CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Yakuza : Like a Dragon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 16:35:10

J'attendrais une possible je l'espère sortie gamepass, c'est le genre de jeu qui m'attire, mais pas asse pour balancer + de 40 balles.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
14 décembre 2020 à 17:24:35

Je ne pense pas le voir venir sur le GamePass vdd après je me trompe sans doute vu les ajouts qu il y a mais personnellement apres avoir fait les 3 yakuzas dispo sur le GamePass impossible de pas craquer day One sur ce 7e opus. J en suis a 20h env, chapitre 7 et il y a toujours a faire, pour le cote rpg moi j'adhère totalement.

Par contre j ai une question quand vous progressez dans l histoire il y a des discussions (dans le survive bar) pour améliorer votre amitié ac les persos mais pour Nanba c est toujours bloqué alors qu avec Adachi et Saeko je suis déjà a fond 🤔

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
14 décembre 2020 à 18:12:03

il est a 35€ sur amazon en édition spéciale avec le steelbook si jamais

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
15 décembre 2020 à 11:43:17

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et je suis au chapitre deux. Pour l'instant le jeu me plaît mais j'ai plus l'impression de regarder un film que de jouer....
Est ce qu'a un moment on va avoir plus de contrôle et de liberté avec le personnage ? Ou ça reste comme ça pendant tous le jeu ?
Non pas que ça me déplaise car les cinématiques sont très bien faites mais j'aimerais jouer et non pas regarder que des cinématiques.

Merci a vous.

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
15 décembre 2020 à 11:52:13

Le 15 décembre 2020 à 11:43:17 bahamut31 a écrit :
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et je suis au chapitre deux. Pour l'instant le jeu me plaît mais j'ai plus l'impression de regarder un film que de jouer....
Est ce qu'a un moment on va avoir plus de contrôle et de liberté avec le personnage ? Ou ça reste comme ça pendant tous le jeu ?
Non pas que ça me déplaise car les cinématiques sont très bien faites mais j'aimerais jouer et non pas regarder que des cinématiques.

Merci a vous.

tous les yaKuza et jeux japonais sont ainsi, chiant a mourir, toujours des blabla interminable, des phases chiantes et humour pas drole, donc a éviter si ça te plait pas oui, ça va même en empirant car ça devient encore pire et n'importe quoi au fil de l'aventure

Message édité le 15 décembre 2020 à 11:52:52 par Greenteaginseng
bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
15 décembre 2020 à 11:55:27

Greentea tu viens de me refroidir en deux secondes à prendre le jeu ! :rire:

Zerkanus Zerkanus
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 12:37:35

Je l'ai sur Xbox Series X et quand je met en mode résolution a part que ça lock en 30 fps je vois pas de differance notable pour en valoir la peine.

J'ai un Samsung QLED 65'.

Je suis le seul a avoir se ressenti ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 12:42:21

Le 15 décembre 2020 à 11:43:17 bahamut31 a écrit :
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et je suis au chapitre deux. Pour l'instant le jeu me plaît mais j'ai plus l'impression de regarder un film que de jouer....
Est ce qu'a un moment on va avoir plus de contrôle et de liberté avec le personnage ? Ou ça reste comme ça pendant tous le jeu ?
Non pas que ça me déplaise car les cinématiques sont très bien faites mais j'aimerais jouer et non pas regarder que des cinématiques.

Merci a vous.

Oui le début c'est littéralement du film interactif dès que tu arrives au chapitre 3, le jeu commence :ok:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
15 décembre 2020 à 13:22:17

Le 15 décembre 2020 à 11:52:13 GreenTeaGinseng a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 11:43:17 bahamut31 a écrit :
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et je suis au chapitre deux. Pour l'instant le jeu me plaît mais j'ai plus l'impression de regarder un film que de jouer....
Est ce qu'a un moment on va avoir plus de contrôle et de liberté avec le personnage ? Ou ça reste comme ça pendant tous le jeu ?
Non pas que ça me déplaise car les cinématiques sont très bien faites mais j'aimerais jouer et non pas regarder que des cinématiques.

Merci a vous.

tous les yaKuza et jeux japonais sont ainsi, chiant a mourir, toujours des blabla interminable, des phases chiantes et humour pas drole, donc a éviter si ça te plait pas oui, ça va même en empirant car ça devient encore pire et n'importe quoi au fil de l'aventure

Si c'est aussi chiant à mourir pourquoi t'es sur ce topic ? Rien d'autre mieux à faire que descendre un jeu que tu aimes pas ? :hap:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 13:25:40

Sauf que le cote wtf ne se retrouve JAMAIS dans l histoire principal juste dans les a cote.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
15 décembre 2020 à 13:39:17

Le jeu est loin d'être chiant et l'humour loin d'être pas drôle , j'aimerai bien savoir à quoi vous jouez que je rigole un peu ( as tu jouer au jeu au moins )

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
15 décembre 2020 à 14:00:46

Le 15 décembre 2020 à 12:42:21 BiscottiKingdom a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 11:43:17 bahamut31 a écrit :
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et je suis au chapitre deux. Pour l'instant le jeu me plaît mais j'ai plus l'impression de regarder un film que de jouer....
Est ce qu'a un moment on va avoir plus de contrôle et de liberté avec le personnage ? Ou ça reste comme ça pendant tous le jeu ?
Non pas que ça me déplaise car les cinématiques sont très bien faites mais j'aimerais jouer et non pas regarder que des cinématiques.

Merci a vous.

Oui le début c'est littéralement du film interactif dès que tu arrives au chapitre 3, le jeu commence :ok:

Merci a toi. Je pense que le premier qui m'a répondu à savoir greenteaginseng ne savais pas de quoi il parlait. Merci a toi de m'avoir répondu. Ça me rassure dans le sens où j'entendais plein d'avis positifs sur ce jeu . Je trouvais ça bizarre que ça ne décolle pas en terme de gameplay.

erwan2222 erwan2222
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 14:11:23

Une fois arrivé à Yokohama dans le chapitre 3, le jeu commence vraiment. 😉

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
15 décembre 2020 à 14:23:26

Cool merci a vous sauf a greenteaginseng

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
15 décembre 2020 à 15:14:17

Mais pour ça il faut être arrivé au chapitre 3 n'est ce pas GreenMonQ :rire:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
15 décembre 2020 à 15:20:10

promo 35€ amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B08898BK38

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
15 décembre 2020 à 15:30:45

Le 15 décembre 2020 à 15:14:17 NiniPubg a écrit :
Mais pour ça il faut être arrivé au chapitre 3 n'est ce pas GreenMonQ :rire:

Bien dit 😄

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
15 décembre 2020 à 15:57:22

Le 15 décembre 2020 à 15:14:17 NiniPubg a écrit :
Mais pour ça il faut être arrivé au chapitre 3 n'est ce pas GreenMonQ :rire:

J'aurais surtout dis, pour ça il faut déjà avoir le jeu :hap:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
15 décembre 2020 à 16:17:34

Bonjour.

J'ai jamais jouer à un yakuza. Mais celui ça me tente pas mal car il et en français et surtout au tour par tour mon genre préfère.

Je peut le prendre sas risque? Car j'ai cru comprend qu'on a pas besoin d'avoir jouer à la séries avant.
J'adore l'humour japonais ici il et Bien?
Merci

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
15 décembre 2020 à 16:22:39

Le 15 décembre 2020 à 16:17:34 bayernzel a écrit :
Bonjour.

J'ai jamais jouer à un yakuza. Mais celui ça me tente pas mal car il et en français et surtout au tour par tour mon genre préfère.

Je peut le prendre sas risque? Car j'ai cru comprend qu'on a pas besoin d'avoir jouer à la séries avant.
J'adore l'humour japonais ici il et Bien?
Merci

Fonces, tu as quelques persos d'autres Yakuza mais ça ne déranges pas vraiment (c'était mon premier Yakuza aussi).
L'humour japonais est très présent oui, mais l'histoire sait être sérieuse aussi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment