CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 160»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
15 novembre 2019 à 13:02:58

Sinon chapitre de merde.
Au moins on a pas perdu de temps sur la formation des fourreaux etc , on avance un peu dans le temps c'est bien.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
15 novembre 2019 à 13:17:13

Seulement tu oublie que Oda peux nous la faire a l'envers.
Au lieu de nous expliquer les choses interessantes que t'a cité, il peux nous faire un fb merdique avec Oden qui sympathise avec eux avec beaucoup de blabla et tres peu d'informations.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 15:30:14

J'ai adoré le chapitre perso, chose rare ces derniers temps avec One Piece :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
15 novembre 2019 à 21:24:48

On s'en fous, au moins on verra comment les choses importantes se sont passés, comment elles ont été abordés etc.
Toi tu préfère rester sur un sanglier. Moi je préfère voir ce que peut nous amener un développement intéressant déjà teasé.
"Juste pour voir" Si y'a rien d'intéressant ça passera vite.
C'est la que le coeur du flash-back arrive et toi tu veux que ça s'arrete.
C'toi qu'est bizarre.

Et oda la met a l'envers a personne, ils diffuse les infos qu'il veut, c'est tes attentes qui sont a l'envers.
Que vous montrez pas d'interet pour une intro a la con avec un sanglier géant j'comprend.
Mais si même la vous ne voyez pas ce qui pourra être intéressant, faut juste arrêter OP, vous nous pourrirez juste la vie a croire que oda est née pour vous quenelle "psk jaim pa"

nico7706 nico7706
MP
Niveau 30
16 novembre 2019 à 12:14:00

On s'en fous, au moins on verra comment les choses importantes se sont passés, comment elles ont été abordés etc.

Toi tu préfère rester sur un sanglier. Moi je préfère voir ce que peut nous amener un développement intéressant déjà teasé.

Même avis

Message édité le 16 novembre 2019 à 12:16:01 par nico7706
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
16 novembre 2019 à 15:12:06

Bien sur que non, j'ai pas envie non plus de rester sur un sanglier.
Ce que je veux dire par a l'envers, c'est que Oda peux tres bien mettre des elements interessants hors screen ou hors scene, jsais plus le mot exacte, et que l'on apprend les choses uniquement par un personnage qui nous l'apprend vite fait. Comme il l'avais deja fait y 2 ou 3 chapitres avant.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
16 novembre 2019 à 19:46:29

On perd 2 chapitres sur un putain de sanglier, mais on rush comme jamais sur les fourreaux rouges... :rire: . Perso ça ne me gène pas que ça avance plus vite, mais ça n'est quand même pas très logique je trouve.

J'aurais quand même bien aimé voir un peu du vs contre Ashura :pf:
Sinon ça n'est pas très difficile d'arriver à Wa...il suffit de s'échouer et puis voilà :rire:

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 11:01:46

GROS SPOIL : https://www.narutoforums.org/threads/one-piece-ends-in-5-years-says-toei-senior-director.1184065/

Toei Animation senior director and producer said he knows the One Piece Treasure and at the end of the story the fans will be sadder and more impactful than Ace's death, at the end of Wano arc fans will have information and picture about what One Piece is.

- He also said that he can triple confirm that One Piece will end in 5 years along with Oda and his editor.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
17 novembre 2019 à 15:43:13

Le 17 novembre 2019 à 11:01:46 Gekiha_ a écrit :
GROS SPOIL : https://www.narutoforums.org/threads/one-piece-ends-in-5-years-says-toei-senior-director.1184065/

Toei Animation senior director and producer said he knows the One Piece Treasure and at the end of the story the fans will be sadder and more impactful than Ace's death, at the end of Wano arc fans will have information and picture about what One Piece is.

- He also said that he can triple confirm that One Piece will end in 5 years along with Oda and his editor.

Je troue que ça commence à faire beaucoup toutes ces annonces.
Perso ça ne me gênerait pas que ça se finisse dans 5 ans :oui: On sent que Oda rush sur pas mal de choses qu'il aurait mit plus de temps à développer il y a 4-5 ans et je me suis de toute façon fais à l'idée que beaucoup de choses ne seront pas vu ou très peu développer, donc autant finir au plus vite.

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 20:04:38

Aaah lourd ça

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 novembre 2019 à 20:56:35

the end of the story the fans will be sadder and more impactful than Ace's death

:d) Me parait logique qu'on pleure plus une aventure qui personellement, a presque mon âge, et qu'on a suivi tout le long avec des hauts des bas des moment cool tristes etc.

Plutôt que de pleurer Ace, perso dont l'attachement n'était que vaguement lié a son statut, et qu'on était surtout triste pour luffy en fait. :pf:

M'enfin oui , on l'a tous senti qu'on était sur la dernière ligne droite et que ça accélère.
Mais bon ça parle plus que ça montre quelque chose hein :sleep:
On nous teasait déja la fin a dressrosa , au final on a du attendre 5 ans pour que ce soit vraiment ressenti, la c'est pareil ça parle mais en attendant on peut encore avoir 3 ans avant la fin de wano.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
18 novembre 2019 à 12:46:10

Le 17 novembre 2019 à 20:56:35 Masahashi a écrit :
the end of the story the fans will be sadder and more impactful than Ace's death

:d) Me parait logique qu'on pleure plus une aventure qui personellement, a presque mon âge, et qu'on a suivi tout le long avec des hauts des bas des moment cool tristes etc.

Plutôt que de pleurer Ace, perso dont l'attachement n'était que vaguement lié a son statut, et qu'on était surtout triste pour luffy en fait. :pf:

M'enfin oui , on l'a tous senti qu'on était sur la dernière ligne droite et que ça accélère.
Mais bon ça parle plus que ça montre quelque chose hein :sleep:
On nous teasait déja la fin a dressrosa , au final on a du attendre 5 ans pour que ce soit vraiment ressenti, la c'est pareil ça parle mais en attendant on peut encore avoir 3 ans avant la fin de wano.

Perso je restes sur l'idée que Luffy va mourir à la fin, d'où la fin plus triste en dehors du fait que OP sera finit :)

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
22 novembre 2019 à 08:04:05

Le flashback est entrain d'être rush, dès sa première rencontre avec Barbe Blanche, Oden veut déjà rejoindre son équipage aayaa :rire:

Dans l'ensemble bon chapitre rien de particulier à rajouter appart encore une fois qu'on passe les détails sur la formation des fourreux rouges en soit c'est pas une mauvaise chose, Oda nous donne juste les infos de bases.

:noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 novembre 2019 à 09:36:05

J'ai trouvé le chapitre bien :(

Message édité le 22 novembre 2019 à 09:36:16 par Masahashi
Elogann Elogann
MP
Niveau 21
22 novembre 2019 à 11:20:37

Ouais enfin, si Barbe Blanche n'était pas aussi fort Oden l'aurait coupé en 2 et serait toujours pas parti de Wano. Je troyve pas que c'est du rush, c'est juste sa personnalité.

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 11:55:59

Le 22 novembre 2019 à 08:04:05 Elvis-Chancla a écrit :
Le flashback est entrain d'être rush, dès sa première rencontre avec Barbe Blanche, Oden veut déjà rejoindre son équipage aayaa :rire:

:noel:

Ça va vite mais on en a encore un paquet à mon avis des chapitres flashback !

Sinon on en parle du clash Oden Barbe Blanche ? :ouch:

Ok Oden est monstrueux, ok c'est plus un clash d'introduction (presque amical) mais tout de même, c'est Barbe Blanche dans la quarante/cinquantaine !

Puis Barbe Blanche à senti le danger arriver, il s'est mis en garde instantanément ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826642-rio-28.png

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
22 novembre 2019 à 15:27:24

Bordel la fin du scan :rire: :rire:
Scan plutôt bon, mais ça fait un peu rushé la fin en mode coucou, vous avez l'air balèze recrutez moi et tout ça en quelques secondes :rire: :rire:
Après c'est pour l'intérêt du flash-back et faut que ça avance mais ça m'a surpris

Sinon les samouraïs d'Oden ont quand même la classe, tout comme Oden d'ailleurs qui est Charismatique de fou, d'ailleurs il arrive quand même à stopper un coup de BN Prime

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
22 novembre 2019 à 15:27:45

BB *

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
22 novembre 2019 à 22:38:25

Bon chapitre, sans plus.

La fin envoie du lourd ouais :) .C'est cool de voir BB et son crew en mode jeune. Au moins on sait qu'il y a 30 ans Marco n'était qu'un mousse. Ce qui veut dire qu'il doit avoir à peu près l'âge de Shanks en vrai.
Plus Denjiro grandit et plus il ressemble à Gabban quand même...bien plus en tout cas de Koshiro :( .

Pour la suite, il ne faut pas trop rêver je penses, pour avoir des chapitres sur Oden avec BB et Roger. A mon avis Oda va continuer à rusher en nous montrant juste l'essentiel pour vite revenir sur Wa et la chute de Oden.

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 23:23:35

Vous en pensez quoi de la théorie de Marcos seul détenteur du fruit du phœnix de l'histoire ?

Chaque fois qu'il meurt il renaît en bébé phœnix, et on en aurait la preuve durant cet arc.

Message édité le 22 novembre 2019 à 23:24:10 par GODTREE
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment