CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
rastajax rastajax
MP
Niveau 1
29 septembre 2020 à 04:29:03

https://www.noelshack.com/2020-40-2-1601346336-nanatsu.jpg
Le TankGang confrérie tryhard de niveau 8 recrute actuellement 10 joueurs.

Nous sommes très actif et recrutons suite à une vague de départ / kick, Les conditions sont écrite ci dessous, de plus, un discord est disponible.

Nous sommes ouvert à tout joueurs du moment que la présence et le boss de confrérie sont fait, la plupart des membres ont 18+ mais il n'y a aucune condition concernant l'age.

Concernant les recrutement n'hesitez pas à rejoindre directement en jeu (TankGang) ou à me contacter ici où bien par Discord pour une réponse plus rapide; Rasta#8939

Louve29 Louve29
MP
Niveau 3
04 octobre 2020 à 12:38:50

Bonjour ! Je cherche une confrérie active avec discord je suis niveau de compte 40. Je joue tous les jours. Qui a de la place pour moi ? Merci !

Sh1rr0 Sh1rr0
MP
Niveau 1
05 octobre 2020 à 16:00:17

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous .

Notre confrérie DeadlyApero (lvl 6) réouvre ses portes suite à un grand ménage pour cause d'inactivité. 10 places sont à pourvoir pour les anciens comme les débutants.

Nous ne sommes pas une confrérie tryhard mais nous apprécions toujours les hauts scores en BDG. Nous voulons privilégier plutôt la bonne ambiance type familiale ainsi que l'entraide plutôt qu'au top 0%. Néanmoins nous mettons un point d'honneur à faire respecter la prière quotidienne.

Si la confrérie semble vous correspondre, vous pouvez me contacter sur Discord : Wolffy#9342 (je réponds généralement le soir car je travaille).

Je souhaite à tout le monde une agréable journée / soirée

mugiwara_tooxy mugiwara_tooxy
MP
Niveau 2
09 octobre 2020 à 20:02:25

Bonjour à tous Chevaliers !!!

Notre confrèrerie Mugiwarano ouvre son clan école, Mugiwarano 2 !!

Nous recrutons à partir du lvl 50.

Les avantages d’une telle confrererie :

c’est une guilde plutôt chill donc les objectifs sont allégés par rapport à notre guilde principale
ayant un discord commun pour les 2 guildes vous aurez accès à des conseils et astuces de chevaliers très expérimentés
vous pourrez accéder à notre guilde principale (lvl 9 et top 0%) en fonction de vos résultats et des opportunités
nous sommes un groupe de passionnés et sommes très actifs sur notre discord. Il y a une très bonne ambiance. Par ailleurs vous verrez qu’on ne parle pas que de 7ds, on a aussi un salon pour causer manga en tout genre ou tout autre sujet divers

Les critères que nous demandons :
être de niveau 50 minimum
faire sa prière quotidienne
faire 2 match pvp par jour (uniquement pour monter les stats de guilde, que vs gagniez ou non le match n’est pas important)

L’objectif est que notre nouvelle guilde progresse rapidement à minima pour débloquer le boss de guilde. C’est pour cela que nous maintenons des objectifs minimums.

Si vous êtes prêt à relever le défi et souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, je vous attends sur mon discord Raito#9107.

SATE SATE SATE, à très vite 🙂

Raito

BigBoss116 BigBoss116
MP
Niveau 1
10 octobre 2020 à 15:34:55

Bonjour à tous , https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602336856-121161066-10159456653064041-2080998550697753299-n.jpg

mon clan LVL 9 recrute des joueurs lvl 70 qui font mini 3500 sur le BDG actuel et la prière quotidienne, on se prend pas la tête juste profite du jeux ✌🏼si sa t’intéresse d’être un Blacklisted 😈 envoi un mp ou rejoins nous directement ^^ ( pour nous trouver faut mettre toute les langues )

BeastTar BeastTar
MP
Niveau 2
11 octobre 2020 à 13:54:11

NightSins recrute
G1 top7 global
G2 top33 global
G3 top0% global

Cependant il y a quelques conditions à respecter telles que:

1) Être de niveau de compte 70.
2) Prier chaque jour.
3)
Pour la G1, faire au minimum
4000pts au bdg Kelak
7000pts au bdg Einek

Pour la G2, faire au minimum
3500pts au bdg Kelak
6000pts au bdg Einek

Pour la G3, faire au minimum
1000pts au bdg Kelak
3000pts au bdg Einek

4) Actif sur le discord de la confrérie.

Si tu es intéressé, envoies moi un message privé sur discord à BeastTar#6871 , je t'enverrai le lien du discord.
Merci de la lecture
https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602417227-resultat4.png

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
14 octobre 2020 à 16:31:40

La guilde Shingeki recrute.

Il faut être lvl 40 .

Check in obligatoire. Pour le reste, il suffit de faire de son mieux.

Alice_KN Alice_KN
MP
Niveau 1
15 octobre 2020 à 02:04:30

Yo ! J'espère que vous allez bien ?!

La guilde 自由Freedom recrute !

Je tiens à préciser que c'est une guilde qui a été crée il y a 2 semaines mais du coup on a réussi à passer lvl 3 de la confrérie et donc de débloquer le BDG aujourd'hui.

Nous sommes 5 pour l'instant et on recherche donc des membres actifs qui cherchent du strict mais bien sûr aussi du fun et de l'entraide entre camarades.

-----CONDITIONS-----

~ Faire sa prière TOUT les jours
~ BDG : 3000 points minimum
~ Pour les dons, pas obligatoire mais ça serai cool si vous êtes ok pour donner de temps en temps pour faire xp la guilde 😉

Si tu penses remplir nos conditions alors n'hésite surtout pas à venir me MP ヽ(*≧ω≦)ノ

Merci d'avoir pris le temps de lire, bisous 😘

ATheKing26 ATheKing26
MP
Niveau 1
18 octobre 2020 à 17:59:25

Bonjour à tous,

Ayant commencé le jeu récemment j'ai décidé de créer une confrérie nommée 7DSup afin de pouvoir évoluer avec des personnes comme moi venant de commencer ou cherchant une confrérie sans obligations ni restrictions apparentes.

Nous acceptons tout le monde ne soyez pas timides et venez nombreux !

popolisme popolisme
MP
Niveau 7
19 octobre 2020 à 21:31:08

Salut les copains, copines.

Ma confrérie lesdemons recherche de nouveaux membres, nous sommes lvl 7 et nous sommes ouvert à tout le monde.

On souhaite quand même la prière quotidienne Afin de gagner lz diamant quotidien.

À bientôt chez : Lesdemons

Shiacore Shiacore
MP
Niveau 22
20 octobre 2020 à 01:28:49

Yop, lvl 70

Je recherche une guilde pour bien reprendre après un peu plus d’1 mois de pause, je suis à 165k et malheureusement avec la pause je ne sais plus combien je faisait mais au moins 2600 je pense

Mon Discord: Shiacore#6664

mugiwara_tooxy mugiwara_tooxy
MP
Niveau 2
20 octobre 2020 à 07:58:52

Bonjour à tous 👋
Je suis le capitaine de la confrérie Mugiwarano1 et je souhaiterais trouver de nouveaux nakamas pour m'aider à créer notre 2eme confrérie ;)
Le petit plus : nous avons déjà un Discord de 30 personnes ce qui rends l'expérience de jeu plutôt agréable :)
Si le projet vous intéresse merci de me mp sur Discord : ToOxY#8676

alexty59 alexty59
MP
Niveau 5
23 octobre 2020 à 00:39:01

⚠️AVIS DE RECRUTEMENT ⚠️

Salut à toi jeune entrepreneur, alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple. Savais-tu qu'avec l’arrivé de Genshin Impact et le rythme effréné que prend la Glo, nombreux joueur et membre de notre guilde ont arrêté de jouer, nous avons donc du procédé à un grand dégraissage et c’est pourquoi la guilde DbmiZ recrutent !!

⭕️L’essentiel ⭕️

⚜️ Guilde level 8
🏆 Top 5%
📱 Demande présence quotidienne et guilde de boss au minimum
🎉 Très bonne entente et entre-aide

Alors est-ce que tu vas rester sans guilde et faire parti des 95% qui n'arrivent pas à avancer ou bien tu vas venir fructifier ton compte et faire partie des meilleurs avec nous ?
https://www.noelshack.com/2020-43-5-1603406319-71e896ca78344a59a58b6db2f5e3842c-1603366098950.jpeg

Moi je pense la question elle est vite répondu ✅

BeastTar BeastTar
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 11:33:35

NightSins recrute
3guildes top100

G1 top5 global
G2 top24 global
G3 top85 global

Cependant il y a quelques conditions à respecter telles que:

1) Être de niveau de compte 70.
2) Prier chaque jour.
3)
Pour la G1, faire au minimum
6000pts au bdg Kelak
7500pts au bdg Einek

Pour la G2, faire au minimum
4000pts au bdg Kelak
6500pts au bdg Einek

Pour la G3, faire au minimum
3000pts au bdg Kelak
5500pts au bdg Einek

4) Actif sur le discord de la confrérie.

Si tu es intéressé, envoies moi un message privé sur discord à BeastTar#6871 , je t'enverrai le lien du discord.
Merci de la lecture

https://www.noelshack.com/2020-45-1-1604313210-resultat6.png

Malaune041 Malaune041
MP
Niveau 1
03 novembre 2020 à 20:36:40

Bonsoir a tous, on vient de créé une guild et on recherche des joueurs français actif et de tous niveaux. On fera un groupe discord ou autre par la suite alors hesiter pas a rejoindre :)

Le nom de la confrérie et " LePrintemps " :ok:

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 14:48:17

Bonjour, la guilde Zenith recrute de nouveaux membres. Nous sommes une confrérie de niveau 9. Toujours dans le top 2% tout en étant chill.

Aucune restriction de rang pour postuler, cependant nous demandons tout de même un minimum de règles :
faire sa présence chaque jour et son boss de guilde chaque semaine. Aucun score minimum n'est demandé pour le boss de guilde. La confrérie étant lvl 9, les autres objectifs quotidiens ne sont pas obligatoires

Les personnes inactives seront expulsées chaque semaine.

Discord de la confrérie : https://www.discord.gg/sTqTbPP

Au plaisir de vous compter parmi nous.

vingt-troisieme vingt-troisieme
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 15:13:38

Salut les kheys,

Je suis actuellement dans une guilde active etc... mais où concrètement, je suis le seul qui fait un minimum d'effort pour le BDG.

C'est pourquoi je recherche une guilde qui serait susceptible de m'accueillir et qui tryhard un minium :hap:

Sur le BDG, j'arrive à faire 7200 sur Einak et jusqu'à 6300 sur l'autre :hap:

shyrriu8 shyrriu8
MP
Niveau 1
08 novembre 2020 à 16:12:45

Bonjour à tous!

La jeune guilde HawkTaverne recrute des joueurs !
Pas d'obligation, jouer comme vous voulez.

Venez nombreux dans la HawkTaverne le recrutement est ouvert et il n'y a aucune restrictions.

A bientôt sur le jeu!

Nalyyy Nalyyy
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 15:29:29

Bonjour à tous !

La confrérie Jonetsu recrute quelques derniers membres ! Actuellement 28 suite à l'arrêt de deux joueurs pour des raisons personnelles, la confrérie cherche à recruter de nouveaux joueurs.
Nous faisons top 1% chaque semaine et visons le top 0%. Un discord est également à disposition pour faciliter les discussions. La confrérie est également niveau 9, donc tout le shop est disponible !
Le discord est vraiment bon entente et est accessible à tout le monde même en dehors de la confrérie (un espace étant dédié spécifiquement pour la confrérie). Entraides, dernières news liées au patch notes, bot music, canal d'aide, d'event, etc

Pour la confrérie, les conditions sont classiques mais importantes :

- La prière tous les jours.

- Et un score décent sur le BDG.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à rejoindre la confrérie Jonetsu et le discord : https://discord.gg/PuMdMYa

A bientôt !

Naly.

billoq billoq
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 01:47:55

Bonjour je cherche une confrérie actif.
J'ai joué au jeux à sa sorti mais ça fait 1 ans que je n'ai pas joué, mais je m'y remet à présent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment