CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 160»
Page suivanteFin
Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
25 septembre 2019 à 19:46:24

Et que c'est un collabo, ouais

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:53:24

Aussi oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 10:02:21

Mon dieu les spoilers, j'ai hate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 10:26:37

La case avec Garp bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
26 septembre 2019 à 13:58:49

Qu'est il arriver à Fujitora? Il s'est pris une baigne? :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 septembre 2019 à 09:15:08

VF out.
Bon chapitre interessant en infos je trouve.
Garp allié a Gold Roger dans le passer pour vaincre Rocks. Interessant.
Il y avait donc deux grands équipages terrible, celui de Rocks et celui de Gold Roger.
Barbe Noire, sa base est donc sur l'ancienne ile où s'est former l'equipage de Rocks.
God Valley disparue...intriguant. A part un Buster Call ou gros cataclysme, je ne vois pas ce qui aurait pu la faire disparaitre. En français ça donnerais Vallée des Dieux...hum et si y aurait quelque chose de cacher la bas? Quelque chose dont la Marine veux cacher l'existence?
Le SSG, c'est donc eux qui ont supprimer les Shishibukai des 3 grandes puissances.
La Marine qui commence à douter d'avoir retirer les Shishibukai de l'Equilibre.
Et en prime, page couleur sur la page de la prime de Barbe Blanche et Gold Roger.

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 09:39:53

Shanks n'était pas empereur pendant Romance Dawn, première confirmation officielle je crois.

Du coup il doit y avoir une sacrée connexion entre BN et Xebec, ça m'etonnerait pas que Xebec soit pour BN ce qu'est Luffy pour Bartolomeo, entre son navire "Sabre de Xebec" et son positionnement actuel.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512711038-gros.png

Ou simplement, son fils. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

C'est aussi possible que Barbe noir ait fait son choix de fruit (yami yami) basé sur ce qu'il a lu/vu/entendu sur son utilisateur... Xebec.

Chapitre qui soulève énormément de questions en tout cas, ça annonce du très bon.

On a aussi du très bon trivia :

La prime de Roger est de 5.5 milliard de B, celle de son fils était de 550 millions.

5,6 = go-mu, donc on aura probablement Luffy avec une prime de 5,6 milliard de B à la fin.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 septembre 2019 à 09:59:54

Hum...et si les DC provenaient de cette île.
Ou du moins les ascendants des DC...
On sais que les DC seraient les descendants des Dieux, selon la legende.
Ces fameuses personnes qui encore une fois d'apres la legende seraient les Dieux, ce fameux peuple, proviendraient de God Valley.
Et comme j'ai dis dans mon precedent post, God Valley=Vallée des dieux.
En plus, les DC s'y trouvaient la bas.
Apres, ce n'est qu'une hypothese. Mais cette ile m'intrigue beaucoup, en plus Sengoku dis que l'ile a subitement disparus.
Soit il n'en sais pas plus, soit il cache quelque chose. Et vu la remarque que lui fait Sakazuki.

NANORO NANORO
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 10:02:14

Je pense que le fameux Ym y est pour quelque chose :ok:

Elogann Elogann
MP
Niveau 22
27 septembre 2019 à 10:49:50

La première chose que Barbe Blanche a du faire quand il a mangé son fruit était de détruire l'île pour montrer à tlm sa force...

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
27 septembre 2019 à 12:52:28

Quel chapitre ! :bave:
Par contre comment ça tous les grands noms sont liés à Wano 🤔

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
27 septembre 2019 à 16:44:10

D'ailleurs la théorie de Sakazuki venant de Wano bientôt confirmée ?

NANORO NANORO
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 19:27:08

Il vient de North Blue selon les vivre card non?

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 19:52:01

Tiens ben on était nombreux à avoir raison sur Shanks, il n'était pas un Empereur au début de l'histoire

C'était pas une vivre card qui avait prétendue l'inverse récemment ? :(

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 20:21:54

Oui

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 20:26:35

Les famosas vivre card OFFICIELLES et VALIDÉES par Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
27 septembre 2019 à 22:30:01

Ce chapitre de malade putain :bave: !
Les primes :bave: ! Bon ça ne sert pas à grand chose, mais ça fait toujours plaisir de le savoir :content:

Fujitora a quand même l'air d'avoir prit un peu cher contre Sabo and co :rire2:
Par contre j'ai pas compris quand il dit à Akainu qu'il n'a jamais fait partit des corsaires et qu'il ne peut donc pas comprendre :( .
Le passage sur les Rocks c'était dingue :bave: :bave:
Il y a pas mal de similitudes entre Teach et Rocks en tout cas.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
27 septembre 2019 à 22:34:35

One Piece tome 94.
https://www.noelshack.com/2019-39-5-1569616368-les-reves-des-guerriers-one-piece-tome-94.jpg

La couverture est grave stylée je trouve :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 septembre 2019 à 22:41:59

------------------------------------------------------Raftel/God valley---------------------------------------------------------------

God valley me fait penser au "monstre du triangle de florian".
J'dis ça j'dis rien.

Me parait obvious que GV = Raftel ( Raftel sens road phoneglyph ) du coup.
Les DC y séjournaient surement après avoir envahi l'ancien royaume.
Secrets d'histoire et phonéglyphes, ce serait logique pour l'implication de Oden. Logique que la preuve compromise disparaisse.

Il est dit que le rio phoneglyph est au bout du monde ( roger ) donc la on parle bien de la destination finale du log.
Pour Raftel ( version fin de grand line ) il faut "déceler le mystère des phoneglyphes et ecriture des anciens"

Il est donc Obvious qu'il faut aller a Raftel ( Ancien royaume ) grâce aux roads pour aller a la racine de l'écriture des D. , qui permettront de faire le tour du monde (aka raftel fin de grand line + rio phoneglyph) connaitre les mystères de l'histoire, puis faire la grande guerre finale contre les grand méchant nobles et Ym.

Du coup en fait , j'ai juste rassemblé tout les éléments qu'on connait et ça parait super simple du coup :pf:

---------------------------------------------------Xerec/D/BN-------------------------------------------------------------------------

Du coup Obvious aussi que Barbe noir est l'héritier de Xerec.
Le bateau. La ruche. ( On notera que le davy back fight vient de la ruche ( johns ) )
Roger a combattu Xerec, il est dit que Barbe noir n'est pas le D qu'il attendait non plus.
Il est dit qu'il n'a pas une organisme commun.
(Ça sent le clone de Xerec (Vegapunk ?) a plein nez , ça correspond déjà a son âge , puis histoire on l'a mis a la poubelle ( image enfance ) et finalement il peut bouffer deux FDD ) ( Et ça explique sa lignée "D" )

-------------------------------------------------------Prime-----------------------------------------------------------------------------

Teach a une prime quasi misérable du coup
Shanks en PLS "aka le plus fort des yonkos"
Pas de prime Dragon ( et il ne bat pas roger et BB )

Sinon que du monstre.

--------------------------------------------------------Autre-----------------------------------------------------------------------------

Bakkin peut être rajouté en membre des rocks

Le tresor de John dont baggy a hérité de la Map peut du coup être interessant a relancer.

Pandaman page 6

De qui shanks a t'il pris la place de Yonko ?

SSG est hautement probablement une armée de FDD artificiels finis ( SAD bis )

On a jamais autant vu la chèvre, je suis comblé.

( Library )
---------------------------------------------------
FIN'---------------------------------------------------------------------------------
De grosses réponses amenant de grosse question, mais ça se précise.

Message édité le 27 septembre 2019 à 22:42:43 par Masahashi
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 septembre 2019 à 22:46:09

Par contre j'ai pas compris quand il dit à Akainu qu'il n'a jamais fait partit des corsaires et qu'il ne peut donc pas comprendre :( .

:d) Yes j'ai bug aussi , mauvaise trad non ? un truc du genre " tu n'es pas a leur place ou penser comme eux" j'imagine.

+ très bonne couverture oui.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment