CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très déçu du jeu...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 15:01:24

Tout est dans le titre...étant asser content des 3iers volets j'attendais celui-ci vraiment impatiemment depuis 5 ans et résultat....vraiment déçu :-(

-pas d'arc skypia ni thriller bark

-pleins de personnages des précédents opus jouable tout simplement disparus (surement dispos plus tard en dlc mais honnêtement je trouve ça honteux comme manière de procéder même si je sais que certains ne s'en plaignent pas).

-les cinématiques. Sans rire les persos on dirait de la plasticine.

-pendant les cinématiques certains personnages sont même pas modélisés (ex: Iceburg qui a droit à un petit encadré en haut à droite de l'écran... on se fout de la geule de qui??) donc les persos ont grave l'air de parler dans le vide c'est juste ridicule.

-AUCUNE goutte de sang nulle part (genre Luffy arrive a battre crocodile ainsi sans raison pouf, disparu, le fait que c'est grâce à ses poings en sang qu'il a su gagner) même pas d'effets de "dégâts" à la limite (comme dans dbz les vétements qui se déchirent quand on a plus trop de vie ou l'ennemi).

-4 voir 5 expressions faciales par persos bon ok ça c'était déjà le cas des précédents opus mais merde quoi trop fainéants pour en rajouter quelques unes???

-les musiques...bordel ils ont TOUJOURS PAS les droits de nous mettre les musiques de l'animé?? (je concède que certaines sont bonnes mais tout de même faut être fou pour pouvoir écouter ces musiques en boucle pendant tout le jeu, d'ailleurs je coupe le son les 3/4 du temps tellement c'est insupportable).

-le fait de devoir dépenser des jetons et des berrys sur les petites îles la j'ai pas compris le délire avant au moins 5-6 heures de jeu (alors que dans les opus précédent tu payais et bam ton perso était au niveau que tu voulais donc ça revenait au même mais juste beaucoup moins long/chiant).

-l'histoire est racontée sans âme, sans humour, rien...heureusement que je connais le manga par cœur parce que si je me met à la place de quelqu'un qui n'y connait rien ben ça ne donne absolument aucune envie de se mettre au manga/animé.

-quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de chercher Pandaman pendant les chargements?

-les décors vide de chez vide...merde quoi en 2020 se contenter de 2 murs qui se cassent on doit dire merci? sérieusement?

-les ennemis de base qui ne ressemblent à RIEN et qui se ressemblent TOUS (merde quoi Oda arrive à dessiner à quasi chaque case des persos inutiles DIFFERENTS dans des foules ou quoi). Les membres de la Galley-la qui sont les même que les méchants de Baroque works, qui sont les mêmes que les marines....fin merde quoi ils ont vraiment aucune imagination???

-Franky qui n'a même pas le costume de Cutty Flamme direct il apparaît en maillot de bain, ainsi que tout les membres du CP9 qui ont direct leurs costumes noir, on ne les voit pas 1 seule seconde déguisé => OSEF total en gros du respect du manga/anime

-Quand le trio "démolit" la maison de Franky c'est juste: y a la maison puis "ECRAN NOIR" et pouf la maison est démolie...merde quoi trop difficile de mettre une cinématique ou ils détruisent la maison?? c'est hyper stylé dans le manga/anime alors pourquoi le zapper dans le jeux video??

-Aucun perso "secondaire" (qui n'est pas jouable) n'est modélisé (toutes l"équipe de la Galley-la? le père de Vivi? le sacrifice de Pell? Chacal? etc...) bref l'histoire est rabotée au possible ils avaient peut-être peur que la durée de vie de leur jeu soit correcte je sais pas?

-Un gros gros gros sentiments de fainéantise en fait dans le jeu de manière générale...

-La caméra aux fraises même quand tu fais du 1 vs 1 c'est juste honteux

Bref, tout ceci n'est qu'une petite liste de l'ensembles des choses qui me font dégoutter de mon achat de ce One piece pirate warrior 4...merci en tout cas d'avoir lu mon pavé. Cela m'a permis d'évacuer (un peu) ma frustration de l'attente d'un jeu si moyen...
:merci:

AgentMidas AgentMidas
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 15:12:24

🙄 il est supérieur en tout point au 3 mais merci le rageux . Au revoir du coup

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 15:15:56

Désole de ne pas être daccord avec toi vdd mais merci pour ton avis :ok:

AgentMidas AgentMidas
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 15:17:08

Bah tu peux ne pas être d'accord sauf que c'est l'avis quasi unanime sauf les pleureuses comme toi qui ont pas leurs combat alc de 2 secondes contre ener etc .

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 15:19:38

Encore merci pour ton avis vdd :ok:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
30 mars 2020 à 15:22:47

mais sérieux, vous vous renseignez un peu avant d'acheter un jeu ?
on a l'impression que tu découvre ce 4ème jeu ?

la moitié (meme plus) de ce que tu reproche été annoncé depuis longtemp.

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 15:24:38

Je ne demande à personne d'être d'accord avec ce que j'ai écrit...je l'ai écrit pour expliquer mon ressenti cela n'engage que moi :(
désolé de donner mon opinion qui ne vous plait apparemment pas :pf:

SHARM3 SHARM3
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 15:26:10

-pas d'arc skypia ni thriller bark

Totalement d'accord

-pleins de personnages des précédents opus jouable tout simplement disparus (surement dispos plus tard en dlc mais honnêtement je trouve ça honteux comme manière de procéder même si je sais que certains ne s'en plaignent pas).

Totalement d'accord

-les cinématiques. Sans rire les persos on dirait de la plasticine.

M'ouais

-pendant les cinématiques certains personnages sont même pas modélisés (ex: Iceburg qui a droit à un petit encadré en haut à droite de l'écran... on se fout de la geule de qui??) donc les persos ont grave l'air de parler dans le vide c'est juste ridicule.

On appelle ça chipoter , sérieusement , pour un dialogue de 10 secondes ..

-AUCUNE goutte de sang nulle part (genre Luffy arrive a battre crocodile ainsi sans raison pouf, disparu, le fait que c'est grâce à ses poings en sang qu'il a su gagner) même pas d'effets de "dégâts" à la limite (comme dans dbz les vétements qui se déchirent quand on a plus trop de vie ou l'ennemi).

Alors là ... Vous avez cru que c'était un AAA ? Que c'était Activision aux commandes ? Que c'était un jeu DBZ ? La notion de budget vous connaissez ? Tu sais le temps que ça doit prendre de foutre une tenue déchirée à 40+ personnages ? Vous avez cru que c'était un jeu versus ou quoi .

-les musiques...bordel ils ont TOUJOURS PAS les droits de nous mettre les musiques de l'animé?? (je concède que certaines sont bonnes mais tout de même faut être fou pour pouvoir écouter ces musiques en boucle pendant tout le jeu, d'ailleurs je coupe le son les 3/4 du temps tellement c'est insupportable).

D'accord

-le fait de devoir dépenser des jetons et des berrys sur les petites îles la j'ai pas compris le délire avant au moins 5-6 heures de jeu (alors que dans les opus précédent tu payais et bam ton perso était au niveau que tu voulais donc ça revenait au même mais juste beaucoup moins long/chiant).

:(

-l'histoire est racontée sans âme, sans humour, rien...heureusement que je connais le manga par cœur parce que si je me met à la place de quelqu'un qui n'y connait rien ben ça ne donne absolument aucune envie de se mettre au manga/animé.

C'est vrai que c'est un peu bâclé

-quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de chercher Pandaman pendant les chargements?

C'est vrai que regarder son écran de chargement sans rien faire c'est tellement meilleur.

-les décors vide de chez vide...merde quoi en 2020 se contenter de 2 murs qui se cassent on doit dire merci? sérieusement?

Vous êtes jamais content , je trouve le système de destruction bon.

Bref , t'as raison sur certains points mais certains autres c'est juste du chipotage , surtout vu le type de jeu que c'est .

Message édité le 30 mars 2020 à 15:26:59 par SHARM3
Anansix Anansix
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 15:27:15

Mais par contre le 3 tu le trouvais bien ?? C'était bien pire sur tous les points que tu cites :rire:

Je le trouve vraiment cool perso, seul point noir c'est la flemme qu'ils ont eu à carrément passer des arcs...

Îles Célestes, Thriller Bark, Impel Down, îles des hommes poissons et punk Hazard je trouve ça honteux sérieux...

Par contre osef des persos ultra secondaire, genre Chacal :rire:

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 15:41:09

Merci aux autres VDD qui ont des commentaires plus "constructif" :ok:
Comme je l'ai précisé mon avis ne concerne que moi je n'oblige en aucun cas les autres à penser pareil :)

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 15:42:27

:d) tu crois franchement qu'ils allaient intégrer tous les arcs ? C'était certains qu'il y aurait des rush entre certains arcs et puis qui dit augmenter le temps de jeu dit pas le même prix.

:d) les persos pareils, qui croit encore à un jeu sans dlc (gratuits ou non) en sortie de jeu :siffle: bon pour les persos du 3 retiré dans cette opus, ça fait chié mais je rejoins l'avis de certains où des persos n'a pas d'utilité à être dans cet opus, mais si on se base là-dessus, alors il y en a qu'ils auraient dû retirer :hap:

:d) côté troupe, tu crois que s'il y aurait des centaines de skins différents pour les "minions", tu aurais toujours les mêmes fps, faut être réaliste un peu. C'est comme si tu vas me dire sur fifa les supporters restent les mêmes depuis des années... est-ce vraiment utile dans la vision du jeu ? Sans doute pas.

:d) pour la destruction c'est exactement pareil, si tu veux un jeu "fluide" ou à la limite d'être jouable, faut pas qu'il y ait trop d'éléments qui perturbent cette fluidité.

:d) le sang, il y a pas à chercher, censure point final.

:d) Caméra, ça aucun doute, ils devraient bien bosser dessus.

:d) pour la progression, 2 écoles on aime ou on n'aime pas mais pour ma part je le trouve mieux que sur PW3, galère moins un farm, ils auraient pu au moins indiquer dans quelle partie on devait débloquer certaines îles, mais sérieusement, tu fais juste les missions qui te donnent les pièces avec l'image de ton perso et tes iles sont débloqués. Faut arrêter d'être full assister.

Message édité le 30 mars 2020 à 15:43:46 par Matteo_is_back
toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
30 mars 2020 à 15:43:20

il reproche des truc qui ont été annoncés.
au bout d'un moment il savait a quoi s'attendre non ?
on savait tous que les iles qu'il reclame etaient pas dans le jeu. donc c'est pas une fois le jeu en mains qu'il faut jouer l'étonné ou le deçus.

Exception-- Exception--
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 15:57:28

pas d'arc skypia ni thriller bark

-pleins de personnages des précédents opus jouable tout simplement disparus (surement dispos plus tard en dlc mais honnêtement je trouve ça honteux comme manière de procéder même si je sais que certains ne s'en plaignent pas).

Je suis totalement d'accord, ces 2 arcs auraient dû apparaitre également dans le 4... il y a quand même une certaine fainéantise qui se ressent..

Concernant les personnages de OPPW3 non jouable dans OPPW4, je pense que le Bandai aurait pu faire l'effort d'implanter ceux présents dans les arcs jouables, comme Kuma, Garp, et Moria.

Pour les autres (Magellan, Ener, Perona et César Clown), je pourrait comprendre qu'ils soient présent en DLC étant donné que les arcs Thriller Bark, Impel Down et Punk Hazard ne sont pas présents dans le jeu (malheureusement...).

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
30 mars 2020 à 16:01:21

Je suis assez d'accord avec ton avis, mais aussi la plupart des défauts que tu énonces sont présents depuis le 1. Je veux pas dire par là que c'est normal de les garder, mais juste on est pas surpris de les avoir par exemple.

En quoi tu préfères le 3 au 4 ?

Exception-- Exception--
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 16:01:28

il reproche des truc qui ont été annoncés.

au bout d'un moment il savait a quoi s'attendre non ?
on savait tous que les iles qu'il reclame etaient pas dans le jeu. donc c'est pas une fois le jeu en mains qu'il faut jouer l'étonné ou le deçus.

Mais tout le monde ne suit pas les news. Il existe encore des gens qui souhaitent découvrir le jeu sans spoil hein...
Il a joué aux 3 opus et les a apprécié, quoi de plus normal que de faire confiance à la 4ème édition du jeu :question:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
30 mars 2020 à 16:07:40

Le 30 mars 2020 à 16:01:28 Exception-- a écrit :

il reproche des truc qui ont été annoncés.

au bout d'un moment il savait a quoi s'attendre non ?
on savait tous que les iles qu'il reclame etaient pas dans le jeu. donc c'est pas une fois le jeu en mains qu'il faut jouer l'étonné ou le deçus.

Mais tout le monde ne suit pas les news. Il existe encore des gens qui souhaitent découvrir le jeu sans spoil hein...
Il a joué aux 3 opus et les a apprécié, quoi de plus normal que de faire confiance à la 4ème édition du jeu :question:

c'est grace a ce genre de remarque que les devs ne font plus d'effort : "c'est pas grave les gars, les joueurs se renseignent pas sur nos jeux, ils achetent les yeux fermé"

le manque de recherche de renseignements c'est pas une excuse désolé.

je vais pas acheter un truc sans savoir pour quoi je donne mon argent.

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
30 mars 2020 à 16:13:11

Le 30 mars 2020 à 15:27:15 Anansix a écrit :
Mais par contre le 3 tu le trouvais bien ?? C'était bien pire sur tous les points que tu cites :rire:

Je le trouve vraiment cool perso, seul point noir c'est la flemme qu'ils ont eu à carrément passer des arcs...

Îles Célestes, Thriller Bark, Impel Down, îles des hommes poissons et punk Hazard je trouve ça honteux sérieux...

Par contre osef des persos ultra secondaire, genre Chacal :rire:

Tout est dit sauf la caméra aux fraises qui est vraiment pénible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 16:32:14

Pour la caméra, arrête de jouer avec le criblage automatique :ok:

PortgasDAcee PortgasDAcee
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 17:04:05

Désolé pour certains mais oui, je fais exprès de pas trop lire les news afin de ne pas me spoiler et d'avoir la "surprise" du jeu sinon...pourquoi faire le jeu? vu qu'en plus c'est un type de jeux très répétitif si tu regardes toutes les news/vidéos ben...voila quoi :-(

Sinon par rapports aux opus précédents je pense que je les apprécia plus car j'étais plus jeune et c'était sur psvita que je jouai donc les défauts me paraissaient peut être moins flagrant mais là sur PS4 c'est..whao ca pique les yeux quoi les défauts limite je ne vois que ça et je n'arrive justement pas à apprécier le jeu à cause de ça personellement :-(

De plus, avez vous remarqué les erreurs de traduction? genre Sogeking devient Sniperking...ça choque aussi que moi?

N3CrOs N3CrOs
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:09:28

Les mecs qui chialent parce qu'on peut pas jouer les persos inutiles. Sans déconner...
Ouin Ouin, je voulais jouer la mère de Namy :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment