CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix de lancement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 décembre 2019 à 20:13:20

Le 12 décembre 2019 à 18:54:50 ---PERCEVAL3--- a écrit :
Sony a dit que la PS5 serait au même prix que la Scarlett, je pense que MS sortira sa console à moins de 500€ pour les faire bien chier.

Je doute que ça soit faisable.

afko afko
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 20:56:08

N'oublions pas que le prix de la ps5 n' est qu'une rumeur, ça peut très bien etre 549 ou 599. Je pense que ca sera très proche des 600€.

Par contre je crois toujours pas à la Lockhart : Microsoft a du l'annuler et qui plus est les dev' n'en veulent pas. Sans compter Spencer qui a parler d'une seule machine, et il a bien rapporte une Scarlett à la maison pas 2.

Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
13 décembre 2019 à 01:56:42

Le 12 décembre 2019 à 20:56:08 afko a écrit :
N'oublions pas que le prix de la ps5 n' est qu'une rumeur, ça peut très bien etre 549 ou 599. Je pense que ca sera très proche des 600€.

La barre des 600€ est je pense à éviter à cause du four qu'à fait la PlayStation 3. C'est un chiffre symbolique dans la tête des gens. Je mise plutôt sur un 549€

Par contre je crois toujours pas à la Lockhart : Microsoft a du l'annuler et qui plus est les dev' n'en veulent pas. Sans compter Spencer qui a parler d'une seule machine, et il a bien rapporte une Scarlett à la maison pas 2.

Scarlett c'est le nom du projet, nous ne connaissont pas encore le nom des consoles, nous avons juste le nom de codes des deux consoles constituant le projet Scarlett à savoir la Lockhart et l'Anaconda. Par contre, je trouve que sortir la Lockhart serait une grave erreure lorsqu'on voit le four qu'à fait la Xbox S All Digital. De plus, cela ralentirait les développeurs dans leur conception de jeux afin de rendre compatible entre les deux consoles.

afko afko
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 08:23:35

Le S de séries me laisse perplexe

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
13 décembre 2019 à 09:57:09

Séries x c’est une gamme de modèles x donc plusieurs pour satisfaire tous les budgets .

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2019 à 10:00:13

D'ailleurs je croyais que la Xbox one X était censée tourner avec les jeux de la nouvelle génération.. du coup encore une fois on utilisera pas toute la puissance de la nouvelle, un peu comme avec la X.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2019 à 10:58:29

Peut importe le prix, le 4x sans frais ca existe x)
Perso Ps5, Microsoft j'ai assez donner ><

carleyclemlee carleyclemlee
MP
Niveau 11
30 décembre 2019 à 14:01:13

Les consommateurs qui bégayent juste pour lâcher 500 euros dans une console qui va durée minimum 5 ans, mais derrière çà achètent des Iphone a 1000 euros les yeux fermés presque chaque année pour jouer à des truc comme candy crush https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568559572-singe-pensif.jpg

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
30 décembre 2019 à 14:06:49

Je mise sur

499 et 599 €

mryuns mryuns
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 11:42:38

La différence entre des smartphone à 1000 euros et des consoles.

Un smartphone tu le traine partout et l'utilise "tous le temps".(comunication/recherche/traivail) un smartphone et devenu un véritable outils.

S'il commence à nous sortir des tarif de malade pour les consoles, les gens vont sûrement partir sur pc encore plus vrai pour la xbox car game pass ect sur pc également.

On peu pas vraiment comparé le prix d'un objet utile dans x situations sans concurence. Avec un objet de loisir qui à d'autre modèle de concurence au dessus.

Ps: je mets pas 1000 balles dans un tel au cas où :)

InsideXS InsideXS
MP
Niveau 4
01 janvier 2020 à 11:56:30

Bonjour à tous et bonne année.

Vous vous creusé trop les méninges le prix sera le même que pour le lancement de la Xbox one x . Mais il pourrait y avoir une grosse surprise, des bruits de couloirs disent que Microsoft attend d'avoir des infos sur le prix de la PS5 pour s'y adapté et réaliser un coup.
Comme la dit monsieur Phil spencer il y quelques semaines ne vous occupés pas des histoires d'argents faites nous confiances, pensée juste à jouer.

A vous de lire entre les lignes, sachez juste que le coût de production annoncé récemment par un insider est en dessous du prix le plus haut qu'il a donné.
Certains sur le forums ont dit des choses juste au sujet de l'entente entre Microsoft et AMD alors ne vous enflammé pas sur le prix final il sera bien en dessous des 600 et 550 euros.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:03:01

Le 30 décembre 2019 à 14:01:13 carleyclemlee a écrit :
Les consommateurs qui bégayent juste pour lâcher 500 euros dans une console qui va durée minimum 5 ans, mais derrière çà achètent des Iphone a 1000 euros les yeux fermés presque chaque année pour jouer à des truc comme candy crush https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568559572-singe-pensif.jpg

Ah bon, tu parle pas optimisation de cul sur les PS4 FAT et Xbox One FAT ? Les gros probleme de stabilité de jeux, un chose qu'on a pas vue sur console depuis toujours ...

Bref

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:05:57

Le 13 décembre 2019 à 10:00:13 ssa14203 a écrit :
D'ailleurs je croyais que la Xbox one X était censée tourner avec les jeux de la nouvelle génération.. du coup encore une fois on utilisera pas toute la puissance de la nouvelle, un peu comme avec la X.

La Xbox One X serais compatible avec le prochaine generation, et serais me rebadged selon les rumeurs

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:10:51

Le 01 janvier 2020 à 11:42:38 Mryuns a écrit :
La différence entre des smartphone à 1000 euros et des consoles.

Un smartphone tu le traine partout et l'utilise "tous le temps".(comunication/recherche/traivail) un smartphone et devenu un véritable outils.

S'il commence à nous sortir des tarif de malade pour les consoles, les gens vont sûrement partir sur pc encore plus vrai pour la xbox car game pass ect sur pc également.

On peu pas vraiment comparé le prix d'un objet utile dans x situations sans concurence. Avec un objet de loisir qui à d'autre modèle de concurence au dessus.

Ps: je mets pas 1000 balles dans un tel au cas où :)

Le prix pour les téléphones surtout les iphone tu peut pas te justifier de payer 1000 euros pour un téléphone Apple abuse complètement avec une marge démentiel j'ai un real me 5 pro payer 199 euros :ouch: il et juste excellent ce téléphone il coûte 5x moins chère que le dernier iphone et pour en revenir au sujet je pense a un "petit" 499 euros Microsoft ne fera pas un remake 2013 avec 100 euros de plus que la Ps4 et si ils veulent faire chier Sony et récupérer les joueurs Xbox perdu en 2013 a cause de l'autre abruti de Don Mattrick ils frappe fort et ce cale sur le prix de la ps5 mais avec l’avantage de puissance coter Xbox cette fois

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2020 à 12:16:22

Prix 500-600€

60-70€ gold

Dématérialisé a la dernière minute..

C'est raisonnable. Jamais ça sera plus haut, Sinon personne l'achèterai. L'intérêt de faire payer une console le prix d'un ordinateur..

InsideXS InsideXS
MP
Niveau 4
01 janvier 2020 à 13:24:44

Le 01 janvier 2020 à 12:16:22 ssa14203 a écrit :
Prix 500-600€

60-70€ gold

Dématérialisé a la dernière minute..

C'est raisonnable. Jamais ça sera plus haut, Sinon personne l'achèterai. L'intérêt de faire payer une console le prix d'un ordinateur..

C'est pas au dessus de 500 je vous le répète. Je comprend pas pourquoi vous parlez d'un Gold à 70 euros ? Le. Prix du gold n'aura pas de hausse, si sont prix venait à changé ça serait en baisse pas en hausse.

Une console qui a un coût de production entre 450 et 500 dollars ne sera pas à 600 dollars . Microsoft n'a pas pour but de faire de l' argent sur les ventes de hardware mais sur les abonnements qui sont beaucoup plus rentables et pour vendre beaucoup d'abonnement il est préférable de vendre encore plus de consoles.

A partir de la il est préférable pour eux de sacrifié la marge sur les ventes de consoles pour faire beaucoup plus de marge sur les différents abonnements qu'il vont proposés.
Se qui compte c'est les bénéfices et il n'e feront pas sur le hardware à moins de vendre la console bien plus cher que son coût de fabrication mais derrière vous avez moins de chance d'en vendre et de perdre des abonnements.

Si vous laisser trop de différence et d'écart avec votre principal concurrent vous êtes sur la aussi de perdre beaucoup de clients et la aussi des millions d'abonnements.

Microsoft préfère sacrifié leur marge sur le hardware et récupérer beaucoup plus de bénéfices sur les différents services qu'il vont proposés. C'est du marking, du commerce de mass. A votre avis si vous avez 'e choix vous préférez gagné 30 à 50 dollars par consoles mais en vendre beaucoup moins ou ne gagné que 5 dollars sur chaque console en vendres beaucoup plus se qui va faire plus de ventes d' abonnements à différents services qui sont des rentrés d'argent qui sont plus nombreuses et plus bénéfiques et sur du long terme vu que en générale vous vous abonnés pas pour 1 semaine ou 1 mois sur 6 a 8 ans de vie d'une génération de console. Non vos abonnements se comptes sur plusieurs années, la ou une console vous en acheter une à 2 maximum sur une génération.

Exemple 1 Il vende 10 consoles à 600 euros et font 50 dollars de bénéfices ça fait 500 dollars de bénéfices sur les 10 ventes de consoles.

Exemple 2 il vende 30 consoles à 500 euros avec 5 dollars de bénéfices, il feront 150 dollars de bénéfices sur les 30 ventes de consoles.

Maintenant on prend comme base les abonnement.
10 abonnement gold à 60 dollars ça fait 600 dollars

30 abonnements gold à 60 dollars 1800 dollars.

Maintenant on fait le total de bénéfices consoles et abonnements vendus.

Sur l'exemple 1 tu gagne 1100 euros avec 10 co consoles à 600 dollars plus les abonnés gold.

Exmple 2 tu gagne 1950 dollars avec 30 consoles à 500 dollars plus les abonnés gold

Même avec un exemple a 20 consoles à 500 euros tu fait plus de bénéfices avec 20 abonnés gold qu'avec 10 consoles à 600 dollars et 10 abonnés gold.

Et j'ai pas compté les abonnements Xbox game pass classic et ultimate.

J'espère que c'est plutôt clair c'est juste des exemples pour vous faire comprendre qu'il vaut mieux sacrifié de la marge sur le hardware pour vendre plus de consoles et plus d'abonnements.

Même en vendant à perte sur une année il seront bénéficiaire grâce au revenus des différents services. Il l'était déjà avant que le Xbox game pass n'existe maintenant il est aussi sur PC et il y aura bientôt le xcloud alors je vous laisse imaginer les bénéfices qu'il vont faire sur la prochaines génération.

Message édité le 01 janvier 2020 à 13:25:33 par InsideXS
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2020 à 13:32:25

Le 01 janvier 2020 à 13:24:44 InsideXS a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:16:22 ssa14203 a écrit :
Prix 500-600€

60-70€ gold

Dématérialisé a la dernière minute..

C'est raisonnable. Jamais ça sera plus haut, Sinon personne l'achèterai. L'intérêt de faire payer une console le prix d'un ordinateur..

C'est pas au dessus de 500 je vous le répète. Je comprend pas pourquoi vous parlez d'un Gold à 70 euros ? Le. Prix du gold n'aura pas de hausse, si sont prix venait à changé ça serait en baisse pas en hausse.

Une console qui a un coût de production entre 450 et 500 dollars ne sera pas à 600 dollars . Microsoft n'a pas pour but de faire de l' argent sur les ventes de hardware mais sur les abonnements qui sont beaucoup plus rentables et pour vendre beaucoup d'abonnement il est préférable de vendre encore plus de consoles.

A partir de la il est préférable pour eux de sacrifié la marge sur les ventes de consoles pour faire beaucoup plus de marge sur les différents abonnements qu'il vont proposés.
Se qui compte c'est les bénéfices et il n'e feront pas sur le hardware à moins de vendre la console bien plus cher que son coût de fabrication mais derrière vous avez moins de chance d'en vendre et de perdre des abonnements.

Si vous laisser trop de différence et d'écart avec votre principal concurrent vous êtes sur la aussi de perdre beaucoup de clients et la aussi des millions d'abonnements.

Microsoft préfère sacrifié leur marge sur le hardware et récupérer beaucoup plus de bénéfices sur les différents services qu'il vont proposés. C'est du marking, du commerce de mass. A votre avis si vous avez 'e choix vous préférez gagné 30 à 50 dollars par consoles mais en vendre beaucoup moins ou ne gagné que 5 dollars sur chaque console en vendres beaucoup plus se qui va faire plus de ventes d' abonnements à différents services qui sont des rentrés d'argent qui sont plus nombreuses et plus bénéfiques et sur du long terme vu que en générale vous vous abonnés pas pour 1 semaine ou 1 mois sur 6 a 8 ans de vie d'une génération de console. Non vos abonnements se comptes sur plusieurs années, la ou une console vous en acheter une à 2 maximum sur une génération.

Exemple 1 Il vende 10 consoles à 600 euros et font 50 dollars de bénéfices ça fait 500 dollars de bénéfices sur les 10 ventes de consoles.

Exemple 2 il vende 30 consoles à 500 euros avec 5 dollars de bénéfices, il feront 150 dollars de bénéfices sur les 30 ventes de consoles.

Maintenant on prend comme base les abonnement.
10 abonnement gold à 60 dollars ça fait 600 dollars

30 abonnements gold à 60 dollars 1800 dollars.

Maintenant on fait le total de bénéfices consoles et abonnements vendus.

Sur l'exemple 1 tu gagne 1100 euros avec 10 co consoles à 600 dollars plus les abonnés gold.

Exmple 2 tu gagne 1950 dollars avec 30 consoles à 500 dollars plus les abonnés gold

Même avec un exemple a 20 consoles à 500 euros tu fait plus de bénéfices avec 20 abonnés gold qu'avec 10 consoles à 600 dollars et 10 abonnés gold.

Et j'ai pas compté les abonnements Xbox game pass classic et ultimate.

J'espère que c'est plutôt clair c'est juste des exemples pour vous faire comprendre qu'il vaut mieux sacrifié de la marge sur le hardware pour vendre plus de consoles et plus d'abonnements.

Même en vendant à perte sur une année il seront bénéficiaire grâce au revenus des différents services. Il l'était déjà avant que le Xbox game pass n'existe maintenant il est aussi sur PC et il y aura bientôt le xcloud alors je vous laisse imaginer les bénéfices qu'il vont faire sur la prochaines génération.

Ha mais tout ça vient de moi, je le pense en fait.

Pour les 70€.. tout augmente, alors ça m'étonnerait même pas. :noel:

Sinon je ne peux te contredire je ne m'y connais pas vraiment.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
01 janvier 2020 à 13:35:52

Je pense sincèrement que Microsoft ne fera pas les mêmes erreurs, la Xbox sera proposé au même prix que la PS5.
Impensable d'avoir un prix différent car pour la plupart des consommateurs "lambdas" les 2 consoles seront équivalente.
Comment justifier et expliquer un écart de prix?
Même prix pour les 2 consoles même si au lancement elles seront peut-être vendu à perte.
Le but de chacun des 2 constructeurs est de vendre le plus rapidement de console afin de récupérer au plus vite sur les ventes de jeux et services.
Ça va être une sacrée guerre et Microsoft à lancé les hostilités et ne va rien lâcher, ils veulent leur revanche, Sony risque de l'avoir dur.
Sony n'aura pas d'autres choix que de proposer des suites de leurs succès PS4 pour garder leurs joueurs.

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
01 janvier 2020 à 14:38:23

Microsoft doit avoir l’avantage sur tout les aspects pour pouvoir briser la domination de Sony.
Donc, plus puissante, moins chère ou équivalente, et de meilleures exclu

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment