CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 160»
Page suivanteFin
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 16:54:22

Le 16 janvier 2020 à 16:09:16 SuperMaxBoss a écrit :
C'est tout le contraire pour moi. Le flashback d'Oden était sympa jusqu'à ce qu'il rencontre les grandes pointures. A partir de ce moment là, c'est devenu certes intéressant pour le lore général du manga, mais ça paraissait surtout hors sujet avec le propos de l'arc Wano (un peu comme si on avait volé à Oden son flashback pour en faire autre chose, ça fait passer le personnage comme un simple prétexte). Le flashback veut trop en faire et Ofa s'égare, quand il va falloir se recentrer sur Wano les déceptions seront de nouveau de mise.

Je ne comprends pas trop ton ressentit dans le sens où dès le début Oden n'a été qu'un prétexte pour amener ce fb et parler de BB et Roger :( .
Mis à part son lien avec ces 2 pointures, ce perso n'a pas grand chose à apporter je trouve. Oda a voulu en faire un gars ultra badass et charismatique mais au final tout le monde s'en fout complet de lui (il a le même traitement que Ace au final). D'ailleurs Oda est assez vite passer sur le recrutement des fourreaux rouges alors que c'est un point assez important de son histoire.

On voulait du BB, du Roger, du Kaido et de l'Orochi c'est tout. Mais tout passe aussi par Oden vu qu'il est le fil conducteur.
Maintenant les gens veulent surtout voir comment il est mort et vite retourner au présent pour la bataille. Oden sera aussi vite oublié qu'il est apparu si tu veux mon avis.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
18 janvier 2020 à 11:53:02

VF out.
On sais desormais pourquoi Wano est fermer à tout le monde.
Prochain chapitre, Oden va surement se faire battre par Orochi ou Kaido. Et surement retour au présent.
Ashura qui est partis pour rejoindre un groupe de bandits.
Ce fameux Joy Boy encore mentionné.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 16:34:46

Ba maintenant ça semble assez clair que ce fameux Joy Boy n'est autre que Luffy^^'.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 janvier 2020 à 19:30:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 21:02:57

Je suis à moitié sérieux en plus :rire:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 22:53:45

Ce chapitre qui donne un peu trop d'indications sur la fin du manga quand même. :(
Sauf surprise de dernière minute, la théorie "une seule mer" avec destruction de Red Line, Luffy l'élu, etcétéra semble être avérée.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
18 janvier 2020 à 23:53:24

Oda qui s'en fout et qui rush son suspens :rire:
Déjà qu'il était à deux toi de spoil le OP :rire:

D'ailleurs pardonnez mon inattention mais qui est ce fameux Joy Boy? C'est quelqu'un qui a vécu il y a 800 ans ? Parce que j'ai vu son nom mentionné des dizaines de fois sur les forum OP ou des théories mais je ne sais pas quand il a été mentionné dans le manga, avant le FB sur Oden du moins :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 janvier 2020 à 11:21:56

Quand Robin parle avec Neptune, elle évoque pour la première fois la lettre d'excuse ( phonéglyphe ) de Joy Boy et sa promesse ( a peu près détruire l'ile des HP et casser les frontières en ramenant les HP a la surface avec l'arche via poseidon en gros ).

Il faisait partie de l'ancien royaume ( c.f phoneglyphe et clan kozuki ) il y a 800/900 ans, au final il a raconté la véritable histoire tout en cachant son trésor ( le one piece ) sur laugh tale

Trésor drôle, d'une histoire drôle, du garçon de la joie, sur l'île des contes du rire , poussant la volonté du D, les descendant de l'ancien royaume qui meurent avec le sourire, tu vois le genre.

Un peu comme "Pluton" (Zunisha) qui a un but inconnu d'aller quelque part en punition de son crime( truc de wano j'imagine )

M'enfin c'est clair que "pangea" "frontière" "arche" etc on pense clairement a la théorie de la seule mer ( ou réunion des continents ) des trucs du genre.

Message édité le 19 janvier 2020 à 11:22:07 par Masahashi
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
19 janvier 2020 à 11:47:47

Ah oui je vois, merci beaucoup Masa pour l'explication 🙏🏿

D'ailleurs j'ai aussi pensé à Luffy quand ils ont parlé de l'élu qui naitrait dans 10 ans :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 janvier 2020 à 12:08:24

D'ailleurs j'ai aussi pensé à Luffy quand ils ont parlé de l'élu qui naitrait dans 10 ans :(

:d) C'est pas luffy, luffy est née 7 ans plus tard , a l'inverse de shiraoshi qui est née 10 ans plus tard ( roi = poseidon ) puis 15 ans pour grandir ( elle en a 16 ).

Si on pars du postulat que Pluton = le 2e roi = momonosuke comme on se dirige , luffy reste flou, il entend les voix comme Roger mais on ne sais pas si il est lié a Uranus ou si c'est juste un D

Parce que bon les armes antiques sont celles de l'ancien royaume et à ça près on peut extrapoler à " descendant des HP + descendant des kozukis + D" bah ça fait les descendant du royaume ( pangée ? ) qui maitrise chacun une arme.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
19 janvier 2020 à 12:28:11

Zunisha=Pluton?
D'ou tu sors ça? Pluton est pas un navire?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 janvier 2020 à 13:14:04

J'extrapole en rapprochant les deux situations des deux enfants qui entendent les voix de créatures datant du siècle oubliée.
Pour l'instant on ne sais pas ce que Pluton est.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
19 janvier 2020 à 19:59:02

C'est bien ficelé tout ça :(
Heureusement que tu éclaircis ce point pour moi car j'étais paumé

C'est possible que Dragon ait une arme antique ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 janvier 2020 à 20:20:18

C'est possible que Dragon ait une arme antique ?

:d) Heu...
Disons que c'est aussi possible qu'ils possède des dragon balls :hap:

Mais en vrai il l'aurait sorti depuis longtemps sinon :hap:
Et si c'est aussi un animal vieux faudrait savoir lui parler l'ancien langage et le controler :hap:

Donc c'est pas trop possible , mais bon t'sais quand tu passe 2 ans avec Robin tu dois découvrir des choses :noel:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 20:59:29

D'ailleurs comment cela se fasse que Robin n'ait appris aucune forme de Haki après avoir passé 2 ans avec les Revos ? :hap:

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:02:19

Le 20 janvier 2020 à 20:59:29 Intern_Explorer a écrit :
D'ailleurs comment cela se fasse que Robin n'ait appris aucune forme de Haki après avoir passé 2 ans avec les Revos ? :hap:

Pour la nerf parce qu'elle a déjà un fdd assez puissant comme ça (qu'Oda nerf déjà scénaristiquement dans le manga)

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
21 janvier 2020 à 11:33:24

Justement ça aurait été ouf qu'elle ait le HdA :bave:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
21 janvier 2020 à 13:59:37

Le 20 janvier 2020 à 20:59:29 Intern_Explorer a écrit :
D'ailleurs comment cela se fasse que Robin n'ait appris aucune forme de Haki après avoir passé 2 ans avec les Revos ? :hap:

Oda s'en fout des autres mugis tout simplement. Luffy est déjà là pour faire tout le boulot, pas besoin de rendre les autres plus forts :)

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 20:10:08

Ok oden est là

Mais, Max nous a quittés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798059-risitas33hdzoom5.png

Message édité le 21 janvier 2020 à 20:10:30 par EnmaJr
NANORO NANORO
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:46:15

Oden :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment