CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 160»
Page suivanteFin
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
12 avril 2020 à 17:01:18

Le 11 avril 2020 à 21:31:20 Wynonna a écrit :
Ouaip c'est sûr qu'il est seul , il est venu a la rencontre de Kaido seul , l'équipage est logiquement constitué de antique et formé a une bonne place par Kaido.

Ca serait trop gros que 6 mecs arrivent en même temps faire l'unité d'élite de Kaido et Hop , surtout que y'a un samourai dedans.

J'suis juste dégouté pour Hawkins qui au final est un vieux headliner au rang de Holdem et speed :pf:
J'imagine que apoo aura ce même grade de merde :(

Perso j'préfererais être un O-niwaban qu'un headliner :hap:

Ouais c'est dommage pour Hawkins :-( . M'enfin bon quand tu vois que Oda le laisse en petits morceaux dans une prison sans montrer son combat, ça prouve bien l'intérêt qu'il lui porte :rire: .
Lui et Apoo sont juste plus faibles que les Tobi-Roppo c'est tout. Et puis Hawkins n'a rien a apporter dans cette bataille, vu qu'il n'a même pas de camp et n'a pas montré d'intérêt pour celui de Luffy.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
12 avril 2020 à 17:10:41

Hawkins va s'allier à Kid / Luffy / Law pour sûr

Sinon j'espère que l'un des tobi roppo soit un putain de zoan classe à la Lucci :bave:

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 18:19:16

Hawkins va s'allier à Kid / Luffy / Law pour sûr

Surtout qu'avec lui c'est facile :hap:
Suffit de faire :
"Hmmm Je voooiiiis... je vooiiis .... je vois dans ma boule de cristal que kaido à 51% de chance de perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507579659-attali.jpg "
"Allez hop je retourne ma veste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550516583-salt-basil-hawkins-jetant-des-clous.png "

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 18:47:22

Le 12 avril 2020 à 18:19:16 Wynonna a écrit :

Hawkins va s'allier à Kid / Luffy / Law pour sûr

Surtout qu'avec lui c'est facile :hap:
Suffit de faire :
"Hmmm Je voooiiiis... je vooiiis .... je vois dans ma boule de cristal que kaido à 51% de chance de perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507579659-attali.jpg "
"Allez hop je retourne ma veste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550516583-salt-basil-hawkins-jetant-des-clous.png "

Pour le coup, je vois tout l'inverse.
Un truc du style :

- "Vous avez 0,01% de chance de l'emporter, pourquoi je miserais sur vous ?"
*Petit combat dialogué où Luffy crie sa détermination et démontre son courage*
- "Ce chapeau de paille ne cesse de m'étonner, il est du genre à rendre l'impossible possible ... Très bien, je vais croire en toi."
BING
*Hawkins joins the allies*

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 19:17:38

Haha grandement possible oui :noel:

Style : Je vais prendre mon destin en main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510786664-luffy-silverstein.jpg

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
12 avril 2020 à 19:29:20

Bah on parle de la perte d'un oeil, le truc le plus important quoi. Pas d'une simple cicatrice ou d'un gain de muscle. Surtout que pour Luffy, ils peuvent s'en douter avec Marineford. Mais l'oeil de Zoro, c'est pas normal. Comment t'es censé devenir plus fort avec un oeil en moins, ce n'est pas un détail de l'histoire, ça, faut le savoir hein.
Je crois pas en la théorie du Sharingan mes couilles hein

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
12 avril 2020 à 19:39:58

Le 12 avril 2020 à 17:10:41 Kage_VI a écrit :
Hawkins va s'allier à Kid / Luffy / Law pour sûr

Sinon j'espère que l'un des tobi roppo soit un putain de zoan classe à la Lucci :bave:

Mouais...j'en suis plus si sûr perso.
Déjà il faudrait que l'on sache ce qu'il devient et franchement je le vois mal se ramener en pleine bataille la fleure au fusille sans savoir quel est le plan.
Non moi je le vois plus se barrer de Wa sans demander son reste si il peut de nouveau bouger.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
12 avril 2020 à 20:20:59

Il a pas dit qu'il voulait Lucci, mais qu'il voulait un zoan classe comme Lucci

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
12 avril 2020 à 21:21:45

Hâte de voir le Susano'o de Zoro :bave:

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 00:04:26

Le 12 avril 2020 à 20:20:59 NewgateBWS a écrit :
Il a pas dit qu'il voulait Lucci, mais qu'il voulait un zoan classe comme Lucci

Il parlait de Hawkins, qui au rappel, 5 jours avant le raid, s'est fait défoncé par law et son mystérieux allié ( soupçonné drake ) et dont on a aucune nouvelle depuis.
Mais étant un Headliner ou un membre de l'équipage de kaido tout court, il est normal qu'il soit allé a Onigashima comme tout le monde et pas besoin de plan et en tant que sbires défendra le chateau.

Même si il a clairement fait comprendre a law qu'il a plié parce qu'il n'avait pas le choix et souhaite surement se venger d'apoo.
En vrai il aura bien sur un autre rôle que "sbire sur le passage" .

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
13 avril 2020 à 00:20:52

Non moi je le vois plus se barrer de Wa sans demander son reste si il peut de nouveau bouger.

C'est pas faux mais ça serait un flop pour un supernova de rien tenter face à un yonko :(

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 01:10:46

Le 12 avril 2020 à 20:20:59 NewgateBWS a écrit :
Il a pas dit qu'il voulait Lucci, mais qu'il voulait un zoan classe comme Lucci

Il a pas insinué ça non plus, il parlait juste d'Hawkins.
+
Perso pour Zoro, moi je m'en branle. :hap:
On se doute de ce que ça a dû donner off-screen comme conversation et je suppose qu'on aura un mini flash-back pour savoir comment précisément il a perdu son oeil à un moment où il sera au pied du mur lors d'un combat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 05:37:19

Blessé comme à Alabasta au moins ou il mord la poussière. Sa serais dérisoire qu'il ne se batte pas pour sa vie à Wano.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
13 avril 2020 à 10:05:49

Théoriquement il a promis de ne plus jamais perdre jusqu'à ce qu'il batte Mihawk.. Mais je pense que Zoro sera en pls à un moment ou un autre lors de cet arc :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 11:06:56

Ah il parlait de Hawkins dans la seconde partie de son message, autant pour moi

Sinon pour les Tobi Roppo depuis Raizou, Kanjuro, Shinobu, Orochi, Pica, Diamante, Trébol, et j'en passe, je m'attends à rien. On est à Wano et le seul samourai potable, à savoir Kyoshiro, qui aurait fait un très bon ennemi pour Zoro, c'est finalement un gentil.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
13 avril 2020 à 12:36:20

Luffy qui a transmis sa CHANCE à Kinemon

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
13 avril 2020 à 18:13:03

Le 13 avril 2020 à 10:05:49 Intern_Explorer a écrit :
Théoriquement il a promis de ne plus jamais perdre jusqu'à ce qu'il batte Mihawk.. Mais je pense que Zoro sera en pls à un moment ou un autre lors de cet arc :hap:

Ener ou Kuma rigole :hap:

Il perd jamais qd il met son bandanna, mais sinon il peut perdre, on l'a vu sur Wano il était en PLS

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
13 avril 2020 à 18:51:51

En parlant de supernovas que pensez vous du traitement de Kid, vous attendiez franchement à une tête brulée et idiot comme Luffy lors de son apparition à Sabondy perso moi pas du tout. Je savais que le personnage était grande gueule sur de lui (on se rappel de la scène des enchères) mais pour autant quelqu’un de réfléchis comme un Law. :noel:

La théorie sur le fils de Kaido fuse sur le net, je sais pas ce que les youtubers prennent mais c'est de la bonne entre Katakuri, Weeble, ou Gin random qu'on a tous oubliés. c'est la totale :rire: :rire: :rire:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
13 avril 2020 à 18:55:43

Bah Law c'est un peu pareil, il était du genre "j'osef de tout, je fais ce que je veux quand je veux, le OP va pas s'enlover on est pas pressé" 2ans plus tard il est bcp plus sérieux et a de sérieuse ambition, qui plus est son but ultime c'était de venger Corazon donc...

Kid j'aime bien son caractère de gros bourrin, mais j'espère qu'Oda va bien le traité avec pourquoi pas un petit FB, mais j'adore son pouvoir je veux le voir casser des bouches :bave:

Message édité le 13 avril 2020 à 18:56:01 par Kage_VI
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
13 avril 2020 à 19:45:23

Le 13 avril 2020 à 00:20:52 Kage_VI a écrit :

Non moi je le vois plus se barrer de Wa sans demander son reste si il peut de nouveau bouger.

C'est pas faux mais ça serait un flop pour un supernova de rien tenter face à un yonko :(

Ba en soit les SN ne sont pas tous obligés de faire des choses de ouf non plus :( .
Hawkins est un opportuniste (peut être trop). Les chances de survie de Luffy and co dans 1 mois qu'il a vu ne sont pas énormes, donc rien ne dit qu'il voudra tenter sa chance contre Kaido. Et puis il n'a rien contre Kaido en vrai (mis à part son titre de yonkou).
Trois SN déjà sur le coup ça fait beaucoup. Il aurait fallu qu'il reste du côté de Kaido mais il y a été contraint.
Perso je n'attends pas grande chose de Hawkins pour la suite de l'arc et il faudrait qu'on sache ce qu'il est devenu quand même.

Etant donné que Denjiro a libéré les prisonniers de la prison où était retenu Law et où Hawkins a finit en tranche, si il avait voulu se battre avec Luffy and co il serait venu avec Denjiro logiquement. Mais il n'est pas là.

Qui y croit à Gin en tant que fils de Kaido :hap: ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment