CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony et sa PS5 copierait-il Microsoft et sa X-SX ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Clem_R20 Clem_R20
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 09:55:12

Le 14 février 2020 à 09:45:16 poweryourdream a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:38:59 Sansamies67 a écrit :
Bloomberg rapporte aussi un système de refroidissement « inhabituellement cher » pour « s’assurer que la dissipation de la chaleur des puissantes puces logées à l’intérieur ne soient pas un problème ».

Intéressant ça voudrait dire que la PS5 s'annonce aussi très puissante comme ça sera le cas avec la série X donc les deux consoles seront certainement très proches.

Non, ça annonce surtout que la fréquence du GPU serait très élevé. La question est pourquoi ?
Moi j'ai mon avis.

Ça annonce aussi pour moi que le design de la console n’a rien à voir avec celui de Microsoft et qu’ils sont donc obligés de mettre un système peut-être similaire à celui de la One X alors que pour la Series X tout a été pensé (Sony a sûrement voulu garder un design plus console)..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 09:57:18

[09:49:16] <vivewam>
Dino, beaucoup de disparition en approche et de nouveaux pseudos surtout 😂

PS: Attention ils veulent aussi fermer ce topic, Sansamies et sa bande pro-S sont partis ce plaindre sur le topic de la modération. Ça commence 😌

C'est que des rumeurs calme toi.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 09:58:00

C’est exacte aussi Clem, mais il a raison également power.

Le design serait semblabe au Devkit ( quelle horreur ) car ils n’ont pas le choix.

Et oui leur silence depuis quelques mois était pas très habituel, on avait prévenu les Pro-S mais bon..
Juste un logo comme info et un tableau très vague alors que sa donnait tout juste avant le reveal de la XS.. Sony est dans une impasse. Phil Spencer a tout entre ses mains.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 09:59:02

Oui Sansamies, AMD & Bloomberg faut pas les écouter comme tu dis « C’est de la merde eux »
😉

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 10:00:09

Tu n'es vraiment pas bien vivewam oO ton arrogance et te fanboyisme te perdras. Tu es très loin d'être neutre et cest dommage quand on veut discuter dans le calme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 10:00:34

[09:55:12] <Clem_R20>

Le 14 février 2020 à 09:45:16 poweryourdream a écrit :

Le 14 février 2020 à 09:38:59 Sansamies67 a écrit :
Bloomberg rapporte aussi un système de refroidissement « inhabituellement cher » pour « s’assurer que la dissipation de la chaleur des puissantes puces logées à l’intérieur ne soient pas un problème ».

Intéressant ça voudrait dire que la PS5 s'annonce aussi très puissante comme ça sera le cas avec la série X donc les deux consoles seront certainement très proches.

Non, ça annonce surtout que la fréquence du GPU serait très élevé. La question est pourquoi ?
Moi j'ai mon avis.

Ça annonce aussi pour moi que le design de la console n’a rien à voir avec celui de Microsoft et qu’ils sont donc obligés de mettre un système peut-être similaire à celui de la One X alors que pour la Series X tout a été pensé (Sony a sûrement voulu garder un design plus console)..

Le design sera peut-être différents Sony préfère peut-être resté dans le classique et pas prendre de risques comme Microsoft avec la série X qui est certes très bien perso je valide et je le préfère à ce qui se fait actuellement.

Mais les gens qui en parle sont mitigé car beaucoup dise elle ne rentre pas dans mon meuble ext.. bref le grand public je pense préfère un modèle plus classique qui rentre dans un meuble.

Bref on verra quand Sony dévoilera ça PS5.

Clem_R20 Clem_R20
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 10:01:07

D’ailleurs, au sujet du désigné de la XSX, pour ceux qui ne s’y connaissent pas trop (comme moi^^), allez regarder la vidéo de Pentaroo hier sur Twitter, je trouve qu’en 2 minutes c’est bien expliqué..

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
14 février 2020 à 10:01:50

Y'a de grande chance que le design de la console soit lié au faite qu'il y peu d'info en ce moment. Changement de dernière minute pour pouvoir incorporer un système de refroidissement plus performant afin augmenter la fréquence du GPU.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 10:02:00

[09:59:02] <vivewam>
Oui Sansamies, AMD & Bloomberg faut pas les écouter comme tu dis « C’est de la merde eux »
😉

Lol le problème c'est que bon je pense fait un peu exprès. Mais surtout ton topic parle d'une rumeur donc pour le moment c'est à prendre avec du recul cette rumeur peut-être démentis dans la journée.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 10:02:50

Dmx je suis totalement neutre sur le hardware puisque je pense que la ps5 sera plus puissante que l’on ne pense vu la surchauffe prévue des elements.
Mais je ne suis pas neutre avec des pro-s qui demandent le bannissement de tout les topics un peu délicat pour eux. Fait la nuance et on pourra avancer si c’est ton souhait.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 10:03:36

Le 14 février 2020 à 09:49:16 vivewam a écrit :
Dino, beaucoup de disparition en approche et de nouveaux pseudos surtout 😂

PS: Attention ils veulent aussi fermer ce topic, Sansamies et sa bande pro-S sont partis ce plaindre sur le topic de la modération. Ça commence 😌

Comme dab quoi
C'est pas comme si ont leur disait depuis plusieurs mois que vendre du hardware c'est bien mais avoir beaucoup d'utilisateur c'est mieux.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 10:04:01

Bloomberg démenti dans la journée.. bref si tu veux je vais pas me battre pour te convaincre cette fois.

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 10:05:36

Du coup tu retournes ta veste ? Parcque le topic "sony est mort" etc etc on en a bouffé pendant des jours de ça. Et que la ps5 serait peu puissante et j'en passe.

On a rien que des rumeurs... Tu as donc fait des conclusion tres très active sur des rumeurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 10:07:54

[10:02:50] <vivewam>
Dmx je suis totalement neutre sur le hardware puisque je pense que la ps5 sera plus puissante que l’on ne pense vu la surchauffe prévue des elements.
Mais je ne suis pas neutre avec des pro-s qui demandent le bannissement de tout les topics un peu délicat pour eux. Fait la nuance et on pourra avancer si c’est ton souhait.

Lol depuis des semaines il crash sur la PS5 elle sera moins puissante Sony et mort blabla 30 - 40 % de différence ext.. 😂🤣

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 10:11:26

[10:05:36] <DmxLeRetour>
Du coup tu retournes ta veste ? Parcque le topic "sony est mort" etc etc on en a bouffé pendant des jours de ça. Et que la ps5 serait peu puissante et j'en passe.

On a rien que des rumeurs... Tu as donc fait des conclusion tres très active sur des rumeurs ?

Mais c'est des pro M de mauvaise fois maintenant il dis sur un autre topic

[09:50:28] <vivewam>
Si la Xbox SX est à 400$, j’annonce 100M de ventes en 5 ans pour Microsoft, 80M pour Sony maximum avec une campagne de départ ca ta stro phique 😳

Et avant il disait on s'en fout des vente de hardware 😂🤣 il ce contredisent tout les jours comme les rumeurs. 🤫

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
14 février 2020 à 10:12:05

Donc le design de la ps5 serai celui du kit ??

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
14 février 2020 à 10:18:11

Le 14 février 2020 à 10:11:26 Sansamies67 a écrit :

[10:05:36] <DmxLeRetour>
Du coup tu retournes ta veste ? Parcque le topic "sony est mort" etc etc on en a bouffé pendant des jours de ça. Et que la ps5 serait peu puissante et j'en passe.

On a rien que des rumeurs... Tu as donc fait des conclusion tres très active sur des rumeurs ?

Mais c'est des pro M de mauvaise fois maintenant il dis sur un autre topic

[09:50:28] <vivewam>
Si la Xbox SX est à 400$, j’annonce 100M de ventes en 5 ans pour Microsoft, 80M pour Sony maximum avec une campagne de départ ca ta stro phique 😳

Et avant il disait on s'en fout des vente de hardware 😂🤣 il ce contredisent tout les jours comme les rumeurs. 🤫

Tu es le 1er à alimenter le topic. Tu es le seul à critiquer toutes les personnes ici...et tu t'étonne que ça parte en cacahuètes....

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 10:18:57

Les seuls critiques que je vois de lui cest contre les personnes aveugles par ce qui les arrange sans aucune part de neutralité.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
14 février 2020 à 10:20:02

Le 14 février 2020 à 10:12:05 Gamos a écrit :
Donc le design de la ps5 serai celui du kit ??

On sait pas mais il va falloir un design qui soit capable de dissiper de la chaleur tout en étant silencieux.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
14 février 2020 à 10:22:51

Le 14 février 2020 à 10:18:57 DmxLeRetour a écrit :
Les seuls critiques que je vois de lui cest contre les personnes aveugles par ce qui les arrange sans aucune part de neutralité.

C'est surtout contre des personnes qui ne sont pas d'accord avec lui. Car en parlant de personne aveugle, il est quand même doué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment