CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Curly_Thaddeus1
Curly_Thaddeus1
Niveau 5
15 août 2026 à 21:10:22

Putain on me refourgue de ces grosses merdes de joueurs dps c'est absolument ignoble... des bons à rien.

Franchement je maintiens ma théorie, je suis sûr qu'ils paient des joueurs pour truquer des parties en jouant comme de la merde, c'est pas possible d'être aussi pourrave et de ne pas le faire exprès.

Curly_Thaddeus1
Curly_Thaddeus1
Niveau 5
15 août 2026 à 22:11:45

Ah j'ai découvert un nouveau script de compte, je l'ai nommé le script Shion.

A chaque fois que j'ai un Shion dans mon équipe c'est simple, il est absolument pourrave.

J'adore ce jeu et ses scripts :content:

Curly_Thaddeus1
Curly_Thaddeus1
Niveau 5
16 août 2026 à 00:56:01

Puis à noter le nombre incalculable de parties d'affilées commencées en défense, bon on n'est plus à un script près.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
16 août 2026 à 10:57:59

Ashe and ses 1 and click kill en aim assist ça me gave trop bordel :-((

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 août 2026 à 13:27:21

Le 15 août 2026 à 20:42:57 :
Sélection libre en ranked c'est un mode que je joue rarement et pourtant j'aime pas ce mode car des fois PERSONNE NE JOUE 222 à savoir 2 tanks,2 DPS et 2 healers pourquoi on peut pas avoir ça obligatoirement :-((

Beeeen... Heeeeuuu... Sinon ça ne s'appellerait pas :d) "SELECTION LIBRE" :g) ! :-)))

-Ichigo
-Ichigo
Niveau 58
16 août 2026 à 16:17:36

Le 12 août 2026 à 17:31:58 :
Hâte de voir le Unranked to Champ 1 de -ichigo sur Dmon en tout cas ça va être fun.

Je joue à peine tank (même si master dessus quand même, interdit d'être en dessous :) )

Par contre j'ai vu ta take désastreuse POST BUFF disant qu'il est toujours à chier alors qu'il est devenu excellent. Comme d'hab ça raconte n'importe quoi :rire:

Sorgal
Sorgal
Niveau 22
16 août 2026 à 20:26:50

En tant que support le tank est extrêmement oppressif à l'inverse de Rein qui est dangereux mais que tu peux éviter.
Là si tu as le malheur d'attirer son attention tu passe un mauvais moment.

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
16 août 2026 à 21:48:08

Monté GM 4 en fin de saison dernière :)
Là j'ai été placé Master 5, et je fais que perdre bien sûr :)
Le reset de rang c'est juste fait pour te placer un rang entier en dessous de ton pic et que tu passes toute la saison jusqu'au prochain reset à TOUT remonter :)

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
17 août 2026 à 14:04:01

Sauf que selection libre faudrait obligatoirement 222 que l'on joue n'importe quel rôle ok mais que le 222 soit obligatoire c'est la base du jeux si 2 mecs ont pris healers alors que les 4 autres n'ont pas encore choisis faudrait verrouiller le choix healers comme c'est le cas en tank car on ne peut pas avoir 3 tanks

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
18 août 2026 à 13:23:56

C bon ce jeux est scripté pour te faire faire équipe avec des mecs payés pour jouer comme des guignols née sans cerveau de naissance j'ai beau jouer très bien healer ya rien à faire dans ce jeux programmé pour te faire perdre automatiquement ptn rien que sur Hollywood j'ai vu une Ashe sans ult malgré que j'étais derrière elle :-((

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
18 août 2026 à 17:26:30

Le 17 août 2026 à 14:04:01 :
Sauf que selection libre faudrait obligatoirement 222 que l'on joue n'importe quel rôle ok mais que le 222 soit obligatoire c'est la base du jeux si 2 mecs ont pris healers alors que les 4 autres n'ont pas encore choisis faudrait verrouiller le choix healers comme c'est le cas en tank car on ne peut pas avoir 3 tanks

Pas faux ici

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
19 août 2026 à 18:23:44

Arrêtez de jouer Dmon en quickplay par pitié j'en ai marre de voir ce perso moisi avec son mécha ridiculement moche

JanUllrichDVDA
JanUllrichDVDA
Niveau 28
19 août 2026 à 23:57:16

aaaah le fameux chain win suivi d'une chain lose dans les jeux compétitifs, ça m'avait pas manqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

JanUllrichDVDA
JanUllrichDVDA
Niveau 28
20 août 2026 à 11:03:31

bon allez uninstalled, j'ai fait assez de ranked ces 2 dernieres semaines pour voir que y'a toujours les mêmes problèmes inhérents à ce genre de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Curly_Thaddeus1
Curly_Thaddeus1
Niveau 5
23 août 2026 à 17:12:09

Les joueurs de Cassidy, qui savent pas tirer sur un tank à 2 mètres d'eux sans garocher un flash, j'ai un site pour vous : https://www.doctolib.fr/search?keyword=ophtalmologue&location=france

De rien les bigleux :ok:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
24 août 2026 à 14:50:18
  • McCree

5-5 pour des placements c'est... plus qu'acceptable. :peur: J'ai l'habitude de voir des games bien plus dégueulasses que ça.
Cela étant si y'avait pas une OTP Mercy (voire 2) dans quasiment toutes mes games, le score aurait été meilleur... :sarcastic: (trop bien la backline Mercy / Moira contre Ana / Mizuki)

Message édité le 24 août 2026 à 14:50:57 par Cocodevil
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
26 août 2026 à 14:56:51

Faudrait interdire les escouades de 3 et 4.

Curly_Thaddeus1
Curly_Thaddeus1
Niveau 5
28 août 2026 à 13:25:18

Non mais la Dmon.. En fait, il n'y a plus de skill plus rien, tu prends Dmon, tu fais pan pan clic gauche tu bourrines dans le tas tu fais des kill sans avoir aucun talent particulier, c'est même pas un tank le bordel c'est un mi tank mi dps qui 2-shoot n'importe quel personnage et qui se déplace à 300 km/heure en faisant du moonwalk.. ça n'a vraiment plus ni queue ni tête, bientôt ils sortiront un personnage soigneur avec le bouclier du Rein.

C'est comme l'autre Domina à la con là, le machin pop son shield et te shoote à 40 km de distance, ça aussi c'est super cohérent... C'est bien beau de pondre un nouveau personnage tous les 4 matins mais faudrait un minimum de cohérence..

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
29 août 2026 à 03:20:48

Le 28 août 2026 à 13:25:18 Curly_Thaddeus1 a écrit :
bientôt ils sortiront un personnage soigneur avec le bouclier du Rein.

Je sais pas, au hasard Brigitte sortie en 2018? :rire:

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
29 août 2026 à 14:58:19

C'est tellement mieux de commencer en Attaque pour le mental bordel
Commencer en Défense et se faire full cap la map avec 4 minutes de timebank ça te donne juste envie d'abandonner pour le prochain round :rire:

Message édité le 29 août 2026 à 14:58:50 par NiaZZx