CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 302»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:48:30

[17:28:12] <Gamos>

Le 05 octobre 2020 à 17:23:39 Sansamies67 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/93082-ps5-godfall-necessite-un-abonnement-au-ps-plus-meme-pour-jou

De pire en pire les jeux vidéo.

Sony hérite des tares de la one et ms progresse. Le monde tourne a l'envers la fin du monde est proche :(

La lune va devenir rouge sang , chat et chien co****** dans les rues , trumps va dire des trucs intelligent et pas raciste, ralh va arrêter de boire...bref c'est dans l'Apocalypse de saint jean Gamos

Après la ont à que 1 jeux faudra voir la suite apparemment sur Xbox il faudra toujours le live pour fortine warzone et compagnie et pas chez Sony donc bon faudra voir avec plus de jeux.

Mais je trouve ça un peu curieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:50:11

[17:30:14] <Nikoch>
Hello

Pensez vous que revendre ma one x pour une Serie S est une bonne chose ?
En sachant que je suis joueur playstation et que ma ps5 standard est preco pour du day one.

J avais pris la X ( comme avec la 360 ) pour la fin de gen et profiter du GP ( je suis très satisfait ).

Ou alors je garde la X à coté de la PS5 :(

Si tu as la PS5 la serie X ou S te sera utile pour les exclus et pour le moment pas trop d'exclusivité chez Xbox rien pour 2020 et pas d'info sur 2021 donc ta le temp.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
05 octobre 2020 à 18:06:27

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2020 à 18:13:55

[18:06:27] <Nikoch>
Merci :)

Après faudra voir pour les graphismes pour cette fin d'année ça devrait être proche voir identiques faudra du coup attendre les "gros" jeux développé pour les next gen.

Playco Playco
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 18:23:43

Mes filles jouent à Daggerfall.

Et elles aiment le jeu.

J'ai donc bien éduqué mes filles :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 octobre 2020 à 18:30:30

Le 05 octobre 2020 à 17:28:12 Gamos a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 17:23:39 Sansamies67 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/93082-ps5-godfall-necessite-un-abonnement-au-ps-plus-meme-pour-jou

De pire en pire les jeux vidéo.

Sony hérite des tares de la one et ms progresse. Le monde tourne a l'envers la fin du monde est proche :(

La lune va devenir rouge sang , chat et chien co****** dans les rues , trumps va dire des trucs intelligent et pas raciste, ralh va arrêter de boire...bref c'est dans l'Apocalypse de saint jean Gamos

C'est pas une question de GDC mais clairement plus ça va, plus je suis convaincu de faire le bon choix en revenant sur Xbox !

Les exclues Sony aussi belles soient-elles ne réussissent plus à me hyper face à une console Xbox qui me semble la plus homogéne entre qualité/service/jeux...

Les gens pointent du doigts le manque de jeux sur XSX à la sortie, perso, je m'en fous, car premièrement je ne la prendrai pas à la sortie :hap: et deuxiémement quand je l'aurai (Août 2021) il y a tellement de jeux de retard que je n'ai pas fait sur le GPU que je peux attendre les gros titres XSX sans problème !

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 octobre 2020 à 18:33:28

Le 05 octobre 2020 à 18:23:43 Playco a écrit :
Mes filles jouent à Daggerfall.

Et elles aiment le jeu.

J'ai donc bien éduqué mes filles :cool:

Tu peux bomber le torse pour le coup ! ^^ Moi aussi je fais jouer mes enfants (7 et 5 ans) à des RPG et ils sont contents de partir dans des aventures diverses et variées !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:43:53

[18:30:30] <[CyberDaddy]>

Le 05 octobre 2020 à 17:28:12 Gamos a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 17:23:39 Sansamies67 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/93082-ps5-godfall-necessite-un-abonnement-au-ps-plus-meme-pour-jou

De pire en pire les jeux vidéo.

Sony hérite des tares de la one et ms progresse. Le monde tourne a l'envers la fin du monde est proche :(

La lune va devenir rouge sang , chat et chien co****** dans les rues , trumps va dire des trucs intelligent et pas raciste, ralh va arrêter de boire...bref c'est dans l'Apocalypse de saint jean Gamos

C'est pas une question de GDC mais clairement plus ça va, plus je suis convaincu de faire le bon choix en revenant sur Xbox !

Les exclues Sony aussi belles soient-elles ne réussissent plus à me hyper face à une console Xbox qui me semble la plus homogéne entre qualité/service/jeux...

Les gens pointent du doigts le manque de jeux sur XSX à la sortie, perso, je m'en fous, car premièrement je ne la prendrai pas à la sortie :hap: et deuxiémement quand je l'aurai (Août 2021) il y a tellement de jeux de retard que je n'ai pas fait sur le GPU que je peux attendre les gros titres XSX sans problème !

Les exclus first party de Sony ok.

Par contre les exclusivités temporaire fond mal
FF7 remake !
FF16 !!
Hâte de voir le projet atiha
Deathloop
Et kena aussi peut-être intéressant !

Pensé a ceux qui auront la series X day one et là déception de pas avoir un jeux qui nous en met plein les yeux :(
Ont aimerait bien voir un jeux "next gen" savoir à quoi s'attendre pour les prochaines années.

Playco Playco
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:57:34

Je ne pensais pas que des enfants pourraient être si attiré par un jeu si daté techniquement.

Elles vont découvrir le plaisir des bugs et des sauvegardes corrompues :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 20:16:43

Le 05 octobre 2020 à 19:43:53 Sansamies67 a écrit :

[18:30:30] <[CyberDaddy]>

Le 05 octobre 2020 à 17:28:12 Gamos a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 17:23:39 Sansamies67 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/93082-ps5-godfall-necessite-un-abonnement-au-ps-plus-meme-pour-jou

De pire en pire les jeux vidéo.

Sony hérite des tares de la one et ms progresse. Le monde tourne a l'envers la fin du monde est proche :(

La lune va devenir rouge sang , chat et chien co****** dans les rues , trumps va dire des trucs intelligent et pas raciste, ralh va arrêter de boire...bref c'est dans l'Apocalypse de saint jean Gamos

C'est pas une question de GDC mais clairement plus ça va, plus je suis convaincu de faire le bon choix en revenant sur Xbox !

Les exclues Sony aussi belles soient-elles ne réussissent plus à me hyper face à une console Xbox qui me semble la plus homogéne entre qualité/service/jeux...

Les gens pointent du doigts le manque de jeux sur XSX à la sortie, perso, je m'en fous, car premièrement je ne la prendrai pas à la sortie :hap: et deuxiémement quand je l'aurai (Août 2021) il y a tellement de jeux de retard que je n'ai pas fait sur le GPU que je peux attendre les gros titres XSX sans problème !

Les exclus first party de Sony ok.

Par contre les exclusivités temporaire fond mal
FF7 remake !
FF16 !!
Hâte de voir le projet atiha
Deathloop
Et kena aussi peut-être intéressant !

Pensé a ceux qui auront la series X day one et là déception de pas avoir un jeux qui nous en met plein les yeux :(
Ont aimerait bien voir un jeux "next gen" savoir à quoi s'attendre pour les prochaines années.

Ouai enfin elles font mal qu'à une partie des joueurs. Les exclus que tu cite , y'a plein de gens qui en ont rien a faire car les jeux Jap c'est loin de plaire a tout le monde.
A ce train là il y a aussi des exclus temporaire comme medium qui sont toutes aussi interressantes voir beau plus pour des gens comme moi allergique aux jeux Jap et a la culture qui s'en dégage.
Puis ff16 excuse moi , mais on a critiqué halo pour ces graphismes, alors que franchement ff16 est quand même bien laid pour un soit disant jeu next gen.

La claque on pourra l'avoir sur SX. Ok ça sera pas sur des nouveautés, mais des jeux comme Gears 5 version SX. tu me dira ou trouver un jeu aussi élaboré techniquement le jour de lancement de la ps5.

Playco Playco
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 20:24:09

Un peu plus d'un mois avant d'avoir accès au saint graal.

Je croise les doigts pour avoir accès à Oblivion en 4k/60fps/HDR.

Oui je suis très Elder's Scrolls centré en ce moment...

Alors que j'ai 3h de jeu libre par semaine :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
05 octobre 2020 à 20:27:51

Le 05 octobre 2020 à 20:24:09 Playco a écrit :
Un peu plus d'un mois avant d'avoir accès au saint graal.

Je croise les doigts pour avoir accès à Oblivion en 4k/60fps/HDR.

Oui je suis très Elder's Scrolls centré en ce moment...

Alors que j'ai 3h de jeu libre par semaine :hap:

Ouai ben Oblivion est déjà en 4k. Bon pas en 60fps mais c'est déjà pas mal. Si la frame est verrouillé il sera jamais a 60. A moins d'un patch mais j'y crois pas trop trop.

Par contre y'a masse de jeu one complètement gâchés par une frame immonde, que j'ai hâte de tester sur SX

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2020 à 20:35:32

[20:16:43] <Gamos>

Le 05 octobre 2020 à 19:43:53 Sansamies67 a écrit :

[18:30:30] <[CyberDaddy]>

Le 05 octobre 2020 à 17:28:12 Gamos a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 17:23:39 Sansamies67 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/93082-ps5-godfall-necessite-un-abonnement-au-ps-plus-meme-pour-jou

De pire en pire les jeux vidéo.

Sony hérite des tares de la one et ms progresse. Le monde tourne a l'envers la fin du monde est proche :(

La lune va devenir rouge sang , chat et chien co****** dans les rues , trumps va dire des trucs intelligent et pas raciste, ralh va arrêter de boire...bref c'est dans l'Apocalypse de saint jean Gamos

C'est pas une question de GDC mais clairement plus ça va, plus je suis convaincu de faire le bon choix en revenant sur Xbox !

Les exclues Sony aussi belles soient-elles ne réussissent plus à me hyper face à une console Xbox qui me semble la plus homogéne entre qualité/service/jeux...

Les gens pointent du doigts le manque de jeux sur XSX à la sortie, perso, je m'en fous, car premièrement je ne la prendrai pas à la sortie :hap: et deuxiémement quand je l'aurai (Août 2021) il y a tellement de jeux de retard que je n'ai pas fait sur le GPU que je peux attendre les gros titres XSX sans problème !

Les exclus first party de Sony ok.

Par contre les exclusivités temporaire fond mal
FF7 remake !
FF16 !!
Hâte de voir le projet atiha
Deathloop
Et kena aussi peut-être intéressant !

Pensé a ceux qui auront la series X day one et là déception de pas avoir un jeux qui nous en met plein les yeux :(
Ont aimerait bien voir un jeux "next gen" savoir à quoi s'attendre pour les prochaines années.

Ouai enfin elles font mal qu'à une partie des joueurs. Les exclus que tu cite , y'a plein de gens qui en ont rien a faire car les jeux Jap c'est loin de plaire a tout le monde.
A ce train là il y a aussi des exclus temporaire comme medium qui sont toutes aussi interressantes voir beau plus pour des gens comme moi allergique aux jeux Jap et a la culture qui s'en dégage.
Puis ff16 excuse moi , mais on a critiqué halo pour ces graphismes, alors que franchement ff16 est quand même bien laid pour un soit disant jeu next gen.

La claque on pourra l'avoir sur SX. Ok ça sera pas sur des nouveautés, mais des jeux comme Gears 5 version SX. tu me dira ou trouver un jeu aussi élaboré techniquement le jour de lancement de la ps5.

Après si tu prend les exclus Sony annoncé ça fait god un jeux solo horizon un jeux en monde ouvert ext.. sur 2021 2022 ça fait quelques choses de varié.

Pour the medium ont en parle pas de fou j'ai même pas vue une vidéo d'analyse du jeux sur digital foundry j'ai pas l'impression que ça va être la folie ce jeux.

Après si tu kiff c'est le principal moi personnellement je suis pas comme un ouf je verrai les tests et avis.

FF16 ça n'a rien à voir avec Halo et ont la souligné que c'était pas transandant les graphismes mais Sony y est pour rien. Et les développeurs apparemment ont dit que ont verras des nouvelles vidéo avec de meilleures graphique donc on verra après oublié pas que c'est un jeux cros gen il me semble qui sort sur les consoles actuel.

Halo et un jeux first party donc uniquement sur une plateforme avec un budget conséquent avec beaucoup d'années de développement donc bon.
D'ailleurs on sais toujours pas comment il ont fait pour ce loupé.

Pour Gear 5 ont à vue le gameplay vs la one X c'est pas transandant il ont du mettre pause et zoomé sur l'image pour voir des différences donc bon.

C'est beau très propre même (j'ai testé sur one X) mais finalement quand tu joue au exclusivité PS4 que toi même tu as fait perso tu te prend la vraiment une claque.

Détroit / the las ofus 2 / spiderman la j'étais sur le cul. Et en stream ou YouTube donc je n'imagine pas avec la console.

Playco Playco
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 11:13:45

J'ai beaucoup lu qu'en 2021 il n'y aurait pas grand chose sur Xbox Series. Je pense qu'on risque d'être agréablement surpris.

Bien sûr Age of Empire IV n'est pas prévu sur console, donc je le laisse de côté.

Alors comme gros projet d'annoncé on a que Halo Inifnite mais si on regarde le calendrier il y a des jeux importants qui devraient arriver également.

Un projet de Ninja Theory devrait voir le jour, sans doute le projet Mara. Starfield devrait également montrer le bout de son nez.

On devrait aussi pouvoir découvrir les joies de Flight Simulator.

C'est pas vilain pour une année annoncée comme cata par certains.

Et 2022 s'annonce assez dingue de son côté... Entre le projet pas encore annoncé de The Compulsion games, Hellblade 2, Avowed, Fable IV, Everwild, Forza Motorsport.

2023 on peu s'attendre à voir : Gears 6, le jeu de The Initiative, Le 3ème projet "insight" de Ninja Theory, Forza Horizon 5, State of decay 3, un jeu de machine games.

2024 je vois arriver TES VI, ainsi que les nouveaux jeux pas encore annoncés de Double fine, InXile, Mojang, Arkane, ID software.

Je pense qu'on était déjà bien avant le rachat de Bethesda, là c'est carrément une orgie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2020 à 11:28:41

[11:13:45] <Playco>
J'ai beaucoup lu qu'en 2021 il n'y aurait pas grand chose sur Xbox Series. Je pense qu'on risque d'être agréablement surpris.

Bien sûr Age of Empire IV n'est pas prévu sur console, donc je le laisse de côté.

Alors comme gros projet d'annoncé on a que Halo Inifnite mais si on regarde le calendrier il y a des jeux importants qui devraient arriver également.

Un projet de Ninja Theory devrait voir le jour, sans doute le projet Mara. Starfield devrait également montrer le bout de son nez.

On devrait aussi pouvoir découvrir les joies de Flight Simulator.

C'est pas vilain pour une année annoncée comme cata par certains.

Et 2022 s'annonce assez dingue de son côté... Entre le projet pas encore annoncé de The Compulsion games, Hellblade 2, Avowed, Fable IV, Everwild, Forza Motorsport.

2023 on peu s'attendre à voir : Gears 6, le jeu de The Initiative, Le 3ème projet "insight" de Ninja Theory, Forza Horizon 5, State of decay 3, un jeu de machine games.

2024 je vois arriver TES VI, ainsi que les nouveaux jeux pas encore annoncés de Double fine, InXile, Mojang, Arkane, ID software.

Je pense qu'on était déjà bien avant le rachat de Bethesda, là c'est carrément une orgie.

Bah on en sais rien Philou à juste dit comme Sony d'ailleurs que certains prévue pour fin 2021 pourrait glissé en 2022 comme c'est le cas pour kena part exemple sur PS5 qui devait sortir en 2020.

Bah c'est vraiment n'importe quoi si âge of empire 4 ne sort pas sur seri x car elle as du potentiel et ces dommage de privé les joueurs console des jeux PC alors qu'il pourrait tourné.

Faut que Xbox casse se mur entre le PC et la Xbox ont en est loin encore !

Après franchement je m'amuse pas à regarder au delà de 2021 pour le moment.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:10:43

Hop hop on oublie pas le GOTY Psychonaut 2 en 2021 :ok:

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:20:07

Bonjour tout le monde https://image.noelshack.com/minis/2020/32/2/1596573420-rose-2.png

Playco Playco
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:29:34

Psychonauts dayone dans le GP mais pas exclu Xbox. Donc je ne l'ai pas compter.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
06 octobre 2020 à 17:43:28

Le 06 octobre 2020 à 17:42:06 Sansamies67 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-41-2-1601998916-screenshot-20201006-174128.jpg

Carrefour nous met bien !

Pas fan de tennis, mais Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2020 à 17:46:02

[17:43:28] <Gamos>

Le 06 octobre 2020 à 17:42:06 Sansamies67 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-41-2-1601998916-screenshot-20201006-174128.jpg

Carrefour nous met bien !

Pas fan de tennis, mais Merci

Ça fait 30 euro d'écart avec la version dématérialisée à 70 € c'est pas rien !

Il risque de faire ça avec d'autres jeux c'est pour ça que je l'ai mis call of c'est sur après le reste je sais pas.

Message édité le 06 octobre 2020 à 17:46:42 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment