CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
19 septembre 2026 à 17:02:28

La dure vie des joueurs de Chopper : je fais grappin, je fais clic gauche, je one shoot, je m'auto-heal, et tout cela sans savoir viser. :fier:

Évidemment jamais nerf, on sait tous pourquoi. :fier:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
20 septembre 2026 à 21:38:29

Le 19 septembre 2026 à 17:02:28 :
La dure vie des joueurs de Chopper : je fais grappin, je fais clic gauche, je one shoot, je m'auto-heal, et tout cela sans savoir viser. :fier:

Parce que c'est l'un des pires personnages du jeu, ultra-prévisible et avec 90% du roster qui le counter sans aucun problème une fois que t'es sorti de Bronze 3.

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
20 septembre 2026 à 23:13:16

Sans oublier le speed de vitesse quand il a moins de 50% de vie et la réduction de dégâts quand il se heal

Message édité le 20 septembre 2026 à 23:14:07 par iamsogood
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
21 septembre 2026 à 14:19:54

Ça se voit tellement que vous êtes hardstuck dans les metal ranks, franchement vous devriez avoir honte de poster ça. :noel:

+ Il se fait rework dans 10 jours et son rework est publique... :noel: :noel:
Et c'est censé être quoi le "on sait tous pourquoi" ? Parce que le perso est populaire et vend des skins ? C'est pas le cas hein. :rire:

Vous êtes marrants quand même, c'est toujours une joie de venir sur ce topic et d'y lire vos pensées. :noel:

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
21 septembre 2026 à 21:42:04

Le 20 septembre 2026 à 23:13:16 :

Sans oublier le speed de vitesse quand il a moins de 50% de vie et la réduction de dégâts quand il se heal

Et cela sans le moindre nerf alors que ça fait des années qu'il saoule tout le monde avec son gameplay qui est de l'anti-jeu. T'inquiètes qu'au prochain patch ils lui donneront un lance roquette.

Borutokun
Borutokun
Niveau 45
22 septembre 2026 à 11:00:19

Bordel le niveau en platine est terriblement bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

J'ai commencé mes placements en 6v6 pour la première fois d'habitude je fais que du 5v5

J'avais pour intention de tomber le plus bas possible pour pouvoir faire une sorte de bronze to master/gm mais bordel même en jouant n'importe comment tu fais un carnage donc j'ai fini platine 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Je prends des perso lvl 1 que je joue jamais, je regarde même pas la compo osef du 222, ou alors Ana dps, bref je full troll mais c'est juste trop simple y'a aucun niveau, tout fonctionne les mecs en face comprennent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

J'imagine que le niveau est plus bas en 6v6 mais là c'est terrifiant la différence de niveau entre Plat et Master, même Diamant parait un tout autre niveau

Ça paraît prétentieux mais no fake ça fait chier parce que c'est juste impossible de finir bronze sans throw volontairement mais j'ai pas envie d'être ban non plus :hap: le seul mec au monde qui veut descendre mais qui n'y arrive pas issou

Borutokun
Borutokun
Niveau 45
22 septembre 2026 à 11:03:26

Et comme quoi on le savait déjà mais le "stuck à cause des mates" la bonne blague hein vraiment

Et d'ailleurs si le platine c'est ça j'imagine pas la gueule du bronze/argent ça doit être fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 58
22 septembre 2026 à 13:42:16

Ben le 6VS6 en ranked, c'est un mode pas sérieux, joué par des gens pas sérieux donc tu tombes sur ça

Même le 6VS6 en QP que je joue très souvent paraît plus coordonnée si je me fie à vos descriptions

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
23 septembre 2026 à 10:16:45

Grand master peak la saison précédente :)
Là tout de suite : Presque émeraude :)
Mais le matchmaking est équilibré :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
23 septembre 2026 à 12:01:32

Le 21 septembre 2026 à 21:42:04 :

Le 20 septembre 2026 à 23:13:16 :

Et cela sans le moindre nerf alors que ça fait des années qu'il saoule tout le monde avec son gameplay qui est de l'anti-jeu. T'inquiètes qu'au prochain patch ils lui donneront un lance roquette.

POV: Tu es Argent 3

Le 23 septembre 2026 à 10:16:45 :

Personne n'a jamais dit que le matchmaking est équilibré, tout le monde sait qu'il est éclaté. :)
En plus tu te tapes des XX dans chaque game donc énorme handicap. :)

Borutokun
Borutokun
Niveau 45
23 septembre 2026 à 12:09:51

Le 22 septembre 2026 à 13:42:16 :
Ben le 6VS6 en ranked, c'est un mode pas sérieux, joué par des gens pas sérieux donc tu tombes sur ça

Même le 6VS6 en QP que je joue très souvent paraît plus coordonnée si je me fie à vos descriptions

Je pense aussi que le niveau est plus élevé en 5v5, genre un plat 6v6 c'est niveau gold 5v5

Enfaite tu vois que les mecs connaissent un minimum le jeu (par exemple ne pas foncer seul en 1v6), tu vois qu'ils ont une aim pas trop dégueu non plus, le problème ce situe sur tout le reste, ils entendent rien et se contentent de leurs connaissances un peu comme des IA, y'a pas vraiment une adaptation constante dans leurs manière de jouer et ils ont des temps de réactions lennnnnt, ils comprennent pas vraiment ce qu'il se passe autour d'eux quoi.

Je me suis refait un compte de toute façon donc cette fois j'espère tomber maximum gold en 6v6 et 5v5 je pourrais me faire un avis définitif :hap: j'hésite même à prendre en videos mes parties

Borutokun
Borutokun
Niveau 45
23 septembre 2026 à 12:14:10

Le 23 septembre 2026 à 10:16:45 :

Si t'es vraiment niveau gm tu vas rouler sur les émeraudes

Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 58
23 septembre 2026 à 13:11:34

Le 23 septembre 2026 à 12:09:51 :

Je pense aussi que le niveau est plus élevé en 5v5, genre un plat 6v6 c'est niveau gold 5v5

Enfaite tu vois que les mecs connaissent un minimum le jeu (par exemple ne pas foncer seul en 1v6), tu vois qu'ils ont une aim pas trop dégueu non plus, le problème ce situe sur tout le reste, ils entendent rien et se contentent de leurs connaissances un peu comme des IA, y'a pas vraiment une adaptation constante dans leurs manière de jouer et ils ont des temps de réactions lennnnnt, ils comprennent pas vraiment ce qu'il se passe autour d'eux quoi.

Je me suis refait un compte de toute façon donc cette fois j'espère tomber maximum gold en 6v6 et 5v5 je pourrais me faire un avis définitif :hap: j'hésite même à prendre en videos mes parties

J'avais entendu parler comme quoi le level général avait augmenté, genre un gold de maintenant n'a plus rien à voir avec un gold de 2018.

Je me dis peut-être que ces joueurs que tu vois ont juste le niveau de 2018, parce que honnêtement à l'époque ça suffisait largement tout ça pour être gold voir plat, genre ne pas foncer en 1VS6 et avoir une visée potable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après ça dépend c'est quoi le problème sur le reste comme tu dis, moi même je n'ai pas touché la ranked depuis des années donc il y a peut-être des trucs qui m'échappent :(

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
23 septembre 2026 à 14:30:58

Le niveau général avait augmenté, jusqu'à l'afflux massif de joueurs début 2026. :gba:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
23 septembre 2026 à 19:00:52

Boruto :d) Tu ne te trompes pas il y'a 0 lvl en 6v6, j'ai des contacts qui stuck Master mais qui sont quasiment monté Virtuose dans ce mode :rire2:

Le niveau en 5v5 est vraiment beaucoup plus élevé, tu m'étonnes que les adeptes du 6v6 détestes ça ils doivent tellement se faire rouler dessus

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
23 septembre 2026 à 23:10:55

C'est abusé comment Hog et Cass sont ultra forts contre les héros les plus amusants du jeu, et qu'ils se prennent pas de nerf alors que ça fait une éternité qu'ils saoulent la majorité de la playerbase.

Ils se font pas nerf car en plat et diamant ils ont un winrate de 48% alors que ceux qui jouent ces héros seraient un rank plus bas avec les autres héros. Un gold grimpe en plat en abusant hog, puis se fait foudroyer en plat, du coup le winrate du héros descend dans cet élo. Pareil pour cass, 1000x plus facile que les autres dps et ses perks sont broken. Hyper facile de sauter un rank avec cass et du coup le rank au-dessus ça perd.

Hog qui doit littéralement utiliser 2 touches, une pour one shot et une autre pour être increvable qui counter des ball et doomfist qui doivent executer je ne sais combien d'inputs pour avoir de la valeur, c'est complètement minable. Mais comme je l'avais dit, les devs balancent les héros uniquement en regardant les stats et pas les héros in-game. Puis ça se dit un jeu "compétitif".

Message édité le 23 septembre 2026 à 23:12:29 par iamsogood
Borutokun
Borutokun
Niveau 45
24 septembre 2026 à 09:24:31

Le 23 septembre 2026 à 13:11:34 :

Le 23 septembre 2026 à 12:09:51 :

J'avais entendu parler comme quoi le level général avait augmenté, genre un gold de maintenant n'a plus rien à voir avec un gold de 2018.

Je me dis peut-être que ces joueurs que tu vois ont juste le niveau de 2018, parce que honnêtement à l'époque ça suffisait largement tout ça pour être gold voir plat, genre ne pas foncer en 1VS6 et avoir une visée potable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après ça dépend c'est quoi le problème sur le reste comme tu dis, moi même je n'ai pas touché la ranked depuis des années donc il y a peut-être des trucs qui m'échappent :(

J'ai plus été plat depuis le debut de overwatch vers 2017 donc c'est loin je me rappelle plus très bien mais dans ma mémoire à l'époque les gens en plat étaient largement plus organisés, ça entendait les ennemis dans le back pour commencer :hap: Après j'étais peut-être moi même largement moins bon donc je me rendais peut-être juste pas compte à l'époque

Le 23 septembre 2026 à 19:00:52 :
Boruto :d) Tu ne te trompes pas il y'a 0 lvl en 6v6, j'ai des contacts qui stuck Master mais qui sont quasiment monté Virtuose dans ce mode :rire2:

Le niveau en 5v5 est vraiment beaucoup plus élevé, tu m'étonnes que les adeptes du 6v6 détestes ça ils doivent tellement se faire rouler dessus

Ok merci ça confirme mon impression :noel:

Borutokun
Borutokun
Niveau 45
24 septembre 2026 à 09:27:58

Le 23 septembre 2026 à 23:10:55 :
C'est abusé comment Hog et Cass sont ultra forts contre les héros les plus amusants du jeu, et qu'ils se prennent pas de nerf alors que ça fait une éternité qu'ils saoulent la majorité de la playerbase.

Ils se font pas nerf car en plat et diamant ils ont un winrate de 48% alors que ceux qui jouent ces héros seraient un rank plus bas avec les autres héros. Un gold grimpe en plat en abusant hog, puis se fait foudroyer en plat, du coup le winrate du héros descend dans cet élo. Pareil pour cass, 1000x plus facile que les autres dps et ses perks sont broken. Hyper facile de sauter un rank avec cass et du coup le rank au-dessus ça perd.

Hog qui doit littéralement utiliser 2 touches, une pour one shot et une autre pour être increvable qui counter des ball et doomfist qui doivent executer je ne sais combien d'inputs pour avoir de la valeur, c'est complètement minable. Mais comme je l'avais dit, les devs balancent les héros uniquement en regardant les stats et pas les héros in-game. Puis ça se dit un jeu "compétitif".

Ils vont rework Chopper bientôt il va moins one shot normalement

Cass je vois pas trop le problème faut savoir viser et se placer avec lui

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
24 septembre 2026 à 17:52:25

5ème partie d'affilée commencée en défense. No script :fier:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
24 septembre 2026 à 19:45:03

Mais vraiment, chialer contre Hog alors que le perso est éclaté c'est une dinguerie. :rire: :rire: Vous savez pas analyser un comportement ? Calculer un cooldown ?

Prenez exemple, y'avait du Hog en face sur certaines games. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/39/4/1790271891-image.jpg

La vidéo du moment