CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
sagard88 sagard88
MP
Niveau 3
15 juillet 2020 à 23:41:53

Bonsoir à tous,
la guilde "BankaiFr" actuellement TOP 30 recrute de nouveaux membres.
Deux choix s'offrent à vous :
- La guilde 1 recrute seulement des Tryhardeurs avec un BDG à 5000 points mini. (TOP 30)
- La guilde 2, nommé "BankaiFr2", si vous êtes plus Chill, se fera un plaisir de vous accueillir. Aucun impératif de points ou de CC pour le moment, seulement la présence obligatoire.
Le discord est commun entre les deux guildes et l'entraide est donc omniprésente.

A bientôt, me mp si interessé

https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594849284-guilde.jpg

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
16 juillet 2020 à 10:29:55

La guilde où je suis Top 0% visant le top 100 (sans tryhard de ouf, c'est à notre portée), bonne ambiance avec discord, recherche un 30eme membre.

Nous réclamons les prières chaque jour, participer un minimum au discord et un score de 4000 sur le BdG actuel.

Vous pouvez me consulter en mp :)

Message édité le 16 juillet 2020 à 10:31:20 par KaiserKris
Stanizlas Stanizlas
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 20:16:33

Hello une guilde 1% dispo ?

AnthoTutoGaming AnthoTutoGaming
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 20:34:46

Saluut ,

J'étais dans une confrérie plutôt cool mais qui n'était pas sérieuse, les actes de présence n'était pas présentes et aucun sérieux , du coup je suis en recherche d'une guilde qui lvl 6 ou 7 et au moins dans le top 10-15% :)

Ma team atteint généralement les 160k de cc, et ma box est à 1,3763,000.
Je suis Maître 5 en pvp no stuff car je ne l'ai pas trop try hard à cause de la meta actuelle. Mo' score en BDG est d'environ 2400 points.
Niveau dons je respecte toujours ce qui est imposé. Acte de présence quotidien.

Ceux qui veulent me recruter répondez directement à ce message ou en jeu : Chaos (id) ou code ami :337764650
Voilà :)

BeastTar BeastTar
MP
Niveau 2
16 juillet 2020 à 22:44:44

[FR] Guild NightSins2 (A lire attentivement).

Bonjour/Bonsoir, la confrérie NightSins recrute des membres actifs pour sa seconde guild, la NightSins2.
La 1ère guild est située dans le top100 depuis plusieurs semaines.
La 2ème guild a été créee cette semaine et est autant compétitive que la 1ère, ce n'est donc pas une guild "full chill", nous aimons try hard le bdg.
La 2ème guild est liée à la 1ère, nous partageons donc le même discord.
Nous recherchons avant tout l'entraide, nous nous prenons pas la tête.
Le screen a été réalisé avec seulement 13membres inscrit au BDG et est déja top1%, nous comptons actuellement 24membres, nous recherchons donc 6 joueurs

Cependant il y a quelques conditions à respecter telles que:
1) Être de niveau de compte 60 minimum.
2) Prier chaque jour.
3) Faire les Boss de Guilde et faire au minimum 2500 points.
4) Rejoindre le discord de la confrérie.

Il reste un poste d'admin à pourvoir pour la seconde guild.
Si tu es intéressé, envoies moi un message privé sur discord à BeastTar#6871 , je t'enverrai le lien du discord.
Merci de la lecture

https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594932243-1.jpg

AdPunch AdPunch
MP
Niveau 1
18 juillet 2020 à 00:22:30

Salut la compagnie !

Pour tout les soifards d'aventures et de challenge :

Notre belle confrérie Cavalier vous fait part de sa percée dans le top français ! Nous recrutons de grands et fiers guerriers afin de progresser et détrôner les premiers, assis trop longtemps sur le trône.
Pour nous rejoindre dans cette escapade de folie, rien de plus simple :

Notre confrérie est lvl 8 , top 100 boss de guilde.

Nous avons toujours une bonne ambiance et en fin de semaine, la bière a la taverne est gratuite ! Nous avançons avec des aventuriers de tout genres, mélangeant élégance et dextérité.

Nous avons notre propre pour-parler (discord)

Ici règne la loi, nous avons donc quelques règles :

-Faire le boss de guilde chaque semaine plus ou moins 5k selon la team que vous possédez.

-Prier chaques jours afin de faire profiter tout le monde des récompenses journalières.

- 150k de cc d équipe mini et pour les plus vaillants d'entre vous, un petit match amical avec le boss de la conf !

- 1m3 en box

Cher aventurier, nous vous attendons avec impatience et les bières sont misent au frais !

Si vous avez besoin d'informations , je suis toujours présent sur discord.

Les Cavaliers

Damstank Damstank
MP
Niveau 3
18 juillet 2020 à 23:29:00

Bonjour,

Comme certains jetais dans une guilde de joueur qui ont laché. Donc j'en suis parti

Team proche des 170kcc
Compte 1.9 M cc
Pvp no stuff champion 3 ou 2
Pvp stuff platine 5
Boss actuel plus ou moins 4500

Je farm beaucoup, et cest devenu mon seul jeu mobile.

Vous pouvez me contacter en mp ou ingame
Pseudo MelioDams

++

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
19 juillet 2020 à 12:02:13

Salutations flemme de faire un pavé pour présenter ma guilde mais j'ai une guilde lvl 8 qui exige des présences journliers/bgd par semaine et on est pas trop try hard mais entre les deux :noel:

Discord Obligatoire go MP mes kheyous pour la venir on a 5 places de dispo du coup si vous avez des potes ramener les https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

AdPunch AdPunch
MP
Niveau 1
19 juillet 2020 à 15:52:39

Cherche petite guilde ou mourante pour fusionner avec ma guilde secondaire, on est 15 et la première a fini top 90 mp moi pour des info ou juste si vous voulez Rejoidre la secondaire ;)

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
19 juillet 2020 à 21:41:17

Bonjour les gens

Il y a quelque place dans la guilde nous somme lv 8

Nous recherchons uniquement des joueurs actif c'est a dire faire le boss de guilde chaque semaine et la prière chaque jour

Aucun niveau de compte est demandé en particulier je préfère un débutant qui joue qu'un joueur avancé qui ne joue pas

Le lien du discord est ici : https://discord.gg/sWMgfb

Si pas de prière de fait plusieurs jours et répète plusieurs fois sa sera le kick pareil pour le boss de guilde

Demandé BaBa si vous rejoignez le discord!
si je suis pas la vous trouverez d'autre personne

Nous sommes une guilde sérieuse dans la gestion mais pas non plus try hard a fond nous sommes relativement souple

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
20 juillet 2020 à 09:27:41

Bonjour, la guilde Zenith recrute de nouveaux membres. Nous sommes une confrérie de niveau 9. Toujours dans le top 2% tout en étant chill.

Aucune restriction de rang pour postuler, cependant nous demandons tout de même un minimum de règles :

Affrontement : 3 fois par jour
Contribution de confrérie : aucune obligation
Don de village : 30K par jour
Festival PvP : 3 fois par jour

Évidemment, faire également sa présence chaque jour et son boss de guilde chaque semaine. Aucun score minimum n'est demandé pour le boss de guilde.

Ces règles ne sont là que pour pouvoir assurer l'intégralité des taches journalière de confrérie. Les personnes inactives seront expulsées chaque semaine.

Discord de la confrérie : www.discord.gg/sTqTbPP
Lien pour postuler : https://forms.gle/6cvMEvzyssNQwr37A

Pour me contacter Nebilim#1146

Au plaisir de vous compter parmi nous.

Landers948 Landers948
MP
Niveau 5
20 juillet 2020 à 20:47:47

Salut, je recherche une guilde qui fait ses présences et qui joue encore réellement au jeu.
Je sors d’une guilde qui était pourtant bonne, Top 1% chaque semaine et quelques fois 0% mais depuis 1 mois et quelque ce n’est plus ça car sur les 29 qu’on était, on était 10 à tout cassé à maintenir notre discord et la guilde en vie, plus trop de présence quotidienne (moins de 25 souvent) et le BDG peu de gens dépassent les 3000.

Je suis pas un ouf en BDG, j’attend les 4800 max, j’ai jamais fait plus mais si il y a une strat particulière je ne l’a connaît pas, sinon j’ai un équipe max a 186k et ma box a 1M7

Si jamais vous avez une place pour moi, ce serait cool ;) je recherche juste de l’assiduité dans les missions quotidiennes et les présences.

Landers948 Landers948
MP
Niveau 5
20 juillet 2020 à 20:48:27

PS: on était une guilde niveau 8 à la moitié donc si y’a moyen que la votre soit pareil voir mieux :)
Dsl du double post

KameelPerfeect KameelPerfeect
MP
Niveau 2
20 juillet 2020 à 23:04:21

:salut: La confrérie DzFighter vient d'ouvrir ses portes et recrute ses premiers membres.

Cette guilde va servir :

- à aider les joueurs les plus faibles à bien se développer,
- à atteindre des objectifs impossibles à faire individuellement,
- à se faire un groupe d'amis avec qui jouer

À terme, la guilde aura pour objectif d'être dans le top 10

Il n'y a aucune restriction pour la rejoindre, tout le monde est le bienvenu, il suffit juste de prier chaque jour.

PS : TEAM ACTIF

Code ami : 811 377 869

NonakaHaru NonakaHaru
MP
Niveau 5
21 juillet 2020 à 01:09:56

Bonsoir je cherche une guilde active, quelques détails de mon compte..

Lvl 70

1m800 de cc de comte

165cc en combat

Actif, acte tous les jours

4000 ptn au bdg minimum

Me mp si intéressé :oui:

LDark19 LDark19
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 20:07:10

Bonjour, mesdames et messieurs, j’ai créé une confrérie appelée Cruelsun19 et je suis à la recherche de membres actifs tous les jours de la semaine. Merci de prendre mon message en compte et bonne journée à vous.

thomal thomal
MP
Niveau 21
22 juillet 2020 à 10:33:17

Bonjour étant dans une guilde sur le déclin je recherche une nouvelle guilde, level 7 ou 8 mini active dans la prière.

Ma team principale est à 165K et ma box est à quasi 1M4. Joueur F2P j'avance petit à petit mais étant joueur depuis le jour de la sortie du jeu, j'ai quand même une box bien fournie.

N'hésitez pas à me MP

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
22 juillet 2020 à 22:40:00

Bonjour les gens

Il y a quelque place dans la guilde nous somme lv 8

Nous recherchons uniquement des joueurs actif c'est a dire faire le boss de guilde chaque semaine et la prière chaque jour

Aucun niveau de compte est demandé en particulier je préfère un débutant qui joue qu'un joueur avancé qui ne joue pas

Le lien du discord est ici : https://discord.gg/sWMgfb

Si pas de prière de fait plusieurs jours et répète plusieurs fois sa sera le kick pareil pour le boss de guilde

Demandé BaBa si vous rejoignez le discord!
si je suis pas la vous trouverez d'autre personne

Nous sommes une guilde sérieuse dans la gestion mais pas non plus try hard a fond nous sommes relativement souple

Thomal tu peux venir si tu veux je n'arrive pas à te MO

thomal thomal
MP
Niveau 21
23 juillet 2020 à 11:26:44

Le 22 juillet 2020 à 22:40:00 Blakila a écrit :
Bonjour les gens

Il y a quelque place dans la guilde nous somme lv 8

Nous recherchons uniquement des joueurs actif c'est a dire faire le boss de guilde chaque semaine et la prière chaque jour

Aucun niveau de compte est demandé en particulier je préfère un débutant qui joue qu'un joueur avancé qui ne joue pas

Le lien du discord est ici : https://discord.gg/sWMgfb

Si pas de prière de fait plusieurs jours et répète plusieurs fois sa sera le kick pareil pour le boss de guilde

Demandé BaBa si vous rejoignez le discord!
si je suis pas la vous trouverez d'autre personne

Nous sommes une guilde sérieuse dans la gestion mais pas non plus try hard a fond nous sommes relativement souple

Thomal tu peux venir si tu veux je n'arrive pas à te MO

Ok je passerai sur le discord d'ici ce soir, merci à toi

Landers948 Landers948
MP
Niveau 5
23 juillet 2020 à 14:33:07

Salut, j'ai quitté une guilde niveau 8 (50%) car ça faisait plus les missions quotidiennes ni la présence et le BDG plus bcp de personne le faisait donc on a quitté le top 0%
Je recherche donc un clan qui pourrait pallier a ces manques:

- Je suis 70

- 186K CC

- 1M8 box

- Champion en no stuff / je joue plus en stuff

- 4500 en BDG environ après je connais pas la strat pour monter a 5000+

Voila :)

Message édité le 23 juillet 2020 à 14:33:46 par Landers948
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment