CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Ascent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
13 août 2021 à 14:34:25

Salut ,Le jeu est tres sympa ,mais il plante et je me retrouve a l accueil automatiquement quand je me fais abattre ,quand je lance le jeu par moment j ai un ecran noir et rien ne se produit a part la musique ,sans compter les micro freeze quand je suis sur une plateforme ou ascenseur ,c bien dommage ,car le jeu me plait bien .est ce que sur series x, c'est pareil ? Moi je suis sur one s ,donc ceci explique peut etre cela.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
13 août 2021 à 14:36:23

Le 13 août 2021 à 14:34:25 :
Salut ,Le jeu est tres sympa ,mais il plante et je me retrouve a l accueil automatiquement quand je me fais abattre ,quand je lance le jeu par moment j ai un ecran noir et rien ne se produit a part la musique ,sans compter les micro freeze quand je suis sur une plateforme ou ascenseur ,c bien dommage ,car le jeu me plait bien .est ce que sur series x, c'est pareil ? Moi je suis sur one s ,donc ceci explique peut etre cela.

Aucun problème sur Series X de mon côté. J'ai juste eu un bug avec la manette qui ne voulait plus arrêter de vibrer après le combat contre l'araignée hier soir. J'ai quitté vers le menu principal et ça a résolu le problème.

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 20:22:55

Je l'ai commencé cet aprèm et je le trouve plutôt fun pas de bug en 5h de jeu. Par contre c'est un massacre de masse, je n'ai jamais autant tué de civiles dans un jeu. Les fusillades au milieu de la foule sont kiffante mais dure de faire la dif entre un ennemi et un touriste :rire:
Il y en a qui ont réussi à finir le jeu sans tuer un innocent ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
13 août 2021 à 20:30:46

Moi je bute tout ce qui marche ou rampe :)

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
13 août 2021 à 20:55:10

Je l'ai terminé il y a deux jours, un gros kiff ce jeux malgré les défauts.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
13 août 2021 à 20:57:47

La séquence de la discothèque j’ai facilement tuer 35 civils 😂

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
13 août 2021 à 21:16:26

Oui le night club c'est kebab party :rire2:

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
15 août 2021 à 17:58:00

Bonsoir :)

Que donne le jeu ?
Je ne l ai pas encore lancé car j avais vu pas mal de retour négatif sur la traduction ect... ?

Merci :)

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 18:20:20

La traduction ça va beaucoup mieux suite à une MàJ, mais il y a encore quelques bugs notamment sur les quêtes secondaires.

En fait certaines quêtes sont soumises à des pré-requis, par exemple avoir fait une certaine mission dans la trame principale et ces pré-requis ne sont pas indiqués justement... Donc tu te retrouves avec des quêtes impossible à faire tant que tu n'as pas avancé dans la quête principale.

A part ça le jeu est plutôt bon, l'ambiance, la Bande Originale et la Direction Artistique est super classe ! (avis personnel), j'essaie de fouiller le jeu au maximum et d'avancer sur les quêtes secondaires avant la quête principale pour avoir la plus grosse durée de vie possible.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
15 août 2021 à 18:52:57

Merci :)

markx787 markx787
MP
Niveau 40
15 août 2021 à 19:34:11

J’ai 7 missions principales de fait niveau 21 et j’aime encore beaucoup le jeu très belle ambiance justement.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
15 août 2021 à 19:42:22

Je viens de me mettre sérieusement au jeu et diable que c'est addictif, pour l'instant j'adore. :bave:

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
15 août 2021 à 19:45:43

C'est enfin jouable en co-op ?

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 19:48:56

J'attends toujours encore un patch ou deux et apres ca je me lance dedans pleinement.

onhill onhill
MP
Niveau 9
15 août 2021 à 19:49:31

Je le fait en coop et a part quelques craches du jeux, dans l'ensemble tout va bien.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 août 2021 à 21:22:50

Je vais avoir un fameux coup de blues quand j'aurai fini le jeu. J'adore son atmosphère. :snif:

Ah non je relancerai une partie en mode difficile :cute:

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
19 août 2021 à 00:11:31

Le jeu est terriblement bon ,mais les bugs c est une plaie ,ça fait 4 fois en suivant que j essaie de lancer une partie et que je me tape un ecran noir ,si du coté des doublages c mieux ,coté technique sur ma one s ,ç pire qu au lancement, c dommage car comme j ai dit plus haut le jeu est vraiment très bon ,j espere que ça va s arranger avec un patch ,car la je peux même plus jouer .a croire que les versions one fat et one s ,sont mise de coté au profit des séries x et s ,vu qu apparement sur ses consoles pas de souci .

markx787 markx787
MP
Niveau 40
19 août 2021 à 05:15:54

En même temps quand tu regarde la qualité visuelle du titre c’est déjà un miracle qu’un si petit studio le fasse rouler sur One Fat.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 12:54:50

Le 15 août 2021 à 21:22:50 :
Je vais avoir un fameux coup de blues quand j'aurai fini le jeu. J'adore son atmosphère. :snif:

Ah non je relancerai une partie en mode difficile :cute:

Je redoute ce moment aussi 😅 j'essaie de poncer tout les recoins du jeu / quêtes secondaires pour pousser la durée de vie au max.

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
19 août 2021 à 13:01:51

y'a une mise à jour au fait, 6,2GO je l'ai eu ce matin.

malheureusement ça n'a débloqué que 1 succès sur 4.. pour le reste je sais pas, sûrement des améliorations & correctifs mineurs, j'ai pas vu le patch note

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment