CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez de l'annonce des specs PS5 ici

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 653»
Page suivanteFin
DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
01 juin 2020 à 13:15:41

Le 01 juin 2020 à 12:23:20 loM39 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 11:59:34 DaftPunk2077 a écrit :
Moi j'attends de voir si les premiers jeux PS5 utilisent bien le SSD pour le gamedesign, s'il n'y a vraiment plus de temps de chargement, ni même bien caché comme sur God of war (ou à la rigueur caché derrière une mini animation plus courte qu'une animation nécessaire pour cacher le chargement via le HDD de la PS4), là ça justifierait l'exclu PS5, sinon non. J'attends de voir si Sony se la joue perfide et malhonnête sur ce point là, s'ils mentent et tournent la chose comme ils veulent pour garder bonne figure alors qu'ils pourraient se la jouer juste et pro consommateur en faisant des sorties crossgen, notamment si GT7 il y a, je suis curieux de connaître les avancées possibles que sur next gen qu'ils ont pu trouver sur un jeu de courses sur circuit fermé. :)

ca justifie t'es sure ?
es ce que tu as eu de la peine a faire ta balade en warthog ?
tu as pense qu'on peux pas mettre dans un jeu one un assenceur et dans la version serie x un vortex ou un asscenceur ultra rapide?
ensuite c'est des ecran de chargement de zone ou niveau.
dans un jeu tu en as dans l'autre version tu en as pas ou ca dure 2 a 3 seconde ...
tu penses vraiment que ca merite de dire ... le jeu va vraiment etre mieu sur ps5 ...

la demo de l'ue5 sur ps5 est bourré de cut scene et d'animation ou de passage de 2 3 secnde (ouverture de porte ext ...

justement relis bien mon message, je suis aussi sceptique que toi, j'attends de voir si chacun de leur jeu ne peut vraiment être joué que sur next gen ou s'ils mentent tout en se faisant passer pour les grands bienfaiteurs afin de s'accorder sur leur stratégie de pousser le hardware

pnjchieze pnjchieze
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 13:40:58

Le seul risque c’est que la One Fat et S soient à la ramasse sur les jeux qui seront crossgen. Et çela sera sans doute le cas

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 14:18:43

Et ? Au mieux tu changes de console

lom39 lom39
MP
Niveau 17
01 juin 2020 à 14:46:02

ils ne mentent pas. ils font du buzz pour faire parler de la sortie de la ps5 c'est tout bien aidé par la presse et les fan.

il parle de la gen en generale et son flou.
change les gamedesign ca veut dire quoi ? on sait pas vraiment.
effet visuel bah ca c'est le minimum sur next gen.
moins de chargement bah ca on le sait et ca sera vraie sur serie x aussi.
c'est pas un chargement un peu + rapide si c'est le cas qui va changer l'experience de jeu d'une machine a l'autre. ce qui change c'est de plus en avoir des tonnes ou qui soit vraiment long.

pour le reste tout ce qui a été dis c'est que ca rendait + simple la vie des dev. et ca c'est sure.

j'ai posé la question.
en faite vous attendez quoi de particulier via le ssd ?
c'est quoi le truque vraiment qui changerait le jeu grace au ssd 9go/s qui transformerait l'expérience vis a vis non pas d'un jeu sans ssd. mais d'un jeu conçu uniquement avec du ssd.
car perso j'arrive pas trop a voir.

quand vous aurez la réponse vous verrez y a rien qui soit révolutionnaire pour le joueur. si ce n'est que vous avez un confort de jeu et un rithme qui va changer. on pourra faire des chose qu'on pouvais pas faire sans mais ca ne va pas transfigurer le gameplay

MaXBoxX MaXBoxX
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 15:43:43

Le 01 juin 2020 à 12:23:20 loM39 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 11:59:34 DaftPunk2077 a écrit :
Moi j'attends de voir si les premiers jeux PS5 utilisent bien le SSD pour le gamedesign, s'il n'y a vraiment plus de temps de chargement, ni même bien caché comme sur God of war (ou à la rigueur caché derrière une mini animation plus courte qu'une animation nécessaire pour cacher le chargement via le HDD de la PS4), là ça justifierait l'exclu PS5, sinon non. J'attends de voir si Sony se la joue perfide et malhonnête sur ce point là, s'ils mentent et tournent la chose comme ils veulent pour garder bonne figure alors qu'ils pourraient se la jouer juste et pro consommateur en faisant des sorties crossgen, notamment si GT7 il y a, je suis curieux de connaître les avancées possibles que sur next gen qu'ils ont pu trouver sur un jeu de courses sur circuit fermé. :)

ca justifie t'es sure ?
es ce que tu as eu de la peine a faire ta balade en warthog ?
tu as pense qu'on peux pas mettre dans un jeu one un assenceur et dans la version serie x un vortex ou un asscenceur ultra rapide?

ensuite c'est des ecran de chargement de zone ou niveau.
dans un jeu tu en as dans l'autre version tu en as pas ou ca dure 2 a 3 seconde ...
tu penses vraiment que ca merite de dire ... le jeu va vraiment etre mieu sur ps5 ...

la demo de l'ue5 sur ps5 est bourré de cut scene et d'animation ou de passage de 2 3 secnde (ouverture de porte ext ...

Faux la demo na aucun chargement caché ca a été dit officiellement. Aucun. Désinfo

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 16:20:26

Tous le mondes qui parle du SSD de la PS5 aidé le GPU et CPU .... le gens on oublie la Nintendo 64 vs PS1 ?

PS1 avais un meilleur GPU et CPU que le N64, N64 avais un meilleur vitesse de lecture de jeux ... avec une technologie proche des SSD de aujourd'hui ... et au final sa donné quoi ? Les jeux de N64 étais moins beau que ceux de la PS1 mais il avais moins de temps de chargement ...

Sa va etre la meme chose avec la PS5 vs Xbox SX ... sauf la Xbox va torché la PS5 au final

lom39 lom39
MP
Niveau 17
01 juin 2020 à 16:45:51

Le 01 juin 2020 à 16:20:26 seb851s_is_back a écrit :
Tous le mondes qui parle du SSD de la PS5 aidé le GPU et CPU .... le gens on oublie la Nintendo 64 vs PS1 ?

PS1 avais un meilleur GPU et CPU que le N64, N64 avais un meilleur vitesse de lecture de jeux ... avec une technologie proche des SSD de aujourd'hui ... et au final sa donné quoi ? Les jeux de N64 étais moins beau que ceux de la PS1 mais il avais moins de temps de chargement ...

Sa va etre la meme chose avec la PS5 vs Xbox SX ... sauf la Xbox va torché la PS5 au final

la cartouche posait des probleme de texture car capacité de donnée peu importante ce ne sera pas le cas de la ps5. mais la ps1 avait pas de cartouche du tout ... la ou la serie x a un ssd.

mais la ps1 la ps2 et la ps3 sont trois preuvent que sony se souciait guerre des taux de transfert de ses support de jeux ... très drole de les voir prendre cette histoire de transfert ssd a l'heure compte.

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
01 juin 2020 à 16:53:55

Le 01 juin 2020 à 16:20:26 seb851s_is_back a écrit :
Tous le mondes qui parle du SSD de la PS5 aidé le GPU et CPU .... le gens on oublie la Nintendo 64 vs PS1 ?

PS1 avais un meilleur GPU et CPU que le N64, N64 avais un meilleur vitesse de lecture de jeux ... avec une technologie proche des SSD de aujourd'hui ... et au final sa donné quoi ? Les jeux de N64 étais moins beau que ceux de la PS1 mais il avais moins de temps de chargement ...

Sa va etre la meme chose avec la PS5 vs Xbox SX ... sauf la Xbox va torché la PS5 au final

Et ça changera quoi pour toi que la SX soit plus puissante que la PS5 ? Je veux dire dans ta pauvre vie.

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:06:15

Le 01 juin 2020 à 16:53:55 returnV a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:20:26
Et ça changera quoi pour toi que la SX soit plus puissante que la PS5 ? Je veux dire dans ta pauvre vie.

je pense que ça lui fera comme la majorité des Pro s au debut de cette gen, avoir la plus grosse sur les forums c'est toujours bien, c'est pas comme si ta communauté toxique avait pas cassé les cou*lles des mois (années?) comme qiuoi la one faisait du 900p a la place du 1080p, moi c'est vrai ça m'a tellement empêche de jouer a la one...

en clair vu de ma fenêtre, moi je m'en tamponne un peu le coquillard, mais je comprends ceux qui se réjouissent d'une telle situation... et puis en face ya tes copines qui ragent, c'est pas mal aussi. :rire:

Voir des kyogaymer gesticuler comme pas possible par exemple c'est quand même succulent sur le coup

Message édité le 01 juin 2020 à 17:08:18 par Johnick
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:07:46

Le 01 juin 2020 à 17:06:15 Johnick a écrit :

Le 01 juin 2020 à 16:53:55 returnV a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:20:26
Et ça changera quoi pour toi que la SX soit plus puissante que la PS5 ? Je veux dire dans ta pauvre vie.

je pense que ça lui fera comme la majorité des Pro s au debut de cette gen, avoir la plus grosse sur les forums c'est toujours bien, c'est pas comme si ta communauté toxique avait pas cassé les cou*lles des mois (années?) comme qiuoi la one faisait du 900p a la place du 1080p, moi c'est vrai ça m'a tellement empêche de jouer a la one...

en clair ade ma fenetre moi je m'en tampnne, mais je coprends ceux qui se réjouissent d'une telle situation... et puis en face ya tes copines qui ragent, c'est pas mal aussi. :rire:

Comme avec la 360 vs PS3 etc... ça a toujours été........

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:12:18

Le 01 juin 2020 à 17:07:46 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 17:06:15 Johnick a écrit :

Le 01 juin 2020 à 16:53:55 returnV a écrit :
Le 01 juin 2020 à 16:20:26
Et ça changera quoi pour toi que la SX soit plus puissante que la PS5 ? Je veux dire dans ta pauvre vie.

je pense que ça lui fera comme la majorité des Pro s au debut de cette gen, avoir la plus grosse sur les forums c'est toujours bien, c'est pas comme si ta communauté toxique avait pas cassé les cou*lles des mois (années?) comme qiuoi la one faisait du 900p a la place du 1080p, moi c'est vrai ça m'a tellement empêche de jouer a la one...

en clair ade ma fenetre moi je m'en tampnne, mais je coprends ceux qui se réjouissent d'une telle situation... et puis en face ya tes copines qui ragent, c'est pas mal aussi. :rire:

Comme avec la 360 vs PS3 etc... ça a toujours été........

Non mais c'est ça qui me fait marrer,les type pas capables d'assumer, moi dans le fond je le dis c'est secondaire, mais j'admets que pour tout ce que je cites plus haut c'est marrant quand meme, j'assume le fait d’être ici en gros...
et puis ya des mecs hypocrites, qui limite veulent nous dire... heu je vois pas de quoi tu parles en fait... ou qui font mine de poser la question... ça aussi c'est très marrant.

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:12:24

Ouai fin kyogamer c'est un cas psychiatrique à ce niveau [[sticker:p/1lmb]]

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:15:43

Le 01 juin 2020 à 17:12:24 Ohhmyydevil a écrit :
Ouai fin kyogamer c'est un cas psychiatrique à ce niveau [[sticker:p/1lmb]]

Je sais bien , on a notre lot chez nous aussi, genre l'autre harlow... voila tout ça pour dire que bon, ya des gens qui changeront pas d'avis quoi qu'il arrive, il resterons chez MS ou chez sony... moi j'assume le fait de pas avoir été sur PS4 et d’être resté sur one malgré le déficit de puissance e début de gen, le kinect useless, même si je trouvais les commandes vocales plutôt cool pour certains trucs... bref chacun traine ses casseroles.

Message édité le 01 juin 2020 à 17:17:51 par Johnick
simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 41
01 juin 2020 à 17:49:05

Le 01 juin 2020 à 17:39:53 ps5_xsx a écrit :

Le 01 juin 2020 à 11:19:38 xaphan a écrit :

Le 01 juin 2020 à 11:15:24 Sirius9421 a écrit :
heureusement qu'il y a pas d'armes à feu entre vos mains et que vous êtes pas assis à la même table :D

Tellement dommage
Depuis longtemps on verrait le jour a travers les niais qui viennent souiller le forum xbox

Ah ouais c'est chaud d'avoir des propos comme ca.

En tout cas je comprends mieux pourquoi tu es chez XBOX, monsieur aime se la prendre :(

ddb :oui:

Message édité le 01 juin 2020 à 17:49:15 par simdepsim17
LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:56:49

le stalkeur a sauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:01:43

Je supprime mon message aussi vu que je le citais.

Krokro_chou Krokro_chou
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:03:25

Je suis toujours la hein :)

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:06:36

Le 01 juin 2020 à 16:53:55 returnV a écrit :

Le 01 juin 2020 à 16:20:26 seb851s_is_back a écrit :
Tous le mondes qui parle du SSD de la PS5 aidé le GPU et CPU .... le gens on oublie la Nintendo 64 vs PS1 ?

PS1 avais un meilleur GPU et CPU que le N64, N64 avais un meilleur vitesse de lecture de jeux ... avec une technologie proche des SSD de aujourd'hui ... et au final sa donné quoi ? Les jeux de N64 étais moins beau que ceux de la PS1 mais il avais moins de temps de chargement ...

Sa va etre la meme chose avec la PS5 vs Xbox SX ... sauf la Xbox va torché la PS5 au final

Et ça changera quoi pour toi que la SX soit plus puissante que la PS5 ? Je veux dire dans ta pauvre vie.

Dans mon pauvre vie ? ma vie est moins pauvre que la tienne clochard

hama4life hama4life
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 18:19:05

Le 01 juin 2020 à 16:20:26 seb851s_is_back a écrit :
Tous le mondes qui parle du SSD de la PS5 aidé le GPU et CPU .... le gens on oublie la Nintendo 64 vs PS1 ?

PS1 avais un meilleur GPU et CPU que le N64, N64 avais un meilleur vitesse de lecture de jeux ... avec une technologie proche des SSD de aujourd'hui ... et au final sa donné quoi ? Les jeux de N64 étais moins beau que ceux de la PS1 mais il avais moins de temps de chargement ...

Sa va etre la meme chose avec la PS5 vs Xbox SX ... sauf la Xbox va torché la PS5 au final

Tu oublie une chose, un CD c’est 700mo de donnés, les cartouches N64 c’est 4/8mo voire 32/64mo pour les quelques gros jeux, la N64 était plus puissante que la ps1.
La casse tête pour la N64 c’était de tout casé dans la cartouche.

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:24:37

Le 01 juin 2020 à 18:08:57 Krokro_chou a écrit :

Le 01 juin 2020 à 18:06:36 seb851s_is_back a écrit :

Le 01 juin 2020 à 16:53:55 returnV a écrit :

Le 01 juin 2020 à 16:20:26 seb851s_is_back a écrit :
Tous le mondes qui parle du SSD de la PS5 aidé le GPU et CPU .... le gens on oublie la Nintendo 64 vs PS1 ?

PS1 avais un meilleur GPU et CPU que le N64, N64 avais un meilleur vitesse de lecture de jeux ... avec une technologie proche des SSD de aujourd'hui ... et au final sa donné quoi ? Les jeux de N64 étais moins beau que ceux de la PS1 mais il avais moins de temps de chargement ...

Sa va etre la meme chose avec la PS5 vs Xbox SX ... sauf la Xbox va torché la PS5 au final

Et ça changera quoi pour toi que la SX soit plus puissante que la PS5 ? Je veux dire dans ta pauvre vie.

Dans mon pauvre vie ? ma vie est moins pauvre que la tienne clochard

Dit-il en spammant "gaystation" sur le live du State of play de Got :rire:
Tu es un galérien.

Edit : regarde tu sais même pas parler putin va ta cacher non ?

Bordel j'avais zapper alors que c'est moi qui avait screen ça :rire: et il n'avait pas dit que ça :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Remplacé par Topic GDC/PS5
La vidéo du moment