CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⚜ Tales Of Arise : " Vos Avis " ⚜

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
VanRoxas63 VanRoxas63
MP
Niveau 2
10 septembre 2021 à 00:58:21

bonsoir, j'aurais une petite question pour ceux qui ont le jeu sur console: est ce que la chanson de l'opening est censurée comme c'était le cas pour Tales of Zestiria?

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
10 septembre 2021 à 03:35:06

Bon après 3h de jeu, j’ai fini la zone d’intro et c’est que du bon pour moi.

Le jeu est vraiment épique et dégage de belle scènes, dans la demo j’avais l’impression que les fights étaient vraiment brouillon, mais là vu qu’on débloque au fur et à mesure les compétences on est pas perdu et le système se découvre petit à petit.
Niveau OST pour l’instant c’est un régal pour les oreilles. Le scénario a l’air d’être beaucoup moins manichéen que ce que j’aurais pu penser, après en 3h j’ai pas vu grand chose.
Niveau graphismes c’est vraiment super beau sur mon PC, j’ai tout foutu en ultra le seul problème que j’ai c’est les pnj qui pop et depop a 5m devant toi. Autrement niveau optimisation j’ai pas eu de soucis avec une RTX 3070 et un ryzen 5

J’ai stop ma session à l’instant, mais j’ai qu’une envie c’est d’y retourner ! Un vrai plaisir ce tales of.

FrenchDVDrip FrenchDVDrip
MP
Niveau 10
10 septembre 2021 à 06:39:12

Pour le moment après 6 h de jeu ;

Une technique assez faible (Le plus flagrant ce sont les chargements des textures malgré qu'il soit sur un SSD et une 6900 XT OC). Un gros manque de répliques et je sens que ça va être beaucoup beaucoup de farm pour palier un niveau de difficulté inégal.

L'histoire, gameplay, BO sont sympas.

On verra pour la suite, 6h c'est trop peu pour ce jeu pour avoir un avis. Mais il a l'air bon ! :oui:

Direction le boulot après une nuit sur TOA. Vivement la fin de la journée pour y rejouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957277-bugs-roi2.jpg

Message édité le 10 septembre 2021 à 06:40:26 par FrenchDVDrip
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
10 septembre 2021 à 08:20:45

Alors mon avis sur le début, sachant sue je traîne exprès énormément dans les zones. Donc j'avance comme une tortue de guerre.

J'adore le design des persos et le côté animé. C'est super agréable.

Les décors j'adore mais ca me déglingue la rétine c'est un peu trop lumineux à mon goût donc il faudrait que vois comment la lumière du jeu pourrait moins m'aggresser.

Je ne suis pas fan des musiques de combat qui se déclenche en boucle à chaque nouveau monstre, j'en fais une overdose de ce systéme (j'aurais jamais pu jouer à DQXI meme s'il me tentait bcp). A voir si j'en trouve une par un parametre ou un dlc qui me convienne et qui soit plus tribale pour me bercer et pas me stresser (en gros j'aime surement pas les violons)

La musique de la premiere zone sortie du premier "micro donjon" donc au tout début est H-S est trop exagérée. On dirais une musique de fin de jeu dans un monde tridimensionnel. Bref abjsé le côté choeurs, j'aurais beaucoup plus trouvé ca chojette u e musique en retrait et u peu ethnique avec des percussions étranges.

Donc pojr moi l'ambiance musicale est pas top mais ce n'est que le supra debut et j'aime quand meme mieux celle du premier donjon et de la ville mais pas non plus savoureuses..

Les mobs ont aucun charisme.

(Je préviens encore que je suis qu'au tout tout debut, sûrement 1heure et demi pour vous a peine)

MAIS

J'aime pas trop mal les combats, mais je préférais ceux de ff 15, plus voluptueux.

Par contre , et ca ca change tout, le jeu TRANSPIRE LA MAGIE.

On vois des effets trop classes, on sens que ca va pas rigoler à ce niveau la et que le feu d'artifice va monter crescendo. Ouf ! Un truc que j'adore !

L'histoire a l'air bien.. mais je oeux pas vraiment avoir un avis cohérebt a peine au début.

Les possibilités de gameplays constituent le troisieme point que j'adore. On peut vraiment refaire les gambits de ff12 , un oeu plus simples, mais c'est l'idée. Et on personnalise ses héros à la carte entre tenues, équipements, artefacts, arbre de compétence, boosts liés à la nourriture etc.

Ma note sur le prologue du jeu juste apres le premier pt'it donjon : 15/20

Potentiel Charismatique des personnages du jeu : 5 / 5

Potentiel Magique : 5 / 5

Profondeur du Gameplay : 5 / 5

Envoûtement Musical : 0 / 5

Vie de la Faune et de la flore : 0 / 5

___________

Tales of Arise - le début : un jeu aride et assourdissant mzis avec des personnages qui vont tout faire péter

:dehors:

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
10 septembre 2021 à 08:24:07

Ff15 adoré.... Dq11 pas joué car musique qui se répète.... Et ben au moins les avis en carton sont facile à voir

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
10 septembre 2021 à 08:36:50

Ah oui et je n'ai pas parlé des sous-titres qui sont fatiguants a lire quand le fond est clair.

Desolé pour les fautes de frappe sur le smartphone je vais me concentrer

Bon tales of a vous

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
10 septembre 2021 à 13:45:55

Merci pour vos avis (positifs et moins positifs) :ok:

Si ça peut aider des personnes encore indécises qui préfèrent se fier aux avis des joueurs plutôt qu'exclusivement ceux des testeurs alors c'est parfait :-)))

Raetyr Raetyr
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 11:03:57

Fini ce que j'appelle le prologue (comprenez jusqu'au moment où l'opening se lance) et moi qui n'était pas super emballé niveau gamplay par les vidéos et la demo là je prends mon pied ! Très hype pour la suite ! Je suis un peu triste de m'être spoil l'opening 2 mais ça renforce ma hype pour la suite

Oo-DgeO-oO Oo-DgeO-oO
MP
Niveau 6
11 septembre 2021 à 17:57:12

Je découvre la série pour ma part , étant un grand fan des FF (je suis souvent encore sur le 14) et DQ , j ai décider d’essayer de nouvelle licence et après P5R et yakuza like dragon que j’ai adoré j’ai décider de donner sa chance à un tales of …. Et je suis agréablement surpris .
Je joue sur PS5 ,le jeu est fluide et dynamique, la DA entre peinture et manga que je trouve superbe , combat nerveux et malgré que je viens de passer l’intro ( opening ) il y a juste 2-3h sa explose déjà dans tout les sens , la suite s annonce impressionnante , en tout cas je l espère .
Les personnages ( rencontrer que 4 pour l instant ) sont clairement attachant et on une personnalité et une histoire qui m intéresse et que j ai envie de découvrir .
Le scénario est accrocheur je trouve et j ai clairement envie d en savoir plus sur beaucoup de détail .
La bande son est agréable , et je l’espère sera épique pour la suite .
Dur de jugé sur sa globalité n’étant que au début et ne connaissant pas la série mais je suis positif pour la suite de l’aventure .
Petit point qui me dérange mais sais juste un détail mineur , je repère pas toujours en bas à droite R1 qui s’affiche et j’ai pas envie de loupé des scènes de discussion entre les perso .
Et aussi la caméra en mode exploration trop près du perso mais sais mineur vraiment comparer au jeu dans sa globalité, cela ne gâche rien .
Mon avis reste personnel et novice sur la série donc à prendre avec des pincettes 😅
Bon game a tous 😉.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 septembre 2021 à 21:31:25

:up: pour ceux qui n'ont pas vu le topic, qui voudraient poster un avis ou en lire quelques-uns tout simplement :-)))

Message édité le 12 septembre 2021 à 21:31:38 par Dav_In
Esperanza85 Esperanza85
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 22:28:34

Je suis à 20h de jeu et plus on avances dans l'histoire et plus les petit bonus du jeu s'ouvre comme la pêche.élevé des cochon poulet vache, bashmob arène etc, pour ma par je suis au 3 ème royaume et je suis toujours plus existe a continué et à découvrir shionne qui a un cœur sombre, mais qui s'ouvre petit à petit, après j'avoue que je fait toute les quêtes annexe je fouille toute les map pour chopé les hiboux et même les armure ou matériaux et ouvrir des passage secrets, après bah j'avoue que les décor est une grosse claque au ancien tales of, maintenant le gameplay et plus nerveux surtout a mon niveaux de l'aventure ça pète de tout côté pire que au début il y e des états de choc qui se font sur les ennemi rapidement et les dégât varie jusqu'à 12000 dégât, je suis largement fan de tales of symphony et bersia, mais celui là et haut dessus des autre et largement après il y a des défaut qui fu FF13 linéaire et le bestiaire pas assez varie maintenant j'ai pas débloqué non plus les gros boss qui sont cache mais il sont fortement coriace même en normal, imagine pas en difficiles, voilà je continue mon petit bout de chemin et j'adore se jeu même si ça parle beaucoups LOL par moments ça me soule les quêtes annexe mais bien obligé de les faire pour les PC, enfin voilà laissons la chance à bandai namco pour sont premier tales sur unreal engima 4 🤗 bon jeu a vous

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
12 septembre 2021 à 22:56:23

Je suis à presque 15h de jeu et personnellement c'est pour le moment un véritable coup de cœur. Il y a une certaine magie qui se dégage et j'ai vraiment l'impression que le jeu est loin d'avoir encore tout livrer. Le gros point fort sont les combats absolument démentiel, à la fois intuitifs et terriblement subtils et qui dévoilent leurs potentiels au fur et à mesure de l'avancée. Comme les autres Tales of j'ai envie de dire.

L'historie reste pour le moment assez convenue mais, comme je l'avais dit sur un autre post, elle arbore pas mal de mystère pour nous donner envie de voir la suite. Un peu déçu par le héro amnésique, un grand classique, et les autres personnages qui sont, pour le moment des caricatures de Tales Of, sans être un point faible pour autant. Malgré tout cela fonctionne. Cependant, le personnage de Shionne vaut à lui seul le détour. Sombre, mélancolique, tragique. Vraiment hâte d'en savoir plus. La mise en scène est aussi très classique, mais par contre j'aime beaucoup les scénettes aléatoires sous forme de bulles, bien pensées.

Les musiques sont tantôt d'ambiances, tantôt épiques. Orchestrales, elles se laissent savourer sans être évidemment aussi mémorables que celle d'un Dragon Quest ou d'un Final Fantasy, mais elles sont loin d'être désagréables, bien au contraire.

Point de vue progression, c'est vrai que c'est parfois des couloirs, malgré des zones un peu plus vastes, Il est vrai que j'aimerais voir de plus grand espaces plus tard, mais tout cela est compensé par des environnements magnifiques, variées et dépaysants. La sensation de voyage est bien là. On peut également aller n'importe ou, n'importe quand, grâce au voyage rapide, et assez intuitivement. On peux donc revenir tuer des monstres rares, faire des quêtes annexes, et donc sortir de l'histoire principale quand on le souhaite. Encore là c'est un avis à même pas 15 heures, je pourrais être surpris plus tard. J'aime quand même mieux le passage par une carte du monde à la Draque XI ou Tales of Vesperia, mais c'est une question de goût personnel.

Le petit défaut qui fâche un peu pour le moment sont le peu de variété des monstres. C'est aussi un peu bavard, mais cela dépend des affinités de chacun, et c'est le cas de tout les Tales of. Cela permet en outre de s'attacher au personnage, de mieux comprendre leurs liens et leurs caractères.

Bref, en résumé, pour le moment, je prends vraiment mon pied. Selon le reste de l'aventure qui s'annonce longue, il se pourrait qu'il soit un des meilleurs Tales of, voir un des meilleurs J-RPG de ces dernières années.

Message édité le 12 septembre 2021 à 22:57:18 par CelesDav
shalla shalla
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 23:16:21

Je kiff le jeu vraiment. Et graphiquement avec sa patern artistique dessin, les effets de lumières, les couleurs, changement d'ambiance... il est magnifique comme jeu. Pourtant je suis sur une simple ps4 fat en tv hdr.

Il me fait trop penser au genre de jeu de l'époque snes (secret of mana, secret of evermore, illusion of time....) mais en 3D. Bref les bons jeux de l'époque que l'on ne retrouve que très très rarement.

La jouabilité me faisait peur avant sa sortie, et bien même là dessus, il est très agréable à jouer contrairement à un FFXV qui m'avait très déçu sur les combats et jouabilité.

Message édité le 12 septembre 2021 à 23:17:11 par shalla
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
15 septembre 2021 à 04:16:30

Mon avis était sévère il y a 3 jours, repprochabt au jeu d'étre un défouloir - couloir - bavoir en quelques sortes.

En restant patient et en m'accrochant comme un timbré en difficile (car j'aime m'infliger du farm et des stratégies de builds à faire), je dois avouer que , ironiquement, le "couloir - défouloir - bavoir" fonctionne bien car le but est de nous faire avaler toutes ses mécaniques de gameplay et introduire chaque personnage doucement.

Une fois l'équipe au complet et passé les quelques tutos de pêche et autres on tient un jeu d'aventure qui promet de superbes combats.

Le coeur du jeu est en effet ce système diablement riche de jauges bonus et de artes. L'enrobage visuel du jeu apporte une touche "Ghibli" très chaleureuse. La musique surprend de temps à autre. Le scénario permet de prendre son temps comme si on lisait un manga à moitié philosophique sur le colonialisme, la servitude, le capitalisme ou la définition de liberté..

Enfin, l'attention portée au design des personnages, de leurs équipements, aux effets visuels des magies.. Ét le challenge du "endgame" ayant un potentiel passionant pour qui se le façonne à la dure..
Nous tenons un Jeu d'Action-Aventure / Rpg-dirigiste avec des qualités indéniables. Une durée de vie modulable de qualité avec de quoi s'évader vomme dans un Conte :)

Sans révolutionner le genre (sauf peut-être pour la partie combat), il s'impose comme un titre réussi dont le charme brut saura contenter de nombreux guerriers des jeux d'aventure.

- Potentiel technique du jeu / menus / paramètres : 5/5
- Envoûtement visuel et sonore / Potentiel de l'univers : (en cours de jugement mais pour le moment 4/5) (en baissant considérablement le son)
- Charisme des Personnages / profondeur du scénario : (en cours de jugement mais pour le moment 3/5)
- Gameplay des Affrontements / Potentiel Magique du jeu : 5/5
- Bestiaire / Faune et Flore / Vie sur les maps : 2,5/5 (jugement en cours)

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
15 septembre 2021 à 04:36:57

Le 15 septembre 2021 à 04:16:30 :
Mon avis était sévère il y a 3 jours, repprochabt au jeu d'étre un défouloir - couloir - bavoir en quelques sortes.

En restant patient et en m'accrochant comme un timbré en difficile (car j'aime m'infliger du farm et des stratégies de builds à faire), je dois avouer que , ironiquement, le "couloir - défouloir - bavoir" fonctionne bien car le but est de nous faire avaler toutes ses mécaniques de gameplay et introduire chaque personnage doucement.

Une fois l'équipe au complet et passé les quelques tutos de pêche et autres on tient un jeu d'aventure qui promet de superbes combats.

Le coeur du jeu est en effet ce système diablement riche de jauges bonus et de artes. L'enrobage visuel du jeu apporte une touche "Ghibli" très chaleureuse. La musique surprend de temps à autre. Le scénario permet de prendre son temps comme si on lisait un manga à moitié philosophique sur le colonialisme, la servitude, le capitalisme ou la définition de liberté..

Enfin, l'attention portée au design des personnages, de leurs équipements, aux effets visuels des magies.. Ét le challenge du "endgame" ayant un potentiel passionant pour qui se le façonne à la dure..
Nous tenons un Jeu d'Action-Aventure / Rpg-dirigiste avec des qualités indéniables. Une durée de vie modulable de qualité avec de quoi s'évader vomme dans un Conte :)

Sans révolutionner le genre (sauf peut-être pour la partie combat), il s'impose comme un titre réussi dont le charme brut saura contenter de nombreux guerriers des jeux d'aventure.

- Potentiel technique du jeu / menus / paramètres : 5/5
- Envoûtement visuel et sonore / Potentiel de l'univers : (en cours de jugement mais pour le moment 4/5) (en baissant considérablement le son)
- Charisme des Personnages / profondeur du scénario : (en cours de jugement mais pour le moment 3/5)
- Gameplay des Affrontements / Potentiel Magique du jeu : 5/5
- Bestiaire / Faune et Flore / Vie sur les maps : 2,5/5 (jugement en cours)

Je dois dire que passé les 20 heures de jeu, ce dernier prend énormément d'ampleur à tous les niveaux. C'est de mieux en mieux. Le défaut reste pour l'instant le manque de variété des ennemis. Les boss et monstres rares sont sympa par contre. Le système de combat gagne en subtilité. Personnellement, visuellement, je le trouve magnifique, on va de tableau en tableau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2021 à 12:08:47

En ce qui me concerne c'est une tres bonne surprise.
J'avais peur de la partie technique sur ps4 pro mais c'est fluide et propre.
J'ai que 3h de jeu au compteur, mais j'ai été happé par l'histoire dès l'intro. Les musiques sont cools aussi, enfin celles que j'ai entendu.

Le seul jeu Tales of que j'ai c'est Tales of Phantasia sur GBA. Je sais meme pas si c'est la meme licence...et je l'avais pas trouvé dingue comme jeu.
Je regrette absolument pas d'avoir pris ce Tales of Arise, et j'ai hate d'etre à ce soir pour continuer :)

nannia nannia
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 17:51:13

J'ai beaucoup aimé personnellement. Je joue à la saga depuis Symphonia. Ça reste un Tales, plus joli et avec un plus gros budget. Je préfère le combat par rapport à Zestiria et Berseria.

ptitboy3 ptitboy3
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 21:47:48

Merci à tous pour ces retours, je les lis car il me permette de prendre de la distance avec mon avis personnel sur ce nouveau TalsOf.

Je dois faire figure d'exception parmi vous tous mais je ne suis qu'a demi-emballé de mon côté.

Je m'explique, j'adore ce qu'il ont fait avec les graphismes (ce choix de moteur, ça réveille littéralement la licence qui s'endormait sur ses lauriers on ne va pas se mentir). L'animation des visages, les décors, les animations etc... C'est ultra plaisant et ça en fait un gros point positifs.

Les musiques sont très belles.

L'histoire, quand à elle, m’apparait comme classique (je viens tout juste de recruter le dernier perso de l'équipe) donc je peux être encore surpris par la suite mais ça ne m'a pas l'air non plus du jamais vu, pire je trouve que certains perso passe d'une décision à son opposé en l'espace de deux lignes de dialogues (faut faire avancer l'histoire mais quand même). Après je reste ouvert d'esprit pour la suite, on verra.

Là, ou je bloque vraiment (et c'est là ou j'ai l'impression d'être le seul) c'est le gameplay lors des combats. Alors certes c'est plutôt nerveux (les anciens TalesOf aussi il me sembait) et c'est une très bonnes choses mais c'est le foutoir ! Même si on y va progressivement, au final on se retrouve avec une débauche d'effets spéciaux pour des coups qui ne font pas trop de mal, multiplié par 4. Le terrain de jeu est chargé à mort en information, c'est pas vraiment lisible...

Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi. Je vais continuer à jouer car j'ai envie de savoir la suite de l'histoire malgré tout et puis aussi car je suis un grand fan des TalesOf.
Par contre là ou je suis ultra optimiste, c'est pour la suite de la série ! Le studio à vraiment bien bossé avec ce moteur graphique là et j'ai hâte de découvrir ce qu'il nous réserve pour la suite.

Svarta Svarta
MP
Niveau 18
19 septembre 2021 à 21:25:22

Le 18 septembre 2021 à 21:47:48 :
Merci à tous pour ces retours, je les lis car il me permette de prendre de la distance avec mon avis personnel sur ce nouveau TalsOf.

Je dois faire figure d'exception parmi vous tous mais je ne suis qu'a demi-emballé de mon côté.

Je m'explique, j'adore ce qu'il ont fait avec les graphismes (ce choix de moteur, ça réveille littéralement la licence qui s'endormait sur ses lauriers on ne va pas se mentir). L'animation des visages, les décors, les animations etc... C'est ultra plaisant et ça en fait un gros point positifs.

Les musiques sont très belles.

L'histoire, quand à elle, m’apparait comme classique (je viens tout juste de recruter le dernier perso de l'équipe) donc je peux être encore surpris par la suite mais ça ne m'a pas l'air non plus du jamais vu, pire je trouve que certains perso passe d'une décision à son opposé en l'espace de deux lignes de dialogues (faut faire avancer l'histoire mais quand même). Après je reste ouvert d'esprit pour la suite, on verra.

Là, ou je bloque vraiment (et c'est là ou j'ai l'impression d'être le seul) c'est le gameplay lors des combats. Alors certes c'est plutôt nerveux (les anciens TalesOf aussi il me sembait) et c'est une très bonnes choses mais c'est le foutoir ! Même si on y va progressivement, au final on se retrouve avec une débauche d'effets spéciaux pour des coups qui ne font pas trop de mal, multiplié par 4. Le terrain de jeu est chargé à mort en information, c'est pas vraiment lisible...

Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi. Je vais continuer à jouer car j'ai envie de savoir la suite de l'histoire malgré tout et puis aussi car je suis un grand fan des TalesOf.
Par contre là ou je suis ultra optimiste, c'est pour la suite de la série ! Le studio à vraiment bien bossé avec ce moteur graphique là et j'ai hâte de découvrir ce qu'il nous réserve pour la suite.

Pour l'histoire, t'es loin d'avoir finit, laisse toi surprendre par la suite, c'est bien moins convenu que ce que l'on pourrait croire au premier abord.

Pour les combats, j'suis plus ou moins d'accord avec toi, et ça sera comme ça jusqu'à la fin, c'est même de pire en pire selon les persos que tu joues, notamment Rinwell qui apprend des artes dantesques vers la fin et c'est un déluge d'effets visuels, certains aiment, certains détestent, perso j'ai bien aimé au moins les combats sont vivants.

Par contre les ennemis sont des sacs à PV surtout en difficile c'est une horreur, passer 20 minutes à buter un boss parce qu'il a 200k hp c'est chiant au bout d'un moment, alors que j'ai littéralement tout max, les artes, les armes, les armures et les accessoires. Et surtout plus dans la dernière zone du jeu qui enchaine les gros monstres, il faut limite poser un rtt pour chaque niveau. Mais j'ai quand même tout finit en quasi 70h de jeu.

Mis à part ça, le jeu est pour moi une véritable pépite, premier Tales Of que je finit entièrement et l'histoire m'a mit une claque, même si c'est parfois traité de façon encore un peu trop enfantine, on sent que l'univers est travaillé et... bah c'est juste réussit en fait. Il m'a fait penser vaguement à l'histoire de Xenoblade Chronicles 2 même si j'ai préféré ce dernier. Bref, une pépite du jrpg à ajouter au catalogue les amis, il est bon, très bon, hâte de découvrir le prochain Tales Of, vu la direction qu'ils ont l'air de prendre. La saga Tales Of est pour moi actuellement meilleure que Final Fantasy. J'aurais bien aimé poster ici l'un des artwork de crédit tellement il est magnifique, mais ça serait du spoil. Sur ce, bon jeu les amis.

nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 09:11:00

Jeu fini a 95%... je le conseille fortement pour son Lore, son gameplay. Excellent jeu sur ses points.
Cela dit, comme dans tous les tales, il y a une ng+, mais là l'interet de ng+ est inutile, tout simplement. Le end game est baclé en 10 à 15h allez, ya quasiment rien ... donc très déçu de ce coté là.
Sur ce amusez vous bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 28.40€ PS5 33.93€ PS4 37.48€ PS5 49.97€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment