CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Théories Hardwares Next-Generation

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 92»
Page suivanteFin
YoloVoulzy YoloVoulzy
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 19:28:47

Petite parenthèse, Virtual Basement est sur un jeu de catch pour PS5-XSX-PC sous UE4, et y'a des screens, ça peut donner une idée du rendu graphique

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584037055-shaheem-ali-3d-model-head-virtual-basement-preview-march-2020-768x573.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584037043-shaheem-ali-3d-model-full-body-virtual-basement-preview-march-2020-768x217.png

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
12 mars 2020 à 19:37:23

Le 12 mars 2020 à 19:27:21 vivewam a écrit :
🚨 Infos qui tombent à l’instant autour du Corona-Virus et de la Next-Gen venant de Daniel Ahmad sur Twitter :

1) Sur les ventes liées au fait que les personnes soient plus souvent chez eux qu’à l’extérieur :

« Avec plus de personnes restant à la maison + des événements hors ligne annulés + de nouvelles versions de jeux, nous devrions voir une augmentation de l'engagement et des dépenses dans les jeux vidéo, car cela devient un moyen essentiel pour les gens de se divertir à la maison. »

2) Au sujet de l’approvisionnement des consoles current-Gen :

« Le changement a été impacté en raison des arrêts de production en Chine.
90% de toutes les consoles expédiées aux États-Unis en 2019 ont été produites en Chine.
La production recommence à augmenter, l'impact devrait donc être assez limité, étant donné que la demande au T4 est supérieure à celle du T1 et T2. »

3) À propos de la Next-Gen !

« Concernant les consoles de prochaine génération, il y a toujours des discussions concernant la situation en cours mais AUCUNE RAISON de penser qu'il y a un retard au lancement des vacances.
Mais les choses peuvent toujours changer.. »

« Si nous sommes à un point où la production n'est pas à pleine capacité à la fin du deuxième trimestre (Juin), ce sera certainement une raison pour Microsoft & Sony de reconsidérer les lancements de la Next-Gen pour les vacances »

Enfin de vraies informations/investigations.. 🕵🏻‍♂️

Cimer chef kebab putain

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 46
13 mars 2020 à 07:13:57

https://wccftech.com/localray-interview-weve-partnered-with-one-of-the-leading-console-manufacturers-on-raytracing/amp/?__twitter_impression=true%F0%9F%98%82%F0%9F%98%82%F0%9F%98%82

Voilà une entreprise de Ray tracing software annoncé un partenariat avec 1 des 2 constructeurs

On se demande bien qui... :sarcastic:
Celui qui a annoncé officiellement RDNA2 ou l’autre ?? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2020 à 07:25:00

Les deux on annoncé du RT :hap:

J'ai traduit une partie qui parle des consoles.

Et comme vous l'avez dit, il peut également fonctionner sur des consoles, non?

Je ne dirais pas qu'il fonctionne pour l'instant, mais nous y travaillons et il fonctionnera.

Je comprends que vous ne pouvez pas entrer dans les détails de ces offres. Mais l'accord avec un nouveau fabricant de consoles ou un fabricant déjà bien établi sur le marché des consoles?

Bien sûr que oui. L'un des leaders.

Leaders 🤔

Message édité le 13 mars 2020 à 07:25:58 par
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 46
13 mars 2020 à 07:32:18

Techniquement Microsoft a DIRECTX RT

Ils n’en ont pas besoin

Clem_R20 Clem_R20
MP
Niveau 6
13 mars 2020 à 07:46:14

Ça ne peut pas être Microsoft, l’OL est dit qu’ils n’ont pas accès à DirectX dans l’article qui est la propriété de Microsoft et sur quoi le RT de la XSX se base..
Après je ne sais pas si ça pourrait être la Switch pour une eventuelle version pro..

vivewam vivewam
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 08:48:29
  • News HS : Révélations autour de la PS5 ? 🚨

Un interview complet de LocalRay viens de sortir sur wccftech, autour du RT et des choses extrêmement intéressantes en sont sorties, dont le fait qu’ils travaillent sur une console d’un LEADER et qui n’est pas encore sortie!

Voilà les passages les plus intéressants qui font énormément parlés depuis hier soir :

« Q: Et comme vous l'avez dit, il peut également fonctionner sur des consoles, pas vrai ?

R: Je ne dirais pas qu'il fonctionne pour l'instant, mais nous y travaillons et il fonctionnera..

Q: Je comprends que vous ne pouvez pas entrer dans les détails de ces offres.
Mais est-ce un accord avec un nouveau fabricant de consoles ou un fabricant déjà bien établi sur le marché des consoles?

R: Bien sûr, [un fabricant établi] oui.
L’un des leaders!

Q: Votre LocalRay est censé être plus rapide pour pouvoir fonctionner même sur des appareils à faible consommation d'énergie, comme vous l'avez dit, mais en termes de qualité, quelle différence y a-t-il avec le raytracing RTX que nous avons vu jusqu'à présent dans certains Jeux PC?

R: Non, c'est physiquement correct. Il doit être physiquement correct.
Parce que sinon, ce n'est pas du Ray-Tracing. Dans le Ray-Tracing hybride, vous avez le luxe de ne pas avoir à raytracer toute la scène (...)

Mais cette partie de la scène, la partie tracée par rayons, sera physiquement correcte.
Bien sûr, si vous exécutez le même jeu ou la même scène sur un GPU haut de gamme ou sur un smartphone, ce n'est pas la même chose.. Donc, avec les jeux mobiles, vous voulez être en phase avec les PC haut de gamme. Mais bien sûr, ce n'est pas exactement la même chose.
Ça ne peut pas être pareil.

Q: Quand pensez-vous que nous verrons le premier jeu commercial utilisant le logiciel de raytracing LocalRay?

R: Plus tard cette année, en 2020, c'est sûr! »

-> Conclusion :

1) LocalRay utilise un Ray-Tracing totalement Hybride à la base pour Smartphone mais également en partenariat pour une console Next-Gen d’un Leader du marché!

2) LocalRay n’utilise pas DXR. Donc il ne s’agit pas de la Séries X! Je vous laisse deviner donc..

3) Leurs premiers jeux sortiront cette année, en 2020.

4) C’est loin d’un Ray-Tracing du niveau d’Nvidia sur leur GPU Haut de Gamme, ce n’est pas l’ambition première.

Cet interview prouve selon moi que la PS5 utilisera un Ray-Tracing bien inférieur à ses concurrents, le même que celui utilisé dans les smartphones, une solution hybride softwares.

Ça prouve également que la ps5 ne possède pas de RT hardware comme sur XSX et RTX.

Est-ce que c’est la preuve d’une PS5 Navi10 donc RDNA 1 et Séries X seule en RDNA 2 ?
Je pose la question..

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
13 mars 2020 à 08:55:05

Tout se met en place tranquillement. :hap:

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
13 mars 2020 à 09:03:14

Un peu de lecture
https://www.t3.com/news/xbox-series-x-strikes-back-at-ps5-with-graphics-we-couldnt-even-dream-of-before

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 46
13 mars 2020 à 09:19:47

Ironique c’est un mec de naughty dog qui parle des capacités de la SX

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 31
13 mars 2020 à 09:28:20

Le 13 mars 2020 à 09:19:47 xaphan a écrit :
Ironique c’est un mec de naughty dog qui parle des capacités de la SX

Il était l'ancien directeur créatif de Naughty Dog, il na travaille plus avec ce studio.

vivewam vivewam
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 16:15:17

Passage de l’interview qui écarte la Séries X définitivement :

« Q: LocalRay utilise-t-il DirectX Raytracing (DXR), l'API dédiée de Microsoft?

R: Pour le moment, nous n'utilisons pas l'API DXR de Microsoft.
Mais nous n'avons pas réellement besoin de cette extension.

Vous voyez, ces extensions sont effectuées pour les ‘HARDWARES-BASED ACCELERATING STRUCTURES’ »

👀..

vivewam vivewam
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:26:44
  • Révolte contre Naughty Dog ?

« Chez Naughty Dog, un employé a été hospitalisé suite à du surmenage, selon un ancien collaborateur du studio.

Il ajoute que "la réputation de Naughty Dog qui crunch est si mauvaise à Los Angeles, qu'il était impossible d'embaucher via des contrats saisonniers". »

Source: Jeuxvideo.com

Le surmenage avait également fait partie des problèmes récurrents chez Epic Games via Fortnite..

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2020 à 20:38:32

Le 13 mars 2020 à 20:26:44 vivewam a écrit :

  • Révolte contre Naughty Dog ?

« Chez Naughty Dog, un employé a été hospitalisé suite à du surmenage, selon un ancien collaborateur du studio.

Il ajoute que "la réputation de Naughty Dog qui crunch est si mauvaise à Los Angeles, qu'il était impossible d'embaucher via des contrats saisonniers". »

Source: Jeuxvideo.com

Le surmenage avait également fait partie des problèmes récurrents chez Epic Games via Fortnite..

Le rapport avec le topic tu vois que tu cherches et après tu te plains que certains font de même, vous gâchez vraiment tout.

Message édité le 13 mars 2020 à 20:38:43 par
Playco Playco
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:48:16

Ça dépend. Si l'employé s'appelle DirectX ou LocalRay ça nous donnerait des indications Hardware.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2020 à 20:51:19

Le 13 mars 2020 à 20:48:16 Playco a écrit :
Ça dépend. Si l'employé s'appelle DirectX ou LocalRay ça nous donnerait des indications Hardware.

Ah peut être :rire:

vivewam vivewam
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:19:05

Je mets simplement les news comme d’habitude qui font parler dans la journée, mais toi t’es pas sensé m’avoir BL?

Surtout que c’est une question qui revient souvent le surmenage des développeurs dans certains studios.

Bref j’aurais du mettre: « plat croustifondant » ca serait peut être mieux passer chez certains.

Playco -> 😂

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
13 mars 2020 à 22:17:17

J'ai été supprimé pour avoir parlé de la PS5 sur ce topic, pourquoi y'a toujours rien là ?

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
13 mars 2020 à 22:23:55

Le 13 mars 2020 à 21:19:05 vivewam a écrit :
Je mets simplement les news comme d’habitude qui font parler dans la journée, mais toi t’es pas sensé m’avoir BL?

Surtout que c’est une question qui revient souvent le surmenage des développeurs dans certains studios.

Bref j’aurais du mettre: « plat croustifondant » ca serait peut être mieux passer chez certains.

Playco -> 😂

t'es pas sur le bon topic pour ce genre d'infos, tu devrais le savoir c'est toi qui l'as créé et écrit le titre

vivewam vivewam
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 16:50:39
  • Les détails graphiques du jeu de Bethesda : Dooms Eternal ont été annoncées.

- Toutes les plateformes feront du 60 FPS sauf la Switch.

Voilà les résolutions sur chaque consoles:

1) Xbox One X : 1800P

2) PS4 Pro : 1440P

3) PS4 : 1080P

4) One Fat : 900P

- La Google Stadia peut également atteindre 1800P 60FPS.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 92»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Désormais le topic GDC/PS5 est plus approprié à ce type de discussions, merci!
La vidéo du moment