CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⚜ Tales Of Arise : " Vos Avis " ⚜

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
08 septembre 2021 à 12:08:11

Le 08 septembre 2021 à 11:38:22 :
Pour ceux que cela intéresse voici le nombre d'arme, recette, zones, ennemi élite du jeu et quêtes du jeu :

103 armes
38 recettes hors 4 précommande
5 zones
20 ennemis élite
70 quêtes annexes

Il manque un truc primordial à cette liste:

Zones de pêche : 12
Types de poissons : 44

:content:

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 12:09:19

Le 08 septembre 2021 à 12:08:11 :

Le 08 septembre 2021 à 11:38:22 :
Pour ceux que cela intéresse voici le nombre d'arme, recette, zones, ennemi élite du jeu et quêtes du jeu :

103 armes
38 recettes hors 4 précommande
5 zones
20 ennemis élite
70 quêtes annexes

Il manque un truc primordial à cette liste:

Zones de pêche : 12
Types de poissons : 44

:content:

Nombre de scénette 320

:-)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 12:27:18

Dans la lignée des précédents, parfait :ok:

Sixsmith31 Sixsmith31
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 12:31:47

Le 08 septembre 2021 à 11:51:52 :

Le 08 septembre 2021 à 11:49:18 :
Sinon le scenario du jeu est bien ? Il y a toujours les "scénettes" entre les persos ? :)

Il y a toujours les scénettes bien sur, 320 il me semble en tout, par contre faites attention, quand elles apparaissent visionnez les car certaines personnes disaient qu'on pouvait les revoir le soir... or c'est faux, le soir c'est d'autres events, il y a en fait des liens entre les personnages et cela donne lieu à chaque camp à certaines scènes entre eux. Mais ce ne sont pas le replay des scénettes de la journée ne vous y trompez pas. Comme quoi les testeurs...
D'ailleurs en montant au maximum ces liens entre Alphen et les 5 autres personnages vous débloquez l'Ultimate Mystic Arte. Donc faites le c'est important.

Sinon le scénario est à mon sens et pour le moment le plus plaisant jusqu'à maintenant de la série. Cela va plus vite et on comprends les enjeux beaucoup plus rapidement.

ça me rassure ! Merci de ta réponse :)

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 34
08 septembre 2021 à 12:34:10

Quand tu compares les armes aux anciens episodes c'est un short..

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 12:34:56

Le 08 septembre 2021 à 11:51:52 :

Le 08 septembre 2021 à 11:49:18 :
Sinon le scenario du jeu est bien ? Il y a toujours les "scénettes" entre les persos ? :)

Il y a toujours les scénettes bien sur, 320 il me semble en tout, par contre faites attention, quand elles apparaissent visionnez les car certaines personnes disaient qu'on pouvait les revoir le soir... or c'est faux, le soir c'est d'autres events, il y a en fait des liens entre les personnages et cela donne lieu à chaque camp à certaines scènes entre eux. Mais ce ne sont pas le replay des scénettes de la journée ne vous y trompez pas. Comme quoi les testeurs...
D'ailleurs en montant au maximum ces liens entre Alphen et les 5 autres personnages vous débloquez l'Ultimate Mystic Arte. Donc faites le c'est important.

Sinon le scénario est à mon sens et pour le moment le plus plaisant jusqu'à maintenant de la série. Cela va plus vite et on comprends les enjeux beaucoup plus rapidement.

Yes pour les saynètes c'est souvent comme ça, certaines qui ne sont plus dispo ou qui pop à un moment donné sur une fenêtre précise (entre tel event et tel event dans la quête principale), faut jamais en louper une.

Perso je les adore, et ça renforce le lien que l'o na avec le groupe de perso, un énorme + de la série Tales of à mon sens.

Merci pour les précisions.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 12:37:15

Le 08 septembre 2021 à 12:34:10 :
Quand tu compares les armes aux anciens episodes c'est un short..

Reste à voir si on peut up les armes en "+1", "+2" par exemple, ce qui multipliera le nombre d'armes.
Je me suis pas du tout renseigné, à part testé la démo pour pas me spoil par contre donc c'est une simple hypothèse.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 12:52:14

Oui c'est sûr, comme toujours.

Ou quand tu fais tel combo ensemble, ou que tu fais tel action précise avec tel perso ou tel binôme.

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 12:53:32

Le 08 septembre 2021 à 12:37:15 :

Le 08 septembre 2021 à 12:34:10 :
Quand tu compares les armes aux anciens episodes c'est un short..

Reste à voir si on peut up les armes en "+1", "+2" par exemple, ce qui multipliera le nombre d'armes.
Je me suis pas du tout renseigné, à part testé la démo pour pas me spoil par contre donc c'est une simple hypothèse.

Dans ces 103 armes il y en a bien 4-5 par personnages qui évoluent déjà et qui sont compris dans ce nombre.
Alphen en a 23 les autres en moyennes 17 sauf Doharim avec 13.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 34
08 septembre 2021 à 12:55:23

Toutes ces infos vous les avaient choppé ou?

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 12:58:30

Je joue au jeu et j'ai aussi vu sur des guides officielles.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 13:13:54

Le 08 septembre 2021 à 12:53:32 :

Le 08 septembre 2021 à 12:37:15 :

Le 08 septembre 2021 à 12:34:10 :
Quand tu compares les armes aux anciens episodes c'est un short..

Reste à voir si on peut up les armes en "+1", "+2" par exemple, ce qui multipliera le nombre d'armes.
Je me suis pas du tout renseigné, à part testé la démo pour pas me spoil par contre donc c'est une simple hypothèse.

Dans ces 103 armes il y en a bien 4-5 par personnages qui évoluent déjà et qui sont compris dans ce nombre.
Alphen en a 23 les autres en moyennes 17 sauf Doharim avec 13.

Parfait alors ! Merci pour la précision :-)))

Sephiroth277 Sephiroth277
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 13:14:40

Après avoir été vraiment déçu par les 2 opus sur ps4 :nonnon:

Celui-ci est un vrai bijou je trouve :-d

ptijy2 ptijy2
MP
Niveau 2
08 septembre 2021 à 13:36:26

Merci en tout cas a For3v3r et aux autres de nous donner leurs impressions sur ce jeu que j'attend avec impatience! :)

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 13:52:10

est ce qu'il y a un bestiaire svp ? et si oui pitié dites moi qu'il est en 3D ?!

Valexius Valexius
MP
Niveau 30
08 septembre 2021 à 16:43:15

Le 08 septembre 2021 à 13:52:10 :
est ce qu'il y a un bestiaire svp ? et si oui pitié dites moi qu'il est en 3D ?!

Même question, le bestiaire c'était cool

Et aussi comment est l'open world (ou plutôt semi) ? pas trop vide ? car l'histoire c'est bien beau mais si y'a rien d'autre à côté ce sera pas pour moi :(

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 16:49:15

Je fais une pause je suis en plein dedans, posez vos questions j'y répondrai dans un long post ce soir.

Maripsa Maripsa
MP
Niveau 4
08 septembre 2021 à 16:50:34

Salut à tous ! Alors, il faut savoir que je suis un grand joueur des Tales Of. J'ai même déjà acheté des consoles exprès pour faire certains que je n'avais pas eu l'occasion de faire.
J'ai pour le moment joué 4h environ. Je suis agréablement surpris pour le moment. Je vous avoue que j'avais un peu peur de la nouvelle formule, étant tellement habitué aux anciennes. Mais il y a pas à polémiquer longtemps, ça marche vraiment bien.
Les graphismes sont très sympas, les personnages charismatiques, les combats fluides / rapides / brutaux, l'histoire très sombre... Bref, pour le moment je suis conquis, et je m'apprête à me lancer dans une grosse séquence de jeu !
Le seul point négatif pour le moment, c'est que j'ai la forte impression qu'il y aura un nombre incalculable d'artes, mais seulement 3 emplacements pour les utiliser... (plus 3 pour les artes aériens). A voir si cela évolue dans la suite du jeu.
Enfin bon, tout ça pour dire que pour le moment, je suis ravi !

Maripsa Maripsa
MP
Niveau 4
08 septembre 2021 à 16:52:22

Le 08 septembre 2021 à 16:43:15 :

Le 08 septembre 2021 à 13:52:10 :
est ce qu'il y a un bestiaire svp ? et si oui pitié dites moi qu'il est en 3D ?!

Même question, le bestiaire c'était cool

Et aussi comment est l'open world (ou plutôt semi) ? pas trop vide ? car l'histoire c'est bien beau mais si y'a rien d'autre à côté ce sera pas pour moi :(

Il y a bien un bestiaire oui ! Avec les infos du monstre / humain que tu as tué, le nombre que tu as tué de cette espèce etc... Pour le moment, je suis à un stade de la partie ou les lieux sont assez cloisonnés. Il y a quand même de quoi faire (des matériaux à récupérer, des coffres, des hiboux à trouver etc...
Je pense que de plus grandes zones vont apparaître par la suite !

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 16:54:31

Le 08 septembre 2021 à 16:50:34 :
Salut à tous ! Alors, il faut savoir que je suis un grand joueur des Tales Of. J'ai même déjà acheté des consoles exprès pour faire certains que je n'avais pas eu l'occasion de faire.
J'ai pour le moment joué 4h environ. Je suis agréablement surpris pour le moment. Je vous avoue que j'avais un peu peur de la nouvelle formule, étant tellement habitué aux anciennes. Mais il y a pas à polémiquer longtemps, ça marche vraiment bien.
Les graphismes sont très sympas, les personnages charismatiques, les combats fluides / rapides / brutaux, l'histoire très sombre... Bref, pour le moment je suis conquis, et je m'apprête à me lancer dans une grosse séquence de jeu !
Le seul point négatif pour le moment, c'est que j'ai la forte impression qu'il y aura un nombre incalculable d'artes, mais seulement 3 emplacements pour les utiliser... (plus 3 pour les artes aériens). A voir si cela évolue dans la suite du jeu.
Enfin bon, tout ça pour dire que pour le moment, je suis ravi !

Merci beaucoup pour ton retour Maripsa :-)))

(Tu visais Vesperia 360 et Graces Wii dans ton post pour l’achat d’une console exprès pour des Tales of ? :hap: ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 28.40€ PS5 33.93€ PS4 37.48€ PS5 49.97€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment