CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disney +

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 16:41:17

Le 22 février 2021 à 16:39:01 Dric-C_2069 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:29:30 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:24:47 Dric-C_2069 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:07:51 Gamos a écrit :
C'est vraiment du remplissage avec du vent. Tout ça c'est des trucs vu et revu et disponible sur les autres plateformes.

J'en attends plus d'une boîte multimilliardaire

Un point qui n'aide pas, c'est toujours la loi FR... tous ce qui est Film déjà on est forcément à la ramasse...

Après les série, cette année ils tentent, mais Wandavision ca reste un one shot assez léger, le prochain suis pas du tout emballé, à voir Loki... mais le reste... ça fait chère payé :(

Après perso j'ai aussi Netflix et Amazon Vidéo et je me fais chier certains soir a chercher pendants des heures pour au final me finir sur YouTube a maté des survivants dans la foret :rire:

j'ai les 3 aussi :fou:

Mais Disney, si Loki est naze, jme desabo
Amazon, je payais juste pour la livraison donc bon, et je partage avec mon père et un pote
Netflix y a 2 frères et mes parents sur mon compte

suis foutu :fou: :noel:

L'année prochaine ça sera mieux je pense quand leur propre séries seront sortie. Mais bon on est bien loin des autres plateformes actuel.
Et encore l'année prochaine y'a eu super lourd chez Amazon avec le seigneur des anneaux.
Faut être honnête Disney+ c'est décevant. Pourtant j'ai les trois mais Disney c'est rare quand j'y vais.

Message édité le 22 février 2021 à 16:42:04 par Gamos
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
22 février 2021 à 16:45:10

Le 22 février 2021 à 16:41:17 Gamos a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:39:01 Dric-C_2069 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:29:30 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:24:47 Dric-C_2069 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:07:51 Gamos a écrit :
C'est vraiment du remplissage avec du vent. Tout ça c'est des trucs vu et revu et disponible sur les autres plateformes.

J'en attends plus d'une boîte multimilliardaire

Un point qui n'aide pas, c'est toujours la loi FR... tous ce qui est Film déjà on est forcément à la ramasse...

Après les série, cette année ils tentent, mais Wandavision ca reste un one shot assez léger, le prochain suis pas du tout emballé, à voir Loki... mais le reste... ça fait chère payé :(

Après perso j'ai aussi Netflix et Amazon Vidéo et je me fais chier certains soir a chercher pendants des heures pour au final me finir sur YouTube a maté des survivants dans la foret :rire:

j'ai les 3 aussi :fou:

Mais Disney, si Loki est naze, jme desabo
Amazon, je payais juste pour la livraison donc bon, et je partage avec mon père et un pote
Netflix y a 2 frères et mes parents sur mon compte

suis foutu :fou: :noel:

L'année prochaine ça sera mieux je pense quand leur propre séries seront sortie. Mais bon on est bien loin des autres plateformes actuel.
Et encore l'année prochaine y'a eu super lourd chez Amazon avec le seigneur des anneaux.
Faut être honnête Disney+ c'est décevant. Pourtant j'ai les trois mais Disney c'est rare quand j'y vais.

On est d'accord, je reste grave sur ma faim :( Ca me fait un peu l'effet OCS, je m'abo pour GOT/Westworld, puis je lache 6 mois / 1 an ... (sauf que là on parle d'un Géant avec Disney...)

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 17:46:37

Pour moi Disney est la meilleur plateforme

déjà par son prix, proposer du 4k hdr dolby à 6.99€ c'est fou, voir 8.99€ d'ici août mais star sera rajouter bientôt avec beaucoup de contenus. la ou Netflix en est pour la même qualité à 16€.

Les série originales : Mandalorian ma réconcilié avec star Wars, Wanda Vision est du puré génie dans les références aux marvels aux séries d'epoque etc, le soldat de l'hivers arrive bientôt, Loki, Boba fett, obi etc beaucoup de chose arrive si c'est de la même qualité est fait avec de sib gros budget c'est le top.

Le faite d'attendre le vendredi aussi, c'est un rendez vous, toute la semaine j'ai l'attente de voir la suite de mon épisode, le moment de le regarder tu savour est prends plaisir, la ou Netflix les gens enchaines du gavage de série est d'épisodes sans même plus savourez car il faut vite terminé les saisons , dans les conversations d'ami il n'est pas rare d'entendre ( t'en est où toi, cette semaine j'ai fait 2 saisons, commence ça, regarde ceci ).

Il y a certe moins de contenu à l'heure actuelle car plus jeune, mais la qualité des productions originales passe avant pour moi, le côter Disney est plus pour mes enfants , est j'attends de star un coter plus adulte à venir, quand toutes les séries de star Wars est marvel seront en places ce sera pardiat.

Netflix je trouve trop de programme feminin, des histoire d'amour, des série sur des ados.... Ma femme ce régale moi perso j'en peux plus.

Est Amazone prime pour moi c'est un mystère, le néant absolue, il yba rien..... J'ai été abonnés 1 mois j'ai annulé directement

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
22 février 2021 à 17:52:00

Le 22 février 2021 à 17:46:37 Lecoqakel a écrit :
Pour moi Disney est la meilleur plateforme

déjà par son prix, proposer du 4k hdr dolby à 6.99€ c'est fou, voir 8.99€ d'ici août mais star sera rajouter bientôt avec beaucoup de contenus. la ou Netflix en est pour la même qualité à 16€.

Les série originales : Mandalorian ma réconcilié avec star Wars, Wanda Vision est du puré génie dans les références aux marvels aux séries d'epoque etc, le soldat de l'hivers arrive bientôt, Loki, Boba fett, obi etc beaucoup de chose arrive si c'est de la même qualité est fait avec de sib gros budget c'est le top.

Le faite d'attendre le vendredi aussi, c'est un rendez vous, toute la semaine j'ai l'attente de voir la suite de mon épisode, le moment de le regarder tu savour est prends plaisir, la ou Netflix les gens enchaines du gavage de série est d'épisodes sans même plus savourez car il faut vite terminé les saisons , dans les conversations d'ami il n'est pas rare d'entendre ( t'en est où toi, cette semaine j'ai fait 2 saisons, commence ça, regarde ceci ).

Il y a certe moins de contenu à l'heure actuelle car plus jeune, mais la qualité des productions originales passe avant pour moi, le côter Disney est plus pour mes enfants , est j'attends de star un coter plus adulte à venir, quand toutes les séries de star Wars est marvel seront en places ce sera pardiat.

Netflix je trouve trop de programme feminin, des histoire d'amour, des série sur des ados.... Ma femme ce régale moi perso j'en peux plus.

Est Amazone prime pour moi c'est un mystère, le néant absolue, il yba rien..... J'ai été abonnés 1 mois j'ai annulé directement

Netflix apportait la "révolution" du 0 attente, 0 pub, l'intégralité de la saison, et certains réclame la "frustration" de devoir attendre ... :sarcastic:

Entre rester abonné parce que y a du contenu VS resté abonné parce qu'on me livre les episodes au compte goutte... tu es totalement irrationnel :ok:
Rien ne t'empeche avec Netflix de matter un épisode par heure, par jour, ou par semaine... tu peux te "recréer" l'effet tout seul :ok: Mais soutiens pas ça pitié...

Message édité le 22 février 2021 à 17:52:29 par Dric-C_2069
FloflodarksOne FloflodarksOne
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 18:23:07

Salut !

Je me suis laissé tenter par Disney+, vue que j'aime bien star Wars sans être fan absolu et en en entendant beaucoup parle par exemple.

Au final, déçu de Disney+, ça s'adresse à un public nostalgique ou très jeunes. Ont fais très vite le tour. Et payer pour voir des films/série vue et revue..

Je préfère Netflix, même si tout n'est pas bon à prendre, pas fan de me remater encore et toujours les mêmes films.

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 18:29:13

Mais si je préfère, Sa me rappel quand j'étais gamin à attendre mes samedi soir pour Buffy, le caméléon etc, le tous accessibles tous de suite en grande quantité est pour moi mauvais, je me suis intéressé à viking il h à peu, j'ai enchainé les épisodes vu qu'il sont tous dispo, tu veux savoir la suite, est du coup tu passes des heures devant la TV, niveau temps activité aussi sa pousse à resté devant l'écran, de rester tard le soir etc au final j'avais pas d'excitation j'ai enchaînée les épisodes sans vraiment de saveur tous en aimant Certes, mais Disney eux me permette de passé la semaine entre collègues à discuté sur la possible suite d'un épisodes , d'attendre le vendredi soir comme un rendez vous, le samedi faire un debrief avec tes amis, comme game of Thrones à chaque épisodes c'était un événement les gens l'attendez est le lendemain en discuter avec les amis, mine de rien sa rassemble, la tu prends Wanda vision chaque vendredi ta des dizaine d'article qui décortique les épisodes, qui spéculer sur la suite etc, sa sortirai tous d'un coup sa n'existerait pas, ont dirai ta vu Wanda, ouai moi aussi

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
22 février 2021 à 18:40:12

Le 22 février 2021 à 18:29:13 Lecoqakel a écrit :
Mais si je préfère, Sa me rappel quand j'étais gamin à attendre mes samedi soir pour Buffy, le caméléon etc, le tous accessibles tous de suite en grande quantité est pour moi mauvais, je me suis intéressé à viking il h à peu, j'ai enchainé les épisodes vu qu'il sont tous dispo, tu veux savoir la suite, est du coup tu passes des heures devant la TV, niveau temps activité aussi sa pousse à resté devant l'écran, de rester tard le soir etc au final j'avais pas d'excitation j'ai enchaînée les épisodes sans vraiment de saveur tous en aimant Certes, mais Disney eux me permette de passé la semaine entre collègues à discuté sur la possible suite d'un épisodes , d'attendre le vendredi soir comme un rendez vous, le samedi faire un debrief avec tes amis, comme game of Thrones à chaque épisodes c'était un événement les gens l'attendez est le lendemain en discuter avec les amis, mine de rien sa rassemble, la tu prends Wanda vision chaque vendredi ta des dizaine d'article qui décortique les épisodes, qui spéculer sur la suite etc, sa sortirai tous d'un coup sa n'existerait pas, ont dirai ta vu Wanda, ouai moi aussi

Tu fais les mêmes débats sur une saison plustot que sur un seul épisode :(

T'es le genre de mec, tu vois une tablette de chocolat, t'es obligé de la finir. Là ou moi je peux prendre un carré juste par envie, et la laisser sur la table la semaine sans me sentir "frustrer" si on devait imager...

Bref, j'entends la nostalgie, mais je la comprends pas vraiment... GOT je detestait les gens au taf (a une epoque ou j'etais pas en teletravail :noel: ) qui spoilaient partout dans les couloirs a tout va... du coup je me levais 1h plus tot le matin juste pour eviter ca, super le plaisir :noel:

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
22 février 2021 à 18:43:25

Rien d'intéressant sur disney+ à part peut-être the mandalorian...

Je préfère largement prime.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 19:41:41

Tous les films Marvel sont disponibles sur Disney + ?
Possible de mater les gardiens de la galaxie par exemple ?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
22 février 2021 à 19:54:26

Ils y sont pas tous mais les Gardiens de la Galaxie y sont

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 19:57:00

Le 22 février 2021 à 19:41:41 RetourneSurCOD a écrit :
Tous les films Marvel sont disponibles sur Disney + ?
Possible de mater les gardiens de la galaxie par exemple ?

Les films qui sont sortis au cinéma ne peuvent atterrir sur Disney+ qu'après 36 mois selon la règle de la chronologie des médias. Pour te dire, Black Panther vient tout juste d'être disponible...
Par contre WandaVision c'est uniquement sur Disney+, et par exemple le film d'animation Soul (idem Mulan) est directement sorti sur Disney+ sans passer par la case cinéma au vu de la situation actuelle.

Sinon vous pensez que la rubrique "Star" sera dispo dès 00h00 ? :/

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 19:59:00

Sûrement demain dans la journée je pense.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 20:04:06

Bon sinon honnêtement si vous voulez regarder Disney+ passez pas par votre console de jeux, c'est hyper gourmand pour rien (ça consomme 10 à 25 fois plus que de passer par une appli TV ou une box dédiée). ^^'

TepesDA TepesDA
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 20:06:03

Normalement oui c'est minuit selon le service client.

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 21:49:21

Disney c'est 9h01 normalement les maj, donc je pense pas pour minuit, si il pouvait intégré le film black widow sur la plateforme de la même manière, les cinemas ne sont pas prêt de réouvrir

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 21:52:34

Phandroid parle de disponibilité à partir de minuit donc apparement sa serai minuit.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 23:01:53

La plupart des contenus sont déjà dispo. Par exemple en tapant Lost dans la barre de recherche on tombe dessus. :)

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
22 février 2021 à 23:02:13

Mais y a vraiment des gens qui attendent 00h pour pouvoir voir enfin Pretty Woman, Titanic ou Die Hard ?

Ou alors c'est les séries, impatient de voir X-Files, Alias, Castle, Glee, How I Met Your Mother ???

Vraiment ? :o))

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 23:03:15

Le 22 février 2021 à 23:02:13 Dric-C_2069 a écrit :
Mais y a vraiment des gens qui attendent 00h pour pouvoir voir enfin Pretty Woman, Titanic ou Die Hard ?

Ou alors c'est les séries, impatient de voir X-Files, Alias, Castle, Glee, How I Met Your Mother ???

Vraiment ? :o))

:hap:

Y'a des nouveautés aussi ^^

Après j'attend pas minuit mais ouais la catégorie Star c'est cool ^^

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
22 février 2021 à 23:34:24

Le 22 février 2021 à 23:02:13 Dric-C_2069 a écrit :
Mais y a vraiment des gens qui attendent 00h pour pouvoir voir enfin Pretty Woman, Titanic ou Die Hard ?

Ou alors c'est les séries, impatient de voir X-Files, Alias, Castle, Glee, How I Met Your Mother ???

Vraiment ? :o))

:hap:

T’as vu X-files en HD peut-être sur m6 en 90? :sarcastic:

Sinon si quelqu’un cherche un partage pas cher, je peux faire un profile je me suis abo pour 1 an, me mp du coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment