CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 100»
Page suivanteFin
Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
10 juillet 2019 à 04:18:24

vous croyez que les tailles seront respectées pour une fois? J'en ai marre de voir BB qui fait la même grandeur que les amiraux :noel:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 07:09:00

Le jeu sera jouable à la Gamescom:
https://twinfinite.net/202019/07/bandai-namco-gamescom/

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
10 juillet 2019 à 10:10:07

Asmodhisae : Oui, un Dressrosa et Totland complets et un Wano remanié, c'est ce qu'il y a de plus probable.

Je m'attendais pas à voir du gameplay aussi rapidement (ni même des news de manière générale avant 3 - 4 mois). Ptet que BN accélère les choses pour sortir le jeu au premier trimestre 2020.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
10 juillet 2019 à 13:20:28

Ils perdent pas de temps pour faire une version jouable :hap:

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
10 juillet 2019 à 13:43:54

Le 10 juillet 2019 à 10:10:07 SuperMaxBoss a écrit :
Asmodhisae : Oui, un Dressrosa et Totland complets et un Wano remanié, c'est ce qu'il y a de plus probable.

Je m'attendais pas à voir du gameplay aussi rapidement (ni même des news de manière générale avant 3 - 4 mois). Ptet que BN accélère les choses pour sortir le jeu au premier trimestre 2020.

Et ça sent très bon, j'ai besoin de ma dose de jeu-vidéo One Piece. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740104-chatpet.jpg

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
10 juillet 2019 à 13:56:12

Eh beh déjà une version jouable a la Gamescom ils vont vite dites donc x) On aura plus d'infos prochainement alors =)

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 20:16:54

Bonsoir, le jeu est déjà en précommande sur certains sites et la date de sortie serait Décembre 2020, à confirmer parce que ça semble bien loin. Aussi à prendre avec des pincettes, visiblement on aurait la possibilité de détruire les bâtiments autour de soi. C'est indiqué dans caractéristique: "ENVIRONMENTAL CRUMBS – Destroy buildings and other surrounding elements that get in your way to victory"
Le lien https://www.play-asia.com/one-piece-pirate-warriors-4/13/70curn

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
10 juillet 2019 à 21:30:35

Le 10 juillet 2019 à 20:16:54 Sariel71 a écrit :
Bonsoir, le jeu est déjà en précommande sur certains sites et la date de sortie serait Décembre 2020, à confirmer parce que ça semble bien loin. Aussi à prendre avec des pincettes, visiblement on aurait la possibilité de détruire les bâtiments autour de soi. C'est indiqué dans caractéristique: "ENVIRONMENTAL CRUMBS – Destroy buildings and other surrounding elements that get in your way to victory"
Le lien https://www.play-asia.com/one-piece-pirate-warriors-4/13/70curn

Ce serait génial la destruction d'environnements. Et ouaip décembre 2020, hormis si ils se sortent les doigts et essaient de faire un story mode ultra intéressant, ça me semble très loin.

Message édité le 10 juillet 2019 à 21:30:47 par LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
10 juillet 2019 à 21:38:49

Le 10 juillet 2019 à 21:30:35 LeDarkSoulsDes a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 20:16:54 Sariel71 a écrit :
Bonsoir, le jeu est déjà en précommande sur certains sites et la date de sortie serait Décembre 2020, à confirmer parce que ça semble bien loin. Aussi à prendre avec des pincettes, visiblement on aurait la possibilité de détruire les bâtiments autour de soi. C'est indiqué dans caractéristique: "ENVIRONMENTAL CRUMBS – Destroy buildings and other surrounding elements that get in your way to victory"
Le lien https://www.play-asia.com/one-piece-pirate-warriors-4/13/70curn

Ce serait génial la destruction d'environnements. Et ouaip décembre 2020, hormis si ils se sortent les doigts et essaient de faire un story mode ultra intéressant, ça me semble très loin.

EDIT : on peut voir la destruction d'environnement sur cette image : https://www.noelshack.com/2019-28-3-1562787513-one-piece-pirate-warriors-4-599747-2.jpg

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 21:43:34

Ah oui effectivement, bien vu pour l'image, au moins ça confirme le truc. Après avec la taille que risque de faire Big Mom, je la voit mal entrer par la porte des petites bases^^"
https://i.pinimg.com/originals/0f/77/6d/0f776d096a5db86dc419b56ec3be1835.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
10 juillet 2019 à 22:36:07

Decembre 2020

Bordel vous nous faites le coups dès que y'a un JV sans date :rire:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
10 juillet 2019 à 23:25:26

J'avais hésité à mentionner plus tôt d'une possible destructibilité des décors, j'avais repéré cela sur les premières images, mais étant donné que cela existait déjà plus ou moins avant d'une certaine manière je préférais ne pas survendre le produit (je fais référence aux TS comme celle de Fujitora qui "détruit" temporairement une zone de la map, seulement le temps de l'exécution de la technique). Mais visiblement on semble s'orienter sur une destruction permanente avec ce PW4, ça changera pas fondamentalement le gameplay mais ça pourra donner un peu plus de variété aux missions.

Et oui, pour rappel, les dates de sortie en fin d'année pour les jeux vidéo lorsque seule l'année de sortie a été officiellement communiquée, c'est simplement une date de placement pour les précommandes. C'est tout le temps la même chanson dans le milieu du marketing jv, il ne faut pas prendre cela pour argent comptant. Il est très probable que le jeu soit sorti avant l'été 2020.

https://fr.bandainamcoent.eu/one-piece/infos/one-piece-pirate-warriors-4-annonc%C3%A9-sur-playstation-4-xbox-one-switch-et-pc?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=multi-titles-july-manga-10072019
Rien de nouveau dans cet article, je me permets juste de le citer pour relever la hype :

“ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 sera l’épisode le plus complet de la franchise couvrant la plus large partie de l’histoire, avec le plus grand nombre de personnages et un bon nombre d’environnements inédits”.

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
10 juillet 2019 à 23:27:44

Le 10 juillet 2019 à 23:25:26 SuperMaxBoss a écrit :
J'avais hésité à mentionner plus tôt d'une possible destructibilité des décors, j'avais repéré cela sur les premières images, mais étant donné que cela existait déjà plus ou moins avant d'une certaine manière je préférais ne pas survendre le produit (je fais référence aux TS comme celle de Fujitora qui "détruit" temporairement une zone de la map, seulement le temps de l'exécution de la technique). Mais visiblement on semble s'orienter sur une destruction permanente avec ce PW4, ça changera pas fondamentalement le gameplay mais ça pourra donner un peu plus de variété aux missions.

Et oui, pour rappel, les dates de sortie en fin d'année pour les jeux vidéo lorsque seule l'année de sortie a été officiellement communiquée, c'est simplement une date de placement pour les précommandes. C'est tout le temps la même chanson dans le milieu du marketing jv, il ne faut pas prendre cela pour argent comptant. Il est très probable que le jeu soit sorti avant l'été 2020.

https://fr.bandainamcoent.eu/one-piece/infos/one-piece-pirate-warriors-4-annonc%C3%A9-sur-playstation-4-xbox-one-switch-et-pc?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=multi-titles-july-manga-10072019
Rien de nouveau dans cet article, je me permets juste de le citer pour relever la hype :

“ONE PIECE : PIRATE WARRIORS 4 sera l’épisode le plus complet de la franchise couvrant la plus large partie de l’histoire, avec le plus grand nombre de personnages et un bon nombre d’environnements inédits”.

Ca fait plaisir ! :oui:

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 23:49:47

Pour finir la soirée, le site officiel du jeu, bon il n'y a rien de neuf dessus, mais les infos arriveront là bas en premier normalement :)
https://oppw4-20.bn-ent.net/

Message édité le 10 juillet 2019 à 23:50:19 par Sariel71
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
11 juillet 2019 à 00:03:13

Première fois dans ma carrière de newseur OP que je vois une com' qui soit aussi vive dès l'annonce dudit jeu. :noel: Le twitter jap officiel devrait pas tarder non plus à arriver, et on peut supposer que les annonces de personnages via scans du Jump arriveront dans un petit mois, si ce n'est plus tôt. :(

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 12:57:46

Un grand merci à l'oncle Max pour avoir prit le temps de faire ce topic. On compte sur toi pour recenser la plupart des news sur le topic, tonton ! :noel: /

Maintenant concernant le jeu, j'espère juste qu'il ne vont pas se contenter d'une dizaine de nouveaux personnages (comme pour le 3) et en mettre bien plus.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 13:42:24

Le rêve serait évidemment que l’on ait une vingtaine de nouveaux personnages jouables et une flopée de soutien mais connaissant Namco Bandai...:(

J’espere qu’ils me donneront tort.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
11 juillet 2019 à 22:28:53

La seule série de jeux OP que j'aime :) .
J'espère qu'il y aura Katakuri :cool:

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 00:47:35

yo,
Ce jeu racontera une histoire originale ou bien la trame du manga ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 juillet 2019 à 01:02:31

Reprise complète de l'histoire du manga, aux dernières nouvelles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment