CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phil : nos exclus seront différent de Sony !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 21:01:12

Perso je suis assez critique avec les jeux MS jusqu'à présent.
Pour moi les 3/4 manquent d'ambition, sortent trop tôt et Sont pas fini.
D'autres sont juste du remplissage qui desservent plus la marque Xbox au final.

Halo gears forza sont l'identité de la Xbox.
Le problème de cette gen est qu'on a vu que ça quasi.

Bleeding edge est pour moi un jeu inutile qui n'aurait jamais dû sortir. Ça valorise pas la marque Xbox.

SoD2 pareil. Manque d'ambition. Je sorti trop tôt. Bourré de bug à la sortie.
Je trouve daysgone mauvais mais quand même au dessus de sod2. C'est fin les jeux de zombie ont la côte mais c'est trop mal exploité.

Sea of thieve.
Super jeu mais encore un sorti trop tôt.
À la sortie le contenu était clairement pas ouf. Il s'est bien étoffé après mais trop tard l'image à été salie.

Et surtout aucun jeu narratif ?
Ok faut pas faire du sony mais c'est pas une raison pour en faire aucun.

Jeu d'aventure solo ya rien.

J'espère que ça va changer avec la xsx et l'achat de tous ces studios.
Pour moi les jeux multi c'est du remplissage entre 2jeux d'aventures solo (witcher, assassin creed, etc...) Mais c'est clairement pas mon objectif premier quand j'allume ma console.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
25 juin 2020 à 23:12:54

J’aime bien les aventure solo mais j’aimerais bien que Sony fasse un gros rpg exclus au moins ou je ne sais quoi d’autres mais toujours du solo.
Et Xbox aussi à besoin de grandes aventures solo, on peut en faire de pleins de façons avec pleins de genres de jeux, pas obliger de faire comme Sony.

Message édité le 25 juin 2020 à 23:13:53 par slayers84
vivewam vivewam
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 01:15:45

Beaucoup de phrases sortis du contexte de ce gamelab, que ce soit autour du bruit de la console ou des jeux solo narratifs.
Il n’a jamais dit qu’il n’y en aurait pas.
Il répondait simplement aux personnes qui ne voulaient QUE du solo, comme sur les exclus play ou il n’y a quasiment pas ( pour pas dire pas du tout ) de jeux multi, mais uniquement solo.

Il est évident que lorsqu’il achète des studios au talent exceptionnel, ce n’est pas pour faire du crackdown. Ce qui approche s’annonce.. fou.

Et je rappel que si on fait un top5 jeu narratif de cette génération, il y a un certain A Plague Tale: Innocence d’Asobo, le seconde équipe ( pas la même que ceux sur flight simulator, ils sont diviser en deux équipes le temps de la sortie de FS ) qui a fait un jeu absolument éblouissant avec un budget réduit, je pense que c’est l’expérience qui m’a le plus marqué comme beaucoup d’autres joueur car multi plateforme..

Et ils ont annoncé déjà travailler sur A Plague tale 2, qui pourrait peut être vu le rapprochement devenir une exclusivité, si c’est le cas ca peut faire l’effet d’une bombe vu la puissance du premier opus et de son succès médiatique. Si les gens cherchent un jeu à la TLOU, vous serez vraiment servis.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
26 juin 2020 à 01:30:02

Le 26 juin 2020 à 01:15:45 vivewam a écrit :
Beaucoup de phrases sortis du contexte de ce gamelab, que ce soit autour du bruit de la console ou des jeux solo narratifs.
Il n’a jamais dit qu’il n’y en aurait pas.
Il répondait simplement aux personnes qui ne voulaient QUE du solo, comme sur les exclus play ou il n’y a quasiment pas ( pour pas dire pas du tout ) de jeux multi, mais uniquement solo.

Il est évident que lorsqu’il achète des studios au talent exceptionnel, ce n’est pas pour faire du crackdown. Ce qui approche s’annonce.. fou.

Et je rappel que si on fait un top5 jeu narratif de cette génération, il y a un certain A Plague Tale: Innocence d’Asobo, le seconde équipe ( pas la même que ceux sur flight simulator, ils sont diviser en deux équipes le temps de la sortie de FS ) qui a fait un jeu absolument éblouissant avec un budget réduit, je pense que c’est l’expérience qui m’a le plus marqué comme beaucoup d’autres joueur car multi plateforme..

Et ils ont annoncé déjà travailler sur A Plague tale 2, qui pourrait peut être vu le rapprochement devenir une exclusivité, si c’est le cas ca peut faire l’effet d’une bombe vu la puissance du premier opus et de son succès médiatique. Si les gens cherchent un jeu à la TLOU, vous serez vraiment servis.

chhhhhhtttt... faut pas le dire

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 07:54:28

Le 25 juin 2020 à 21:01:12 Media43 a écrit :

Et surtout aucun jeu narratif ?
Ok faut pas faire du sony mais c'est pas une raison pour en faire aucun.

Jeu d'aventure solo ya rien.

J'espère que ça va changer avec la xsx et l'achat de tous ces studios.

Jeu narratif : Ryse son of Rome, D4, Tell me Why et Quantum Break.

Jeu d'aventure solo : Recore, Sunset Overdrive, Ori and the Will of the Wisps, Crackdown 3.

Il y aura des oublis, mais nous sommes déjà loin du "y a rien" que beaucoup proclame partout...

sith666 sith666
MP
Niveau 37
26 juin 2020 à 14:34:34

Le 25 juin 2020 à 21:01:12 Media43 a écrit :
Perso je suis assez critique avec les jeux MS jusqu'à présent.
Pour moi les 3/4 manquent d'ambition, sortent trop tôt et Sont pas fini.
D'autres sont juste du remplissage qui desservent plus la marque Xbox au final.

Halo gears forza sont l'identité de la Xbox.
Le problème de cette gen est qu'on a vu que ça quasi.

Bleeding edge est pour moi un jeu inutile qui n'aurait jamais dû sortir. Ça valorise pas la marque Xbox.

SoD2 pareil. Manque d'ambition. Je sorti trop tôt. Bourré de bug à la sortie.
Je trouve daysgone mauvais mais quand même au dessus de sod2. C'est fin les jeux de zombie ont la côte mais c'est trop mal exploité.

Sea of thieve.
Super jeu mais encore un sorti trop tôt.
À la sortie le contenu était clairement pas ouf. Il s'est bien étoffé après mais trop tard l'image à été salie.

Et surtout aucun jeu narratif ?
Ok faut pas faire du sony mais c'est pas une raison pour en faire aucun.

Jeu d'aventure solo ya rien.

J'espère que ça va changer avec la xsx et l'achat de tous ces studios.
Pour moi les jeux multi c'est du remplissage entre 2jeux d'aventures solo (witcher, assassin creed, etc...) Mais c'est clairement pas mon objectif premier quand j'allume ma console.

C'est marrant, moi c'est l'inverse, les jeux solo c'est du remplissage quant y a personne pour jouer en multi (pour ca que je suis sur Xbox d'ailleurs).

Bleeding Edge, c'est un jeu qui existait déjà avant le rachat. Ninja theorie avait envie de le faire, ca servait a rien d'annuler un jeu finit et de commencer a dégrader la relation au studio qui vient d'être racheté.

Pour SoD2, je serais même plus radicale que toi. Ils ont quand même réussit l'exploit de faire moins bien que le 1. Et le 2 avait retrouvé tout les bugs que le 1 avait alors qu'a la fin il était corriger. T'as l'impression que les mecs sont pas parties de la version final du 1 pour faire le 2 mais de la première monture. J'ai été très surpris que MS rachète le studio en vrai, mais j'espère qu'on aura un 3 qui sera ce qu'aurait du être le 2 normalement.

Pour SOT, c'est le mystère total, le jeu a recu masse mise à jour vachement sympa, en 2 ans. Et le jeu en beta (2016) et le même que celui qui est arrivé en 2018... On a vraiment l'impression que Rare c'est paluché pendant 2 ans. Il serait en effet sortie avec les mises à jour d'aujourd'hui, le jeu aurait été beaucoup moins entaché... (C'est con parce que c'est vraiment un très bon jeu).

Par contre du solo, du narratif, y a en a eu début de Gen de la One, et tout les jeux sont passé sous le radar, on été critiqué, avec des ventes très faible. C'est aussi pour ca, qu'on en a pas eu après.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 juin 2020 à 14:44:03

Le 26 juin 2020 à 07:54:28 Knobie a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:01:12 Media43 a écrit :

Et surtout aucun jeu narratif ?
Ok faut pas faire du sony mais c'est pas une raison pour en faire aucun.

Jeu d'aventure solo ya rien.

J'espère que ça va changer avec la xsx et l'achat de tous ces studios.

Jeu narratif : Ryse son of Rome, D4, Tell me Why et Quantum Break.

Jeu d'aventure solo : Recore, Sunset Overdrive, Ori and the Will of the Wisps, Crackdown 3.

Il y aura des oublis, mais nous sommes déjà loin du "y a rien" que beaucoup proclame partout...

D4 aussi. Une suite un jour ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2020 à 14:48:17

Le 26 juin 2020 à 07:54:28 Knobie a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:01:12 Media43 a écrit :

Et surtout aucun jeu narratif ?
Ok faut pas faire du sony mais c'est pas une raison pour en faire aucun.

Jeu d'aventure solo ya rien.

J'espère que ça va changer avec la xsx et l'achat de tous ces studios.

Jeu narratif : Ryse son of Rome, D4, Tell me Why et Quantum Break.

Jeu d'aventure solo : Recore, Sunset Overdrive, Ori and the Will of the Wisps, Crackdown 3.

Il y aura des oublis, mais nous sommes déjà loin du "y a rien" que beaucoup proclame partout...

D4 ? j'ai pas abréviation là c'est quoi ce jeu ?

Sinon oui ok ca existe,
mais bon est-ce vraiment des jeux qui pourraient se mettre à la table d'un TLOU2 ? Uncharted 4 ? God of War ? Spiderman ?

heilantic heilantic
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 18:32:05

Le 26 juin 2020 à 07:54:28 Knobie a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:01:12 Media43 a écrit :

Et surtout aucun jeu narratif ?
Ok faut pas faire du sony mais c'est pas une raison pour en faire aucun.

Jeu d'aventure solo ya rien.

J'espère que ça va changer avec la xsx et l'achat de tous ces studios.

Jeu narratif : Ryse son of Rome, D4, Tell me Why et Quantum Break.

Jeu d'aventure solo : Recore, Sunset Overdrive, Ori and the Will of the Wisps, Crackdown 3.

Il y aura des oublis, mais nous sommes déjà loin du "y a rien" que beaucoup proclame partout...

Ca fait tellement pas rêver
Et la presse est d'accord sur ce point

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2020 à 19:11:05

Le 26 juin 2020 à 18:32:05 Heilantic a écrit :

Le 26 juin 2020 à 07:54:28 Knobie a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:01:12 Media43 a écrit :

Et surtout aucun jeu narratif ?
Ok faut pas faire du sony mais c'est pas une raison pour en faire aucun.

Jeu d'aventure solo ya rien.

J'espère que ça va changer avec la xsx et l'achat de tous ces studios.

Jeu narratif : Ryse son of Rome, D4, Tell me Why et Quantum Break.

Jeu d'aventure solo : Recore, Sunset Overdrive, Ori and the Will of the Wisps, Crackdown 3.

Il y aura des oublis, mais nous sommes déjà loin du "y a rien" que beaucoup proclame partout...

Ca fait tellement pas rêver
Et la presse est d'accord sur ce point

Par la presse tu parles des gens qui font des voyages en hélico au dessus de NY pour la sortie de Spiderman ?

casimir59200 casimir59200
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 19:19:08

La majorité des jeux Xbox sont assez degueulasse dans les fait.

J’espère vraiment qu’ils se bougent sur cette gen et se rehausse à minima sur ce qui se fait sur ps.

Après je crache pas sur xbox qu’on soit bien d’accord c’est un écosystème qui deviens de plus en plus intéressant avec le gamepass...

😀

heilantic heilantic
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 19:19:49

Le 26 juin 2020 à 19:11:05 Media43 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 18:32:05 Heilantic a écrit :

Le 26 juin 2020 à 07:54:28 Knobie a écrit :

Le 25 juin 2020 à 21:01:12 Media43 a écrit :

Et surtout aucun jeu narratif ?
Ok faut pas faire du sony mais c'est pas une raison pour en faire aucun.

Jeu d'aventure solo ya rien.

J'espère que ça va changer avec la xsx et l'achat de tous ces studios.

Jeu narratif : Ryse son of Rome, D4, Tell me Why et Quantum Break.

Jeu d'aventure solo : Recore, Sunset Overdrive, Ori and the Will of the Wisps, Crackdown 3.

Il y aura des oublis, mais nous sommes déjà loin du "y a rien" que beaucoup proclame partout...

Ca fait tellement pas rêver
Et la presse est d'accord sur ce point

Par la presse tu parles des gens qui font des voyages en hélico au dessus de NY pour la sortie de Spiderman ?

Oui oui Sony achète l'ensemble de la presse de tous les pays du monde
Ca coute plus cher en pot de vin qu'en développement même..... :rire:

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
26 juin 2020 à 20:55:40

Cela n'aide pas l'industrie qu'il y ait des gens qui fabriquent exactement le même type de jeux, de services ou de plateformes

Ils reproduisent des modèles qui fonctionnent. Des bases de gameplay, etc.
Les nouveautés c'est bien car il faut aussi expérimenter, mais ce n'est pas forcément gage de qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2020 à 21:06:50

Bin clairement le budget cadeau pressé oui c'est à prendre en compte chez sony c'est indéniable.
Fait vraiment être une niaise fanatique pour ne pas s'en rendre compte.

Gogettableu Gogettableu
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 21:12:59

C'est pas de la faute à Sony si la presse et aussi facilement achetable c'est des vendu ben c'est les journalistes qu'il faut plaindre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2020 à 21:27:59

Bin oui bien sûr c'est la date des journalistes et pas de sony.

Sony est une victime c'est ça ? Il se font même racketter non ?

Le fanatisme bordel...

Gogettableu Gogettableu
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 21:37:10

C'est qui les plus con sony pour payer les journalistes ou les journalistes qui accepte le pot de vin.

SONYBOUZEEEE SONYBOUZEEEE
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 22:00:20

Sony... à part des film interactifs déguelasse n'a rien fait en une putain de gen entiere...RIEN

Message édité le 26 juin 2020 à 22:02:52 par SONYBOUZEEEE
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 22:10:34

Le 26 juin 2020 à 21:37:10 Gogettableu a écrit :
C'est qui les plus con sony pour payer les journalistes ou les journalistes qui accepte le pot de vin.

L'état qui devrait interdire ce genre de deal tout simplement.

Les journalistes devrait avoir un avis neutre sur un sujet donné et les articles/test devrait être traité dans la plus grande objectivité possible et pas sélectionné en fonction des goûts du testeur (ou du moins en prendre plusieurs avec des goûts différents qui pourrait voir les qualités et les défauts).
Et surtout arrêté le surnotage ce système est honteux et on n'arrive plus à se rendre compte de la qualité réel d'un jeu.

TrishDETER TrishDETER
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 22:22:46

C'est pas la presse qui fait que Sony fait des jeux excellents aussi, mélangez pas tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment