CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - New GUILTY GEAR

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
13 juin 2020 à 21:03:53

Premier perso qui ne vient pas du premier jeu.

Alors par contre j'ai pas encore touché à Xrd mais j'aime bien son design (en espérant voir sa sœur arriver car j'adore Guns 'n Roses)

Maintenant j’espère voir un vétéran de X ou X2 arriver dans Strive (en priorité un perso qui n'était pas dans Xrd comme Bridget)

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
16 juin 2020 à 00:18:16

Plus j'y pense et plus Ram se joue déjà comme un perso de Strive... Et c'était pour ça que je l'ai drop pour Raven (Ram était mon premier main) :hap:

Du coup dans Strive elle ne se démarquera pas autant... Mmmh. On vera pour son neutral et ses normaux : peut-être que j'en ferai un pocket main :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
16 juin 2020 à 17:52:14

Bon... vous pariez pour qui maintenant?

Perso je pense voir Testament (même si il y a très peu de chances) mais je veux voir un perso de GGX ou XX dans le roster (vu que ce dernier est le jeu avec lequel j'ai découvert la série)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
16 juin 2020 à 18:19:47

Ben du coup j'ai du mal a imaginer qu'il n'y ait pas une autre Valentine. Elphelt est assez populaire, Jack O beaucoup moins. Donc je parie sur Elphelt.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
16 juin 2020 à 19:09:30

Le 16 juin 2020 à 18:19:47 Neurot33 a écrit :
Ben du coup j'ai du mal a imaginer qu'il n'y ait pas une autre Valentine. Elphelt est assez populaire, Jack O beaucoup moins. Donc je parie sur Elphelt.

Je ne connais pas assez bien le roster de Xrd mais qui d'autre qu'Elphelt risque d'y être?

Et sinon y'a des persos non jouable apparu dans les anciens opus qui puissent le devenir dans Strive (du genre Ariels )?

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
17 juin 2020 à 13:06:25

Le 16 juin 2020 à 19:09:30 Ikagura0 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:19:47 Neurot33 a écrit :
Ben du coup j'ai du mal a imaginer qu'il n'y ait pas une autre Valentine. Elphelt est assez populaire, Jack O beaucoup moins. Donc je parie sur Elphelt.

Et sinon y'a des persos non jouable apparu dans les anciens opus qui puissent le devenir dans Strive (du genre Ariels )?

Hooo oui je l'espère... Pour Ariels :) ....

Sinon Bridget est super populaire et était déjà très demandé à l'époque de Xrd.
Testament était plutôt important dans le lore mais il n'est pas mentionné dans Xrd. Je pense qu'il a ses chances (au moins en DLC)

Je prie foooooort pour A.B.A.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
17 juin 2020 à 13:51:37

Le 17 juin 2020 à 13:06:25 Noreyni a écrit :

Le 16 juin 2020 à 19:09:30 Ikagura0 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:19:47 Neurot33 a écrit :
Ben du coup j'ai du mal a imaginer qu'il n'y ait pas une autre Valentine. Elphelt est assez populaire, Jack O beaucoup moins. Donc je parie sur Elphelt.

Et sinon y'a des persos non jouable apparu dans les anciens opus qui puissent le devenir dans Strive (du genre Ariels )?

Hooo oui je l'espère... Pour Ariels :) ....

Sinon Bridget est super populaire et était déjà très demandé à l'époque de Xrd.
Testament était plutôt important dans le lore mais il n'est pas mentionné dans Xrd. Je pense qu'il a ses chances (au moins en DLC)

Je prie foooooort pour A.B.A.

Bridget? La none ambiguë aux yo-yos? Je me demande à quoi il va ressembler dans Strive vu que May aussi à grandi .

Testament en tant que DLC? Pourquoi pas (même si ce n'est pas canonique, tout comme Justice dans Accent Core)

Sinon je ne connais pas assez bien Accent Core pour savoir qui est A.B.A. (super groupe soit-dit en passant) dans le lore mais j'imagine bien la revoir.

Sinon y'a des persos de Overture qui ont une chance de venir dans le roster ou c'est trop compliqué?

Bref, en espérant que le prochain soit un nouveau perso sorti de nul part car on a vu que des persos du premier et dernier opus jusqu'a maintenant...

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
02 juillet 2020 à 15:45:29

Nouveau Backyard demain à 5h.

Je ne peux pas vous donner de traduction du tweet :hap:

https://mobile.twitter.com/GUILTYGEAR_PR/status/1278643928841912320

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
03 juillet 2020 à 10:29:32

Work in progress

https://www.arcsystemworks.jp/guiltygear/db/en/

Ils présentent le nouveau Roman Cancel et reviennent sur des questions de la précédente bêta.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
03 juillet 2020 à 10:39:36

Le nouveau RC que je kiff vraiment. Moins gratuit qu'avant mais très riche en possibilité. Le fait de pouvoir cumuler le fait de cancel par un dash et par un coup spécial dans le même RC pour donner un grand pas en avant à ton coup spécial c'est cool. Le Dash RC qui semble avoir des frames d'invincibilités aussi.

atlas62 atlas62
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 19:37:59

J'espère qu'ils ne feront pas l'impasse sur les " instants kills" et qu'il y aura un bon mode story en français cette fois-ci. Je ne suis pas un pro en jeu de baston mais ce jeu m'attire beaucoup.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
21 juillet 2020 à 18:09:14

J'ai acheté Xrd Rev 2 pendant les dernières soldes en attendant Strive.

mikalum mikalum
MP
Niveau 2
27 juillet 2020 à 01:37:54

Tout se que j'attend de strive baiken ( qui sera sûrement en dlc vue que c'est un des perso les plus populaire de la licence)

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
27 juillet 2020 à 11:33:41

Le prochain trailer sera PEUT-ÊTRE (j'insiste dessus, y'a de forte chance mais ce n'est pas encore officiel) le 1er Août à 2 heures du matin.

https://www.reddit.com/r/Tekken/comments/hynkzy/jp_bandai_namco_entertainment_inc_announced_today/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Medozen Medozen
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 14:14:38

Le 27 juillet 2020 à 11:33:41 Noreyni a écrit :
Le prochain trailer sera PEUT-ÊTRE (j'insiste dessus, y'a de forte chance mais ce n'est pas encore officiel) le 1er Août à 2 heures du matin.

https://www.reddit.com/r/Tekken/comments/hynkzy/jp_bandai_namco_entertainment_inc_announced_today/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Oui enfin la c'est plus que de forte chance ^^ C'est cool qu'ils se rassemblent tous pour montrer ce qui arrive dans leur jeu respectif malgré l'annulation de l'evo, ça montre une certaine solidarité entre eux, qui, malheureusement, n'existe pas chez les joueurs.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
27 juillet 2020 à 14:32:00

J'espère toujours Venom mais l'absence de nouveau perso sur les dix premiers annoncés et assez étrange et décevante. Donc j'espère un nouveau perso.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
27 juillet 2020 à 15:55:57

Le 27 juillet 2020 à 14:32:00 Neurot33 a écrit :
J'espère toujours Venom mais l'absence de nouveau perso sur les dix premiers annoncés et assez étrange et décevante. Donc j'espère un nouveau perso.

Tu as bien le Samurai du début.

Mais sinon oui, seul Ramlethal était le perso qui ne venait pas de Guilty Gear 1...

J’espère voir des persos du X et XX qui n'étaient pas dans Xrd ainsi que certains persos non jouable dans Rev 2.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
27 juillet 2020 à 21:23:45

Donc on aura bien le prochain perso samedi à partir de 2h :noel:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
01 août 2020 à 04:40:39

Leo :peur:

Et un main :bave:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
01 août 2020 à 14:55:43

Le nouveau design de Leo est cool.

Par contre on a enfin un nouveau perso qui ne vient pas d'un ancien GG.

Bon, à quand pour un perso de X/XX dans le roster?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 21.83€ PS5 33.13€ PS5 40.04€ PS5 111.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment