CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - New GUILTY GEAR

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 avril 2020 à 13:30:44

Il semblerait que si tu casses le mur avec une Super tu as une mise à terre exploitable (meaty). Vu comment tu vas regagner de la barre de Super derrière avec le bonus, ça vaut le coup je pense.

Sinon hier y a eu pas mal de vidéo Fake à cause d'une IA au fraise. Le Fafnir RC imblocable c'est des conneries par exemple. C'est juste l'animation de garde du Fafnir qui fait cette effet (et l'IA qui met jamais la garde derrière). Aussi dans le coin quand tu es Wallsplat il semblerait que tu peux tech, notamment vers l'avant pour sortir du coin (ce que l'IA ne fait pas), donc y a sans doute des combos / set up mito sur Tweeter. À voir.

Sinon, même si certaines vidéos le montre mal (Chipp avec 100% de barre de RISC, même dans Xrd il prend TOD), les dégâts sont quand même trop élevé c'est clair.

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 avril 2020 à 16:46:36

Je peux pas jouer contre le cpu pourtant dans le mail, il est dit qu'on peut y jouer même pendant les maintenances. Il se passe quoi ?

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:56:31

Le 18 avril 2020 à 16:46:36 Strivebeta a écrit :
Je peux pas jouer contre le cpu pourtant dans le mail, il est dit qu'on peut y jouer même pendant les maintenances. Il se passe quoi ?

Ils font tout pour que cette beta se passe mal.

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 avril 2020 à 17:23:01

Le 18 avril 2020 à 16:56:31 Poal2beat a écrit :

Le 18 avril 2020 à 16:46:36 Strivebeta a écrit :
Je peux pas jouer contre le cpu pourtant dans le mail, il est dit qu'on peut y jouer même pendant les maintenances. Il se passe quoi ?

Ils font tout pour que cette beta se passe mal.

Espérons qu'après la deuxième session de online ce soir (21:00 - 1:59) on puisse rejouer contre le Cpu. Je découvre la licence alors si c'est pour servir de mannequin online...

Message édité le 18 avril 2020 à 17:23:59 par
Medozen Medozen
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 17:44:52

Le 18 avril 2020 à 16:56:31 Poal2beat a écrit :

Ils font tout pour que cette beta se passe mal.

Vu que j'ai pas encore pu le test, c'est si foireux que ça la bêta du online ? Je sais que ce ne sera pas du rollback netcode pour le moment, mais ça tient quand même le coup histoire de voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre ? (car bon vs un CPU qui bouge a peine, c'est pas les meilleurs conditions pour test).

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 18:03:20

Le 18 avril 2020 à 17:44:52 Medozen a écrit :

Le 18 avril 2020 à 16:56:31 Poal2beat a écrit :

Ils font tout pour que cette beta se passe mal.

Vu que j'ai pas encore pu le test, c'est si foireux que ça la bêta du online ? Je sais que ce ne sera pas du rollback netcode pour le moment, mais ça tient quand même le coup histoire de voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre ? (car bon vs un CPU qui bouge a peine, c'est pas les meilleurs conditions pour test).

Je n'ai pas pu tester et je n'ai pas vu de retour sur l'input delay. Par contre les lobbys sont absolument nullissimes et la beta crashait et avait du mal à lancer les matches.
Tu peux mater le replay du stream de jiyuna si tu veux voir l'ampleur des dégâts. Mais de toute façon je pige l'intérêt de cette beta vu que le netcode final va être différent.

Message édité le 18 avril 2020 à 18:05:20 par Poal2beat
Medozen Medozen
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 18:25:21

Ok merci.

C'est vrai que c'est bête de leur part ou alors il avait prévu la bêta depuis un moment et que le rollback netcode s'est décidé a la dernière minute. Ils ont peut-être préféré la lancer quand même histoire de récolter les retours des joueurs sur d'autres aspects.

Après n’oubliez pas qu'il y a un sondage a remplir, ça changera peut-être rien au produit final mais sait-on jamais.

BayekAmun BayekAmun
MP
Niveau 7
18 avril 2020 à 23:22:02

Bon je viens de découvrir le lobby et c'est clairement le plus gros point noir du jeu actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 00:22:47

Le 17 avril 2020 à 21:44:27 Neurot33 a écrit :
Je ne fais pas parti des déçus. Même si tout n'est pas parfait.
J'ai pas mal saigné le CPU récalcitrant pour test des trucs, et y a de quoi faire. Petit compte rendu.

- Ça manque de Gatling. Qu'il y en ait moins que dans Xrd pourquoi pas, certaines étaient totalement inutile. Mais ils ont coupé sévère. Au point que faire un BNB de base devient plus compliqué et moins naturel (pour un jeu qui se veut plus simple lol). C'est pas dramatique, ça viendra avec l'habitude, mais bon.
- Les dégâts général du jeu. Tout ou presque fait mal, la réduction de dégât du Guts arrive super tard. C'est trop.
- L'UI moi je m'y fait, le coté bourrin des feelback aussi (avec le Counter qui prend tout l'écran), mais c'est quand même too much. A voir la lisibilité de l'UI en vrai match aussi (jauge de Risc et de Burst).
- Niveau mécanique j'adore ce qu'ils ont fait avec le Roman Cancel, c'est plus riche et moins gratuit. Pas de RC à 25
% qui freeze l'adversaire fullscreen, de base j'étais content. Mais là en plus ils ont apporté de nouvelle possibilité. Le fait de pourvoir avancer pendant le freeze du RC (faite Dash puis RC), et le fait de pouvoir cancel le ralenti du RC par un coup spécial. Que ce soit en mix up ou en combo ça donne pas mal de possibilité. Le fait que le RC ne ralentisse l'adversaire que s'il est à proximité (dans la bulle), c'est très très bien aussi.
- Les combos semblent plus portés sur le juggle, perso ça me gêne pas. Manque un peu de air combo quand même. Sur les Dust Counter on peut faire des combos aériens à l'ancienne, ce qui peut augmenter la frustration. :hap:
- Le nouveau air dash est déroutant au premier abord, mais en vrai il est plus riche qu'avant. On peut le cancel par un coup à différent timing ce qui influe sur sa portée (et franchement anti air un air dash cancel rapidement, ça va être tendu, c'est presque le hop de Unist), en faisant la FD pendant le air dash ça casse le air dash et permet de tomber très rapidement, pour faire des empty low.
- Le cassage du mur donne un buff vraiment pas anecdotique de gain de Tension. La tension monte toute seule et le gain à chaque action en donne bien 2 fois plus. Ce qui compense le manque d'oki dans cette situation.
- Faust, même sans voix encore, il est trop stylé. :hap:

Maintenant faudra voir tout ça dans de vrai match, demain.

Je reviens en arrière mdr. C'est quoi ce que t'appelle la FD ?

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 01:39:49

Le 19 avril 2020 à 00:22:47 _Zoe a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:44:27 Neurot33 a écrit :
Je ne fais pas parti des déçus. Même si tout n'est pas parfait.
J'ai pas mal saigné le CPU récalcitrant pour test des trucs, et y a de quoi faire. Petit compte rendu.

- Ça manque de Gatling. Qu'il y en ait moins que dans Xrd pourquoi pas, certaines étaient totalement inutile. Mais ils ont coupé sévère. Au point que faire un BNB de base devient plus compliqué et moins naturel (pour un jeu qui se veut plus simple lol). C'est pas dramatique, ça viendra avec l'habitude, mais bon.
- Les dégâts général du jeu. Tout ou presque fait mal, la réduction de dégât du Guts arrive super tard. C'est trop.
- L'UI moi je m'y fait, le coté bourrin des feelback aussi (avec le Counter qui prend tout l'écran), mais c'est quand même too much. A voir la lisibilité de l'UI en vrai match aussi (jauge de Risc et de Burst).
- Niveau mécanique j'adore ce qu'ils ont fait avec le Roman Cancel, c'est plus riche et moins gratuit. Pas de RC à 25
% qui freeze l'adversaire fullscreen, de base j'étais content. Mais là en plus ils ont apporté de nouvelle possibilité. Le fait de pourvoir avancer pendant le freeze du RC (faite Dash puis RC), et le fait de pouvoir cancel le ralenti du RC par un coup spécial. Que ce soit en mix up ou en combo ça donne pas mal de possibilité. Le fait que le RC ne ralentisse l'adversaire que s'il est à proximité (dans la bulle), c'est très très bien aussi.
- Les combos semblent plus portés sur le juggle, perso ça me gêne pas. Manque un peu de air combo quand même. Sur les Dust Counter on peut faire des combos aériens à l'ancienne, ce qui peut augmenter la frustration. :hap:
- Le nouveau air dash est déroutant au premier abord, mais en vrai il est plus riche qu'avant. On peut le cancel par un coup à différent timing ce qui influe sur sa portée (et franchement anti air un air dash cancel rapidement, ça va être tendu, c'est presque le hop de Unist), en faisant la FD pendant le air dash ça casse le air dash et permet de tomber très rapidement, pour faire des empty low.
- Le cassage du mur donne un buff vraiment pas anecdotique de gain de Tension. La tension monte toute seule et le gain à chaque action en donne bien 2 fois plus. Ce qui compense le manque d'oki dans cette situation.
- Faust, même sans voix encore, il est trop stylé. :hap:

Maintenant faudra voir tout ça dans de vrai match, demain.

Je reviens en arrière mdr. C'est quoi ce que t'appelle la FD ?

Fauntless defense. La garde avec deux boutons d'attaque.

J'ai pu tester les lobby et c'est de la merde en barre. Par contre ne pas pouvoir squatter les lobbys plus faibles est une bonne chose. Le niveau sur la beta est généralement assez nul. J'ai croisé un chipp qui abusait de la tp mongolerie dans les airs et j'ai pas eu le temps de piger comment on contre cette merde et un faust qui a taffé ses combos et setups. Sinon j'ai tout dérouillé avec mon potemkin claqué, le perso a l'air assez énorme (commencé 5 pour finir 8 en quelques matches).
J'aime toujours le jeu mais c'est clairement complétement fumé et no brain, je ne vois pas comment ça va plaire aux nouveaux venus. Quand je vois que je fais 60% de barre sur un counter corner avec 4 hits. Le jeu me semble privilégier encore plus l'offensive. Le rc cancel a l'air d'être bien mongolo aussi mais semble être la seule mécanique qui va permettre de créer du jeu.

Message édité le 19 avril 2020 à 01:40:49 par Poal2beat
JeMeFaisChierr JeMeFaisChierr
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 02:25:25

je les trouve bien les lobby

le seul probleme c'est que ça fonctionne pas car c'est la beta

BayekAmun BayekAmun
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 02:34:17

Le 19 avril 2020 à 01:39:49 Poal2beat a écrit :

Le 19 avril 2020 à 00:22:47 _Zoe a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:44:27 Neurot33 a écrit :
Je ne fais pas parti des déçus. Même si tout n'est pas parfait.
J'ai pas mal saigné le CPU récalcitrant pour test des trucs, et y a de quoi faire. Petit compte rendu.

- Ça manque de Gatling. Qu'il y en ait moins que dans Xrd pourquoi pas, certaines étaient totalement inutile. Mais ils ont coupé sévère. Au point que faire un BNB de base devient plus compliqué et moins naturel (pour un jeu qui se veut plus simple lol). C'est pas dramatique, ça viendra avec l'habitude, mais bon.
- Les dégâts général du jeu. Tout ou presque fait mal, la réduction de dégât du Guts arrive super tard. C'est trop.
- L'UI moi je m'y fait, le coté bourrin des feelback aussi (avec le Counter qui prend tout l'écran), mais c'est quand même too much. A voir la lisibilité de l'UI en vrai match aussi (jauge de Risc et de Burst).
- Niveau mécanique j'adore ce qu'ils ont fait avec le Roman Cancel, c'est plus riche et moins gratuit. Pas de RC à 25
% qui freeze l'adversaire fullscreen, de base j'étais content. Mais là en plus ils ont apporté de nouvelle possibilité. Le fait de pourvoir avancer pendant le freeze du RC (faite Dash puis RC), et le fait de pouvoir cancel le ralenti du RC par un coup spécial. Que ce soit en mix up ou en combo ça donne pas mal de possibilité. Le fait que le RC ne ralentisse l'adversaire que s'il est à proximité (dans la bulle), c'est très très bien aussi.
- Les combos semblent plus portés sur le juggle, perso ça me gêne pas. Manque un peu de air combo quand même. Sur les Dust Counter on peut faire des combos aériens à l'ancienne, ce qui peut augmenter la frustration. :hap:
- Le nouveau air dash est déroutant au premier abord, mais en vrai il est plus riche qu'avant. On peut le cancel par un coup à différent timing ce qui influe sur sa portée (et franchement anti air un air dash cancel rapidement, ça va être tendu, c'est presque le hop de Unist), en faisant la FD pendant le air dash ça casse le air dash et permet de tomber très rapidement, pour faire des empty low.
- Le cassage du mur donne un buff vraiment pas anecdotique de gain de Tension. La tension monte toute seule et le gain à chaque action en donne bien 2 fois plus. Ce qui compense le manque d'oki dans cette situation.
- Faust, même sans voix encore, il est trop stylé. :hap:

Maintenant faudra voir tout ça dans de vrai match, demain.

Je reviens en arrière mdr. C'est quoi ce que t'appelle la FD ?

Fauntless defense. La garde avec deux boutons d'attaque.

J'ai pu tester les lobby et c'est de la merde en barre. Par contre ne pas pouvoir squatter les lobbys plus faibles est une bonne chose. Le niveau sur la beta est généralement assez nul. J'ai croisé un chipp qui abusait de la tp mongolerie dans les airs et j'ai pas eu le temps de piger comment on contre cette merde et un faust qui a taffé ses combos et setups. Sinon j'ai tout dérouillé avec mon potemkin claqué, le perso a l'air assez énorme (commencé 5 pour finir 8 en quelques matches).
J'aime toujours le jeu mais c'est clairement complétement fumé et no brain, je ne vois pas comment ça va plaire aux nouveaux venus. Quand je vois que je fais 60% de barre sur un counter corner avec 4 hits. Le jeu me semble privilégier encore plus l'offensive. Le rc cancel a l'air d'être bien mongolo aussi mais semble être la seule mécanique qui va permettre de créer du jeu.

Chipp si tu parles de Alpha blade c'est un cross up, il passe derrière toi pour te mettre un coup.
Comme la stance de Leo Whitefang, met la garde de l'autre côté

Le 19 avril 2020 à 02:25:25 jemefaischierr a écrit :
je les trouve bien les lobby

le seul probleme c'est que ça fonctionne pas car c'est la beta

Il est illisible c'est ça le problème avec un lobby 2d , on voulait un truc similaire à DBFZ ou Revelator

JeMeFaisChierr JeMeFaisChierr
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 04:30:41

c'est pas illisible

tu vas dans le lobby qui t'es attribué en fonction de ta région et de ton "niveau de jeu" et tu ça fonctionne même mieux que les lobby de DBFZ dans l'idée

tu peux aussi afficher la liste des joueurs sur le lobby pour voir directement où ils sont placé

le concept est cool, c'est juste que c'est complètement pété dans la beta avec les désynchro, les parties qui se lancent pas, les différents lobby qui portent le même nom, etc ...

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 05:12:24

Si les lobby restent comme ça dans le jeu final, je l'achète pas le jeu.

Pourquoi ils ont pas repris le système de bornes d'arcade pour les room putain, simple et efficace. Ils ont le meilleur système de lobby pour un jeu de combat et ils changent tout pour mettre cette merde.

Ils ont qu'à juste faire un copier/coller de ce qu'ils ont fait dans Grandblue VS pour les room et tout le monde est contant.

Incroyable ça

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 08:54:29

Comment avoir un code beta :svp: Merci :)

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
19 avril 2020 à 09:06:57

Le 19 avril 2020 à 01:39:49 Poal2beat a écrit :

Le 19 avril 2020 à 00:22:47 _Zoe a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:44:27 Neurot33 a écrit :
Je ne fais pas parti des déçus. Même si tout n'est pas parfait.
J'ai pas mal saigné le CPU récalcitrant pour test des trucs, et y a de quoi faire. Petit compte rendu.

- Ça manque de Gatling. Qu'il y en ait moins que dans Xrd pourquoi pas, certaines étaient totalement inutile. Mais ils ont coupé sévère. Au point que faire un BNB de base devient plus compliqué et moins naturel (pour un jeu qui se veut plus simple lol). C'est pas dramatique, ça viendra avec l'habitude, mais bon.
- Les dégâts général du jeu. Tout ou presque fait mal, la réduction de dégât du Guts arrive super tard. C'est trop.
- L'UI moi je m'y fait, le coté bourrin des feelback aussi (avec le Counter qui prend tout l'écran), mais c'est quand même too much. A voir la lisibilité de l'UI en vrai match aussi (jauge de Risc et de Burst).
- Niveau mécanique j'adore ce qu'ils ont fait avec le Roman Cancel, c'est plus riche et moins gratuit. Pas de RC à 25
% qui freeze l'adversaire fullscreen, de base j'étais content. Mais là en plus ils ont apporté de nouvelle possibilité. Le fait de pourvoir avancer pendant le freeze du RC (faite Dash puis RC), et le fait de pouvoir cancel le ralenti du RC par un coup spécial. Que ce soit en mix up ou en combo ça donne pas mal de possibilité. Le fait que le RC ne ralentisse l'adversaire que s'il est à proximité (dans la bulle), c'est très très bien aussi.
- Les combos semblent plus portés sur le juggle, perso ça me gêne pas. Manque un peu de air combo quand même. Sur les Dust Counter on peut faire des combos aériens à l'ancienne, ce qui peut augmenter la frustration. :hap:
- Le nouveau air dash est déroutant au premier abord, mais en vrai il est plus riche qu'avant. On peut le cancel par un coup à différent timing ce qui influe sur sa portée (et franchement anti air un air dash cancel rapidement, ça va être tendu, c'est presque le hop de Unist), en faisant la FD pendant le air dash ça casse le air dash et permet de tomber très rapidement, pour faire des empty low.
- Le cassage du mur donne un buff vraiment pas anecdotique de gain de Tension. La tension monte toute seule et le gain à chaque action en donne bien 2 fois plus. Ce qui compense le manque d'oki dans cette situation.
- Faust, même sans voix encore, il est trop stylé. :hap:

Maintenant faudra voir tout ça dans de vrai match, demain.

Je reviens en arrière mdr. C'est quoi ce que t'appelle la FD ?

Fauntless defense. La garde avec deux boutons d'attaque.

J'ai pu tester les lobby et c'est de la merde en barre. Par contre ne pas pouvoir squatter les lobbys plus faibles est une bonne chose. Le niveau sur la beta est généralement assez nul. J'ai croisé un chipp qui abusait de la tp mongolerie dans les airs et j'ai pas eu le temps de piger comment on contre cette merde et un faust qui a taffé ses combos et setups. Sinon j'ai tout dérouillé avec mon potemkin claqué, le perso a l'air assez énorme (commencé 5 pour finir 8 en quelques matches).
J'aime toujours le jeu mais c'est clairement complétement fumé et no brain, je ne vois pas comment ça va plaire aux nouveaux venus. Quand je vois que je fais 60% de barre sur un counter corner avec 4 hits. Le jeu me semble privilégier encore plus l'offensive. Le rc cancel a l'air d'être bien mongolo aussi mais semble être la seule mécanique qui va permettre de créer du jeu.

non mais c'est ça, sa veut simplifier mais sa rend encore moins noob friendly leur jeu.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 10:20:28

Le 19 avril 2020 à 04:30:41 jemefaischierr a écrit :
c'est pas illisible

tu vas dans le lobby qui t'es attribué en fonction de ta région et de ton "niveau de jeu" et tu ça fonctionne même mieux que les lobby de DBFZ dans l'idée

tu peux aussi afficher la liste des joueurs sur le lobby pour voir directement où ils sont placé

le concept est cool, c'est juste que c'est complètement pété dans la beta avec les désynchro, les parties qui se lancent pas, les différents lobby qui portent le même nom, etc ...

C'est de la merde. Quand tu as 4 mecs entassés les uns sur les autres, tu ne sais même pas contre qui tu vas jouer. C'est un vrai foutoir et les désynchros n'arrangent rien.
C'est le pire système de lobby que j'ai vu dan un jeu de tape.

Et croire que ça ne fonctionne pas parce que c'est la beta et que ça ira bien dans le jeu final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
19 avril 2020 à 10:43:58

C'était pour être cohérent avec le Coronavirus, rester les distances de sécurité sinon le jeu arrive pas à synchroniser les co si y a trop de joueur côte à côte. Je plaisante pas, ils ont fait un Tweet à ce sujet. Travail d'amateur pour le coup.

Sinon je pense que le truc qui me gêne le plus in game, c'est les Zooms partout. Ça saoule à la longue. En plus parfois ça met trop de temps à dezoom, tu sais plus où tu es. De manière générale le mot qui ressortait chez Arcsys c'était pas simplicité mais lisibilité. Ben c'est raté je trouve sur ce point en l'état.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
19 avril 2020 à 11:45:05

"C'était pour être cohérent avec le Coronavirus, rester les distances de sécurité sinon le jeu arrive pas à synchroniser les co si y a trop de joueur côte à côte. Je plaisante pas, ils ont fait un Tweet à ce sujet. Travail d'amateur pour le coup."

De l'air :rire:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
19 avril 2020 à 15:25:49

Le 19 avril 2020 à 00:22:47 _Zoe a écrit :
Je reviens en arrière mdr. C'est quoi ce que t'appelle la FD ?

J'allais dire Final Destination mais ce n'est pas la bonne série.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 24.74€ PS5 39.98€ PS5 128.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment