Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 100»
Page suivanteFin
Nonononon
Nonononon
MP
20 août 2019 à 20:59:59

L'évolution est pas folle, on reste dans du musou traditionnel, mais ça fait plaisir de voir qu'ils se sont pas trop reposés sur les précédents opus. Le moveset de Luffy a bien été enrichi, beaucoup plus dynamique... peut être un peu trop même.

On peut sauter, c'est le futur du JV que l'on tient là

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
MP
20 août 2019 à 21:01:36

C'est cool ça. :noel:

Sariel71
Sariel71
MP
20 août 2019 à 21:23:13

Le nouveau système ressemble à celui de Dynasty Warriors 9. Il y a des chances qu'on ai droit à des arbres de compétences pour augmenter les stats ou la vitesse de recharge des coups spéciaux. Assez sympa les nouveautés pour l'instant.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
20 août 2019 à 22:19:27

Le 20 août 2019 à 20:35:57 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Super les màj de gameplay sur Sanji et Luffy. :hap:
Reiju top.
Sinon y'a des petites nouveautés (Max a bien résumé) mais c'est relou qu'on ne puisse toujours pas sauter par contre. J'espère que le jeu proposera bien plus en terme de nouveauté.

Bah si on peut sauter c’est un des premiers trucs qu'ils disent !

Monstar6
Monstar6
MP
20 août 2019 à 22:21:35

-Donc ils ont trouvé le moyen d’augmenter la taille des movesets grâce à ce système de slots :(
-Ce système de slots me ravi car je suppose ( j’espère) que cela veut dire que l’on pourra choisir les attaques que l’on mettra dans lesdits slots. Cela permettrai à chacun d’avoir des persos « originaux » et si le online est au poil, les parties en multijoueurs pourraient être vraiment sympas.
-De plus, il semble que l’on puisse faire augmenter le niveau de ses capacités :(
-Donc maintenant on peut sauter ce qui donne l’occasion d’exécuter des combos aériens ce qui est plutôt cool.
-J’ai du mal à voir ce qu’apporte le power boost par rapport au boost de PW3 mais bon on verra :(
-J’apprécie l’effort qu’ils ont fait de changer l’interface.

Deux trucs m’ont déçu:

-La carte est petite. Je pensais qu’ils les agrandiraient mais peut être que ce n’est que pour celle là et pour le bien de la démo :(
-Pas de soutien. J’espère que c’est une feature qui existe toujours. Ça me ferait chier que ça n’existe plus. Le système de Kizuna rush était sympa même si cela était frustrant de ne pas pouvoir choisir ses partenaires

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
20 août 2019 à 22:22:07

De ce que j'ai vu de TRES bon :

-Les cheveux de Luffy ont une physique (:hap:)
-Le mode Histoire va être beaucoup plus cool avec des terrains plus linéaires mais de vraies missions
-Le saut !!!

Je continue la vidéo mais rien que pour ça PW4 > PW3 merci au revoir.

valo9o3
valo9o3
MP
20 août 2019 à 22:25:49

Bon on est toujours en phase de développement.
Donc graphiquement un ptit up serait pas de refus ^^ On est en 2019 quand même.

Mise à part ça, bien hype par le reste .
Ça fait tellement longtemps que j’attends :coeur:

Masahashi
Masahashi
MP
20 août 2019 à 22:29:04

Y'a d'la bonne nouvelle quand même , ça hype :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
20 août 2019 à 22:29:28

Juste pour revenir sur le point de la map soulevé par Monstar : celle qu'on voit dans la démo n'est bien évidemment pas complète. Tout ce qu'on a vu représente que les Seducing Woods, et on sait grâce au trailer qu'on aura droit à la partie ville de Whole Cake Island. Donc soit la map se "découvre" au fil de l'épisode (et la démo ne nous permet pas d'aller jusque là), soit il y a deux maps Whole Cake Island (moins probable).

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
20 août 2019 à 22:31:56

Le 20 août 2019 à 22:29:28 SuperMaxBoss a écrit :
Juste pour revenir sur le point de la map soulevé par Monstar : celle qu'on voit dans la démo n'est bien évidemment pas complète. Tout ce qu'on a vu représente que les Seducing Woods, et on sait grâce au trailer qu'on aura droit à la partie ville de Whole Cake Island. Donc soit la map se "découvre" au fil de l'épisode (et la démo ne nous permet pas d'aller jusque là), soit il y a deux maps Whole Cake Island (moins probable).

Exactement ce que j'allais dire.

Donc rien à rajouter.

Merci.

Masahashi
Masahashi
MP
20 août 2019 à 22:31:57

Perso je penche pour " les deux maps" c'est loin d'être la première fois qu'on aurait 2 maps pour 2 lieux d'une même île.
Même si une map story ou tu enchaîne seduccing :d) Ville :d) WCI est possible.

Vous matez une video pour savoir ça ? :(

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
20 août 2019 à 22:33:31

Si je devais déjà juger le jeu, je dirais qu'on a quand même là le Pirate Warriors le plus différent depuis le premier. Pas mal de nouvelles mécaniques et de système différent pour le démarquer des 3 premiers.

Je suis franchement heureux qu'ils aient continué les PW alors qu'après PW3 j'étais très réticent. Ca fait plaisir à voir. Après j'ai toujours aimé les PW, même si j'aime leur cracher dessus au profit des UC.

Bartolomeo_
Bartolomeo_
MP
20 août 2019 à 23:37:06

Au début on voit les touches https://www.youtube.com/watch?v=pvxCQGx1kKs

Donc le triangle ne font plus de combo tout seul ?

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
20 août 2019 à 23:38:40

Le 20 août 2019 à 23:37:06 Bartolomeo_ a écrit :
Au début on voit les touches https://www.youtube.com/watch?v=pvxCQGx1kKs

Donc le triangle ne font plus de combo tout seul ?

Franchement je sais pas

N'empêche qu'on est sur quelque-chose de très différent des anciens là

Message édité le 20 août 2019 à 23:38:59 par LeDarkSoulsDes
saku-naru
saku-naru
MP
20 août 2019 à 23:55:58

par contre le graphisme est plus cartoon c'est mieux il y'a plus cet effet des ancien pirate je parle dans le gameplay

Message édité le 20 août 2019 à 23:59:57 par saku-naru
BigLufffy
BigLufffy
MP
21 août 2019 à 00:21:47

la Map paraît vivante ça fait plaisir

[coco-lasticot]
[coco-lasticot]
MP
21 août 2019 à 00:22:50

Le jeux me hype totalement :bave:
Tous est bon dans le gamplay.
les nouveaux combos, j'adhère totalement.
le r1 c'est plutôt bien pensé, ceux qui veux dire qu'on aura plusieurs techniques, ça évitera t'attendre que la barre ce charge, ça cassera beaucoup moins le rythme du jeux.

La mape je pense que c'est pour la demo.

Et le g4 bordel :bave:, j'espère que les autres auront aussi une amélioration

J'attends de voir barbe blanche, dans tous les PW, c'était un monstre, alors là j'imagine même pas :bave:

[coco-lasticot]
[coco-lasticot]
MP
21 août 2019 à 00:26:49

https://m.youtube.com/watch?v=HDDjVaFX0_g

Cette vidéo confirme qu'on pourra sauter.

TheGameCompany
TheGameCompany
MP
21 août 2019 à 01:21:22

Il s’annonce très bon ! Et effectivement, esthétiquement plus proche du cell shading que la pâte à modelé. C’est parfait

TheGameCompany
TheGameCompany
MP
21 août 2019 à 01:22:54

Bartolomeo :

Si,

Carré = normal attack, attaques rapides.

Triangle = charge attack, attaques puissantes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 21.19€ Amazon ONE 23.17€ Cdiscount PS4 25.99€ Amazon PS4 26.89€ Amazon Switch 35.49€ Fnac Marketplace Switch 36.64€
Marchand
Supports
Prix