CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS5 : PS+ obligatoire pour solo ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Khritch Khritch
MP
Niveau 7
11 mai 2023 à 18:22:42

Bon courage à eux pour passer les worldboss en solo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
11 mai 2023 à 18:36:50

Le 11 mai 2023 à 18:22:42 :
Bon courage à eux pour passer les worldboss en solo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bah t'es pas besoin d'être groupé en world boss :(

Khritch Khritch
MP
Niveau 7
11 mai 2023 à 18:49:24

Cela fait partie de la composante multijoueur en théorie. Si tu joues en solo, tu joues seul. Mais le fait d'être regroupé avec d'autres joueurs et de pouvoir jouer avec eux grâce aux événements de zone et aux worldboss ne relève pas du mode solo.

Message édité le 11 mai 2023 à 18:49:45 par Khritch
Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
11 mai 2023 à 18:54:45

Y a pas de mode solo à proprement parler :hap:

Sans le PS Plus tu verras quand même les autres joueurs. C'est juste certaines fonctionnalités spécifiques qui nécessiteront un abonnement à priori. Peut-être que les world boss en feront partis ou pas, j'en sais rien. Mais dans l'idée c'est un truc similaire à The Division 2 qui me semble le plus probable présentement. Même si je suis toujours un "c'est pas clair" :hap:

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 34
11 mai 2023 à 19:30:02

Le 11 mai 2023 à 18:54:45 :
Y a pas de mode solo à proprement parler :hap:

Sans le PS Plus tu verras quand même les autres joueurs. C'est juste certaines fonctionnalités spécifiques qui nécessiteront un abonnement à priori. Peut-être que les world boss en feront partis ou pas, j'en sais rien. Mais dans l'idée c'est un truc similaire à The Division 2 qui me semble le plus probable présentement. Même si je suis toujours un "c'est pas clair" :hap:

Sauf que the Division 2 tu croisais personne dans l’open world en solo ni dans les camps et la Maison Blanche le seul endroit où tu pouvais croiser du mon en mode libre c’était la dark zone

Là justement Diablo tu as du monde dans les villes et dans l’ow les events le world boss…
Et vu que justement il n’y a pas de solo à proprement parler t’auras pas un serveur/session solo

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
11 mai 2023 à 20:02:52

Oui c'est bien ce que je dis, je pense qu'on croisera les autres joueurs sur l'OW même sans le PS Plus. C'est juste certaines fonctionnalités spécifiques qui nécessiteront un abonnement comme les zones PvP ou le fait d'être groupé avec 3 autres joueurs

simghost simghost
MP
Niveau 25
11 mai 2023 à 21:19:26

6 pages pour ca. Perso je m'en fou un peu vu que je le prend sur PC mais j'ai un peu l'impression qu'il va falloir le PS+ pour les joueurs console. Ils ont clairement dit que D4 était orienter multi et qu'il n y avait pas de mode solo donc, a partir de la...

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
12 mai 2023 à 09:27:48

Le 11 mai 2023 à 20:02:52 :
Oui c'est bien ce que je dis, je pense qu'on croisera les autres joueurs sur l'OW même sans le PS Plus. C'est juste certaines fonctionnalités spécifiques qui nécessiteront un abonnement comme les zones PvP ou le fait d'être groupé avec 3 autres joueurs

j'espère que ce sera vraiment ça perso.
Sinon je m'abonnerais tant pis mais le contraire m'arrangerait vu que je suis en partage de compte avec quelqu'un qui est abonné j'ai déja accès aux jeux du ps+ si je souhaite.

Message édité le 12 mai 2023 à 09:28:28 par aurondu30
ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 34
12 mai 2023 à 10:00:15

Le 11 mai 2023 à 20:02:52 :
Oui c'est bien ce que je dis, je pense qu'on croisera les autres joueurs sur l'OW même sans le PS Plus. C'est juste certaines fonctionnalités spécifiques qui nécessiteront un abonnement comme les zones PvP ou le fait d'être groupé avec 3 autres joueurs

Mouais justement ça me paraîtrais bizarre étant donné que ça fais partie du côté multi de croiser du monde dans l’os

Le 12 mai 2023 à 09:27:48 :

Le 11 mai 2023 à 20:02:52 :
Oui c'est bien ce que je dis, je pense qu'on croisera les autres joueurs sur l'OW même sans le PS Plus. C'est juste certaines fonctionnalités spécifiques qui nécessiteront un abonnement comme les zones PvP ou le fait d'être groupé avec 3 autres joueurs

j'espère que ce sera vraiment ça perso.
Sinon je m'abonnerais tant pis mais le contraire m'arrangerait vu que je suis en partage de compte avec quelqu'un qui est abonné j'ai déja accès aux jeux du ps+ si je souhaite.

Honnêtement je pense fortement qu’il y aura besoin de l’abonnement après c’est encore vraiment pas clair…
Mais si tu es en partage de compte avec un abonné ps+ tu peux pas jouer en ligne quand même ?

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
12 mai 2023 à 10:45:10

Le jeu sort dans trois semaines, et ACTIVISION BLIZZARD n'est même pas en capacité d'avoir une communication claire sur son produit phare, laissant le public débattre à base de suppositions, et prend le risque de rendre la grande majorité des joueurs PS5 très amer s'ils reçoivent la notification "Abonnement PS+ obligatoire pour lancer le jeu" après leur achat... quitte à essuyer des demandes massives de remboursement ?

Franchement, je comprend vraiment pas comment une multinationale de la sorte peut être aussi incompétente dans sa communication autour de son jeu principal.

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
12 mai 2023 à 11:03:08

Le 12 mai 2023 à 10:00:15 :

Le 11 mai 2023 à 20:02:52 :
Oui c'est bien ce que je dis, je pense qu'on croisera les autres joueurs sur l'OW même sans le PS Plus. C'est juste certaines fonctionnalités spécifiques qui nécessiteront un abonnement comme les zones PvP ou le fait d'être groupé avec 3 autres joueurs

Mouais justement ça me paraîtrais bizarre étant donné que ça fais partie du côté multi de croiser du monde dans l’os

Le 12 mai 2023 à 09:27:48 :

Le 11 mai 2023 à 20:02:52 :
Oui c'est bien ce que je dis, je pense qu'on croisera les autres joueurs sur l'OW même sans le PS Plus. C'est juste certaines fonctionnalités spécifiques qui nécessiteront un abonnement comme les zones PvP ou le fait d'être groupé avec 3 autres joueurs

j'espère que ce sera vraiment ça perso.
Sinon je m'abonnerais tant pis mais le contraire m'arrangerait vu que je suis en partage de compte avec quelqu'un qui est abonné j'ai déja accès aux jeux du ps+ si je souhaite.

Honnêtement je pense fortement qu’il y aura besoin de l’abonnement après c’est encore vraiment pas clair…
Mais si tu es en partage de compte avec un abonné ps+ tu peux pas jouer en ligne quand même ?

à priori non mais il faudrait que je vérifie mais par exemple si je veut récuperer les jeux ps+ je doit passer sur son compte pour lancer le dl par ce que sur mon compte à moi il me propose de m'abonner au ps+.
Je pense donc que je serais obligé. Y à des réductions pour un an de psn quelque part ? Si vous avez des infos je suis preneur :)

Luna Luna
MP
Niveau 33
20 mai 2023 à 07:04:27

https://twitter.com/pezradar/status/1649433665984757761
on est tous passé à côté mais Adam a confirmé qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un abonnement pour y jouer

Vous pouvez jouer sans mais des choses comme le chat, rejoindre un groupe et le World PVP ne seront pas accessibles

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
20 mai 2023 à 15:42:04

Le 20 mai 2023 à 07:04:27 :
https://twitter.com/pezradar/status/1649433665984757761
on est tous passé à côté mais Adam a confirmé qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un abonnement pour y jouer

Vous pouvez jouer sans mais des choses comme le chat, rejoindre un groupe et le World PVP ne seront pas accessibles

Aahhhh

Ben voilà la clarification qu'on attendait.
Merci Luna

DavTheWitcher DavTheWitcher
MP
Niveau 5
21 mai 2023 à 12:26:42

https://twitter.com/pezradar/status/1649433665984757761

on est tous passé à côté mais Adam a confirmé qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un abonnement pour y jouer

Vous pouvez jouer sans mais des choses comme le chat, rejoindre un groupe et le World PVP ne seront pas accessibles

Bah voilà j’avais raison depuis le début, merci pour la confirmation en tout cas

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
21 mai 2023 à 12:48:15

Vu que le jeu requiert une connexion permanente, si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle :fete:

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
02 juin 2023 à 13:57:00

bon alors finalement on a besoin du ps+ ou pas pour bien jouer sur ce jeux ? Et je parle de bien jouer, pas envie de payer un jeux et avoir que la moitié disponible

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
02 juin 2023 à 16:50:38

Up

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2023 à 16:53:46

Aya les consolix qui doivent PAYER un abonnement pour jouer en multi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
02 juin 2023 à 20:04:20

Bah je sais pas s il faut ou pas d où ma question

Pytchoun Pytchoun
MP
Niveau 52
04 juin 2023 à 11:50:38

personne?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment