CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide des nouveaux Boss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Luna Luna
MP
Niveau 33
23 octobre 2023 à 09:22:34

:salut:

Guide express sur les 5 nouveaux boss de la Saison 2.

Écho de Varshan (disponible en T3 & T4)

Il est nécessaire d'éliminer les Débiteurs grotesques en accomplissant les quêtes Murmures des morts associées à l'arbre des chuchotements. Cela vous permettra de récupérer les pièces du corps de Varshan : la main, la tête et le fémur. En T4, vous devrez aussi obtenir un Cœur malfaisant, de la même manière que pour les autres éléments du corps.

Vous pouvez également fabriquer toutes les parties du corps de Varshan (à l'exception du Cœur malfaisant) chez l’alchimiste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698043066-1127256-1.jpg

Après cela, dirigez-vous vers le Terrier malfaisant (une grotte située près du point de téléportation de l'arbre des Murmures).

Varshan a une probabilité plus élevée de laisser tomber les objets suivants : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698043176-1.png ainsi qu'un cosmétique inédit (arme).

Grigoire (disponible en T3 & T4)

Collectez de l'Acier vivant dans les coffres d'Offrandes torturées de mystères pendant les Vagues infernales. En T3, vous aurez besoin de 2 Aciers vivants et en T4, de 5.

Vous devez rassembler 300 Cendres pour déverrouiller ces coffres.
Vous trouverez la localisation des coffres sur ce site : https://helltides.com/

Après cela, dirigez-vous vers le Hall du Pénitent (un donjon situé dans les Steppes Arides).

Grigoire a une probabilité plus élevée de laisser tomber les objets suivants : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698043890-2.png ainsi qu'une monture de cheval inédite.

'Izual' (disponible en T4)''

Collectez de la Peur distillée (9x) en terminant les Donjons du cauchemar de niveau 30 et supérieur.

Lorsque vous en aurez suffisamment, allez voir l'Occultiste. Avec 250 poudres d'emblème, créez l'Emblème de Brèche Glaciale. Activez-le pour accéder au donjon Glacial Fissure situé dans les Pics Brisés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698044761-2.jpg

Izual a une probabilité plus élevée de laisser tomber les objets suivants : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698044559-3.png ainsi que deux cosmétiques inédits (armes).

Seigneur Zir (disponible en T4)

Vainquez un Boss mondial ou terminez un Événement de Légion pour obtenir 9 Sangs Exquis. Une fois que vous en aurez suffisamment, vous pourrez invoquer le Seigneur Zir dans le donjon nommé La voie obscure situé au sud ouest de Kyovashad dans les Pics Brisés.

Zir a une probabilité plus élevée de laisser tomber les objets suivants : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698045112-1.png ainsi qu'un cosmétique inédit (casque).

Écho de Duriel (disponible en T4)

L'Écho de Duriel peut être trouvé dans la Crevasse Béante, un donjon de niveau 100. L'entrée de la Crevasse Béante est située dans le sud de Kehjistan, juste à côté de sa capitale, Gea Kul.

Pour débloquer et invoquer Uber Duriel, vous devrez collecter :

  • 2x Oeufs couverts de mucus en tuant Varshan
  • 2x Fragments de souffrance en tuant Grigoire

C'est le seul boss qui présente un taux de drop plus élevé pour les Super Uniques.
Liste des Super Uniques : https://diablo4.judgehype.com/uniques

Bonne chance [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 23 octobre 2023 à 09:27:26 par Luna
franckysta franckysta
MP
Niveau 26
23 octobre 2023 à 13:26:12

Merci pour le guide!
Une idée de la difficulté des différents boss? Faut y aller vers quel moment?

Oignon5 Oignon5
MP
Niveau 13
23 octobre 2023 à 14:45:07

Le 23 octobre 2023 à 13:26:12 :
Merci pour le guide!
Une idée de la difficulté des différents boss? Faut y aller vers quel moment?

Grégoire et varshan sont 75, Izual est 85 et Duriel 100 je ne sais pas pour Zir

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
23 octobre 2023 à 15:35:40

Le 23 octobre 2023 à 14:45:07 :

Le 23 octobre 2023 à 13:26:12 :
Merci pour le guide!
Une idée de la difficulté des différents boss? Faut y aller vers quel moment?

Grégoire et varshan sont 75, Izual est 85 et Duriel 100 je ne sais pas pour Zir

Pour les boss ca veut rien dire le lvl, j'explose des elites lvl150 mais Lilth 100 je la chatouille à peine

Oignon5 Oignon5
MP
Niveau 13
23 octobre 2023 à 19:56:49

Le 23 octobre 2023 à 15:35:40 :

Le 23 octobre 2023 à 14:45:07 :

Le 23 octobre 2023 à 13:26:12 :
Merci pour le guide!
Une idée de la difficulté des différents boss? Faut y aller vers quel moment?

Grégoire et varshan sont 75, Izual est 85 et Duriel 100 je ne sais pas pour Zir

Pour les boss ca veut rien dire le lvl, j'explose des elites lvl150 mais Lilth 100 je la chatouille à peine

Parce que c'est le boss le plus difficile du jeu les autres n'ont rien à voir avec lilith

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
23 octobre 2023 à 19:58:16

Duriel m'a lâché le grand-père.
C'est mon premier Huber unique.
Ça motive à farmer du coup. 😊

Luna Luna
MP
Niveau 33
24 octobre 2023 à 03:49:46

Le 23 octobre 2023 à 13:26:12 :
Merci pour le guide!
Une idée de la difficulté des différents boss? Faut y aller vers quel moment?

en T3, Varshan est relativement simple
Grigoire est ~20% moins fort qu'Elias

les autres je les ai pas encore fait

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
24 octobre 2023 à 11:32:22

D'ailleurs c'est précisé dans aucun guide mais les boss ne drop pas uniquement les uniques de cette liste, ils ont juste plus de chance de drop ceux là.

J'ai eu des penitent greaves sur vashran alors que d'après les guides ces bottes ne sont pas sensées droper dessus.

Le 23 octobre 2023 à 15:35:40 :

Le 23 octobre 2023 à 14:45:07 :

Le 23 octobre 2023 à 13:26:12 :
Merci pour le guide!
Une idée de la difficulté des différents boss? Faut y aller vers quel moment?

Grégoire et varshan sont 75, Izual est 85 et Duriel 100 je ne sais pas pour Zir

Pour les boss ca veut rien dire le lvl, j'explose des elites lvl150 mais Lilth 100 je la chatouille à peine

Si ça veut dire quelque chose, les calculs de dégâts et d'armure se font en fonction des niveaux dans ce jeu.

Vashran tape fort en T4, plus fort que grigoire (quand grigoire me chatouille vashran me twoshot et son pattern quasi oneshot), en plus ses attaques drainent la resource donc attention à pas se faire surprendre. Je suis pas sûr de l'élément de ses attaques mais il pose un dot qui a l'air d'être poison ou shadow

Grigoire est vraiment bidon et normalement au lvl 70-75 ses attaques ne font plus rien. Il tape en lightning

Zir m'a semblé aussi bien bidon et du niveau de grigoire, tape pas très fort et rien de remarquable.

J'ai pas encore testé les deux autres mais évidement rési cold pour Izual et rési poison pour Duriel :ok:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
24 octobre 2023 à 13:35:47

Je rajoute ma pierre à l'édifice, la bête dans la glace évidemment c'est de la rési froid qu'il faut et pour le coup le boss est plutôt intéressant comparé aux autres nouveaux car il y'a plusieurs patterns à apprendre après rien de dingue non plus c'est pas un boss de Lost Ark ou de FF14 quoi mais bon ça fait plaisir quand même :hap:

Et Duriel bah rési poison et c'est tout quoi y'a rien de spécial en vrai :rire: juste faire gaffe à bien focus les gros adds car ils font plutôt mal.

Koukoupraline Koukoupraline
MP
Niveau 4
24 octobre 2023 à 19:48:36

Hello,

Question bête : j'ai tous les éléments pour invoquer Varshan sauf le cœur malveillant. Je n'ai pas joué en S1 et je suis toujours rester sur le royaume éternel.
Comment puis je en récupérer ?

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
24 octobre 2023 à 19:54:28

Le 24 octobre 2023 à 19:48:36 :
Hello,

Question bête : j'ai tous les éléments pour invoquer Varshan sauf le cœur malveillant. Je n'ai pas joué en S1 et je suis toujours rester sur le royaume éternel.
Comment puis je en récupérer ?

C'est pas les coeurs de la S1, c'est un nouvel item qui drop en T4 en faisant des objectifs pour l'arbre des murmures

Koukoupraline Koukoupraline
MP
Niveau 4
24 octobre 2023 à 20:10:02

Le 24 octobre 2023 à 19:54:28 :

Le 24 octobre 2023 à 19:48:36 :
Hello,

Question bête : j'ai tous les éléments pour invoquer Varshan sauf le cœur malveillant. Je n'ai pas joué en S1 et je suis toujours rester sur le royaume éternel.
Comment puis je en récupérer ?

C'est pas les coeurs de la S1, c'est un nouvel item qui drop en T4 en faisant des objectifs pour l'arbre des murmures

ok mais je n'arrête pas de faire des murmures et je reçois TOUS les items sauf les coeurs ... pas de chance ?
en plus on peut tout crafté chez l'alchi sauf les coeurs ..

Moktardelle Moktardelle
MP
Niveau 26
24 octobre 2023 à 20:32:15

pas de chance je dirais
essaie les world boss aussi parfois le mob apparait la bas
perso en T3 j'ai mis une plombe à avoir des fémurs

Koukoupraline Koukoupraline
MP
Niveau 4
24 octobre 2023 à 21:45:06

Je ne joue qu'en monde 4. Et ça tombe bien car le coeur ne tombe qu'en monde 4 .... J'ai pas de chance !!

El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
25 octobre 2023 à 13:42:00

Dite la carte pour les coffres en hell

Les coffres indiqué sur la carte sont pas la a leurs place, il est fiable ce site?

Luna Luna
MP
Niveau 33
25 octobre 2023 à 21:32:14

oui c'est fiable

à moins que t'y sois allé pendant la période où il était en train d'actualiser l'emplacement des coffres

Devo Devo
MP
Niveau 17
28 octobre 2023 à 14:01:48

oui c'est fiable
à moins que t'y sois allé pendant la période où il était en train d'actualiser l'emplacement des coffres

Pas à 100% malheureusement, c'est pour cela qu'il y a un point d'exclamation en jaune à l'endroit supposé du coffre à 300 où le site nous demande de confirmer une possible localisation différente.
Pour avoir fait les Helltides en boucle durant ma semaine de congé, je dirais que c'est malgré tout fiable dans 80 à 90% des cas.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
28 octobre 2023 à 15:21:34

Le 28 octobre 2023 à 14:01:48 :

oui c'est fiable
à moins que t'y sois allé pendant la période où il était en train d'actualiser l'emplacement des coffres

Pas à 100% malheureusement, c'est pour cela qu'il y a un point d'exclamation en jaune à l'endroit supposé du coffre à 300 où le site nous demande de confirmer une possible localisation différente.
Pour avoir fait les Helltides en boucle durant ma semaine de congé, je dirais que c'est malgré tout fiable dans 80 à 90% des cas.

C'est fiable à 100% du temps hein, si le coffre apparaît pas c'est juste un bug et il faut se tp puis revenir et il sera là

Devo Devo
MP
Niveau 17
28 octobre 2023 à 23:01:03

C'est fiable à 100% du temps hein, si le coffre apparaît pas c'est juste un bug et il faut se tp puis revenir et il sera là

Pour les coffres à 250, c'est fiable à 100% mais pour ceux à 300 c'est encore problématique. J'ai accumulé dans mes 2 derniers Helltides pas loin de 800 cendres à chercher les coffres qui ne se trouvaient pas au endroits définis, même en actualisant la page web et en revenant 10-15 min après. Dans l'avant dernier, les 2 coffres n'étaient pas présents et je n'était pas le seul car il y avait 2 autres joueurs qui tournaient également en les cherchant.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
29 octobre 2023 à 06:52:36

Le 28 octobre 2023 à 23:01:03 :

C'est fiable à 100% du temps hein, si le coffre apparaît pas c'est juste un bug et il faut se tp puis revenir et il sera là

Pour les coffres à 250, c'est fiable à 100% mais pour ceux à 300 c'est encore problématique. J'ai accumulé dans mes 2 derniers Helltides pas loin de 800 cendres à chercher les coffres qui ne se trouvaient pas au endroits définis, même en actualisant la page web et en revenant 10-15 min après. Dans l'avant dernier, les 2 coffres n'étaient pas présents et je n'était pas le seul car il y avait 2 autres joueurs qui tournaient également en les cherchant.

C'est 100% fiable. Si le coffre apparaît pas c'est un bug de ton instance. Et dans ces cas là, faut relancer ton jeu où aller en ville/dans un donjon/dans une cave puis revenir à l'emplacement du coffre pour provoquer un changement d'instance. C'est littéralement écrit quand tu cliques sur les coffres :hap: et parfois faut le faire plusieurs fois car le jeu peut mongoliser en boucle à te remettre dans la même instance

Message édité le 29 octobre 2023 à 06:53:59 par RIPThreatouLeBG
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.73€ PS5 42.78€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment