour ce jeu. Ce n'est même pas une question de gout, j'ai adoré mes moments sur ce jeu, mais je ne comprend pas comment on peut encore se faire avoir...

> >

> > Comprend pas :sarcastic:

>

> Tu comprends pas qu'on puisse avoir envie de regarder une 2ème fois une œuvre culturelle ?

oeuvre culturelle GTA V ? non la faut pas abuser non plus.... Mais merci ça ma bien fait rire

Un JV est un bien et une oeuvre culturelle oui, donc tu peux rire dans ton coin. Surtout qu'on parle là du deuxième jeu le plus vendu de tous les temps

la grosse blague, tu compare une oeuvre culturelle tel qu un film à une oeuvre culturelle tel qu un jeu
on ne consomme pas un film comme on consomme un jeu le génie
là au contraire de rejouer au même jeu , c est le fait de le revendre une troisième fois qui pose le problème

Si vous êtes conscient en l achetant une troisième fois comme des pigeons c est bon , mais venez pas pleurer à chaque nouvel open world sans saveur et similaire à d autre alors que derrière vous participez à l anarque et la flemmardise de certains développeurs

Et tu consommes un livre, une oeuvre d'art, un tableau, une scultpure comme un film ? Non, et pourtant ce sont tous des oeuvres culturelles le génie :) Il y a une tonne de supports différents pour la culture, le JV en fait partie. Le point commun est que ça raconte une histoire à travers une vision donnée, le support ne change rien au fait que ce soit une oeuvre culturelle ou non.
Et je vois pas pourquoi tu me parle de pigeon et de reprendre le jeu 3 fois alors que mon message portait juste sur le débat de l'oeuvre culturelle.

tu repond absolument pas au problème mon pauvre, vous participez à l anarque et la flemmardise des développeur mais vous êtes les premiers à pleurer devant un énième open world Ubisoft mdr
tant que vous êtes conscient d être des pigeons en l achetant une troisième fois pas de probleme
t essaye seulement de rassurer ton achat mais y a aucune excuse pour expliquer leur geste

Je vois pas le rapport entre la pauvreté des open worlds dans les productions actuelles et GTA5
Justement les autres studios, devant le succès de GTA5, devraient travailler d'arrache pied pour nous sortir des jeux capables de le concurrencer, mais non ils n'y arrivent pas.
Et après on s'étonne que les gens continue d'acheter les jeux Rockstar... C'est tout simplement car la concurrence est minable

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2022 à 12:40:02

Le 16 mars 2022 à 18:11:19 :

Le 16 mars 2022 à 14:08:02 :

Le 16 mars 2022 à 13:53:21 :

Le 15 mars 2022 à 21:56:48 :

Le 15 mars 2022 à 00:58:11 :
Je comprend vraiment pas comment on peut dépenser pour ce jeu. Ce n'est même pas une question de gout, j'ai adoré mes moments sur ce jeu, mais je ne comprend pas comment on peut encore se faire avoir...

Comprend pas :sarcastic:

Tu comprends pas qu'on puisse avoir envie de regarder une 2ème fois une œuvre culturelle ?

oeuvre culturelle GTA V ? non la faut pas abuser non plus.... Mais merci ça ma bien fait rire

Un JV est un bien et une oeuvre culturelle oui, donc tu peux rire dans ton coin. Surtout qu'on parle là du deuxième jeu le plus vendu de tous les temps

rien avoir avec le fait qu'il se soit bien vendu .La on parle d'un jeux avec des braquages de la drogue et j'en passe. une une oeuvre culturelle tu apprends des choses. Dans gta V je vois pas ce que tu peux apprendre

Une œuvre culturelle a un sens beaucoup plus large que ce que tu penses.
Toute musique est une œuvre culturelle, pourtant la musique n'apprend rien.
Au cinéma, La soupe aux choux (avec Jacques Villeret) est une œuvre culturelle pourtant je peux t'assurer que c'est bien moins intelligent que GTA 5...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2022 à 12:53:38

Le 21 mars 2022 à 05:59:20 :
Est-ce qu'on peut jouer au mode solo sans être connecté à Internet comme l'ancienne version de GTA 5 Xbox one ?

Vu qu'il faut acheter le online pour jouer au mode solo

Je précise que le online ne m'intéresse pas je voudrais juste me refaire la campagne solo sur la version next gen

Et de savoir si on peut jouer en off line

Oui, suite à un changement de carte bleu, je n'ai plus accès au Online et je peux jouer sans problème à GTA 5
Même si le jeu (sur l'onglet et pendant le téléchargement) est appelé GTA online, il ne faut pas se fier à ça, c'est bien de GTA 5 dont il s'agit

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
22 mars 2022 à 15:27:55

Mais du coup est-ce qu'on peut jouer quand même au mode solo en ayant la console déconnecté à Internet c'est-à-dire faire le mode campagne en offline déconnecter ?

Car je sais qu'on pouvait faire ça sur la version PS4 et xbox one

Moi je voudrais juste faire la campagne solo sans être obligé d'avoir une connexion Internet une fois le jeu installé évidemment

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2022 à 21:50:40

Le 22 mars 2022 à 15:27:55 :
Mais du coup est-ce qu'on peut jouer quand même au mode solo en ayant la console déconnecté à Internet c'est-à-dire faire le mode campagne en offline déconnecter ?

Car je sais qu'on pouvait faire ça sur la version PS4 et xbox one

Moi je voudrais juste faire la campagne solo sans être obligé d'avoir une connexion Internet une fois le jeu installé évidemment

Merci

Tu penses que le fait de ne pas avoir Internet peut empêcher de jouer ?
Je vois pas pourquoi !

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
22 mars 2022 à 22:51:26

Je pense que sur GTA 5 version next gen qu'il faut que la console soit connecté à Internet pour jouer au mode ( genre être connecté en ligne ou etre connecté online pour faire le solo )

C'est ce que j'essai de me renseigner avant de l'acheter

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2022 à 10:37:05

Le 22 mars 2022 à 22:51:26 :
Je pense que sur GTA 5 version next gen qu'il faut que la console soit connecté à Internet pour jouer au mode ( genre être connecté en ligne ou etre connecté online pour faire le solo )

C'est ce que j'essai de me renseigner avant de l'acheter

Bon ok, je vais débrancher Internet et faire l'essai, ça te rassurera

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment