CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très déçu du jeu...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ShotaroD ShotaroD
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 12:33:08

Worst t'es juste un gros rageux , déjà pour parler d'un jeu seven deadly sin's sur mobile tu perds toutes crédibilité, le jeu à des défauts mais stop de lâcher toute ta haine car tu te sens baiser par le jeu, il est cool il se finit simplement trop vite , c'est vrai que le mode hors ligne est bâclé de a à z mais pas besoin d'un avis de mauvaise fois comme le tiens, tu veux qu'on se respecte ? Commence déjà par te respecté toi même ensuite on verra vend ton jeu one pièce et ne revient plus ici

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:20:27

Le simple fait de se sentir en effet baisé par un jeu est une preuve sa non qualité pour moi
Vos exigence sont tellement au as du sol que ca spam les 17 18 19 voire 20/20 pour compenser le test tres gentil de logan

5 ans pour pondre ca pitié sortez de votre grotte et allez voir ce qu est un bon jeu ca fait un peu de peine

Mais one piece a vraiment sa fan base complètement lobotomisé c est dingue

Rageux si tu veux car y a de quoi rager en effet. C est navrant de défendre cette bouse infini

Les graphisme vous respecte pas
Le roster vous restpecte pas
L ui vous respecte pas
Le système coop vous respecte pas
La narration vous respecte pas
Le prix vous respecte pas

Et vous certain vous remuez quand meme la queue ...
Faut avancer on est plus en 2010 là

Ce jeu c est un defouloire feneant qui vaut pas plus de 20 balles

Bonne journée sinon les autres ^^

Kyros-5 Kyros-5
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 14:00:08

Moi le seul truc qui me manque ÉNORMÉMENT c'est le système de point d'exclamation du 3, plus on en avait plus on avait des points dans le score final, c'était teeeellement addictif.

Et sinon y avais aussi un système d'attaque combo dans le 3, enfin pas combo mais on pouvait appeler un allié pour faire une ultime, ça a disparu ? Je vais commencer l'arc Dressrosa là et j'ai toujours pas vu le moindre signe de ce système

(Ps : Est-ce qu'il y a l'arc Zoo dans le jeu ?)

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:26:53

Y a l'ost original sur Steam et Xbox hein .

ShotaroD ShotaroD
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 17:30:25

Le gars en a gros sur la patate :rire2:

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 20:49:36

Je viens de finir le jeu et le mode Trésor...mon dieu l'avant dernière et dernière mission (difficulté nouveau monde) si t'as pas UP Kaido ou Big Mom lvl 18 laisse tomber c'est impossible...

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 11:16:12

Mine de rien, ce qui est vraiment chiant c'est que, même si il y a 43 personnages jouables pour l'instant (+ d'autres en dlc) ben honnêtement il y en a peut être que 5 ou 6 qui sont vraiment "intéressant" et "obligatoire" si on veut finir le mode trésor de grand line...
Pour moi, les seuls persos vraiment important sont Kaido, Big Mom, Barbe blanche, Katakuri, Luffy, Akainu, BN,
Ceux qui arrivent à finir le mode trésor de grand line avec Usopp ou Bartoloméo ont clairement tout mon respect mais pour moi ça reste impossible...
Mis à part ça, je reste sur mes positions, attendre 5 ans pour un tel jeu...oui il est correct mais sans plus quoi... :-(

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 15:33:48

"Pour moi, les seuls persos vraiment important sont Kaido, Big Mom, Barbe blanche, Katakuri, Luffy, Akainu, BN,"

j'ai détesté jouer katakuri, kaido et big mom, alors quand multi, on ne vois que ça. J'ai fini le jeu a 100% avec shank, kuzan, carrot et Ace, donc chacun trouve son compte je pense.

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 15:53:35

et tu as réussi à faire la toute dernière mission de grand line (mode trésor) avec ses persos la?? avec kaido dragon et big mom sur zeus?? si oui, je te tire mon chapeaux parce que moi j'y arrive pas même avec Kaido au max...

7Sett 7Sett
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 02:38:30

Le 30 mars 2020 à 15:17:08 AgentMidas a écrit :
Bah tu peux ne pas être d'accord sauf que c'est l'avis quasi unanime sauf les pleureuses comme toi qui ont pas leurs combat alc de 2 secondes contre ener etc .

Bordel ce genre de fangirls qui hésitent pas à acheter de la merde parce-que tro styilé onpeujouer snak man tu dois aussi être de ceux qui achètent Jump Force day one sans te poser de question et mettre 70 balles dans de la merde :malade:

Tout à fait d’accord avec toi l’OP :ok: mais bon après faut pas s’attendre à grand chose d’un BTA à part bah.. défoncer des milliers d’ennemis qui ont absolument tous le même chara.. et cet aspect caoutchouc/plastique sur les personnages bordel les graphismes ont pas évolués depuis le premier opus sur PS3 quoi.. une licence aussi grande que One Piece y’a moyen de faire un putain de jeu mais bon apparement y’a que Naruto comme licence manga qui a le droit à de vrais jeux sinon le reste c’est poubelle..

7Sett 7Sett
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 02:42:41

En bref, ce jeu est un échec.

One Piece mérite largement mieux :ok:

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 03:21:28

Ceux qui disent qu'il est meilleur en tout points que le 3, encore heureux quand même !! Manquerait plus que ça tient...
Le jeu n'est pas mauvais en soi, mais c'est une énorme déception. Comme beaucoup l'ont répété, c'est inadmissible de pondre un truc comme ça en 2020, avec des années de développement.
Ils font le strict minimum car ils savent qu'ils sont la seule licence One Piece respectable et que les fans vont obligatoirement acheter.

Je le prendrais sûrement en occase dans un an ou dans le store avec des grosses promotions, mais c'est clair que même 50e dans ça c'est de l'arnaque.

Faut pas oublier qu'on parle de One Piece la et non d'un vulgaire shonen

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 02:20:57

Une question Portgas: niveau histoire et mise en scene, il est meilleur ou pas que le 3?

Jai adoré le 3 car il retrace tout du debut mais est ce que dans le 4 cest pareil?

Cimer

Kirikdak Kirikdak
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 15:01:30

Pour moi on est sur un bon jeu... Quoi que un peu facile le nouveau monde :-/
Si vous n'aimez pas les jeux de type Musou, ne les acheté pas.
Je suis un fan des Dynasty Warrior, Samouraï Warrior ... Ce One Pièce pirate Warrior propose des nouveautés de gameplay, des personnages avec des gameplay varié (c'est sur que si on joue Katakuri ou Kaido en spammant carré c'est totalement no Braine), bref c'est un bon Musou, mais c'est un type de jeux qui n'est que rarement apprécié en occident...

Todo-Meda Todo-Meda
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 21:50:04

Franchement plus que d'accord avec l'auteur c'est une honte j'aurais également ajouter la move list qui bouge peu voir pas du tout pour certains personnages.

Et quand je vois le nombre de fan boy lui tomber dessus je me dit qu'il le jeu one piece ou les gars se sortiront les doigts pour nous offrir l'expérience qu'on mérite.

Franchement c'est le jeu one piece le plus sympa parce qu'il n'y a pas de concurrence, mais c'est tellement date graphiquement, les décors, les minions.

Sérieux on est bientôt sur ps4 et pour vous c'est le jeu one piece que vois attendez ?

Quand à ceux qui disent tu as fait les trois et tu te fait avoir, je ne regarde jamais de news de mes jeux non plus pour se laisser des surprises.

Alors quand tu commande en preco et que tu vois la flemme des devs entre les deux épisodes et le temps d'attente, ouai ça fait chier.

Mais si on continue d'acheter leurs jeux pas fini par palettes pourquoi il s'embettrais ou se creuserais la tête.

Ça marche quand on voit les 70 pour cent d'avis contradictoire.

Le seul endroit où tu pinaille portfas c'est les chargement sinon ta totalement raison.

Todo-Meda Todo-Meda
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 21:51:05

Franchement plus que d'accord avec l'auteur c'est une honte j'aurais également ajouter la move list qui bouge peu voir pas du tout pour certains personnages.

Et quand je vois le nombre de fan boy lui tomber dessus je me dit qu'il est loin le jeu one piece ou les gars se sortiront les doigts pour nous offrir l'expérience qu'on mérite.

Franchement c'est le jeu one piece le plus sympa parce qu'il n'y a pas de concurrence, mais c'est tellement date graphiquement, les décors, les minions.

Sérieux on est bientôt sur ps4 et pour vous c'est le jeu one piece que vois attendez ?

Quand à ceux qui disent tu as fait les trois et tu te fait avoir, je ne regarde jamais de news de mes jeux non plus pour se laisser des surprises.

Alors quand tu commande en preco et que tu vois la flemme des devs entre les deux épisodes et le temps d'attente, ouai ça fait chier.

Mais si on continue d'acheter leurs jeux pas fini par palettes pourquoi il s'embettrais ou se creuserais la tête.

Ça marche quand on voit les 70 pour cent d'avis contradictoire.

Le seul endroit où tu pinaille portgas c'est les chargement sinon ta totalement raison.

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 42
13 avril 2020 à 00:59:56

Bon Musou pour ma part, fan fidèle du manga, j’attends pas monts et merveilles d’un jeu type musou, c’est un défouloir et en l’occurrence, ça a bien fonctionné avec moi, tjrs heureux de jouer avec l’univers OP dans des conditions comme celles ci, où le chaos reigne lol C’est pour moi, la meilleure franchise de l’univers OP ( avec les jeux sur DS aussi :coeur: )

supersaiyenirl supersaiyenirl
MP
Niveau 4
14 avril 2020 à 02:48:07

Le 04 avril 2020 à 13:20:27 WorstShan a écrit :
Le simple fait de se sentir en effet baisé par un jeu est une preuve sa non qualité pour moi
Vos exigence sont tellement au as du sol que ca spam les 17 18 19 voire 20/20 pour compenser le test tres gentil de logan

5 ans pour pondre ca pitié sortez de votre grotte et allez voir ce qu est un bon jeu ca fait un peu de peine

Mais one piece a vraiment sa fan base complètement lobotomisé c est dingue

Rageux si tu veux car y a de quoi rager en effet. C est navrant de défendre cette bouse infini

Les graphisme vous respecte pas
Le roster vous restpecte pas
L ui vous respecte pas
Le système coop vous respecte pas
La narration vous respecte pas
Le prix vous respecte pas

Et vous certain vous remuez quand meme la queue ...
Faut avancer on est plus en 2010 là

Ce jeu c est un defouloire feneant qui vaut pas plus de 20 balles

Bonne journée sinon les autres ^^

AAAaaahhh merci pour ce com plein de sincérité
Au milieu de cet océan de m****, ça fait plaisir

Je veux jouer avec Ener Sa Mèèèère!!!

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 14:18:30

niveau mise en scène c'est pour moi totalement bâclé...comment retranscrire correctement une oeuvre dans une cinématique ou les personnages ont 3 animations faciale max? :(
fin honnêtement pour moi, ce jeu a été l'une des plus grande déception de ce début d'année...je m'explique:

-5 ans d'attente pour 1 arc et demi en plus par rapport au 3e épisode(fin de Dressrosa et arc Big Mom car faut même pas compter Wano car totalement inventé ce qui est ridicule je trouve c'est vraiment cracher sur l'auteur à ce niveau la)

-gameplay à peine renouvelé voir même copier/coller pour certains persos par rapport aux 3iers opus

-retrait de certains persos présent dans les 3 autres (Ener, Kuma, Moria, Garp,...) et maintenant ils vont surement les mettre payant en dlc => juste honteux comme méthode

-arc skypia, arlong park, baratie, thriller bark, impel down, zo, île des hommes poisson,... ils ont juste disparus...pouf jamais existé

-mise en scène sans âme ( ou est l'humour comme dans l'animé/manga? en dlc peut être?)

-disparition de costumes pourtant existant avant (ex: Baggy/Crocodile tenue impel down,...)

-le jeu ne donne aucune envie pour quelqu'un ne connaissant pas One piece de se mettre ni au manga ni a l'anime tellement c'est rigide

bref, je pourrais descendre le jeu en flèche pendant encore longtemps mais, en résumé, même fan de One piece passer votre chemin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2020 à 23:22:10

Plus du tier du roster sans combo aérien alors que c'est l'innovation de cet opus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment