CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operator question

raps0die
raps0die
Niveau 14
12 juillet 2020 à 21:00:20

Bonjour, pourquoi tous le monde dit que l'Operator est un problème sur Valorant et pas sur Cs je comprend pas ?

C'est plus ou moins la même mécanique avec les deux armes ? Je me rappel sur Counter Strike Source, les gens pétait un câble sur l'AWP.

Donc pourquoi dire aujourd'hui que sur Valorant c'est trop pété ?

TeZBow
TeZBow
Niveau 16
12 juillet 2020 à 21:11:47

faut bien raler pour qql chose

303ManiaK-
303ManiaK-
Niveau 10
12 juillet 2020 à 21:16:20

Parce que ça a toujours été l'arme anti noob par excellence.

Que ce soit sur CS ou n'importe quel autre cs like "l'awp" a toujours été pétée contre les gens qui savent pas jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2020 à 21:23:18

Premièrement valorant est lent que cs go, donc quand tu vas entrer sur un bp tu vas marcher, et tcheker chaque angles doucement, ça veut dire que le mec qui tient l’angle a toujours l’avantage, même si tu tappes une decalle bah tou vu que t’es viseur fixe tu auras pas le laps de temps avant de tirer a 100% de précision, le problème est que contre un operator tu peux rien faire, si t’avance en slow t’es mort, tu shoulder pik t’es mort..

Les gens sur ce forum sont tous des pros et donc te diront qu’il y a mainte maniere de counter un snip, or en game normal tu as un smocker dont les smocks ne sont pas infinis, dont les smocks ne durent pas toute la partie et donc qu’une fois la smock finit tu peux plus prendre d’info
Enfait jouer contre un sniper t’es obligé de mourir, faut le pik a 2 pour prendre la revenge instant

Preuve en est que l’ope est une arme de noob sans skill, une video qui montre un immo vs 4 bronze, le seul moment où il meurt c’est psq le bronze d’en face prend un ope :)

Mais bon immo c’est < level jvc donc bon

D’ailleurs c’est simple, tu veux voir pq une arme est pete tu regardes le nombres de kills sans awp des gens, souvent c’est très très très bas

Apres sur cs go tlm peut avoir des smocks comparé à valorant, mais un mec sans smock sur valorant qui veut prendre une info soit il se fait allumer soit il esquive la balle et rota instant car il sait qu’il peut juste tien faire 😂😂😂

Zenix76k
Zenix76k
Niveau 5
12 juillet 2020 à 23:23:13

généralement quand tu pues la merde au rifle tu prends l'operator :oui: . Hier une sage claquée au sol dans l'équipe d'en face, 0/18 ou un truc comme ça :( Au bout d'un moment elle prend l'op et c'est seulement à ce moment là qu'elle c'est mise à prendre des kills. On a perdu la game, elle était toujours en négatif et spammait les ez dans le chat :hap: sah quelle plaisir :bave:

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
12 juillet 2020 à 23:28:21

Quel arme casse couille. Chiant a jouer contre + chiant a jouer avec.
Une des raison pourquoi je joue Viper.

Julogik
Julogik
Niveau 6
13 juillet 2020 à 00:23:33

Qu'on soit d'accord , t'as juste à smoke le sniper et c'est plié. Je joue debtemps en temps AWP et c'est le truc le plus insupportable. Et si vous jouez pas smoker va falloir demander à votre brim/omen.

303ManiaK-
303ManiaK-
Niveau 10
13 juillet 2020 à 00:37:09

Le 13 juillet 2020 à 00:23:33 Julogik a écrit :
Qu'on soit d'accord , t'as juste à smoke le sniper et c'est plié. Je joue debtemps en temps AWP et c'est le truc le plus insupportable. Et si vous jouez pas smoker va falloir demander à votre brim/omen.

Jouer teamplay sur un jeu team based :rire:

Rager et se dire que c'est cheaté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 01:11:36

Je joue brim on a 3 smock, elles ne se renouvelent pas, ne durent pas 10 rounds et surtout on va poser nos smocks a 2 endroits différents donc potentiellement gener 1 sniper mais quand la smock part lui il a free visu sur la map

Vous avez que d’la théorie mais en pratique le sniper s’en sort toujours, au pire il a juste a avance dans la smocke il risque rien lui il tue tlm en 1 balle

Tout a l heure sur ascent on a massacre des mecs et quand ils ont sorti leur 2 snipers bah moi avec mes smocks j’ai protégé quelques secondes mais après tu peux plus rien faire

Dans un jeu aussi lent que valorant le sniper c’est une arme trop simple, une arme de bot

C’est pas pour rien que en tourois tal’heure jbzz est tombé sur une team fr qui l’a sorti au round 2\3 et c était un massacre 4 | 13 pour eux

303ManiaK-
303ManiaK-
Niveau 10
13 juillet 2020 à 01:17:49

Ouais c'est d'ailleurs pour ça qu'en diam + toutes les games se jouent à 5 awp vs 5 awp :ok:

C jbézaid qui la dit

Zenokal
Zenokal
Niveau 3
13 juillet 2020 à 06:11:38

mais t’es vraiment obsédé par jbzz j’ai jamais vu ça de ma vie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 06:31:36

J’me base sur ce que je vois quel rapport avec être obsédé ? Je vois ces games d’imo et ils se font autant stomp par des sniper que n’importe quel autre rank plus bas

Mais après jvc > radiant
Donc je comprends que les mecs en imo 1 sont des low elo et des singes qui savent même pas counter un sniper

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
13 juillet 2020 à 07:51:16

https://www.reddit.com/r/VALORANT/comments/hpwcho/the_current_op_meta_is_a_result_of_all_of/

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
13 juillet 2020 à 10:10:24

Le 12 juillet 2020 à 21:16:20 303ManiaK- a écrit :
Parce que ça a toujours été l'arme anti noob par excellence.

Que ce soit sur CS ou n'importe quel autre cs like "l'awp" a toujours été pétée contre les gens qui savent pas jouer.

Mdr sur valo ça transforme un noob en pgm nuance

Zenokal
Zenokal
Niveau 3
13 juillet 2020 à 13:10:50

M ouais sauf t’es silver et tu te crois supérieur à tout le monde :rire:
Me fais pas rire avec el famoso marge de progression car tu n aurais jamais mon niveau même après 5 ans de fps ;)

julale
julale
Niveau 14
13 juillet 2020 à 15:19:42

je confirme c'est fumé en immortal c'est un combat de jett a l'operator c'est vraiment de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 15:35:20

Zenokal gold 1 oklm
Me croire supérieur à tout le monde en étant gold 1 alors que c’est monsieur qui me sort tu seras jamais meilleur que moi même en 5 ans de fps ? T’es qui dans l’esport ?

Envoie ton nom que je puisse te suivre en compétition et tout

Zywoo il est plus jeune que le jeu auquel il joue et il écrase tout le monde, j’sais pas si j’te l’ai dit mais les gens comme toi qui se sentent trop chaud avec des pauvres nouveaux, je les ai connu sur fortnite et mtn je les pioche

Donc tqt pas pour moi 🤣🤣🤣 quand je te croiserai en game ça se finira comme ça 🤺

Bref black list bg j’vais plus feed des gens comme toi 😴
J’aimerai tellement les voir en vrai les gens comme toi qui sentent plus pisser parce qu’ils ont 7000h sur un jeu et donc de sentent trop auch alors que c’est même pas pro 😂😂😂😂😂

Shokoala
Shokoala
Niveau 7
13 juillet 2020 à 16:02:59

Sauf que zywoo il joue a cs depuis qu'il est gamin, c'est pas en 1 an que le gars est devenu un monstre :rire:

Shokoala
Shokoala
Niveau 7
13 juillet 2020 à 16:04:21

Le 13 juillet 2020 à 16:02:59 Shokoala a écrit :
Sauf que zywoo il joue a cs depuis qu'il est gamin, c'est pas en 1 an que le gars est devenu un monstre :rire:

btw pareil pour tout les joueurs pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 16:23:32

Sauf que le mec a 19 ans et peu d’année en tant que pros et ils sodom des gens avec + d’années d’expérience que lui et le mec me sort même dans 5 ans tu me bas pas, zywoo est la preuve vivante que le temps ne fait pas le joueur

D’ailleurs je viens de lire que même en lan il faisait l’amour a des darons qui etaient surpris de se voir explose par un mino 😂😂😂 pourtant eux jouent depuis + longtemps que zywoo

Breeeef ce n’est qu’un temps avant que les pros cs go 15k heures du forum disparaissent de valorant

La vidéo du moment