CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operator question

303ManiaK-
303ManiaK-
Niveau 10
13 juillet 2020 à 17:34:33

Le 13 juillet 2020 à 16:23:32 asphixiaCTF a écrit :
Sauf que le mec a 19 ans et peu d’année en tant que pros et ils sodom des gens avec + d’années d’expérience que lui et le mec me sort même dans 5 ans tu me bas pas, zywoo est la preuve vivante que le temps ne fait pas le joueur

D’ailleurs je viens de lire que même en lan il faisait l’amour a des darons qui etaient surpris de se voir explose par un mino 😂😂😂 pourtant eux jouent depuis + longtemps que zywoo

Breeeef ce n’est qu’un temps avant que les pros cs go 15k heures du forum disparaissent de valorant

Zywoo il était top/subtop t'étais pas né arrête un peu

Et arrête de te comparer ou de comparer tes games et ta vision de jeu à zywoo t'es claqué en toute circonstance t'as pas le niveau macro ou micro ou intellectuel pour juger de qu'est-ce qui est op ou ne l'est pas

Message édité le 13 juillet 2020 à 17:35:42 par 303ManiaK-
elscipio
elscipio
Niveau 6
13 juillet 2020 à 20:37:56

Que ce soit sur ce jeu ou sur cs , smoke / flash rush a plusieurs , le snipert il peut rien faire . En plus sur valorant c'est plus facile de prendre l'info sur sa pos avec les spells.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 20:43:36

Les theoris man ça me fera toujours rire
Et pour être scream suffit de viser la tête
Pour être cr7 suffit de viser les cages
Si rush un mec a plusieurs peut counter un sniper, on peut facilement casser un rush ennemie avec un mur, des slow, des molos, des bombes..
Donc bon

Tu peux retarder ta mort mais sûrement pas l’esquiver
Apres si t’es scream c’est facile tu should pik, tu reprends la ligne après son tir et tu mets la tête mais on est pas tous scream après c’est vrai mec de jvc > scream, tenz, hiko

Daegutang
Daegutang
Niveau 29
13 juillet 2020 à 20:49:39

ça me fait bien rire votre gueguerre alors qu'on sait tous que 99% de jvc c'est que des ptits silvers qui comprennent même pas 1 millième du jeu :)
et ce, sur tous les forums de tous les jeux dispo sur jvc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 20:51:15

Les mecs de jvc c’est les 0.0001% de tous les jeux vidéos
L’élite de l’élite

Holkos
Holkos
Niveau 8
13 juillet 2020 à 21:25:14

J’ai fais 2 games de rang ou j’étais nul à chier comme pas possible.
Je lance une 3ème Game, elle commence comme les autres.
Je me dis c’est pas possible! Et là je sort l’Operator. Et je fais un putain de massacre. Alors que je l’ai jamais joué avant. C’est tellement simple!
J’avais déjà l’impression qu’elle était trop forte quand des mecs de ma game jouait avec. Et ben putain je confirme!
C’est vraiment trop pété.

PseudoTemp[5]
PseudoTemp[5]
Niveau 10
13 juillet 2020 à 21:29:10

Le 13 juillet 2020 à 21:25:14 Holkos a écrit :
J’ai fais 2 games de rang ou j’étais nul à chier comme pas possible.
Je lance une 3ème Game, elle commence comme les autres.
Je me dis c’est pas possible! Et là je sort l’Operator. Et je fais un putain de massacre. Alors que je l’ai jamais joué avant. C’est tellement simple!
J’avais déjà l’impression qu’elle était trop forte quand des mecs de ma game jouait avec. Et ben putain je confirme!
C’est vraiment trop pété.

Ouais c'est fort, mais ça empêche pas de se faire allumer hein. Un smoke sur ta ligne déjà et c'est beaucoup moins facile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 22:40:13

Holkos t’es sûrement un bas elo, sous immo 3 c’est vraiment bas, radiant ça devient mid ++ et niveau jvc c’est comme un level pro cs go

Quand tu tomberas contre des mecs de jvc ils te montreront à quel point le snip c’est trop facile à counter , ils arriveraient même à voir la balle en avnce et donc se baisser pour l’esquiver

PseudoTemp[5]
PseudoTemp[5]
Niveau 10
13 juillet 2020 à 23:24:06

Le 13 juillet 2020 à 22:40:13 asphixiaCTF a écrit :
Holkos t’es sûrement un bas elo, sous immo 3 c’est vraiment bas, radiant ça devient mid ++ et niveau jvc c’est comme un level pro cs go

Quand tu tomberas contre des mecs de jvc ils te montreront à quel point le snip c’est trop facile à counter , ils arriveraient même à voir la balle en avnce et donc se baisser pour l’esquiver

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594642184-trisotin-ferraille-1.jpg

303ManiaK-
303ManiaK-
Niveau 10
13 juillet 2020 à 23:41:35

Le 13 juillet 2020 à 22:40:13 asphixiaCTF a écrit :

Je pas comprendre la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

acdc_bobo
acdc_bobo
Niveau 10
13 juillet 2020 à 23:58:33

une flash, une ou deux smoke suivant le perso et l'opérator recule.
je suis platine 1 et en général dès que ça prend opérator enface il suffit juste de dire on va à l'opposé et c'est win… bien sûr tout dépend de qui gère l'opérator et qui j'ai dans ma team. quand je vois sur haven des mecs qui pick le mid en éco face des opérator je me dis ça sert à rien de dire quelque chose lol.

L'arme est forte ok, mais tu peux facilement la counter avc une lecture de jeu

PseudoTemp[5]
PseudoTemp[5]
Niveau 10
14 juillet 2020 à 00:04:56

Le 13 juillet 2020 à 23:58:33 acdc_bobo a écrit :
je suis platine 1 et en général dès que ça prend opérator enface il suffit juste de dire on va à l'opposé et c'est win… bien sûr tout dépend de qui gère l'opérator et qui j'ai dans ma team. quand je vois sur haven des mecs qui pick le mid en éco face des opérator je me dis ça sert à rien de dire quelque chose lol.

Bah oui :rire:Après c'est sûr qu'en Silver 3 les gens sont des poulets décapités alors tu dois les buter facilement... d'où les remarques d'asphixia :oui: il a jamais connu autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594642184-trisotin-ferraille-1.jpg

Message édité le 14 juillet 2020 à 00:06:49 par PseudoTemp[5]
303ManiaK-
303ManiaK-
Niveau 10
14 juillet 2020 à 00:10:39

Le 14 juillet 2020 à 00:04:56 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 23:58:33 acdc_bobo a écrit :

Bah oui :rire:Après c'est sûr qu'en Silver 3 les gens sont des poulets décapités alors tu dois les buter facilement... d'où les remarques d'asphixia :oui: il a jamais connu autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594642184-trisotin-ferraille-1.jpg

Mais tu comprends rien le pro cs qui n'a rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Même en immo les awp 1v5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Ca n'arrive jamais avec les autres armes les clutch 1v5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

C'est jbz qui la dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
14 juillet 2020 à 00:55:43

C'est surtout la phatom et la vandal qui sont tellement marrante face à un opérator

Zenokal
Zenokal
Niveau 3
14 juillet 2020 à 01:45:40

Jbzz et sa team pouvait rien faire vs un opérateur c trop op tu peux rien faire même un bronze devient radiant avec cette arme de noob

Holkos
Holkos
Niveau 8
14 juillet 2020 à 05:25:56

Le 14 juillet 2020 à 01:45:40 Zenokal a écrit :
Jbzz et sa team pouvait rien faire vs un opérateur c trop op tu peux rien faire même un bronze devient radiant avec cette arme de noob

Attention j’ai pas dit que je devenais radiant avec l’OP, mais faut avouer que le skill cap est pas super élevé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2020 à 05:48:18

L’op est l’arme la plus simple du jeu c’est tout
Ils devraient augmenter son prix et faire en sorte que sous une certaines zones du corps ça tue pas

Déjà ça baisserait le nombre d’awp par team, ça ferait en sorte que celui qui la prenne soit vraiment bon car il devrait viser entre la tête et genre les pecs
Et l’equipe pensera que prendre un ope c’est un vrai investissement car j’vois des gens qui l’achètent à chaque round limite

303ManiaK-
303ManiaK-
Niveau 10
14 juillet 2020 à 07:13:25

Le 14 juillet 2020 à 05:48:18 asphixiaCTF a écrit :
L’op est l’arme la plus simple du jeu c’est tout
Ils devraient augmenter son prix et faire en sorte que sous une certaines zones du corps ça tue pas

Déjà ça baisserait le nombre d’awp par team, ça ferait en sorte que celui qui la prenne soit vraiment bon car il devrait viser entre la tête et genre les pecs
Et l’equipe pensera que prendre un ope c’est un vrai investissement car j’vois des gens qui l’achètent à chaque round limite

Jouer l'op face à des silvers tous le monde peut le faire.

Augmenter son prix changera rien au fait que tu la voit parfois sur un mec à tous les rounds. Tu peux la mettre à 5500 que la personne qui l'a à tous les rounds l'aura encore tout simplement parce que si il l'a à tous les rounds ça veut dire qu'il te roule allègrement dessus depuis un moment.

Joues l'op en toute circonstance contre des gens dotés de mains et d'un cerveau et on reparlera de sa facilité d'utilisation.

J'étais main awp sur cs et clairement, le gameplay de l'awp est plus simple que l'op. Tout simplement parce que t'as une aisance à la décale que t'as pas sur ce jeu, t'as pas le switch qui bousille ton dps, t'as pas cette lenteur qui certes t'avantage sur la prise de lignes mais te désavantage dès que tu dois faire autre chose t'as pas ce moment énorme entre le moment ou tu cliques pour scope et le moment ou le tir sera précis, c'est pas exagéré à ce point, sur Valorant ça te tue l'envie d'être agressif.

Bref t'as une vision des choses biaisée.

Message édité le 14 juillet 2020 à 07:17:45 par 303ManiaK-
Juicy_
Juicy_
Niveau 48
14 juillet 2020 à 07:31:27

Le 13 juillet 2020 à 01:17:49 303ManiaK- a écrit :
Ouais c'est d'ailleurs pour ça qu'en diam + toutes les games se jouent à 5 awp vs 5 awp :ok:

C jbézaid qui la dit

wtf

303ManiaK-
303ManiaK-
Niveau 10
14 juillet 2020 à 07:35:11

Le 14 juillet 2020 à 07:31:27 Juicy_ a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 01:17:49 303ManiaK- a écrit :
Ouais c'est d'ailleurs pour ça qu'en diam + toutes les games se jouent à 5 awp vs 5 awp :ok:

C jbézaid qui la dit

wtf

c'est sarcastique

quand tu lis certains t'as l'impression que cette arme rend n'importe quel bronzos immo 3

La vidéo du moment