CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 160»
Page suivanteFin
EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 23:22:42

Shanks en PLS "aka le plus fort des yonkos"

Déjà dit page précédente

Shanks n'est pas considéré comme quelqu'un de " dangereux " ou " instable" par le GM

C'est pas vraiment significatif sur sa valeur au combat contre les autres empereurs (bien que ça peut tout à fait être le cas aussi)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 23:54:44

Ce que Fujitora a voulu dire c’est qu’Akainu n’a jamais fait partie des victimes des Shishibukais. Il n’a pas été sacrifié pour permettre au système de rester en place. Par conséquent, il ne peut pas comprendre pourquoi détruire ledit système était important.

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 01:45:56

Pas de prime Dragon ( et il ne bat pas roger et BB )

Il est l'homme le plus recherché du monde, évidemment que sa prime surpasse celle de Barbe Blanche et Roger.
Il est juste dit qu'aucun pirate n'a surpassé la prime de ces deux-là, or Dragon n'est pas un pirate.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
28 septembre 2019 à 09:23:14

Le 27 septembre 2019 à 22:41:59 Masahashi a écrit :
------------------------------------------------------Raftel/God valley---------------------------------------------------------------

God valley me fait penser au "monstre du triangle de florian".
J'dis ça j'dis rien.

Me parait obvious que GV = Raftel ( Raftel sens road phoneglyph ) du coup.
Les DC y séjournaient surement après avoir envahi l'ancien royaume.
Secrets d'histoire et phonéglyphes, ce serait logique pour l'implication de Oden. Logique que la preuve compromise disparaisse.

Il est dit que le rio phoneglyph est au bout du monde ( roger ) donc la on parle bien de la destination finale du log.
Pour Raftel ( version fin de grand line ) il faut "déceler le mystère des phoneglyphes et ecriture des anciens"

Il est donc Obvious qu'il faut aller a Raftel ( Ancien royaume ) grâce aux roads pour aller a la racine de l'écriture des D. , qui permettront de faire le tour du monde (aka raftel fin de grand line + rio phoneglyph) connaitre les mystères de l'histoire, puis faire la grande guerre finale contre les grand méchant nobles et Ym.

Du coup en fait , j'ai juste rassemblé tout les éléments qu'on connait et ça parait super simple du coup :pf:

---------------------------------------------------Xerec/D/BN-------------------------------------------------------------------------

Du coup Obvious aussi que Barbe noir est l'héritier de Xerec.
Le bateau. La ruche. ( On notera que le davy back fight vient de la ruche ( johns ) )
Roger a combattu Xerec, il est dit que Barbe noir n'est pas le D qu'il attendait non plus.
Il est dit qu'il n'a pas une organisme commun.
(Ça sent le clone de Xerec (Vegapunk ?) a plein nez , ça correspond déjà a son âge , puis histoire on l'a mis a la poubelle ( image enfance ) et finalement il peut bouffer deux FDD ) ( Et ça explique sa lignée "D" )

-------------------------------------------------------Prime-----------------------------------------------------------------------------

Teach a une prime quasi misérable du coup
Shanks en PLS "aka le plus fort des yonkos"
Pas de prime Dragon ( et il ne bat pas roger et BB )

Sinon que du monstre.

--------------------------------------------------------Autre-----------------------------------------------------------------------------

Bakkin peut être rajouté en membre des rocks

Le tresor de John dont baggy a hérité de la Map peut du coup être interessant a relancer.

Pandaman page 6

De qui shanks a t'il pris la place de Yonko ?

SSG est hautement probablement une armée de FDD artificiels finis ( SAD bis )

On a jamais autant vu la chèvre, je suis comblé.

( Library )
---------------------------------------------------
FIN'---------------------------------------------------------------------------------
De grosses réponses amenant de grosse question, mais ça se précise.

J'y ai penser pour Raftel. Mais le truc, c'est que Sengoku dis que l'ile a ete rayé de la carte. Donc si God Valley est Raftel, et qu'elle a ete rayée, personne aurait entendu parler de Raftel.

Sinon ça vous intrigue pas non plus ce qu'a dis Akainu à Sengoku?

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
28 septembre 2019 à 11:33:14

Ne touche pas à Wano ? :hap:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
28 septembre 2019 à 12:06:46

Le 28 septembre 2019 à 01:45:56 Jilkonis a écrit :

Pas de prime Dragon ( et il ne bat pas roger et BB )

Il est l'homme le plus recherché du monde, évidemment que sa prime surpasse celle de Barbe Blanche et Roger.
Il est juste dit qu'aucun pirate n'a surpassé la prime de ces deux-là, or Dragon n'est pas un pirate.

Les deux sont morts, donc ils risquent pas d'êtres plus recherchés que Dragon

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 12:14:12

Dragon est probablement à 5 milliards

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
28 septembre 2019 à 12:14:29

Le 28 septembre 2019 à 11:33:14 Intern_Explorer a écrit :
Ne touche pas à Wano ? :hap:

"On ne peux pas predire l'avenir si on ignore le passé".

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 septembre 2019 à 13:13:47

Shanks n'est pas considéré comme quelqu'un de " dangereux " ou " instable" par le GM

:d) J'me foutait plus de la gueule de ce qu'on a entendu au fil des années.
Moi je trouve ça Legit. Pour tes raisons et leur développement.

personne aurait entendu parler de Raftel.

:d) Ouaip bah c'est plus ou moins le cas, personne n'a jamais trouvé le OP ( vu qu'on parle de raftel version OP )

Ce que Fujitora a voulu dire c’est qu’Akainu n’a jamais fait partie des victimes des Shishibukais. Il n’a pas été sacrifié pour permettre au système de rester en place.

:d) Merci.

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 18:12:38

Le 28 septembre 2019 à 12:06:46 Popizizi a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 01:45:56 Jilkonis a écrit :

Pas de prime Dragon ( et il ne bat pas roger et BB )

Il est l'homme le plus recherché du monde, évidemment que sa prime surpasse celle de Barbe Blanche et Roger.
Il est juste dit qu'aucun pirate n'a surpassé la prime de ces deux-là, or Dragon n'est pas un pirate.

Les deux sont morts, donc ils risquent pas d'êtres plus recherchés que Dragon

Dragon est l'homme le plus recherché du monde et ce bien avant Marine Ford (et donc bien avant la mort de Barbe Blanche).

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:12:47

Je vois mal quelqu'un dépasser la prime de Roger (si ce n'est luffy dans le futur LOUL)

Dragon doit avoir une prime aux alentours de celles des Yonko

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 septembre 2019 à 21:21:23

Avec un second a 602 M ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

NANORO NANORO
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:34:52

Dragon 6 milliards :ok:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
29 septembre 2019 à 14:44:04

Le 27 septembre 2019 à 23:54:44 Monstar6 a écrit :
Ce que Fujitora a voulu dire c’est qu’Akainu n’a jamais fait partie des victimes des Shishibukais. Il n’a pas été sacrifié pour permettre au système de rester en place. Par conséquent, il ne peut pas comprendre pourquoi détruire ledit système était important.

Là ça semble plus clair effectivement merci :ok:

Pour la prime de Dragon, je ne comprends pas ce que les gens ne comprennent pas dans le fait qu'il soit l'homme le plus recherché et monde et qu'il ne soit pas un pirate :rire: .
Dragon est à part, donc évidemment que ça prime sera plus élevée que celle de Roger :oui:

Le 28 septembre 2019 à 21:21:23 Masahashi a écrit :
Avec un second a 602 M ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Cela ne veut rien dire de comparer le second avec le chef.
Déjà Sabo est encore jeune et on parle des révos là, pas des pirates, donc normal que sa prime ne soit pas astronomique malgré son poste. Ensuite désolé, mais il y a une différence de prime énorme entre Luffy et Zoro aussi :rire2: . Pareil pour les yonkos et leur seconds en fait. Tout en sachant qu'ils sont des pirates et que pour Katakuri et King, ils sont plus âgés que Sabo.

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 19:12:05

https://www.noelshack.com/2019-39-7-1569777107-shankstroll2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 00:34:48

Comme l'a dit Enma, ça aurait été vraiment étrange si Shanks avait une prime aussi grosse que BM ou Kaido qui sont des personnages très chaotiques. Déjà comme ça, je trouve ça vraiment beaucoup pour quelqu'un qui donne l'impression d'être très pacifique et peu enclin à provoquer des ravages. :(
Peut-être connait-il des choses susceptibles de provoquer le chaos ou est-il plus agressif qu'il n'y parait ?
Ou simplement, sa prime est juste justifiée par son influence et sa puissance brute, on le saura un jour .. peut-être. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 septembre 2019 à 16:21:02

Déja shanks a des territoires , donc il se bouge pour les défendre.
Ensuite le mec connait surement l'histoire oubliée, possédait un chapeau de paille, tape l'incruste au gorosei en pleine rêverie, a l'un des plus forts Hdr, possède un meito , fais rival avec Mihawk, stop la grande guerre, danse avec BB, bloque Kaido, à déja fait le tour du monde.

J'veux dire que ça m'aurait ABSOLUMENT PAS étonné qu'il ai une prime de monstre au dela des autres :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
30 septembre 2019 à 18:19:32

Quand on voit la prime abusé de Luffy, celle de Shanks est moins étonnante du coup.
Le mec est juste puissant, a des territoires et connait beaucoup de chose voilà tout.

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 20:48:57

Je me demande si on va tout de suite revenir à Wano au prochain chapitre

J'aimerais bien voir Fujitora & Koby interagir avec Hancock / Ryokugyu vs Mihawk / Primes des Shichibukai

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 septembre 2019 à 21:34:29

Heu j'ai du lire les yeux fermés , mais c'est montré que fuji est avec koby et que rokyu est chez mihawk ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment