CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Allez vous vous dirigez vers elle ou la PS5 ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:07:18

Eh bien moi je regard les jeux et quel type de personne il vise :

Nintendo >>> vise les enfants
Microsoft >>>> adolescents
Sony >>>> adulte

Voilà donc ça sera ps5 pour moi :) .

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2019 à 00:08:03

Le 01 décembre 2019 à 21:19:21 ssa14203 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 16:09:25 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:42:05 ssa14203 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 16:46:56 Ithill a écrit :
:(

PS5 sans doute. Trop déçue de la communauté Xbox. Même si j'aime bien le système Xbox qui est quand même le meilleur.

Puis bon, si je prends SoD3 c'est pour le multi aussi, mais je risque une déception comme d'habitude... La PS a toujours eu ce côté simple, sympa et chaleureux. Puis les fofo PS super aussi

J'ai quitté, j'ai regretté

Focalise toi sur le système plutôt que la communauté :ok: les gens du forum xbox one tu l'ai as dans ta liste d'amis ? moi j'en ai dans ma liste d'amis quelques mecs respectueux du forum xbox one et je suis même prête à ajouter encore plus de monde ( des mecs bien ) il y'en aura toujours heureusement :oui: il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Sinon au pire dis toi que ce ne sont que des simples pseudos si le courant ne passe pas avec eux et sur le Xbox live au moindre souci tu signale et tu bloque la personne, dis toi aussi que ce n'est qu'un simple gamertag.

Dommage que tu passe à coté d'une console uniquement à cause de sa communauté, des gens que tu ne connais même pas lol apres si tu as les moyens achète toi carrément les deux consoles même si tu as une préférence pour l'une plus que l'autre :hap:

Encore une fois bonne continuation à toi :)

Tu as raison. Mais pour le forum One et certaines personnes je t'ai expliqué en Mp, y a des trucs qui se répare pas..

J'étais sur PC, puis PS3, puis Xbox 360 puis enfin Xbox One.. je dis ça mais peut-être que je resterait sur Xbox...

PS: Merci a toi aussi. Et j'espère que tu resteras. 😆

Je ne reste pas mais peut être je reviendrais sur le forum scarlett à la sortie de la prochaine Xbox que je compte acheter day one :ok: il ne faut pas craché sur tout, sur le forum Xbox one malgré les problèmes tu as des gens qui ont une vraie culture du jeu vidéo bcp ne se rendent même pas compte que j'aime bien les lires, je me régale parfois :ok: je me tape des barres de rires toute seule à cause de l'humour de certains bref il y'a vraiment des gens qui ont toujours des choses intéressantes à dire et peuvent t'apprendre des trucs que tu ne savais même pas :ok:

J’achèterais aussi une PS5 day one si elle est 100% rétrocompatible avec les précédents modèles, à part la ps4 j'ai jamais eu les autres consoles de sony en gros je veux une ps5 qui pourra lire les jeux de toutes les générations précédentes :ok: comme ça j'aurais bcp de bonnes exclus à rattraper :play: ca va j'ai que 30 ans, tu es encore très jeune alors profite parce que ça passe très vite :noel:

Tout ça est virtuel alors ne te prend pas trop la tete lol je te dis à la prochaine au lieu de bonne continuation :hap:

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 01:00:37

Et beh écoute a part la ps2 jai jamais eu de playstation j'ai toujours étais chez microsoft mais la....phil spencer fait de la merde et microsoft aussi...aucune grosse exclu et aucun bonus la seule nouveauté matériel cest la manette elite....pas de vr donc pour l'instant jattend de voir ce que ça donne mais pour l'instant j'hésite plus entre un pc et une ps5...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2019 à 10:22:02

Le 02 décembre 2019 à 00:08:03 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 21:19:21 ssa14203 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 16:09:25 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:42:05 ssa14203 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 16:46:56 Ithill a écrit :
:(

PS5 sans doute. Trop déçue de la communauté Xbox. Même si j'aime bien le système Xbox qui est quand même le meilleur.

Puis bon, si je prends SoD3 c'est pour le multi aussi, mais je risque une déception comme d'habitude... La PS a toujours eu ce côté simple, sympa et chaleureux. Puis les fofo PS super aussi

J'ai quitté, j'ai regretté

Focalise toi sur le système plutôt que la communauté :ok: les gens du forum xbox one tu l'ai as dans ta liste d'amis ? moi j'en ai dans ma liste d'amis quelques mecs respectueux du forum xbox one et je suis même prête à ajouter encore plus de monde ( des mecs bien ) il y'en aura toujours heureusement :oui: il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Sinon au pire dis toi que ce ne sont que des simples pseudos si le courant ne passe pas avec eux et sur le Xbox live au moindre souci tu signale et tu bloque la personne, dis toi aussi que ce n'est qu'un simple gamertag.

Dommage que tu passe à coté d'une console uniquement à cause de sa communauté, des gens que tu ne connais même pas lol apres si tu as les moyens achète toi carrément les deux consoles même si tu as une préférence pour l'une plus que l'autre :hap:

Encore une fois bonne continuation à toi :)

Tu as raison. Mais pour le forum One et certaines personnes je t'ai expliqué en Mp, y a des trucs qui se répare pas..

J'étais sur PC, puis PS3, puis Xbox 360 puis enfin Xbox One.. je dis ça mais peut-être que je resterait sur Xbox...

PS: Merci a toi aussi. Et j'espère que tu resteras. 😆

Je ne reste pas mais peut être je reviendrais sur le forum scarlett à la sortie de la prochaine Xbox que je compte acheter day one :ok: il ne faut pas craché sur tout, sur le forum Xbox one malgré les problèmes tu as des gens qui ont une vraie culture du jeu vidéo bcp ne se rendent même pas compte que j'aime bien les lires, je me régale parfois :ok: je me tape des barres de rires toute seule à cause de l'humour de certains bref il y'a vraiment des gens qui ont toujours des choses intéressantes à dire et peuvent t'apprendre des trucs que tu ne savais même pas :ok:

J’achèterais aussi une PS5 day one si elle est 100% rétrocompatible avec les précédents modèles, à part la ps4 j'ai jamais eu les autres consoles de sony en gros je veux une ps5 qui pourra lire les jeux de toutes les générations précédentes :ok: comme ça j'aurais bcp de bonnes exclus à rattraper :play: ca va j'ai que 30 ans, tu es encore très jeune alors profite parce que ça passe très vite :noel:

Tout ça est virtuel alors ne te prend pas trop la tete lol je te dis à la prochaine au lieu de bonne continuation :hap:

😆 reviens me parler quand tu veux !!

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:44:13

Le 02 décembre 2019 à 01:00:37 gmmplv24 a écrit :
Et beh écoute a part la ps2 jai jamais eu de playstation j'ai toujours étais chez microsoft mais la....phil spencer fait de la merde et microsoft aussi...aucune grosse exclu et aucun bonus la seule nouveauté matériel cest la manette elite....pas de vr donc pour l'instant jattend de voir ce que ça donne mais pour l'instant j'hésite plus entre un pc et une ps5...

Lo7lzzazzz forza horizon 4 gears 5 et halo infinite l'année prochaine c'est pas des grosses exclus

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2019 à 14:54:22

Le 02 décembre 2019 à 14:44:13 ACXboxones a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 01:00:37 gmmplv24 a écrit :
Et beh écoute a part la ps2 jai jamais eu de playstation j'ai toujours étais chez microsoft mais la....phil spencer fait de la merde et microsoft aussi...aucune grosse exclu et aucun bonus la seule nouveauté matériel cest la manette elite....pas de vr donc pour l'instant jattend de voir ce que ça donne mais pour l'instant j'hésite plus entre un pc et une ps5...

Lo7lzzazzz forza horizon 4 gears 5 et halo infinite l'année prochaine c'est pas des grosses exclus

Halo Wars et SOD c'est une belle

lom39 lom39
MP
Niveau 17
02 décembre 2019 à 20:48:18

.aucune grosse exclu ? mais tu peux nous annoncer les exclus ps5 ? car pour l'instant on sait pas et pire sony a même pas fait l'e3 2019 et tout le monde s'en fout. en faite pourquoi s'emmerder a faire l'e3 tous les ans puisque qu'en tu y vas avec 2 3 exclus on te pourris. mais si tu y va pas et donc que tu annonces rien ca passe sans soucis. on fait la liste des nouveau jeux annoncer depuis l’après l'e3 2018. mais no problème c'est sony.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
02 décembre 2019 à 20:57:57

Le 02 décembre 2019 à 14:44:13 ACXboxones a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 01:00:37 gmmplv24 a écrit :
Et beh écoute a part la ps2 jai jamais eu de playstation j'ai toujours étais chez microsoft mais la....phil spencer fait de la merde et microsoft aussi...aucune grosse exclu et aucun bonus la seule nouveauté matériel cest la manette elite....pas de vr donc pour l'instant jattend de voir ce que ça donne mais pour l'instant j'hésite plus entre un pc et une ps5...

Lo7lzzazzz forza horizon 4 gears 5 et halo infinite l'année prochaine c'est pas des grosses exclus

laisse tombé, t'en finira jamais. faudrait que the coallition passe le budjet multi et coop dans le solo pour que ca leur plaise. il connaisse que ca.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
02 décembre 2019 à 21:03:31

quand tu penses ce qu'ils disaient de bungie. et que destiny est le 20 eme jeu le pus vendu sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2019 à 01:03:54

Retour officiel chez Bobox. J'avais la ps4. C'était vraiment pas mal. Mais ça manquait vraiment d'un bon Halo ou d'un Gears d'un réseau au top. La 3-6 est ma console de coeur. Je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec la One... J'ai pas adhéré au projet. Mais là je les sens bien... Enfin la rétrocompatibilité, un Kinect non obligatoire... Et surtout un service Online au top... J'ai tej la Ps4 et la Switch. J'ai les sousous pour la bete. Rdv en Novembre

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 03:59:33

Le 03 décembre 2019 à 01:03:54 Game1 a écrit :
Retour officiel chez Bobox. J'avais la ps4. C'était vraiment pas mal. Mais ça manquait vraiment d'un bon Halo ou d'un Gears d'un réseau au top. La 3-6 est ma console de coeur. Je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec la One... J'ai pas adhéré au projet. Mais là je les sens bien... Enfin la rétrocompatibilité, un Kinect non obligatoire... Et surtout un service Online au top... J'ai tej la Ps4 et la Switch. J'ai les sousous pour la bete. Rdv en Novembre

Sisi Xbox en force

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 12:42:19

Loulzezzzz

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
03 décembre 2019 à 13:32:29

Le 03 décembre 2019 à 01:03:54 Game1 a écrit :
Retour officiel chez Bobox. J'avais la ps4. C'était vraiment pas mal. Mais ça manquait vraiment d'un bon Halo ou d'un Gears d'un réseau au top. La 3-6 est ma console de coeur. Je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec la One... J'ai pas adhéré au projet. Mais là je les sens bien... Enfin la rétrocompatibilité, un Kinect non obligatoire... Et surtout un service Online au top... J'ai tej la Ps4 et la Switch. J'ai les sousous pour la bete. Rdv en Novembre

Pourquoi pas te prendre une petite one en attendant pour goûter aux jeux déjà sortie ? Avec les promos tu en a des pas cher.

Chineurdefilms Chineurdefilms
MP
Niveau 3
04 décembre 2019 à 12:55:45

Le 01 décembre 2019 à 22:07:18 [cartouche] a écrit :
Eh bien moi je regard les jeux et quel type de personne il vise :

Nintendo >>> vise les enfants
Microsoft >>>> adolescents
Sony >>>> adulte adolescents
PC >>>> adultes

Corrigé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2019 à 21:47:24

Xbox. Les exclus Playstation ne m'intéressent pas tant que ça. Et puis Forza :bave: La claque que ça va être sur Scarlett.

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
04 décembre 2019 à 22:04:54

La VR sur PS5 sa va être ouf

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 22:58:10

Ps5 😎

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
05 décembre 2019 à 07:56:29

Xbox en priorité après j'attendrais la ps5 ps5 pro à 300 ou 400 selon mon attente mais le plus raisonnable serais d'attendre la pro et de passer le reste du temps sur scarlett et de faire les sorties ps sur ma ps4 pro ou ps now

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2019 à 17:08:35

Le 03 décembre 2019 à 13:32:29 Gamos a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 01:03:54 Game1 a écrit :
Retour officiel chez Bobox. J'avais la ps4. C'était vraiment pas mal. Mais ça manquait vraiment d'un bon Halo ou d'un Gears d'un réseau au top. La 3-6 est ma console de coeur. Je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec la One... J'ai pas adhéré au projet. Mais là je les sens bien... Enfin la rétrocompatibilité, un Kinect non obligatoire... Et surtout un service Online au top... J'ai tej la Ps4 et la Switch. J'ai les sousous pour la bete. Rdv en Novembre

Pourquoi pas te prendre une petite one en attendant pour goûter aux jeux déjà sortie ? Avec les promos tu en a des pas cher.

Je profiterai de la rétrocompatibilité sur la Scarlett. Ca me ferait dépenser pour rien.

AugustDerleth AugustDerleth
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 18:28:27

Les parts de marché de la Xbox ont été en chute libre sur cette gen, c'est alarmant

Jamais l'image de la Xbox n'a été plus basse dans le coeur des gamers

La SX se vendra tellement peu que Microsoft devra mettre son Game Pass partout, sur Switch comme sur PS5

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment