CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
30 juillet 2026 à 21:48:15

En fait le problème c'est que tu refuses d'apprendre à jouer au jeu. Tu veux juste taper dans le tas comme un bourrin et gagner tes games. Tu prends le jeu comme si c'était Call of Duty, sauf que c'est un hero shooter par un fps lambda.
Apprends à respecter les personnages, leurs forces et leurs faiblesses, leurs cooldowns, etc. Apprends à connaître les counters et arrête de chialer/d'être trigger dès que t'arrives pas à tuer un personnage. Je peux t'assurer que tes alliés sont pas le problème de tes parties si tu te comportes en game comme tu le fais ici. :ok:

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
31 juillet 2026 à 01:03:36

VDD je pense que le topic de rage c'est juste pour rager.

Je passe tous les deux jours, je rigole parfois en me disant que les metal ranks ne jouent pas dans le même monde que moi :hap:

Le khey Curly_Thaddeus c'est mon coup de coeur du moment, je l'imagine réagir comme un ado streamer bouillant de rage après s'être fait tué pour la 5e fois consécutive par Pharah :hap:

Je pourrais reprendre les 3/4 des messages des 3 derniers mois et expliquer pourquoi ils ont tort. Puis un joueur pro pourrait reprendre mon message et m'expliquer pourquoi j'ai tort mais encore une fois, je ne crois pas que ce soit le but du thread :noel:

Message édité le 31 juillet 2026 à 01:06:28 par YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
31 juillet 2026 à 02:08:06

Ils comprennent certaines composantes à leurs niveaux, tout comme toi et moi :oui:

Je suis master, peak GM il y a des années, quand l'OWL existait encore j'ai passé 2 ans à skrim occasionnellement avec les Contenders.
Les premières fois, pas mal de certitudes que j'avais en ranked se sont envolées aussi rapidement que les HS que je me prenais si j'avais la malheur de peak 3x de suite au même endroit :rire:

Les régions ne comprennent pas le jeu de la même manière (Mercy et LW sont des trolls picks pour la région Asia tandis qu'Europe et America c'est un combo malheureusement fréquent :( ) alors évidemment qu'un gold ne va pas comprendre un master, c'est un jeu différent et c'est normal.

Je joue Zen, les Tracer contre moi sont incroyablement bonnes et c'est un enfer. J'ai pas le droit de ne pas être attentif plus de 3sec à son placement, si je loupe 2 blinks et que je la perd je perdrais probablement le duel sans un peeling efficace. Si je devais rager ça serait sur Tracer.
Mais un Zen gold face à une Tracer gold qui aura des dash approximatif, un ult (très difficile à placer) loupé la majorité du temps, pas assez de focus pour bully le Zen en permanence et pas assez d'awareness pour le target quand c'est possible, aucune raison de rager :(

Vu qu'on est sur le topic de rage, les KR ragent à longueur de temps car l'équilibrage d'OW est fait en fonction du top ladder US (Mercy y est régulièrement présente :noel: ) alors qu'America et EU ont 2 divisions de moins en ranked (un GM US = diam KR) :rire:

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
01 août 2026 à 10:56:49

J'adore le vote de cartes d'avant les parties. 2 fois sur 3, c'est la map de merde avec UN VOTE qui est sélectionnée, quand t'as l'autre qui en a 7 ou 8..

C'est d'un bidonné ce jeu.. :rire:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
01 août 2026 à 11:09:03

L'autre pp manga qui m'insulte juste parce que j'ai dit, à raison, que Vendetta est le plus mauvais dps du jeu. :noel: :noel: Déjà qu'il s'invente une vie, il pourrait au moins être respectueux. :rire2:

Le 01 août 2026 à 10:56:49 :
J'adore le vote de cartes d'avant les parties. 2 fois sur 3, c'est la map de merde avec UN VOTE qui est sélectionnée, quand t'as l'autre qui en a 7 ou 8..

C'est d'un bidonné ce jeu.. :rire:

Déjà c'est pas possible parce que ça serait une victoire écrasante de ladite map, mais sinon ça s'appelle le hasard oui. :)

Message édité le 01 août 2026 à 11:09:38 par Cocodevil
iamsogood
iamsogood
Niveau 41
01 août 2026 à 17:21:21

Le 30 juillet 2026 à 21:43:27 :
Mais bien sûr que tu peux climb en jouant un mauvais personnage, qui a dit le contraire ? :rire: Ton égo est fâché ? :rire: Déjà sur OW1 t'avais des types comme Carwash (Symmetra) et BastionMain qui étaient T500 sur des personnages dégueulasses. Est-ce que ça change quoi que ce soit au fait que les personnages soient nuls ? Non.

Le 30 juillet 2026 à 20:49:00 :
Je lance une partie rapide fallait que je tombe contre un duo cancéreux de petites sal*pes en Pharah Mercy.

A jouer avec une équipe de 5 tanches mais bon ça c'est pas étonnant, ils scriptent mon matchmaking pour me faire perdre et m'inciter à rejouer, le script des jeux truqués.

Et devinez où j'étais ? Ah oui, en DÉFENSE, étonnant :)

Chialer sur Pharah Mercy en 2026 :rire:

Le "pp manga" a posté son profil et la preuve, tu peux nous montrer ton profil vite fait, tu serais pas gold avec Moira ?

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
02 août 2026 à 18:40:01

Je lance le jeu première partie je suis encore EN DEFENSE.

Bon de toute façon je sais que j'ai un script de compte pour perdre automatiquement la première partie donc je me casse même plus la tête.

Et là, quel bonheur, ma team joue à 4 DPS. Oui vous avez bien lu : 4 DPS. Et la manche d'après, 5 DPS..

C'était largement winnable en plus (mais bon fallait que je perde, c'était ainsi, c'était le script)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
03 août 2026 à 10:56:46

Le 01 août 2026 à 17:21:21 :

Mais bien sûr que tu peux climb en jouant un mauvais personnage, qui a dit le contraire ? :rire: Ton égo est fâché ? :rire: Déjà sur OW1 t'avais des types comme Carwash (Symmetra) et BastionMain qui étaient T500 sur des personnages dégueulasses. Est-ce que ça change quoi que ce soit au fait que les personnages soient nuls ? Non.

Je lance une partie rapide fallait que je tombe contre un duo cancéreux de petites sal*pes en Pharah Mercy.

A jouer avec une équipe de 5 tanches mais bon ça c'est pas étonnant, ils scriptent mon matchmaking pour me faire perdre et m'inciter à rejouer, le script des jeux truqués.

Le "pp manga" a posté son profil et la preuve, tu peux nous montrer ton profil vite fait, tu serais pas gold avec Moira ?

J'ai littéralement posté à plusieurs reprises les screenshots de mes games, dont un screenshot avec mes rangs actuels sur tous les rôles y compris 6v6. :noel:

Le 01 août 2026 à 19:54:18 :

Imagine, il m’a même report tellement il l’a mauvaise :rire:

Mais bon osef je ne posterai plus ici, ça me fatigue ces joueurs de mauvaise foi alors qu’ils sont nuls au jeu.

Bonne continuation les ragix et bonne chance en diamant Coco :)

:bye:

KateKa
KateKa
Niveau 51
03 août 2026 à 18:25:46

Le 03 août 2026 à 16:29:38 :

Le 03 août 2026 à 10:56:46 :

J'ai littéralement posté à plusieurs reprises les screenshots de mes games, dont un screenshot avec mes rangs actuels sur tous les rôles y compris 6v6. :noel:

> Le 30 juillet 2026 à 20:49:00 :

> Je lance une partie rapide fallait que je tombe contre un duo cancéreux de petites sal*pes en Pharah Mercy.

>

> A jouer avec une équipe de 5 tanches mais bon ça c'est pas étonnant, ils scriptent mon matchmaking pour me faire perdre et m'inciter à rejouer, le script des jeux truqués.

>

> Et devinez où j'étais ? Ah oui, en DÉFENSE, étonnant :)

Mais bon osef je ne posterai plus ici, ça me fatigue ces joueurs de mauvaise foi alors qu’ils sont nuls au jeu.

Et il report encore :rire:

Mais je comprends que tu sois frustré, c'est toujours rageant de comprendre qu'on a atteint ses limites. Je te souhaite de passer au dessus.

En plus c’est un vieux low Diam à tout cassé car il rage contre le matchmaking qui le fait tomber dans des parties de m*rde alors que le dénominateur commun à toutes ses défaites c’est lui :rire:

Message édité le 03 août 2026 à 18:26:26 par KateKa
Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
03 août 2026 à 18:56:53

Tu joues Rein tu veux balayer Jean-Genji en 1 vs 1 mais Jean-Genji RIPOSTE ton marteau.. :rire:

C'est cohérent ça aussi. C'est un katana magique, tu es un sorcier Genji.

Et que dire de Jean-Sierra (skin Cammy de Street Fighter version métisse.. on dira rien) qui se balade dans les airs avec des drones grappin pour faire de la tyrolienne.. Et en plus elle a un espèce de tir à moitié aimbot et sa capacité ult j'en parle même pas.. Vous allez voir le prochain personnage ça sera un truc wokiste qui pourra voler (sans ailes, pour la cohérence) aura un bazooka et tirera des ogives nucléaires.

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
04 août 2026 à 07:53:14

Le 03 août 2026 à 18:25:46 :

> Le 30 juillet 2026 à 20:49:00 :

> Je lance une partie rapide fallait que je tombe contre un duo cancéreux de petites sal*pes en Pharah Mercy.

>

> A jouer avec une équipe de 5 tanches mais bon ça c'est pas étonnant, ils scriptent mon matchmaking pour me faire perdre et m'inciter à rejouer, le script des jeux truqués.

>

> Et devinez où j'étais ? Ah oui, en DÉFENSE, étonnant :)

> Le 30 juillet 2026 à 21:43:27 :

> Mais bien sûr que tu peux climb en jouant un mauvais personnage, qui a dit le contraire ? :rire: Ton égo est fâché ? :rire: Déjà sur OW1 t'avais des types comme Carwash (Symmetra) et BastionMain qui étaient T500 sur des personnages dégueulasses. Est-ce que ça change quoi que ce soit au fait que les personnages soient nuls ? Non.

>

> > Le 30 juillet 2026 à 20:49:00 :

> > Je lance une partie rapide fallait que je tombe contre un duo cancéreux de petites sal*pes en Pharah Mercy.

> >

> > A jouer avec une équipe de 5 tanches mais bon ça c'est pas étonnant, ils scriptent mon matchmaking pour me faire perdre et m'inciter à rejouer, le script des jeux truqués.

> >

> > Et devinez où j'étais ? Ah oui, en DÉFENSE, étonnant :)

>

> Chialer sur Pharah Mercy en 2026 :rire:

Mais je comprends que tu sois frustré, c'est toujours rageant de comprendre qu'on a atteint ses limites. Je te souhaite de passer au dessus.

En plus c’est un vieux low Diam à tout cassé car il rage contre le matchmaking qui le fait tomber dans des parties de m*rde alors que le dénominateur commun à toutes ses défaites c’est lui :rire:

Je suis persuadé que c'est du metal rank perso :ok:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
04 août 2026 à 11:14:23

Mes games ressemblent à ça. :noel:

Le 04 août 2026 à 07:53:14 :

Le 03 août 2026 à 18:25:46 :

> Le 30 juillet 2026 à 21:43:27 :

> Mais bien sûr que tu peux climb en jouant un mauvais personnage, qui a dit le contraire ? :rire: Ton égo est fâché ? :rire: Déjà sur OW1 t'avais des types comme Carwash (Symmetra) et BastionMain qui étaient T500 sur des personnages dégueulasses. Est-ce que ça change quoi que ce soit au fait que les personnages soient nuls ? Non.

>

> > Le 30 juillet 2026 à 20:49:00 :

> > Je lance une partie rapide fallait que je tombe contre un duo cancéreux de petites sal*pes en Pharah Mercy.

> >

> > A jouer avec une équipe de 5 tanches mais bon ça c'est pas étonnant, ils scriptent mon matchmaking pour me faire perdre et m'inciter à rejouer, le script des jeux truqués.

> >

> > Et devinez où j'étais ? Ah oui, en DÉFENSE, étonnant :)

>

> Chialer sur Pharah Mercy en 2026 :rire:

> Le 01 août 2026 à 17:21:21 :

> > Le 30 juillet 2026 à 21:43:27 :

> > Mais bien sûr que tu peux climb en jouant un mauvais personnage, qui a dit le contraire ? :rire: Ton égo est fâché ? :rire: Déjà sur OW1 t'avais des types comme Carwash (Symmetra) et BastionMain qui étaient T500 sur des personnages dégueulasses. Est-ce que ça change quoi que ce soit au fait que les personnages soient nuls ? Non.

> >

> > > Le 30 juillet 2026 à 20:49:00 :

> > > Je lance une partie rapide fallait que je tombe contre un duo cancéreux de petites sal*pes en Pharah Mercy.

> > >

> > > A jouer avec une équipe de 5 tanches mais bon ça c'est pas étonnant, ils scriptent mon matchmaking pour me faire perdre et m'inciter à rejouer, le script des jeux truqués.

> > >

> > > Et devinez où j'étais ? Ah oui, en DÉFENSE, étonnant :)

> >

> > Chialer sur Pharah Mercy en 2026 :rire:

>

> Le "pp manga" a posté son profil et la preuve, tu peux nous montrer ton profil vite fait, tu serais pas gold avec Moira ?

Je suis persuadé que c'est du metal rank perso :ok:

J'ai littéralement posté mes rangs y'a genre 2 ou 3 pages... :noel: En plus ma carrière est ouverte, t'as juste à trouver mon compte et tu pourras voir tout mon historique. :rire2: Mais comme je suis quelqu'un de super sympa, je te donne un énorme indice. :oui: Tu verras sûrement pas beaucoup de joueurs avec les cosmétiques de l'EWC (ceux qui y sont allés physiquement) donc ça devrait être facile à repérer. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/32/2/1785834807-ccjcv.jpg

+ J'aime comme ça rage par ici, c'est si facile de vous ragebait ça me régale. :noel:

Message édité le 04 août 2026 à 11:15:53 par Cocodevil
Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 58
04 août 2026 à 11:57:04

J'ai l'impression d'être retourné à l'époque de OW1, le concours de E-penis constant, le rank shaming à tout va, continuer les gars, ça rappelle des vieux souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646175479-winston-zinzin.png

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
04 août 2026 à 14:14:08

Ca m'attriste de sentir à quel point le jeu veut que je gagne :rire:
Je fais la game la plus pourrie que j'ai jamais faite et je gagne car je suis avec une bonne team tout simplement, et là ça fait 5/6 games d'affilée où c'est le cas (team super avec moi)
Le script de winner queue est même pas satisfaisant :hap:

Message édité le 04 août 2026 à 14:14:23 par NiaZZx
Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 58
04 août 2026 à 17:21:06

Oui c'est poulet, l'ego made in JVC comme je l'aime!

SaleDog
SaleDog
Niveau 8
04 août 2026 à 20:23:10

Le 04 août 2026 à 11:57:04 :
J'ai l'impression d'être retourné à l'époque de OW1, le concours de E-penis constant, le rank shaming à tout va, continuer les gars, ça rappelle des vieux souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646175479-winston-zinzin.png

Il y a rien d'humiliant d'être en diamant, c'est même au dessus de la moyenne, c'est fou comment les jeux compet vous ont conditionné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698421590-fernhambu.jpg

ceci les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604493388-montredoigtceci.png

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
05 août 2026 à 14:01:33

Imagine dire que les autres ont de l'égo quand tu te ramènes en mode "Moi j'suis top 500 je suis le meilleur joueur du monde :cool:" :rire: D'ailleurs tu devais pas partir du forum ? :)

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
05 août 2026 à 16:40:19

Le 05 août 2026 à 14:01:33 :
Imagine dire que les autres ont de l'égo quand tu te ramènes en mode "Moi j'suis top 500 je suis le meilleur joueur du monde :cool:" :rire: D'ailleurs tu devais pas partir du forum ? :)

Le gars fait supprimer tous mes messages mais ose répondre comme si de rien était, pathétique.

Mais pas grave tout le monde a vu, et non j'ai pas prétention d'être le meilleur au monde mais quand je vois un hardstuck diamant se la raconter autant désolé ça me fait sourire :)

+ arrête de m'inventer des propos aussi, je sais que t'es de mauvaise foi mais quand même

Message édité le 05 août 2026 à 16:41:47 par -ichigo
Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
05 août 2026 à 20:41:33

HAHAHAHA les filous d'Overwatch :rire:

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
05 août 2026 à 20:59:23

Première partie après lancement du jeu : deux joueurs dps claqués au sol.

Ah oui bah oui... Fallait perdre :rire:

La vidéo du moment