CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS5 : PS+ obligatoire pour solo ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Epicq Epicq
MP
Niveau 1
04 juin 2023 à 14:21:38

Ça a été confirmé par certains joueurs que le jeu est jouable en solo sans Xbox Live Gold ou PS+.

Les limitations sont celles indiquées dans le tweet de Adam Fletcher :
- pas de chat
- impossible de rejoindre un groupe ou un clan
- pas de PvP

Pour le PvP personne ne sait ce que ça implique réellement. C'est sûr qu'on ne pourra pas se fritter avec d'autres joueurs, mais c'est peu probable que les champs de la haine soient complètement inaccessibles. A mon avis, on ne peut pas y récupérer des shards et les échanger aux vendeurs. Donc, à priori quelques objets cosmétiques sont inaccessibles (sets / montures / selles / trophées de monture / etc.) et c'est une mécanique de gambling en moins. Je ne sais pas si le pool d'objets de ces vendeurs est le même que pour les oboles, je suppose que oui. Donc, rien d'impactant niveau gameplay. TOUTEFOIS si on peut récupérer les shards et les échanger sans risquer de se faire tuer en PvP, ce serait OP (donc ce n'est sûrement pas le cas).

Apparemment, c'est aussi possible de faire du couch coop à 2 et de grouper sans abonnement, avec un seul jeu acheté. Le deuxième joueur doit avoir un autre compte Xbox/PS lié à un compte Battle.net. Pour l'instant, en early access ça marche mal, mais il n'y aura plus de problème dès le 6 juin.

Pour ce qui est des saisons et du Battle Pass, aucune info pour l'instant...

Epicq Epicq
MP
Niveau 1
04 juin 2023 à 14:26:56

Pour les World boss, ce n'est pas un problème, comme dans la béta, ce n'est pas nécessaire de grouper pour tuer le boss et obtenir des récompenses. Même sans abonnement, les autres joueurs sont présents et s'il y a suffisamment de monde (je crois que c'est 12 joueurs max par instance pour les world boss) ça ne posera pas de problème.

Après, pour ce qui est de les tuer en Tier IV avec des randoms, c'est une autre histoire.

sift12 sift12
MP
Niveau 5
07 juin 2023 à 15:02:18

Bonjour,ce forum pour demander un renseignement. Je compte acheter sur PS4 Diablo 4 mais je n' ai pas le PS+. Cela sera t il problématique. Je m explique : est ce comme daiblo immortal ,y a t'il des évènements a faire en grpe ? Des donjons a faire a grpe ? Et les saisons qui seront mises en place a partir de juillet : pourrais je y avoir accès ? Voilà par avance merci de vos réponses pour ceux qui ont déjà le jeu.

daetem daetem
MP
Niveau 5
04 juillet 2023 à 16:12:23

Petite question car j'ai pas encore pris le PS + (j'ai ma PS5 depuis très peu)
Si on démarre une partie sans le PS+ et qu'on le prend plus tard, est-ce qu'on est obligé de recommencer sa partie ou est-ce que ca débloque juste les options "partie multijoueur" qui était bloquée sans ?
Merci par avance de vos réponses

ManufactureGien ManufactureGien
MP
Niveau 63
04 juillet 2023 à 16:33:22

Le 04 juillet 2023 à 16:12:23 :
Petite question car j'ai pas encore pris le PS + (j'ai ma PS5 depuis très peu)
Si on démarre une partie sans le PS+ et qu'on le prend plus tard, est-ce qu'on est obligé de recommencer sa partie ou est-ce que ca débloque juste les options "partie multijoueur" qui était bloquée sans ?
Merci par avance de vos réponses

Tu conserves ton perso t'inquiète, c'est juste les restrictions de ton perso qui seront débloquées

daetem daetem
MP
Niveau 5
05 juillet 2023 à 08:53:36

Le 04 juillet 2023 à 16:33:22 :

Le 04 juillet 2023 à 16:12:23 :
Petite question car j'ai pas encore pris le PS + (j'ai ma PS5 depuis très peu)
Si on démarre une partie sans le PS+ et qu'on le prend plus tard, est-ce qu'on est obligé de recommencer sa partie ou est-ce que ca débloque juste les options "partie multijoueur" qui était bloquée sans ?
Merci par avance de vos réponses

Tu conserves ton perso t'inquiète, c'est juste les restrictions de ton perso qui seront débloquées

Top merci pour l'info !

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
17 septembre 2023 à 19:21:39

je remonte un peu le sujet.
j'ai pu accéder aux multi sans avoir le ps+ , y a t'il un weekend spécial ou ont il décider de faire un "cadeau "?

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
17 septembre 2023 à 20:37:22

Le 17 septembre 2023 à 19:21:39 :
je remonte un peu le sujet.
j'ai pu accéder aux multi sans avoir le ps+ , y a t'il un weekend spécial ou ont il décider de faire un "cadeau "?

Impossible. Pour acceder au multi il faudrait qu il y ait d autres joueurs :rire2:
Plus serieusement j ai pas connaissance qu il y ait de "cadeau" surtout que c est sony qui gere le truc et pas blizzard.
Apres l absence de ps+ ne t empeche pas de jouer, de croiser les autres , de faire les events legion/world boss etc Ca t empeche "juste" de grouper , d avoir les fonctions de clans et d avoir acces au pvp.

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
17 septembre 2023 à 20:50:06

justement , j'ai rejoint un groupe et je peux rejoindre un clan , d'où mon étonnement.

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
17 septembre 2023 à 22:18:21

Le 17 septembre 2023 à 20:50:06 :
justement , j'ai rejoint un groupe et je peux rejoindre un clan , d'où mon étonnement.

Effectivement tu as raison. Plus d un mois que j avais pas relance le jeu et en effet plus de lien vers le ps+ a l ecran de presentation et ig l option clan est debloquee.
C est etonnant mais ca a du changer (bien que faire payer pour ca a la base ....).

Harlock-oe Harlock-oe
MP
Niveau 6
16 mars 2024 à 06:28:45

pour jouer seul sans aucune fonctionnalité multi-joueur ni sociale, aucun abonnement n'est requis ! Diablo 4 nécessite une connexion internet permanente pour jouer. Je joue solo sur Xbox Series sans aucun abonnement

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment