CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très déçu du jeu...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 21
15 avril 2020 à 12:30:35

Le jeu est très bon mais son gros défaut est son manque de contenu, raconter one piece en sautant 3 arcs à chaque fois c'est moyen. N'ayant pas fait les précédents c'est decevant

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 03:00:35

Le 15 avril 2020 à 12:30:35 Spliffou4064 a écrit :
Le jeu est très bon mais son gros défaut est son manque de contenu, raconter one piece en sautant 3 arcs à chaque fois c'est moyen. N'ayant pas fait les précédents c'est decevant

Faut aussi se mettre à la place de ceux qui ont fait les précédents.
Moi personnellement, j'en peux plus de faire le mode histoire en partant d'East Blue.
J'espère que dans le prochain PW, on partira de l'île des HP et on aura un mode histoire très complet, à partir de là.

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 04:42:59

Le 16 avril 2020 à 03:00:35 Sanji9999 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 12:30:35 Spliffou4064 a écrit :
Le jeu est très bon mais son gros défaut est son manque de contenu, raconter one piece en sautant 3 arcs à chaque fois c'est moyen. N'ayant pas fait les précédents c'est decevant

Faut aussi se mettre à la place de ceux qui ont fait les précédents.
Moi personnellement, j'en peux plus de faire le mode histoire en partant d'East Blue.
J'espère que dans le prochain PW, on partira de l'île des HP et on aura un mode histoire très complet, à partir de là.

J'suis d'accord avec toi.

One Piece est tellement long que pour faire un très bon mode histoire fidèle au manga, il est nécessaire de divisé l'histoire entre les opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 05:08:07

Faudrait juste créer un nouveau mode à partir d'un certain point de l'histoire, genre où on part de redline (ou même depuis le début en très difficile) avec un log pose different pour un style de jeu arcade sans continue, le dernier boss serait évidemment toujours identique, juste les map qui seront choisi aléatoirement avec une possibilité d'une difficulté accrue.

Message édité le 16 avril 2020 à 05:09:26 par
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 00:51:56

Ca reprend du tout debut sur le 4 ? Ou a la fin du 3

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 14:20:41

en "arc" tu as
-alabasta
-galley-la
-dressrosa
-big mom
-wano "exclusif au jeu" (totallement inventé y a rien de fidèle au manga)

tout le reste tu te le met dans ton c** avec un encadré qui est censé tout t'expliquer ce qui se passe entre les arcs :)
un jeu vraiment parfait, top et fidèle pour les amoureux de One Piece (ironie) :hap:

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:31:32

Est ce quil y a un résumé des autre arcs dans le mode gallerie?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 19:45:33

Le 19 avril 2020 à 19:31:32 Sylvain2205 a écrit :
Est ce quil y a un résumé des autre arcs dans le mode gallerie?

Les arcs manquants sont passer en revue de manière assez rapide dans le mode histoire sous forme de cinématique.

supersaiyenirl supersaiyenirl
MP
Niveau 4
27 avril 2020 à 12:13:02

Le jeu est décevant parce-qu'ils veulent juste faire du fric et que c'est des grosses flemmes!!!

Quand t'arrives pas à fournir autant de contenu que l'opus précédant, c'est du FOUTAGE DE GUEULE ( n'est-ce pas CAPCOM...).

Y'a des p'tits trucs qui auraient laissés penser que Bandai respectait ses joueurs
Ener, Rayleigh
Les animations de visages
La narration de l'histoire

Mais même quand One Piece sera fini, ils feront du caca et comme c'est le manga le plus populaire, il se vendra...
RIP l'espoir

GLBSTKFR GLBSTKFR
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 10:57:49

Le 04 avril 2020 à 12:21:24 WorstShan a écrit :
C est le pire système de coop que j ai jamais vus ca a 10 ans de retard

Tu peux pas squad
Tu te fais piquer la place le temps de rejoindre ton pote
Tu dois refaire la manip a chaque mission

C est globalement en plus de ca un jeu honnêtement finis a la pisse de chèvre
Ca vaut pas 70 balles mais plutot 10 ou 20 pas plus
Y a zero innovation par rapport au 3
Des graphisme de ps2 et encore

C est un peu la honte quant le jeu mobile de 7 deadly sin est plus léché qu un jeu one piece ps4 ...

M enfin ca grouille de fan boy sans aucun amour propre ici je vois. Quitte a passer pour un rageux tant pis jvais le dire mais respectez vous un peu c est grave.

Bon, je vais être direct :

:d) Le multi jsp j'y joue jamais

:d) Pour les graphismes, je te rappelle qu'on est loin du AAA au niveau du budget, et franchement essaie de trouver un musou plus beau que ça

:d) Pour les innovations, vas-y, explique : qu'est-ce que tu voudrais ? Un système de jeu réinventé ? C'est un musou, un point c'est tout. Mais j'attends toujours ta réponse.

:d) PTDR tu crois pouvoir être crédible en comparant un jeu MOBILE et un jeu PC/CONSOLES ?Sérieusement, ce n'est pas du tout le même monde, et comme 5/4 des jeux mobiles, la 3D est totalement différente de celle sur PC ou consoles. Tu en sors une adaptation PC, et 870% du public te sort que c'est honteux.

:d) C'est pas qu'on est des fan-boy, c'est juste qu'on accepte de pas pisser à la gueule du jeu parce qu'on est des gens civilisés avec un peu de logique (contrairement à toi)

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
12 mai 2020 à 12:08:03

Le jeu est bien pour les fans de OP c'est tout. Mais en vrai il a pas mal de défauts :-( .

Je trouve ça abusé déjà de ne pas avoir tout les mugis dans leur costume pré-ellipse :pf: .

Les persos manquants par rapport au 3 c'est une hérésie :honte: . Le pire c'est que pour certains on va les avoir en DLC. Pourquoi les enlever dans le jeu de base pour les remettre en DLC?! autant mettre de tout nouveau persos (légitimes), ça ferait bien plus vendeur.

Le mode scénario est à chier :malade: .
Ils auraient au moins dû mettre les arcs où il y a un recrutement déjà. Arrivé au 4 ils auraient pu faire un effort pour plus de fidélité aussi.
Petit pouce bleu quand même pour le scénario de Wa qui n'est pas si dégeue au final :hap:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
21 mai 2020 à 10:20:18

Pour ce qui est du story mode, je suis d'accord avec l'auteur je suis déçu qu'ils aient sautaient tant d'arc comme skypiea, thriller bark, impel down, île des hommes poissons ou encore punk hazard mais bon si ils avaient maintenu ces arcs, l'histoire serait trop longue mais FRANCHEMENT ils auraient dû faire 1 effort de commencer le story mode À PARTIR DES RETROUVAILLES DES MUGIWARAS SUR SABONDY et non à alabasta comme ça ils auraient mis les arcs île des hommes poissons et punk hazard sans problème :-((

Pour le roster, il est plutôt bon mais je regrette l'absence des persos comme enel, moria ou encore magellan :snif:

Alucard5009xO Alucard5009xO
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 03:41:06

Personnellement mon préférais restera le 1 QTE /phase de boss / mode aventure beaucoup mieux gérer.
Mais bon le 4 n'est pas mauvais non plus :)

Melou50 Melou50
MP
Niveau 6
13 juin 2020 à 05:12:52

Moi je suis très satisfait, je l’ai Day One (comme tout les One Piece depuis le 1 sur Ps3).

Bon y’a quelques trucs qui me saoule:

-Le fait de retirer les 7 personnages (Les Mugis 1.0, tout le monde s’en tape le coquillard je pense, personne joue les 1.0, de mon simple point de vue).
-L’histoire, fallais commencer a Sabondy 3D2Y.
-Un mode rêve, ou ils lâchent les personnages 2ans plus tôt avec les 2ans plus tard.
-Quête un peu plus dur.

Mais sinon, j’en retiens de très bonnes choses:

-Les maps ont été retravaillés de A a Z.
-Les Combos aériens sont juste fou.
-La palette de techniques spéciales personnalisées.
-Détruire le décor (Je trouve ça fun de tout cassé, il m’en faut peu pour m’amuser)
-Les transformations.

J’ai que ça qui le viennent en tête, mais pour un musou, j’attends pas non plus un mode histoire de A a Z, le 3 l’a très bien fais. J’aurais grave espérer revoir Impel Down avec le Meca Luffy (ouais, seul les vrais l’ont connus celui là 😂😂 j’aimais trop). Mais bon, j’espère le 5 auras Impel Down avec le Meca, Thriller Bark pour le Nightmare, les supernovas tous reunis et pourquoi pas (J’attends que ça en DLC) mais les persos de film (Shiki, Z, Tesoro et Bullet) avec un arc dédié a eux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment