CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 100»
Page suivanteFin
LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
18 août 2019 à 01:54:55

Le 17 août 2019 à 19:53:46 SuperMaxBoss a écrit :
Assez content de voir que le jeu sera de base plus généreux en terme de costumes (Luffy mafia et Sanji mariage), j'espère qu'on continuera dans cette lancée pour rendre les arcs plus colorés.
On a donc une nouvelle catégorie de boss dont BM fera partie, ça ouvre la porte à pas mal de possibilités d'autres "gros" boss. La gamescom approche à grands pas, hâte de voir du gameplay.

Les traductions des scans étaient faites par SGZ à l'époque, mais ça fait quelques années qu'ils ne sont plus très actifs. J'ignore s'ils comptent reprendre du service spécialement pour ce jeu.

C'est ce qui manquait à PW3 et surtout PW2 : de véritables boss.

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
18 août 2019 à 12:41:26

Les QTE manquaient aussi à oppw2 & 3

youdeadmephiles youdeadmephiles
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 12:50:09

Par contre les boss géant c'était déjà annoncé comme une nouveautée de PW3 et au final on a que eu Oz (qui était super chiant à affronter) donc je suis un peu méfiant

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
18 août 2019 à 16:00:39

Le 18 août 2019 à 12:50:09 youdeadmephiles a écrit :
Par contre les boss géant c'était déjà annoncé comme une nouveautée de PW3 et au final on a que eu Oz (qui était super chiant à affronter) donc je suis un peu méfiant

Ouaip bon ce sera pas le même genre.

Et Oz était chiant oui, dans UPUC2 par contre ... :bave:

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 08:16:25

Les boss géant, bah ça va nous faire comme dragon quest heroes, des boss long et chiant a affronté, donc pour le moment pas trop chaud, je préférais gardé la méthodes traditionnel des musou...

Pareil pour les QTE, j'ai toujours trouvé ça ringard dans les jeux vidéo

Par contre pour les tenue, ça c'est cool, après que sanji est toujours la tenue des pirates warriors, a vrai dire, ça me fait ni chaud ni froid ^^'

Message édité le 19 août 2019 à 08:16:53 par phidestre
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 09:04:16

Ça serait bien qu'il y a toute les tenues car Luffy avec sa tenue d'origine à Drum alors que les autres ont leurs manteaux de fourrure :rire:

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
19 août 2019 à 09:10:06

je trouve les QTE très intéressant et cool, j'avais beaucoup aimé oppw1 avec ces qte plus des niveaux de combats de boss avec par ex le combat Luffy vs lucci ou Sanji vs jabura ect'... Bien retranscrit

Bartolomeo_ Bartolomeo_
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 12:03:47

Demain enfin le gameplay et surement trailer §

BigLufffy BigLufffy
MP
Niveau 3
19 août 2019 à 13:59:03

à partir de quelle heure demain ?

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 17:05:42

Le site officiel est à jour. On apprend entre autre qu'il y aura plus de mouvement aérien. j'aimerai bien qu'ils mettent la possibilité de sauter mais à mon avis ce sera plutôt des interactions entre les coups. A voir avec les vidéo qui sortiront bientôt. https://oppw4-20-en.bn-ent.net/

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
19 août 2019 à 17:19:16

Le 19 août 2019 à 17:05:42 Sariel71 a écrit :
Le site officiel est à jour. On apprend entre autre qu'il y aura plus de mouvement aérien. j'aimerai bien qu'ils mettent la possibilité de sauter mais à mon avis ce sera plutôt des interactions entre les coups. A voir avec les vidéo qui sortiront bientôt. https://oppw4-20-en.bn-ent.net/

Nice ça !

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 19:27:00

J’espère que cela veut que les combos seront rallongés et que donc certains personnages auront accès à tout leur moveset :(

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 19:32:58

C'est un Musou les gars, n'en attendez pas trop non plus

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
19 août 2019 à 21:59:36

C'est à quelle heure One Piece ?

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
19 août 2019 à 22:11:56

Bon bah pas aujourd'hui, mais je crois que ce sera seulement du gameplay en fait qu'on aura demain ou après-demain.

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 09:29:33

Nouveau trailer sur le site : https://oppw4-20-en.bn-ent.net/

Persos jouables confirmés :
Luffy
Sanji
Jimbei
Reiju :cute:

https://www.noelshack.com/2019-34-2-1566286005-capture-d-ecran-2019-08-20-a-09-15-58.png

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 10:21:27

Le fait de voir Reiju jouable me conforte dans l’idée que le roster sera fortement influencé par le top 50 du dernier concours de popularité :(

On peut constater dans le trailer que Jinbe a une nouvelle attaque et que Sanji a une nouvelle spéciale. De plus, j’ai la sensation les combos de Luffy sont plus longs (ce qui n’e serait pas pour me déplaire) :(

Je suis satisfait de constater que l’EGG n’est plus une spéciale mais est directement intégré aux combos de Luffy. Je suppose que le G4 (Boundman et Snakeman) est la spéciale de Luffy désormais (ce qui est logique).

Comme annoncé, il semble être possible de rester plus longtemps en l’air. A voir comment cela se goupille avec d’autres persos que Luffy :(

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 11:05:51

Le 20 août 2019 à 10:21:27 Monstar6 a écrit :
Le fait de voir Reiju jouable me conforte dans l’idée que le roster sera fortement influencé par le top 50 du dernier concours de popularité :(

Pas spécialement . Big mom n'est pas dans le top 50, il en va de même pour la plupart des amiraux ainsi que d'autres personnages présent dans les anciens opus.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
20 août 2019 à 11:28:13

Le trailer de DB Kakarot m'a plus mit dans le bain. :(
Et puis ça craint les tenues non adaptées aux scènes et la scène avec Sanji qui pleure a pas l'air ouf du tout mais bon. Reiju jouable c'est plutot cool par contre. :ok:

Message édité le 20 août 2019 à 11:28:50 par Uchiwa-Uzumaki9
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 11:29:23

Ouaip, le roster continue effectivement d'être influencé par les préférences des fans. Bien évidemment que ces dernières ne constituent pas l'ensemble du roster, si tu mets pas de Big Mom dans l'arc Totland ou les amiraux dans l'arc Marineford ça pose un certain souci de crédibilité. :hap: Comme à l'accoutumée, le roster se composera à la fois de nécessités """scénaristiques"""" et de fanservice.

Les attaques aériennes ça va pas bien loin mais ça reste un ajout sympatoche pour varier un peu. Y a de la modification de moveset pour tout le monde visiblement, c'est cool, espérons que les pre-timeskip y aient droit, ils commencent à se faire vieux.

Visuellement ça a pas évolué depuis PW3, m'enfin c'était prévisible. Par contre ils ont pensé à modéliser plus de choses, comme les soldats du Germa... mais là aussi c'est étrange : ils les ont modélisé en mode "repos" et non en mode "soldat". Et puis la tenue "musou" pour la scène de la trahison, mouaif, ça fait pas très royal comme tenue, m'enfin on va dire que c'est mieux que rien. :hap:

Message édité le 20 août 2019 à 11:31:11 par SuperMaxBoss
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment