CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 302»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
07 septembre 2022 à 15:47:47

Le 07 septembre 2022 à 15:38:44 :
C'était un peu longuer en effet.

Non mais sans vouloir joué les hater tu a pas trouvé que l'autre vexé que son. Frère l'aide règle ça en 2 min ? puis même pas de violence comme savait si bien montrer got c'est décevant ? Je comprends pas trop , alors j'espère que lundi prochain ça démarre enfin

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 25
08 septembre 2022 à 16:32:20

Changement de Livebox pour ma part , on est parti sur la Livebox 6 aucun regret :d) https://www.noelshack.com/2022-36-4-1662647518-image.jpg

On est tranquille pour un moment avec autant de co https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 25
08 septembre 2022 à 16:34:34

Le 07 septembre 2022 à 15:47:47 :

Le 07 septembre 2022 à 15:38:44 :
C'était un peu longuer en effet.

Non mais sans vouloir joué les hater tu a pas trouvé que l'autre vexé que son. Frère l'aide règle ça en 2 min ? puis même pas de violence comme savait si bien montrer got c'est décevant ? Je comprends pas trop , alors j'espère que lundi prochain ça démarre enfin

Merde je vois que maintenant que tu as rep, si la fin de l'épisode est comment dire bizarre. comme tu le dis il pète un plomb car son frère lui vient en aide , et il va géré tous le monde en 5 mins...

Bref en espérent que les épisodes suivant soit un peu plus GOT, mais en général j'apprécie la série meme si il faut un peu plus de punch.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 septembre 2022 à 16:53:45

Ouaip dans cette série y'a pas vraiment de John Snow ou de Tyrion avec ce genre d'importance ou de Charisme. Par contre je préfère Reniera à Daenerys. Elle a plus de personnalité je trouve. Je sais qu'il y'a une grande amitié entre Targaryen et Stark de ce que l'on m'a dit pour ceux qui ont lu les livres. Je ne sais pas si sa commence là mais je pense que sa prend fin quand le Roi fou brûle le père de Ned et son fils. (Logique, le type tue ton père, y'a plus d'amitié)

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
08 septembre 2022 à 17:38:07

Je trouve que ça manque de personnages annexe, c'est vachement cloisonné, très peu de grandeur dans les décors, beaucoup de scènes inutiles.
Par contre les acteurs sont très bon ça rien a dire.
Mais pour le moment je retrouve pas got . J'ai vraiment l'impression que ça joue sur la popularité des dragons pour plaire au public, y'en a 15 d'ailleurs de différents .

Mais faut que ça ce bouge. Du coup c'était pas cette période qu'ils auraient dû choisir mais l'époque avant la chute .

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 25
08 septembre 2022 à 18:22:44

Au faite Gamos je te conseille TOEM le jeu PS+ de ce mois-ci je l'ai fini en 4h vraiment cool comme jeu chill.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
08 septembre 2022 à 18:24:52

Le 08 septembre 2022 à 18:22:44 :
Au faite Gamos je te conseille TOEM le jeu PS+ de ce mois-ci je l'ai fini en 4h vraiment cool comme jeu chill.

Je l'ai dl mais pas encore testé, j'attends le weekend la j'ai un boulot de dingue j'ai du mal a trouver du temps. Mais j'ai vue de bon retour

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 25
08 septembre 2022 à 18:28:46

Le 08 septembre 2022 à 18:24:52 :

Le 08 septembre 2022 à 18:22:44 :
Au faite Gamos je te conseille TOEM le jeu PS+ de ce mois-ci je l'ai fini en 4h vraiment cool comme jeu chill.

Je l'ai dl mais pas encore testé, j'attends le weekend la j'ai un boulot de dingue j'ai du mal a trouver du temps. Mais j'ai vue de bon retour

Ok tu me diras ce que tu en as penser ^^

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 septembre 2022 à 19:58:38

Au départ GOT sa bougeait pas trop et quand j'ai vu ned stark se faire exécuter (pour moi personnage principal de la saison à l'époque) . Je me suis dit "WTF?" Ils tue un personnage ultra important. Mais c'est à partir de là que la grande guerre a commencé.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
08 septembre 2022 à 20:26:44

Les premiers non ça bougeait pas des tonnes, mais on avait la présentation de pas mal de personnages, le début d'un danger un peu surnaturel , et beaucoup plus de lieux différents.
Du coup quand tu vois que la saison 1 de got avait un budget de 50 millions et la première saison de HoS un budget de 200 millions y'a quand même un problème quelque part.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 septembre 2022 à 20:58:47

Oui tu as raison. De plus Deamon n'est pas un vrai méchant à la hauteur de Cersei. Après je ne connais pas les livres.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
08 septembre 2022 à 21:07:02

Le 08 septembre 2022 à 20:58:47 :
Oui tu as raison. De plus Deamon n'est pas un vrai méchant à la hauteur de Cersei. Après je ne connais pas les livres.

Moi non plus, je pense qu'un jour je les lirai. Mais oui ta raison y'a pas de vrai méchant, pas de vrai gentil non plus. Y'a pas de vrais enjeux .
J'aime beaucoup l'acteur qui joue le roi par contre, mais il est pas a la hauteur du roi Baratheon. Pourtant deux rois qui sont quelque part torturé.
J'ai vraiment adoré les 6 premières saisons de got ça reste une de mes série préférée avec breaking Bad et the Leftovers

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 25
08 septembre 2022 à 21:12:38

Après on est qu'au 3 eme épisodes, laissons la saison s'installer, la saison 1 de GOT était longue aussi a se mettre en place.

HS mais je mate aussi la série Superman et Lois une dinguerie j'aime beaucoup.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 septembre 2022 à 22:26:41

J'aime beaucoup d'autres séries comme Hannibal, Black Sails, Daredevil, Vikings, Marco Polo, Da vinci's Demons, Medicis Maîtres de Florence, Outlander, Grimm, El Cid, Britannia...

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
08 septembre 2022 à 22:33:42

J'ai Lu tout les livres, d'ailleurs faut que Martins se bouge, mais pas encore vu HoD.

Par contre ils sont compliqué car il y a énormément de nom et de lieu donc mise à part la trame principal connu (mais différente de la série) c'est dur de tout se remémorer.
Il faudrait plusieurs lecture.

Sinon je viens de mater le premier épisode de la S4 de Stranger Things.
Super début de saison

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
08 septembre 2022 à 22:45:37

Le 08 septembre 2022 à 22:33:42 :
J'ai Lu tout les livres, d'ailleurs faut que Martins se bouge, mais pas encore vu HoD.

Par contre ils sont compliqué car il y a énormément de nom et de lieu donc mise à part la trame principal connu (mais différente de la série) c'est dur de tout se remémorer.
Il faudrait plusieurs lecture.

Sinon je viens de mater le premier épisode de la S4 de Stranger Things.
Super début de saison

Ne lis pas Tolkien si l'abondance de personnages t'embête :) puis y'a des noms chez Tolkien ça s'éternue plus que ça se prononce :)

Le 08 septembre 2022 à 21:12:38 :
Après on est qu'au 3 eme épisodes, laissons la saison s'installer, la saison 1 de GOT était longue aussi a se mettre en place.

HS mais je mate aussi la série Superman et Lois une dinguerie j'aime beaucoup.

J'aime bien aussi , au début l'acteur je le voyais pas en Superman mais finalement ça lui va vachement bien.

Le 08 septembre 2022 à 22:26:41 :
J'aime beaucoup d'autres séries comme Hannibal, Black Sails, Daredevil, Vikings, Marco Polo, Da vinci's Demons, Medicis Maîtres de Florence, Outlander, Grimm, El Cid, Britannia...

Ha mais a notre époque y'a plein de séries très bonnes. Par exemple moi j'adore la SF , y'a des série comme The expanse super bonne etc. .
Après y'a des séries que je trouve au dessus de toute. Breaking Bad une écriture intelligente , un acteur au top de son talent . The Leftovers j'aurai jamais imaginé un truc aussi bon. D'ailleurs juste 3 saison qui sont largement suffisante pour éviter la longueur, une prise de risque énorme en changeant d'une saison sur l'autre et une fin ...bref . Évidemment c'est mes goûts donc je les impose pas . Mais Leftovers c'est particulier et la musique de la série tellement belle.

Gros gros coup de coeur pour The boys par contre j'ai très hâte de voir la saison 4.

Et une autre aussi génial que irrespectueuse avec un fond finalement terrible c'était Happy qui malheureusement comme souvent annulé.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 septembre 2022 à 23:19:51

Oh que oui, The Boys c'est excellent et d'ailleurs niveau humour Ash vs Evil Dead est excellent. Hélas je l'ai connue trop tard.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
08 septembre 2022 à 23:25:04

Le 08 septembre 2022 à 23:19:51 :
Oh que oui, The Boys c'est excellent et d'ailleurs niveau humour Ash vs Evil Dead est excellent. Hélas je l'ai connue trop tard.

Ash je l'ai regardé très tard également, peut être parceque j'avais l'impression que c'était une série qui surfé juste sur l'amour que les gens porté aux film et au génial Bruce Campbell. Puis finalement j'ai adoré.

The boys la saison 3 c'était un kif de ouf , avec ma fille on a pris vraiment un pied d'enfer dessus. Je trouve cette série vraiment bien foutu et en dehors des scènes choc de violence ou a caractère sexuel, il y a aussi toute cette dénonce de notre société actuelle. J'aime quand la violence sert la série et pas se sert d'elle pour se vendre .
Les acteurs sont géniaux, j'ai beaucoup aimé la prestation du petit soldat alors que j'étais pas chaud pour cette acteur . Puis évidemment le protecteur toujours parfait. Vu la fin ça promet une saison 4 bien bien barge.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 septembre 2022 à 23:29:59

Après j'ai peur que plus les saisons passent, que sa devienne mauvais comme TWD ou Arrow.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
08 septembre 2022 à 23:41:18

C'est toujours une crainte que j'ai. C'est toujours triste quand une série que tu aime s'arrête, mais faut savoir être raisonnable c'est jamais bon quand ça dure trop . Enfin c'est ce que je dis souvent à ma femme :)

5 saison ça serait parfait ! Au delà ça risque devenir comme tu a dis une déception a la WD.
Dommage pour WD d'ailleurs, ado j'étais hyper fan des films de morts vivants, et de zombies et je m'étais toujours demander comment ça se passerait après , car les films c'était souvent soit le début, soit le moment où ça a déjà dérapé mais sans aller au delà de ce que deviens le monde. La première saison et même la deux ça allait, puis c'est parti à volo dans du n'importe quoi absolument pas intéressant. Ça a même fini par me dégoûter même du sujet principal.

Mais faut avouer qu'aujourd'hui les séries c'est top par rapport aux années 80/90 et des fois meilleures que les films .

The mandalorian par exemple qui a réussi à rattraper les immondes 3 dernier star Wars qui montre qu'on peut encore avoir du bon comme les anciens. Wanda vison qui montre qu'on peut faire du Marvel/ Disney original et intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment