CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operator question

JustJam
JustJam
Niveau 10
10 août 2020 à 11:16:53

Sur cs tout le monde peut prendre deux flash + une smoke

Voilà pourquoi l'operator est un peu trop fort :)

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
10 août 2020 à 12:06:49

C’est surtout un problème de game design et de level design.
En soi l’op est même moins forte que l’awp.
Mais vu que le jeu est plus lent, et que les maps sont étalées au sol à base de couloirs qui débouchent sur des grands espaces remplis de crossfire, bah un sniper qui os a beaucoup plus d’impact.
Ils peuvent pas nerf l’arme, ça la tuerait.
Donc faut qu’ils refassent leurs maps et qu’ils donnent du peps à leur jeu.

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
10 août 2020 à 13:54:31

Le 10 août 2020 à 12:06:49 cocolsticot a écrit :
Mais vu que le jeu est plus lent, et que les maps sont étalées au sol à base de couloirs qui débouchent sur des grands espaces remplis de crossfire, bah un sniper qui os a beaucoup plus d’impact.

voilà c'est ca

NopeNope
NopeNope
Niveau 9
10 août 2020 à 14:23:38

Le 10 août 2020 à 12:06:49 cocolsticot a écrit :

Donc sur CS t'as aucun long couloir ? Limite j'ai l'impression que le jeu est fait pour être joué à l'AWP, c'"est du free kill sur CS

Valorant est lent car vous jouez lentement, quand tu sais que t'as un OPE en face bah tu casse sa ligne avec une smoke et t'avances (surtout que sur Valorant tu peux choisir avec perfection la position de ta smoke, donc bon, aucune excuse)
Après tu joues au timing pour pas prendre la balle perdue, et avec tes compétences tu le déloges pour l'abattre

303ManiaK
303ManiaK
Niveau 10
10 août 2020 à 14:48:58

Personne ne fake decale en Plat/diam.

Personne n'a l'idée de le faire, personne sait le faire.

Et pourtant c'est le moyen le plus simple de se faire un joueur op. C'est une base, une base que même en diamant personne n'a.

Ca m'étonne pas de voir autant de monde rager de l'op, personne ne sait comment jouer contre, c'est un fait. Y a bien plus de moyens de poutrer un joueur op sur Valorant qu'un joueur Awp sur cs.

L'awp sur cs personne en rage parce que ça fait 20 ans qu'on sait jouer contre. Valorant a 2 mois, ça viendra avec le temps.

Message édité le 10 août 2020 à 14:49:32 par 303ManiaK
cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
10 août 2020 à 23:10:17

Ce que vous dites est faux. Sur Valorant tu ne peux pas shoulder peek efficacement face à une op, tout se wallbang et la célérité Max est inférieur à celle de csgo. Donc exit les décales au couteau.
Et oui. Tout le monde sait jouer contre sur CSGO par ce que tout le monde peut jouer du stuff. Tu peux prendre un bp avec une flash support, plus une flash pour duel, avec 3 smokes pour couper les lignes, et il te restera du stuff pour changer mettre de la pression ailleurs.
Sur Valorant non. Tu peux avoir autant de Simone que sur CS dans ta team, mais tu te coupe ducoup des flashs, du heal, donc en vrai en général, y’en a 2 ou 3 par team.

303ManiaK
303ManiaK
Niveau 10
10 août 2020 à 23:16:31

Si tu veux :ok:

Christophe2005
Christophe2005
Niveau 2
11 août 2020 à 04:11:11

Parce que les gens ne savent pas jouer donc c'est très dur à contrer si aucun abruti dans l'équipe n'est capable de flash/smoke.

Viiiiiviiiii44
Viiiiiviiiii44
Niveau 8
11 août 2020 à 06:22:03

:hap:

Le mot rotate existe, aussi !

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
11 août 2020 à 08:21:57

Pour moi l'opérator est une arme de noob. Car le jeux le rend trop accessible trop simple d'utilisation. Perso je joue avec des mates qui parfois sans leur opérator ne font rien de la game. Bien sur il y a des mecs hyper chaud à l'opérator mais la plupart des gens ne savent pas jouer au snipe de base et arrivent malgrés tous à killer avec cette arme de bambi. Afk ds un couloir viseur fixe et kill .... :ok: quand on voit le game design des maps pas besoin de rajouter des arguments ....

Sans parler du snow ball que ça engendre quand une équipe commence à gagner plusieurs round d'affilé on se retrouve avec une team sans tune vs full opérator ...

JustJam
JustJam
Niveau 10
11 août 2020 à 09:40:15

[04:11:11] <Christophe2005>
Parce que les gens ne savent pas jouer donc c'est très dur à contrer si aucun abruti dans l'équipe n'est capable de flash/smoke.

Le problème comme j'ai dit plus haut c'est que selon la compo des fois t'auras qu'un ou deux perso pour flash, donc ça limite les options comparé à cs où tout le monde peut prendre deux flash sur lui :hap:

Klainn_
Klainn_
Niveau 4
11 août 2020 à 12:35:18

Si, on peut shoulder peek sur Valorant. Peut être pas aussi facilement que sur CS mais ça suffit a ce que le gars en face tire.

Alors oui parfois il passe pas quand le mec est chaud a l'OP, mais à 85% du temps ç'est suffisant.

Et comme dit précédemment une smoke, une flash, y'a de quoi faire.

Autant avant je me plaignais de cette arme, autant maintenant je me plains plus de mes mates qui décalent en slow, se font shoot, et se plaignent "operator op omg noob game".

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
11 août 2020 à 14:14:25

Ce jeu est trop lent c'est tout faut pas chercher bien loin

Christophe2005
Christophe2005
Niveau 2
11 août 2020 à 19:52:00

Le 11 août 2020 à 09:40:15 JustJam a écrit :

[04:11:11] <Christophe2005>

Le problème comme j'ai dit plus haut c'est que selon la compo des fois t'auras qu'un ou deux perso pour flash, donc ça limite les options comparé à cs où tout le monde peut prendre deux flash sur lui :hap:

Bien entendu !

Le 11 août 2020 à 12:35:18 Klainn_ a écrit :
Si, on peut shoulder peek sur Valorant. Peut être pas aussi facilement que sur CS mais ça suffit a ce que le gars en face tire.

Alors oui parfois il passe pas quand le mec est chaud a l'OP, mais à 85% du temps ç'est suffisant.

Et comme dit précédemment une smoke, une flash, y'a de quoi faire.

Autant avant je me plaignais de cette arme, autant maintenant je me plains plus de mes mates qui décalent en slow, se font shoot, et se plaignent "operator op omg noob game".

Je trouve ça vachement plus dur que sur cs :( Et oui c'est sûr qu'il y a pas mal de dégénérés qui croient qu'il n'y a absolument rien d'autre à faire que de se suicider sur l'Op ça aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

zerovera3
zerovera3
Niveau 8
11 août 2020 à 19:55:46

Vous dites tous de la merde c'est affolant, si vous êtes pas niveau 10 faceit abstenez vous de donner votre avis s'il vous plait.

Personnellement je joue l'operator, donc c'est pas un problème pour moi :rire: Mais en tous cas oui l'operator est plus forte que l'AWP sur CSGO, car quand tu scope, ça ne fait de bruit contrairement à l'AWP et quand tu tires, ça ne rescope pas automatiquement comme c'est le cas sur CS ou tu es obligé de prendre ton couteau pour annuler l'animation du rescope.

Et le "le jeu est lent", vous jouez en 1920x1080 sur csgo les hitbox ont la même vitesse.

Klainn_
Klainn_
Niveau 4
11 août 2020 à 20:00:53

Alors parce qu'on est pas face it level 10 personne n'a le droit de donner son avis ?

Ridicule. Un forum est fait pour partager des avis, que tout le monde puisse donner ses impressions peu importe son niveau de jeu.

Pas la peine de participer si c'est pour rabaisser les autres Mr l'elite.

303ManiaK
303ManiaK
Niveau 10
11 août 2020 à 21:02:43

Le 11 août 2020 à 19:55:46 ZeroVera3 a écrit :
Vous dites tous de la merde c'est affolant, si vous êtes pas niveau 10 faceit abstenez vous de donner votre avis s'il vous plait.

Personnellement je joue l'operator, donc c'est pas un problème pour moi :rire: Mais en tous cas oui l'operator est plus forte que l'AWP sur CSGO, car quand tu scope, ça ne fait de bruit contrairement à l'AWP et quand tu tires, ça ne rescope pas automatiquement comme c'est le cas sur CS ou tu es obligé de prendre ton couteau pour annuler l'animation du rescope.

Et le "le jeu est lent", vous jouez en 1920x1080 sur csgo les hitbox ont la même vitesse.

Un niveau 10 faceit qui trouve que switch c'est un point faible ?

Un niveau 10 qui trouve pas ça chiant qu'on puisse pas switch sans perdre de dps sur ce jeu au sniper ?

Un niveau 10 qui comprend pas que sur cs le switch et le NON switch sont justement deux mécaniques à apprendre et à comprendre pour commencer à maîtriser l'awp ?

Un niveau 10 faceit qui trouve que le son du scope est un gros problème au point de le prendre pour seul contre-exemple avec le switch ?

Un niveau 10 faceit qui trouve que Valorant a la même vitesse que cs ?

Qui y croit à ton doux rêve le dmg ?

Ton message nous montre juste à quel point tu comprends rien au deux jeux :rire:

Message édité le 11 août 2020 à 21:07:17 par 303ManiaK
jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
15 août 2020 à 12:46:38

En tout cas beaucoup de pro et même shroud sont unanimes pour dire qu’avce le jeu en l’état l’op n’a pas sa place.

La vidéo du moment