CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La future Xbox serait plus puissante que sa concurrente la ps5 + source

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
31 décembre 2019 à 10:09:58

je vois pas Sony sortir une console sans jeux propriétaires au lancement encore une fois. GT6 ils ont bien eu le temps de le faire depuis le temps. horizon ce sera surement juste c'est sur.

Ce qui est bien avec MS c'est que tout est clair au niveau de tout les périphériques compatibles, la rétro, etc... on a même déjà le design de la console et la puissance théorique à 1 an de la sortie :ouch2: je trouve ça fou. On dirais qu'ils ont une confiance de ouf. reste le prix qui déterminera pour beaucoup leur choix

Insidethebeast Insidethebeast
MP
Niveau 8
31 décembre 2019 à 10:24:12

Il sont Outsider il doivent préparer leur Comeback auprès du grand public et des déçus de cet gen !
Rien à perdre juste à y gagner en commençant 1 ans avant leur marketting !

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
31 décembre 2019 à 10:27:39

Le 31 décembre 2019 à 10:09:58 Nakimoura a écrit :
je vois pas Sony sortir une console sans jeux propriétaires au lancement encore une fois. GT6 ils ont bien eu le temps de le faire depuis le temps. horizon ce sera surement juste c'est sur.

Ce qui est bien avec MS c'est que tout est clair au niveau de tout les périphériques compatibles, la rétro, etc... on a même déjà le design de la console et la puissance théorique à 1 an de la sortie :ouch2: je trouve ça fou. On dirais qu'ils ont une confiance de ouf. reste le prix qui déterminera pour beaucoup leur choix

Des jeux exclus sûrement mais n'attend pas des gt6 etc . Sony a toujours eu des Line up catastrophique.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 10:28:51

Vous faites tous une énorme erreur en citant les chiffres et mêlant 2 versions de consoles complètement différentes ( anaconda/lokhart )
Reprenez-vous.

La Version Standard de La Xbx SX sera moins chère que la PS5 et aura les mêmes qualités, play n’ayant que très peu de marge de manoeuvre au niveau de la rentabilité.

On se dirige sur ces 2 versions sur une RDNA1 custom, Ray Tracing, 9 TF chacune.
Mais c’est au niveau du lecteur que la différence ce fera ;
Xbox n’en aura pas sur sa version STANDARD contrairement à celle de Playstation.

- Le prix de la PS5 sera de 499$ PAS MOINS. ( aucune possibilité de la sortir à 400€ en 2020, aucune. )

- Le prix de la Xbox Standard sera de 499$ avec manette Élite inclus [149$ seule] et version manette standard à 449$.

Pour ce qui est des caractéristiques de la Version Pro Gamer de Microsoft, on est bel et bien sur du RDNA2, et sera vendu avec une Manette Élite (les sources ne se contredisent pas comme vous le pensez, c’est simplement que certains ont les caractéristiques d’une version, et d’autres de l’autre et tout le monde s’entremêlent.) et ce vendra à 699$.
Microsoft ne veulent pas dépasser les 200$ entre les deux versions, pour ne pas créer un gouffre entre elles.
Cependant, le marketing autour de cette console sera mis au second plan à l’E3 pour être le plus clair possible vis à vis du grand public, malgré que les jeux tourneront sur celle ci lors des démonstrations grand public.
Le terme Pro gamer sera régulièrement employé pour cette dernière, et elle sera détaillée lors d’événements ultérieur.

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:35:38

Le 31 décembre 2019 à 09:48:54 Shadowdbs a écrit :
Mais oui j'avais oublié que ms peux vendre à perte il sont tellement riche que perdre de l'argent il sent tape.

Je sent une pointe d'ironie :noel:
Mais c'est le cas, tu crois vraiment que Microsoft voir même les 3 constructeur font du bénéfice sur les consoles:rire:
Tu crois vraiment qu'une Ps4 pro ne coute que 400e a produire:rire:
Sony fait du bénéfice sur le Psnow et leur exclu
Microsoft sur leur exclu ( qui sont aussi porté sur Pc) le gamepass et la location des serveurs Azur

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 10:54:57

Ps4 pro ils font de la marge à hauteur de 5-10$.
Ils se régalent ensuite sur tout ce qu’est manettes et pièces indépendantes.
Jamais sony n’a vendu à pertes, ni microsoft, mais l’arme du gamepass qu’a Microsoft peut les faire vendre a perte car plus le parc est grand, plus les rentes d’abonnements sont énormes. Ils ont les épaules pour, pas sony.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
31 décembre 2019 à 10:56:01

Le 31 décembre 2019 à 10:54:57 vivewam a écrit :
Ps4 pro ils font de la marge à hauteur de 5-10$.
Ils se régalent ensuite sur tout ce qu’est manettes et pièces indépendantes.
Jamais sony n’a vendu à pertes, ni microsoft, mais l’arme du gamepass qu’a Microsoft peut les faire vendre a perte car plus le parc est grand, plus les rentes d’abonnements sont énormes. Ils ont les épaules pour, pas sony.

Les consoles sont toujours vendu a perte au début.

Message édité le 31 décembre 2019 à 10:56:13 par Gamos
XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 11:09:20

Le 31 décembre 2019 à 09:48:54 Shadowdbs a écrit :
Mais oui j'avais oublié que ms peux vendre à perte il sont tellement riche que perdre de l'argent il sent tape.

Il l'ont déjà fait plusieurs fois :ok: Il récupère l'investissement sur les abonnements et accessoires.

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 11:11:59

Le 31 décembre 2019 à 10:02:31 nanaki88 a écrit :
La XsX sera au même prix que la PS5 pro. La XsS sera au même prix que la PS5.

Lol la PS5 pro tu la verra pas avant 2022 minimum. Et arrêtez de parler de la Xbox séries S elle n'existe pas pour l'instant et si elle venait à sortir c'est même pas sur qu'elle sorte la même année.

La Xbox séries X sera au même prix que la Xbox one X quand elle est sortie c'est dire 500 euros :-)))

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 11:13:01

Le 31 décembre 2019 à 10:54:57 vivewam a écrit :
Ps4 pro ils font de la marge à hauteur de 5-10$.
Ils se régalent ensuite sur tout ce qu’est manettes et pièces indépendantes.
Jamais sony n’a vendu à pertes, ni microsoft, mais l’arme du gamepass qu’a Microsoft peut les faire vendre a perte car plus le parc est grand, plus les rentes d’abonnements sont énormes. Ils ont les épaules pour, pas sony.

Si avec la Xbox 360 il ont vendu à perte le modèle premium.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
31 décembre 2019 à 11:35:49

Un extrait de gameplay de "Microsoft Flight Simulator"

https://twitter.com/i/status/1211617057890095104

nanaki88 nanaki88
MP
Niveau 8
31 décembre 2019 à 11:50:34

Le 31 décembre 2019 à 11:11:59 XxFuzionxX a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:02:31 nanaki88 a écrit :
La XsX sera au même prix que la PS5 pro. La XsS sera au même prix que la PS5.

Lol la PS5 pro tu la verra pas avant 2022 minimum. Et arrêtez de parler de la Xbox séries S elle n'existe pas pour l'instant et si elle venait à sortir c'est même pas sur qu'elle sorte la même année.

La Xbox séries X sera au même prix que la Xbox one X quand elle est sortie c'est dire 500 euros :-)))

Pourtant ils ont dit que deux xbox sont en préparations. La xbox next gen s'appelle xbox. La version présentée est le modèle série x. Ça laisse pensé qu'elle ne sortira pas seule.
Tout ça c'est marketing, ils vont pas sortir une console à 12 TF plus cher que sa concurrente qui en fait 8.9. Donc sortir une Série S moins cher pour le grand public c'est logique, et ça permet de contrer le prix de la ps5 de base. Je suis convaincu que Sony sortira également deux versions de sa PS5.
On verra à l'E3 mais spéculer c'est toujours intéressant.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
31 décembre 2019 à 11:52:37

Le 31 décembre 2019 à 11:35:49 Caitlin-Frost a écrit :
Un extrait de gameplay de "Microsoft Flight Simulator"

https://twitter.com/i/status/1211617057890095104

C'est vraiment très impressionnant

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 11:56:59

Le 31 décembre 2019 à 11:35:49 Caitlin-Frost a écrit :
Un extrait de gameplay de "Microsoft Flight Simulator"

https://twitter.com/i/status/1211617057890095104

Je suis assez bluffé par l'effet de brume
Ça. doit être l'une des plus belle qui m'a était donner de voir

Seb851s_ Seb851s_
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 12:47:10

Le 31 décembre 2019 à 10:56:01 Gamos a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 10:54:57 vivewam a écrit :
Ps4 pro ils font de la marge à hauteur de 5-10$.
Ils se régalent ensuite sur tout ce qu’est manettes et pièces indépendantes.
Jamais sony n’a vendu à pertes, ni microsoft, mais l’arme du gamepass qu’a Microsoft peut les faire vendre a perte car plus le parc est grand, plus les rentes d’abonnements sont énormes. Ils ont les épaules pour, pas sony.

Les consoles sont toujours vendu a perte au début.

Faux, la One et PS4 n'étais pas vendu a perte,

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 19:16:27

:content:

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
31 décembre 2019 à 20:39:09

La ps4 est le choix principal des joueurs avec ces plus de 100 millions de ventes, ces licences exclus qui plaisent beaucoup, ces jeux japonais tierces nombreux qui ne sortent pas sur Xbox etc... c’est pas gagné pour la Xbox même si elle serait plus puissante vu comment sony a réussi à fidéliser les joueurs.

En jouant sur pc j’ai tout ce que propose la Xbox serie x et même bien plus alors que ce que va proposer la ps5, je suis obligé de l’acheter si je veux faire ces futures belles exclues et autres jeux japonais. C’est aussi à prendre en compte.

Microsoft commence seulement à comprendre que le plus important c’est les jeux avec une stratégie qui s’inspire de ce que fait sony depuis la ps1.
On verra si ça porte ces fruits.

Message édité le 31 décembre 2019 à 20:40:09 par slayers84
memelenfion memelenfion
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 07:34:04

C'est vrai que depuis la présentation de la nouvelle Xbox et le teasing sur la puissance, le silence de Sony est inquiètant, eux qui communiquent à tout va d'abitube, la à part un logo y a rien.
En plus toutes les rumeurs vont dans ce sens, y a pas de fumée sans feu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 09:06:43

[07:34:04] <memelenfion>
C'est vrai que depuis la présentation de la nouvelle Xbox et le teasing sur la puissance, le silence de Sony est inquiètant, eux qui communiquent à tout va d'abitube, la à part un logo y a rien.
En plus toutes les rumeurs vont dans ce sens, y a pas de fumée sans feu.

Si je me trompe pas PlayStation avait attendu de février pour la PS4 donc pour le moment il refont comme pour la PS4.

Playco Playco
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 09:09:16

Perso je m'en moque un peu de la puissance de la PS5. Je suis dans l'éco système Xbox et je suis plutôt content de ce que l'on sait sur la machine.

On a tout de même entre 11.3 et 12.2 Tflops de GPU RDNA2 ou au minimum RDNA custom avec des éléments de RDNA2
Entre 16 Go et 24 Go de GDDR6
Un CPU Zen2 custom à 3.5ghz minimum
Un design qui me plait
Un système de refroidissement peu bruyant
Un SSD nvme qui va à la fois réduire les temps de chargement et augmenter la qualité visuelle des jeux.
Des techs qui permettent de gagner en performance "gratuitement" avec par exemple le VRS
Des cores RT qui vont permettre du raytracing.

Si on ajoute à cela Halo Infinite dayone, un catalogue 1st party qui commence à devenir fou et un gamepass au top... Sans oublier le Xcloud pour tout ceux qui pourront en profiter. Et bien il y a de quoi s'enjailler les amis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment