Avant chaque poste d'analyse, tout le monde devrait indiquer son rang sur le jeu.
C'est assez marrant de voir des Fers/Bronzes/Argent ou même OR analyser le jeu en profondeur ...
Le 14 juillet 2020 à 10:29:47 [no-footix] a écrit :
Avant chaque poste d'analyse, tout le monde devrait indiquer son rang sur le jeu.C'est assez marrant de voir des Fers/Bronzes/Argent ou même OR analyser le jeu en profondeur ...
S'attaquer au rang quand on a pas d'arguments ![]()
C'est bien connu, l'entièreté de ce forum est au moins Immo 3 ici ![]()
Le 14 juillet 2020 à 10:33:21 PaltasaurusRex a écrit :
Avant chaque poste d'analyse, tout le monde devrait indiquer son rang sur le jeu.C'est assez marrant de voir des Fers/Bronzes/Argent ou même OR analyser le jeu en profondeur ...
S'attaquer au rang quand on a pas d'arguments
C'est bien connu, l'entièreté de ce forum est au moins Immo 3 ici
?
Chacun son niveau, moi j'ai toujours respecté ça.
Chacun son temps de jeu et son investissement personnel aussi.
Mais dans un jeu, ou je sais que je n'ai surement pas assez de recul, je ne me mets pas à vouloir l'analyser ou à vouloir modifier son gameplay.
Mais ça, c'est le mal de notre époque. Tout le monde se prononce sur tout, parfois, avec 0 bagage, l'important c'est simplement de donner son avis.
C'est bien connu, l'entièreté de ce forum est au moins Immo 3 ici
Le rank en dit suffisamment que la capacité d'analyse de la personne sur le jeu, si t'es stuck silver en 300 games comme l'autre, t'es absolument pas capable de comprendre et d'affirmer ce qui est cheat ou pas. Si t'es pas capable de passer un elo aussi ridicule que le silver ou le jeu se résume à faire des kills et poser la bombe, ou tu peux carry les games juste en courant et en te servant de ta main droite, t'es pas apte à dire si et pour quoi l'op est soit-disant cheat.
C'est dit sans méchanceté, s'agirait juste d'arrêter de se prendre pour un analyste quand on a le niveau de mon pote 20h de jeu sur valorant, joueur fortnite et GTAV qui n'a jamais toucher à un cs de sa vie et qui oublie 1 round sur 2 de defuse/planter la bombe et qui pourtant lui stuck pas en bronze/silver.
Le 14 juillet 2020 à 10:51:23 303ManiaK- a écrit :
C'est bien connu, l'entièreté de ce forum est au moins Immo 3 iciLe rank en dit suffisamment que la capacité d'analyse de la personne sur le jeu, si t'es stuck silver en 300 games comme l'autre, t'es absolument pas capable de comprendre et d'affirmer ce qui est cheat ou pas. Si t'es pas capable de passer un elo aussi ridicule que le silver ou le jeu se résume à faire des kills et poser la bombe, ou tu peux carry les games juste en courant et en te servant de ta main droite, t'es pas apte à dire si et pour quoi l'op est soit-disant cheat.
C'est dit sans méchanceté, s'agirait juste d'arrêter de se prendre pour un analyste quand on a le niveau de mon pote 20h de jeu sur valorant, joueur fortnite et GTAV qui n'a jamais toucher à un cs de sa vie et qui oublie 1 round sur 2 de defuse/planter la bombe et qui pourtant lui stuck pas en bronze/silver.
Soyons clair, si personne ne donnait son avis, le forum serait décédé.
Les VRAIS "analystes" comme t'aime si bien le dire, j'suis prêt à mettre ma main à couper qu'ils ne sont pas ici mais qu'ils font déjà leurs "rapports" à Riot pour améliorer le jeu.
Tout est question de point de vue, mais se sentir + légitime qu'un autre en étant sur jv.com, nid de troll et autre déviants en tout genre, faut avoir un sacré culot pour l'affirmer, j'dis ça j'dis rien.
J'suis d'accord de dire que certains avis sont biaisés, mais tout n'est pas a jeter non plus.
Et c'est bien le problème ici, on prend tout de façon manichéenne.
Ah t'es silver ? Ton avis compte pas.
Ah t'es immo ? Ton avis compte.
On fait face à un gros OUI / NON parce que BON / MAUVAIS rang ![]()
T'sais, c'est pas parce qu'un Silver vise mal qu'il n'a pas de cerveau, et inversement.
Si tu te réfère à ton pote pour justifier tes arguments, tu seras content d'apprendre que tout le monde n'est pas ton pote.
Certains vont give up, d'autres vont évoluer.
Mais interdire l'avis de quelqu'un parce que son "rang" ne lui permet pas, c'est très moyen.
Oubliez pas que vous êtes comme eux, des randoms sur un forum ![]()
Tout avis est bon à prendre en compte, suffit juste de connecter deux neurones pour faire le tri entre ce qui est pertinent et ce qui ne l'est pas.
Enfin bref, cette mentalité élitiste m'exaspère.
On est sur un forum, et faudrait encore que les gens ne donnent pas leurs avis sur quoi que ce soit.
Faudrait peut-être se dire un jour que tout les joueurs n'ont pas la même approche.
OUI il y a des cons, mais si vous ne l'êtes pas, vous saurez les repérez. Cela dit, même les cons ont le droit d'exister et de s'exprimer (malheureusement se diront certains)
Au delà de ça, ce serait sympa d'amener d'autres arguments que ceux basé sur le rang, parce que le débat est intéressant.
Mais à part du mépris, on apprends pas grand chose du savoir des meilleurs joueurs présents sur ce forum 
Cette arme est beaucoup trop forte surtout quand c'est des bon joueurs qui la prennent t'as beau avoir flash smoke tout ce que tu veux ça reste compliqué
PaltasaurusRex ton discours est bien beau, mais si loin de la réalité.
Si les réponses de ce topic reposait plutôt sur des questions des "faibles" niveau sur l'opérator ou ses mécaniques de gameplay, pas de soucis.
Je te donne des exemples :
-Les plus "hauts" niveaux du forum, comment contrer l'Opé ?
-Pour vous, sa mécanique est aussi dévastateur que dans nos matchs à nous ?
etc etc ....
La réalité c'est plutôt :
"J'ai joué 10h confondu à des FPS compétitif comme CS ou Valo, je sais mieux que vous maintenant pourquoi l'opé est trop forte"
Saisis tu la nuance et le drame de notre époque ?
Pour moi c’est pas tant l’operator en lui même le problème mais tout ce qui y’a autour. Même si ici certains n’aiment pas la comparaison avec cs c’est la seule qui existe alors comparé à cs le jeu est plus lent ce qui avantage déjà pas mal l’operator. Et mettez des armes avec un comportement logique comme l’ak ou la m4 de cs et vous verrez que beaucoup moins de noob préfèreront l’operator
Le 14 juillet 2020 à 12:46:56 [no-footix] a écrit :
PaltasaurusRex ton discours est bien beau, mais si loin de la réalité.Si les réponses de ce topic reposait plutôt sur des questions des "faibles" niveau sur l'opérator ou ses mécaniques de gameplay, pas de soucis.
Je te donne des exemples :-Les plus "hauts" niveaux du forum, comment contrer l'Opé ?
-Pour vous, sa mécanique est aussi dévastateur que dans nos matchs à nous ?etc etc ....
"J'ai joué 10h confondu à des FPS compétitif comme CS ou Valo, je sais mieux que vous maintenant pourquoi l'opé est trop forte"
"Le drame de notre époque"
Le réel drame, c'est de répondre à la connerie par la condescendance.
Nul n'est obligé de s'abaisser à se baser sur un "rang" en guise de faire valoir.
Le saviez-vous ? Vous impliquez d'innombrables personnes dans votre mépris pour une poignée de clowns qui ne reflète en rien la plupart des Iron/Bronze/Silver/Gold qui souhaitent apprendre plus qu'autre chose.
Le résultat ? Personne vous demandera votre avis quand celui ci sera vraiment intéressant à donner.
La voilà la réalité.
Tiens bg t’en veux d’autres des gens haut elo qui se plaignent ou avant d’avoir le level jvc pgm d’la mort qui sont tous dans le 10 radiants sur blitzz avec 80% de headshot on doit pas prendre en compte un avis ?
Tu crois les commentateurs et les mecs sur l’equipe 21 c’est des joueurs de foot pro pour se permettre d’analyser un match de foot ? Tu crois tous les entraîneurs de foot sont meilleurs que leur joueurs au foot pour les coacher ?
D’ailleurs à quel moment les coach dans l’e sport ou même le sport normal sont des joueurs de bases ?
T’sais c’est facile d’avoir la théorie, mais le skill v’est autre chose et c’est pour ça que de dire à cr7 t’as juste à tirer pour marquer, c’est simple car c’est le ou le 2eme meilleur joueur du monde
Il avait 5 fois + de ballon d’or que son coach, pareil pour le coach du barca c’est qui dans le foot pour dire à messi ou suarez comment jouer ?
On s’en balec du rang, les gens ici c’est que d’la gueule et que de la théorie, si vous voulez prouver quelque chose, montrer nous notre gameplay, mais arrêtez vos théories à 2 balles
303 maniak vieux singe que tu es même quand t’es black liste tu continues à me parler je m’en branle de ta gueule
Stuck silver ? Va dormir , le titre de mon sujet est la baisse de mon niveau im compréhensible après l’entraînement, j’suis gold et je fais 2-3 games par jours donc je m’en blc, vous et vos 10 heures de jeu par jours là
300 games non 230 à peine et j’ai fumme le jeu à son debut avant la ranked, quand les ranked sont sortis j’me suis calmé car ça sert à rien d’enchainer les games, je pref 2-3 games focus que 10 games où je perds mon focus
Je vois des streamers faire des 4 jours de stream en gold et ils bougent pas d’un poil en jouant 10h par jours, moi oklm je up à mon rythme, du coup vu qu’avant j’disais etre silver avec niveau gold tout ça psq je chain lose et que c’est pas représentatif d’un joueur, mtn que j’suis gold c’est bon tu fermes ta gueule ??
J’aimerai tellement t’avoir en face, voir c’est quoi qui se permet de forcer avec des gens mêmes quand ils sont blackmliste et pour retourner des sujets pour essayer de rabaisser alors que y’a juste 0 rapport
Bref bouffon j’te verrai en lan, le future zywoo simple, même eux c’est personne dans l’e sport par rapport à toi 🤺🏌🏿♂️
Le 14 juillet 2020 à 13:44:55 PaltasaurusRex a écrit :
PaltasaurusRex ton discours est bien beau, mais si loin de la réalité.Si les réponses de ce topic reposait plutôt sur des questions des "faibles" niveau sur l'opérator ou ses mécaniques de gameplay, pas de soucis.
Je te donne des exemples :-Les plus "hauts" niveaux du forum, comment contrer l'Opé ?
-Pour vous, sa mécanique est aussi dévastateur que dans nos matchs à nous ?etc etc ....
Le réel drame, c'est de répondre à la connerie par la condescendance.Nul n'est obligé de s'abaisser à se baser sur un "rang" en guise de faire valoir.
Le saviez-vous ? Vous impliquez d'innombrables personnes dans votre mépris pour une poignée de clowns qui ne reflète en rien la plupart des Iron/Bronze/Silver/Gold qui souhaitent apprendre plus qu'autre chose.
Le résultat ? Personne vous demandera votre avis quand celui ci sera vraiment intéressant à donner.La voilà la réalité.
La réalité c’est que sur ce forum il n’y a juste personne avec un level assez bon pour donner des conseils c’est tout, tout eux qui sont là à rabaisser on a jamais vu leur scoreboard donc rien à prendre de ça, ils doivent être bronze ou ont du joue a la bêta 2 jours et retourner sur cs go et pensent avoir tout compris au jeu et avoir la science infuse
Si t’es bon t’as pas besoin de rabaisser les gens, tu leurs apprends et surtout si t’as de l’expérience tu comprends les nouveaux joueurs mieux que quiconque mais forcément eux mêmes sont encores plus nuls que les nouveaux joueurs donc 0 expériences et 0 compréhension à donner apart d’la théorie qui va pousser à les faire croire supérieur à tout le monde
Le 14 juillet 2020 à 14:51:22 asphixiaCTF a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 13:44:55 PaltasaurusRex a écrit :
Le réel drame, c'est de répondre à la connerie par la condescendance.Nul n'est obligé de s'abaisser à se baser sur un "rang" en guise de faire valoir.
Le résultat ? Personne vous demandera votre avis quand celui ci sera vraiment intéressant à donner.La voilà la réalité.
La réalité c’est que sur ce forum il n’y a juste personne avec un level assez bon pour donner des conseils c’est tout, tout eux qui sont là à rabaisser on a jamais vu leur scoreboard donc rien à prendre de ça, ils doivent être bronze ou ont du joue a la bêta 2 jours et retourner sur cs go et pensent avoir tout compris au jeu et avoir la science infuse
Si t’es bon t’as pas besoin de rabaisser les gens, tu leurs apprends et surtout si t’as de l’expérience tu comprends les nouveaux joueurs mieux que quiconque mais forcément eux mêmes sont encores plus nuls que les nouveaux joueurs donc 0 expériences et 0 compréhension à donner apart d’la théorie qui va pousser à les faire croire supérieur à tout le monde
Mec, respire !
Tes phrases de 5 lignes ne veulent plus rien dire.
Ça vous arrive de répondre sur le fond et non la forme ou c’est quelque chose de compliqué pour les gens de ce forum ? ( bizarre pour des gens avec en moyenne 230 de qi )
Il a cru jvc c’est le bac de français où on doit mettre plus de point, de virgules etc
Pour moi y’a pire que l’Operator ! C’est la Odin ... quelle arme cheaté 😱
Le 14 juillet 2020 à 17:24:39 asphixiaCTF a écrit :
Ça vous arrive de répondre sur le fond et non la forme ou c’est quelque chose de compliqué pour les gens de ce forum ? ( bizarre pour des gens avec en moyenne 230 de qi )Il a cru jvc c’est le bac de français où on doit mettre plus de point, de virgules etc
Il a raison perso la plupart de tes posts j'arrive pas à les lires tellement ils sont longs et remplis de circonvolutions ![]()
Avant de parler IRL, les gens devraient aussi donner leur niveau d'études, leur QI et leur âge
Oh, sur le forum aussi. En dessous de 25 ans tu connais encore rien à la vie, donc tu auras pas le droit de parler ![]()
Et c’est ces mêmes gens toxic qu’on retrouve dans nos games, les français sont cancers partout
C'est dans un zoo qu'il devrait être lui mon dieu
Mon dieu, cette façon de répondre en bloc avec agressivité.
Les Français sont cancers ? Regarde ton comportement, sur des postes écrits, on sent l'excitation.
Pour en revenir sur tes propos, ils sont eux, complétement à coté de la plaque.
Tu veux introduire une analogie avec le monde du football ? 0 soucis, c'est l'un de mes domaines favoris. ![]()
Tu me compares la situation de vouloir changer l'opérator donc, avec des entraineurs de foot ?
La comparaison est soit malhonnête soit stupide.
La vrai comparaison serait :
Un amateur en niveau national 3, veut s'adresser à l'UEFA ou au Board pour lui dire que pour lui, la règle du penalty, ou par exemple de coup franc n'est pas la bonne pour lui dans ce sport.
Aucun rapport avec tout les comparaisons inutiles dans lesquelles tu veux nous amener entre le niveau des sportifs/commentateurs/entraineurs.
Ce topic ne commente nullement une action de jeu ou le comportement d'un joueur, il est la pour directement discuter de la survie d'un élément de jeu. Mais ça, je pense que tu avais très bien compris la grande différence, ou alors, je m'en fais réellement pour toi (en plus de ton agressivité écrite).