CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très déçu du jeu...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nythan Nythan
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:13:02

Sniperking c'est son nom officiel dans le manga en France, c'est pas une erreur.
Et il y a beaucoup de reproches que tu fais en parlant de "fainéantise" au niveau des modèles 3D alors que ça demanderait un travail monstre ou que ça n'est pas très utile : créer un modèle 3D pour une cinématique, c'est du temps de travail pour pas grand chose, mine de rien.

Barbuz Barbuz
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 17:53:07

Je suis un lecteur seulement du manga papier donc merci de ne pas reprocher au jeu de mettre sniperking qui est la traduction littérale parce que vous êtes des impatients lecteurs de scans et que les mots japonais vous excitent le bout.
Sinon d'accord avec tous les autres points.

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 18:06:51

Je vais pas reprendre tous les points négatifs que tu évoque un par un, certains l'ont déjà très bien fait, mais juste quand meme :

-le fait de devoir dépenser des jetons et des berrys sur les petites îles la j'ai pas compris le délire avant au moins 5-6 heures de jeu (alors que dans les opus précédent tu payais et bam ton perso était au niveau que tu voulais donc ça revenait au même mais juste beaucoup moins long/chiant).

Tu te rend compte quand même que tu met en point négatif un système, JUSTE parceque tu as été trop bête pour le comprendre?
Il suffit de savoir lire pour comprendre tout de suite quoi faire.
Que tu préfère le système du 3 a la limite pourquoi pas, mais la....
Et encore que c'est pas parceque t'aime moins que ça en fait un mauvais élément du jeu.

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 18:45:36

Ouais enfin Sogeking c'est son nom, Luffy on l'a pas appelé Michel pour les lecteurs français, c'est pareil pour Sogeking et pour votre putain de "fluide" :rire:

Message édité le 30 mars 2020 à 18:46:29 par Dante09
Exception_ Exception_
MP
Niveau 3
30 mars 2020 à 19:17:32

Le 30 mars 2020 à 16:07:40 Toums_38 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 16:01:28 Exception-- a écrit :

il reproche des truc qui ont été annoncés.

au bout d'un moment il savait a quoi s'attendre non ?
on savait tous que les iles qu'il reclame etaient pas dans le jeu. donc c'est pas une fois le jeu en mains qu'il faut jouer l'étonné ou le deçus.

Mais tout le monde ne suit pas les news. Il existe encore des gens qui souhaitent découvrir le jeu sans spoil hein...
Il a joué aux 3 opus et les a apprécié, quoi de plus normal que de faire confiance à la 4ème édition du jeu :question:

c'est grace a ce genre de remarque que les devs ne font plus d'effort : "c'est pas grave les gars, les joueurs se renseignent pas sur nos jeux, ils achetent les yeux fermé"

le manque de recherche de renseignements c'est pas une excuse désolé.

je vais pas acheter un truc sans savoir pour quoi je donne mon argent.

Tu n'es pas obligé de chercher le spoil pour acheter un jeu non. Ton argument n'est pas valable : si le jeu est décevant, le joueur ne fera plus confiance aux devs.

Enfin, chacun est libre de faire comme il le souhaite et je m'intéresse moi-même un minimum au contenu avant d'acheter.

Ça peut être risqué certes, mais il faut comprendre aussi que certaines personnes veulent aussi pouvoir découvrir le jeu si ils ont apprécié les opus précédents :)

Barbuz Barbuz
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 19:17:46

Sogeking c'est un surnom hein et y'a pas de problème avec fluide. Si haki te permet de jouir tant mieux pour toi

Message édité le 30 mars 2020 à 19:18:42 par Barbuz
PasdeCalmant PasdeCalmant
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 20:39:00

Alors toi t’es un champion, et après ça dit que ca a adoré les 3 premiers opus, tes critiques sont absolument pas constructives, le fait n’est pas que tu n’aime pas mais toi qui adore la saga tu reproche des trucs faux ou ahurissants par rapport à ce qu’on a eu dans les opus précédents

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 19:45:43

je reconnais qu'après avoir passé l'arc Marineford, le jeu devient déjà plus intrusif, il y a plus de détails de l'histoire etc...

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 32
31 mars 2020 à 20:18:16

Perso je l'ai pas payer et heureusement car 50€/70€ pour ça j'aurai été deg, le jeu n'est clairement pas a la hauteur graphiquement et techniquement en 2020.

J'avais fait le 3 et j'avais beaucoup apprecier le fait d'avoir plein d'arc différents (tous? je sais pas je suis pas expert de one piece ) mais là trop déçu de pas avoir Impel down :snif:

Je suis sur pc et comme le 3 niveau optimisation c'est pas super, bien que j'ai pas une config de fou quand tu fais tourner des jeux comme Battlefield 4, Battlefront 2 et que sur PW4 t'es obliger de passer en 1600x900 pour éviter les retour Windows c'est pas cool (30fps aussi la loose) MAIS..

Comme le 3 je surkiff car c'est un defouloir, y a plein de persos jouables, les combos sont toujours aussi bons, les spé aussi, j'aime le concept muso c'est jouissif :fier:

Clairement moi je comprend les gens déçu, mais il faut faire avec ce qu'on a d'autant que j'ai vu sur consoles il tourne bien mieux que sur pc.

Le fun est présent et le mode trésor a l'air cool j'ai presque fini East Blue et j'espère que y aura d'autre environnement car c'est trop bien :-)

Et barbe blanche >all mdr

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
01 avril 2020 à 11:09:58

je sais pas ce que tu a comme config mais là tu doit faire des changement.
déjà viré le 30 fps max qui est activer de base (comme ça tu pourra arriver a 60 tranquille)
viré la synchro verticale.
bref plein de chose a changer.

j'ai pas une config de malade et pourtant ce jeu tourne a 2560 avec 60 fps constant.

Perospero-riiin Perospero-riiin
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 01:24:47

c'est vraiment un scandale pour les skins Marineford de Baggy et Crocodile ... ils étaient présent dans le 2 et le 3e opus ... Et pas dans celui ci .. :-( ça leur coute quoi?

zoko001 zoko001
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 15:10:38

Carrément d accord avec toi.
L histoire bâclée, peu de perso jouable alors qu à ce stade du jeu, il devrait y en avoir tellement +
C est fade....

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:50:19

Le 03 avril 2020 à 15:10:38 zoko001 a écrit :
Carrément d accord avec toi.
L histoire bâclée, peu de perso jouable alors qu à ce stade du jeu, il devrait y en avoir tellement +
C est fade....

Pour rappel, ils ont du refaire tout les move set de tout les persos.
C’est quasiement comme repartir de zéro, donc 40 persos, quand on y pense, c’est plutôt pas mal!

MonsieurPG MonsieurPG
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 18:13:59

PortgasDAcee je suis entierement d'accord avec toi !!!

mais malheureusement tu as eu des retours par des rageux fan de dlc ! :rire:
Ils veulent rien n'entendre ou lire concernant ce jeu car ils déjà perdu leurs argent pour ce jeu... :ouch: pas question pour eux de tomber dans la dépression lol :mort:

En tout cas c'est avec ce genre d'exigence qu'il faut avoir pour obtenir un jeu digne de notre passion et ainsi notre argent :play:

Message édité le 03 avril 2020 à 18:15:20 par MonsieurPG
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 19:05:23

Sinon amélioré les carte de personnage quel merde, c'était beaucoup plus simple avant. Et en terme de level désigne, jamais on se sent bloqué par les ennemies y a toujours un moyen de fuir... Et pire le tier du casting qui n'a pas d'aerial combo :-(
Tout n'est pas à jeter, en espérant qu'il y est du contenu ajouté au niveau des map...

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 21:26:11

Si vous voulez jouer les premiers arcs, rejouez aux premiers lol

Y a juste 36 arcs, jpréfère qu ils traitent bien les nouveaux.

Le seul passage que je regrette c est impel down

Le Roster est pas mal, même si je comprends pas certains choix comme M1 et 2 et 3, des randoms lol surtout le 3 wtf le 2 je comprends(et encore, vu qu il y a pas impel down sa présence est discutable) mais les deux autres...

Le moteur, ça c est le problème récurrent des Musou, bordel pourquoi ils en font pas un nouveau ?
Les grosses figures manquantes et qui seront en DLC (genre Kuma ou Ener putain il me manque) ça c est juste honteux

Pour le reste, c est un Musou hein, un défouloir, jtrouve e que les persos ont de bons move set et c est assez dynamique.

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 21:27:14

Le 03 avril 2020 à 19:05:23 C2laleur a écrit :
Sinon amélioré les carte de personnage quel merde, c'était beaucoup plus simple avant. Et en terme de level désigne, jamais on se sent bloqué par les ennemies y a toujours un moyen de fuir... Et pire le tier du casting qui n'a pas d'aerial combo :-(
Tout n'est pas à jeter, en espérant qu'il y est du contenu ajouté au niveau des map...

Pour les aerial combos, jcomprends pas votre délire, tu vois BB ou Jimbei voltiger dans les airs franchement ?

libano93 libano93
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 02:37:21

Moi ce que je reproche a ce jeux cest la difficulté qui est trop basse, aucune difficulté a finir le nouveau monde et pas de mode cauchemard.
Sinon le reste nickel manque quand meme ener qui est un perso tres important du manga.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
04 avril 2020 à 09:20:17

Le 30 mars 2020 à 17:53:07 Barbuz a écrit :
Je suis un lecteur seulement du manga papier donc merci de ne pas reprocher au jeu de mettre sniperking qui est la traduction littérale parce que vous êtes des impatients lecteurs de scans et que les mots japonais vous excitent le bout.

:d) Tu acceptes aussi dents-de-chien pour Katakuri ? :rire:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:21:24

C est le pire système de coop que j ai jamais vus ca a 10 ans de retard

Tu peux pas squad
Tu te fais piquer la place le temps de rejoindre ton pote
Tu dois refaire la manip a chaque mission

C est globalement en plus de ca un jeu honnêtement finis a la pisse de chèvre
Ca vaut pas 70 balles mais plutot 10 ou 20 pas plus
Y a zero innovation par rapport au 3
Des graphisme de ps2 et encore

C est un peu la honte quant le jeu mobile de 7 deadly sin est plus léché qu un jeu one piece ps4 ...

M enfin ca grouille de fan boy sans aucun amour propre ici je vois. Quitte a passer pour un rageux tant pis jvais le dire mais respectez vous un peu c est grave.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment