CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 302»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
09 février 2020 à 10:40:20

Il n'est pas interdit de parler de la concurrence d'un point de vue de la charte ( heureusement )
Ce qui est pas autorisé c'est de se servir de la concurrence pour créé une GDC ou tout autre choses pouvant entraîner le bo*** sur un forum ( provocation, flood , insultes ).
Faire des topics sur la concurrence ça peut a force être considéré comme tel si c'est récurant .

Message édité le 09 février 2020 à 10:41:19 par Gamos
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 10:45:08

[10:40:20] <Gamos>
Il n'est pas interdit de parler de la concurrence d'un point de vue de la charte ( heureusement )
Ce qui est pas autorisé c'est de se servir de la concurrence pour créé une GDC ou tout autre choses pouvant entraîner le bo*** sur un forum ( provocation, flood , insultes ).
Faire des topics sur la concurrence ça peut a force être considéré comme tel si c'est récurant .

Ok donc vive-wan fait tout le contraire.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
09 février 2020 à 10:49:31

Disons que vouloir un topic sur la ps5 pour le moment car rien n'est sortie oui, mais pas des topics dans le but de casser la concurrence non.
Après c'est a la modération en place de juger .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 11:24:24

[10:49:31] <Gamos>
Disons que vouloir un topic sur la ps5 pour le moment car rien n'est sortie oui, mais pas des topics dans le but de casser la concurrence non.
Après c'est a la modération en place de juger .

Le dernier topic et à charge et parle de la PS5 alors que l'on est sur sur Xbox tout simplement.

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 15:23:08

T

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 15:24:28

Pauvre Sansamies en guerre avec mes topics, tu ferais mieux d’aller prendre des cours de grammaires plutôt qu’essayer de lock mes topics via la moderation, surtout que ça ne me fait rien j’en recréerait à chaque fois qu’un sujet me semble intéressant et pertinent.
Ouvre des livres et apprends t’en a besoin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 15:39:13

[15:24:28] <vive-wam>
Pauvre Sansamies en guerre avec mes topics, tu ferais mieux d’aller prendre des cours de grammaires plutôt qu’essayer de lock mes topics via la moderation, surtout que ça ne me fait rien j’en recréerait à chaque fois qu’un sujet me semble intéressant et pertinent.
Ouvre des livres et apprends t’en a besoin.

Grandi et apprends à respecte les gens.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
09 février 2020 à 15:39:19

Ou vous avez la solution d'essayer de vous entendre c'est bien aussi non ?

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 15:43:29

Je ne vois pas l’intérêt d’empêcher les gens de parler d’un sujet qui concerne au final xbox.
Il vient et s’amuse à flooder partout dans le topic comme ci quelqu’un l’obligeait à intervenir.
Si le sujet était déjà employer dans le forum ok j’aurais demander la cloture mais la absolument pas.
C’est un sujet qui concerne aussi xbox car selon les annonces de ce fameux événement celle de Phil devrait s’enchaîner. C’est a partir de la que le sujet prend tout son sens à savoir comment Phil réagira.
Mais bref en vrai je m’en tamponne.
C’est juste que c’est dommage, je vais jamais sur les sujets de play justement pour pas les faire chier je poste très rarement là-bas alors je comprends pas pk les pro-s viennent ici..
La panique est grande à un point ou je pense même moi je l’ai sous-estimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 17:07:26

[15:43:29] <vive-wam>
Je ne vois pas l’intérêt d’empêcher les gens de parler d’un sujet qui concerne au final xbox.
Il vient et s’amuse à flooder partout dans le topic comme ci quelqu’un l’obligeait à intervenir.
Si le sujet était déjà employer dans le forum ok j’aurais demander la cloture mais la absolument pas.
C’est un sujet qui concerne aussi xbox car selon les annonces de ce fameux événement celle de Phil devrait s’enchaîner. C’est a partir de la que le sujet prend tout son sens à savoir comment Phil réagira.
Mais bref en vrai je m’en tamponne.
C’est juste que c’est dommage, je vais jamais sur les sujets de play justement pour pas les faire chier je poste très rarement là-bas alors je comprends pas pk les pro-s viennent ici..
La panique est grande à un point ou je pense même moi je l’ai sous-estimé.

Arête de jouer avec les mot et tu sais que tu est en tort fait pas genre.

Tu crée un topic sur la PS5 sur le forum Xbox ça te paraît logique ? Pourquoi ne pas le crée sur le forum PS5 ??

C'est pas ton premier topic lock et pas le dernier réfléchis si t'es topic dont lock ces qu'il y à un problème et viens pas remettre la faute sur les autres bizarrement les miens ne sont pas lock.

Arrête de troll tu commences à rattraper Alfonso DBZ carotte pour troll sur le topic XBOX.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 17:14:08

Tiens voilà lock allé amuse toi à en faire un autre ça nous montrera ta maturité.

On peut parlé PS5 ici mais sans partir en geuerre.

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 18:10:49

B toi aussi est lock bg

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 février 2020 à 18:21:27

Sinon pour parler d'autres choses des personnes vont acheter les deux consoles ? Moi oui.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
09 février 2020 à 20:13:46

Le 09 février 2020 à 18:21:27 Kintus1706 a écrit :
Sinon pour parler d'autres choses des personnes vont acheter les deux consoles ? Moi oui.

Également :) perso ma one x et ma PS4 pro ne se sont pas battu entre elles c'est un signe :). Il y aura forcément du lourd sur les deux tout au long de leur vie autant en profiter :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 février 2020 à 20:26:19

[20:13:46] <Gamos>

Le 09 février 2020 à 18:21:27 Kintus1706 a écrit :
Sinon pour parler d'autres choses des personnes vont acheter les deux consoles ? Moi oui.

Également :) perso ma one x et ma PS4 pro ne se sont pas battu entre elles c'est un signe :). Il y aura forcément du lourd sur les deux tout au long de leur vie autant en profiter :)

Mdr à ouais t'es consoles malgré leurs rivalités elles ce comportes mieux que certains ici:rire: la prochaine génération va nous en mettrent plein la vue !

Message édité le 09 février 2020 à 20:27:03 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
09 février 2020 à 20:31:34

Je dirai mêmes qu'elles sont très copines :) en plus elles ont même pas fait la gueule a l'arrivée de la Switch :) en plus elle sont polis c'est complètement fou .

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
09 février 2020 à 20:56:07

N'est possible :ouch2:

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 22:01:38

Le 09 février 2020 à 18:21:27 Auteur blacklisté a écrit :
Sinon pour parler d'autres choses des personnes vont acheter les deux consoles ? Moi oui.

Idem
SX en 1er étant abonné au GP ça sera plus économique

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 22:35:01

C'est drôle des qu'il y as plus de "guerres" des consoles plus personne parle à croire que les gens viennent que pour cela.

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 23:23:30

Le 09 février 2020 à 18:21:27 Kintus1706 a écrit :
Sinon pour parler d'autres choses des personnes vont acheter les deux consoles ? Moi oui.

Oui, enfin si les offres comme le gamepass et PSnow n'évoluent pas

Je vais prendre la PS5 en premier,ma One X servira bien pour Halo et les quelques exclus MS qui sortiront en début de gen,après on verra selon les annonces de jeux/consoles midgen

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 302»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment