CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⚜ Tales Of Arise : " Vos Avis " ⚜

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lliane05 Lliane05
MP
Niveau 4
08 septembre 2021 à 17:22:49

Une video avis de 30 minute que j'ai trouvé. Elle est bien sympa!
Ex Serv
https://www.youtube.com/watch?v=EmeJRXaMfTs&ab_channel=ExServ

Maripsa Maripsa
MP
Niveau 4
08 septembre 2021 à 18:37:30

Le 08 septembre 2021 à 16:54:31 :

Le 08 septembre 2021 à 16:50:34 :
Salut à tous ! Alors, il faut savoir que je suis un grand joueur des Tales Of. J'ai même déjà acheté des consoles exprès pour faire certains que je n'avais pas eu l'occasion de faire.
J'ai pour le moment joué 4h environ. Je suis agréablement surpris pour le moment. Je vous avoue que j'avais un peu peur de la nouvelle formule, étant tellement habitué aux anciennes. Mais il y a pas à polémiquer longtemps, ça marche vraiment bien.
Les graphismes sont très sympas, les personnages charismatiques, les combats fluides / rapides / brutaux, l'histoire très sombre... Bref, pour le moment je suis conquis, et je m'apprête à me lancer dans une grosse séquence de jeu !
Le seul point négatif pour le moment, c'est que j'ai la forte impression qu'il y aura un nombre incalculable d'artes, mais seulement 3 emplacements pour les utiliser... (plus 3 pour les artes aériens). A voir si cela évolue dans la suite du jeu.
Enfin bon, tout ça pour dire que pour le moment, je suis ravi !

Merci beaucoup pour ton retour Maripsa :-)))

(Tu visais Vesperia 360 et Graces Wii dans ton post pour l’achat d’une console exprès pour des Tales of ? :hap: ).

J'avais déjà la 360, mais la Wii par contre... :rire:
Il y a aussi eu Le Tales of symphonia Dawn of the new world sur wii :)

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 19:59:52

Bon je refais une pause... l'histoire est vraiment prenante... franchement c'est le premier tales of qui mise autant sur son univers et son scénario... les combats de plus en plus cool.
Par contre les maps sont un peu vide et finalement assez peu vivante. Dans une vidéo il était mentionné que selon l'heure de la journée les choses changeaient (ennemi,PNJ etc...) je ne l'ai que très peu vu... par contre on a vraiment l'impression d'un groupe homogène, très crédible.
Il y a du très très bon et du moins bon. On était à rien du chef d'oeuvres selon moi.

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 20:04:09

Les combats sont moins compliques que pour tales of berseria ? Parce que franchement c'était l'enfer

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 20:22:00

Le 08 septembre 2021 à 18:37:30 :

Le 08 septembre 2021 à 16:54:31 :

Le 08 septembre 2021 à 16:50:34 :
Salut à tous ! Alors, il faut savoir que je suis un grand joueur des Tales Of. J'ai même déjà acheté des consoles exprès pour faire certains que je n'avais pas eu l'occasion de faire.
J'ai pour le moment joué 4h environ. Je suis agréablement surpris pour le moment. Je vous avoue que j'avais un peu peur de la nouvelle formule, étant tellement habitué aux anciennes. Mais il y a pas à polémiquer longtemps, ça marche vraiment bien.
Les graphismes sont très sympas, les personnages charismatiques, les combats fluides / rapides / brutaux, l'histoire très sombre... Bref, pour le moment je suis conquis, et je m'apprête à me lancer dans une grosse séquence de jeu !
Le seul point négatif pour le moment, c'est que j'ai la forte impression qu'il y aura un nombre incalculable d'artes, mais seulement 3 emplacements pour les utiliser... (plus 3 pour les artes aériens). A voir si cela évolue dans la suite du jeu.
Enfin bon, tout ça pour dire que pour le moment, je suis ravi !

Merci beaucoup pour ton retour Maripsa :-)))

(Tu visais Vesperia 360 et Graces Wii dans ton post pour l’achat d’une console exprès pour des Tales of ? :hap: ).

J'avais déjà la 360, mais la Wii par contre... :rire:
Il y a aussi eu Le Tales of symphonia Dawn of the new world sur wii :)

Yes d'accord ^^

J'oublie souvent DOTW mais je n'avais pas aimé :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 20:22:35

Le 08 septembre 2021 à 19:59:52 :
Bon je refais une pause... l'histoire est vraiment prenante... franchement c'est le premier tales of qui mise autant sur son univers et son scénario... les combats de plus en plus cool.
Par contre les maps sont un peu vide et finalement assez peu vivante. Dans une vidéo il était mentionné que selon l'heure de la journée les choses changeaient (ennemi,PNJ etc...) je ne l'ai que très peu vu... par contre on a vraiment l'impression d'un groupe homogène, très crédible.
Il y a du très très bon et du moins bon. On était à rien du chef d'oeuvres selon moi.

Ah tu m'as l'air encore un peu plus convaincu que tout à l'heure j'me trompe ? ^^

Content d'avoir tes retours en tout cas, c'est sincère et ça se ressent :oui:

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
08 septembre 2021 à 20:47:56

J'ai trouvé les combats extrêmements brouillons dans la démo. C'est vraiment le cas sur le jeu final?

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 20:48:19

Le 08 septembre 2021 à 20:22:35 :

Le 08 septembre 2021 à 19:59:52 :
Bon je refais une pause... l'histoire est vraiment prenante... franchement c'est le premier tales of qui mise autant sur son univers et son scénario... les combats de plus en plus cool.
Par contre les maps sont un peu vide et finalement assez peu vivante. Dans une vidéo il était mentionné que selon l'heure de la journée les choses changeaient (ennemi,PNJ etc...) je ne l'ai que très peu vu... par contre on a vraiment l'impression d'un groupe homogène, très crédible.
Il y a du très très bon et du moins bon. On était à rien du chef d'oeuvres selon moi.

Ah tu m'as l'air encore un peu plus convaincu que tout à l'heure j'me trompe ? ^^

Content d'avoir tes retours en tout cas, c'est sincère et ça se ressent :oui:

Le jeu est génial, plus j'y joue plus je trouve qu'il sort des tales précédents mais je suis un peu déçu de certains détails, en fait je pense que plus j'y joue plus je vois le potentiel de dingue qu'il aurait pu avoir si plus de budget... j'espère sincèrement qu'il aura un succès énorme comme cela dans quelques années on pourra avoir une continuité de ce tournant de la saga. Ils sont vraiment sur les bonnes bases pour le futur.

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 20:49:14

Le 08 septembre 2021 à 20:47:56 :
J'ai trouvé les combats extrêmements brouillons dans la démo. C'est vraiment le cas sur le jeu final?

Beaucoup moins car la prise en main est moins "immédiate" tu prends le temps de comprendre réellement le système de combat.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 20:50:05

Je comprend tout à fait ton point de vue.

Les Tales of ont toujours eu du retard sur leur temps, mais ils ont réussi à trouver leur place malgré tout.

Impatient d’enfin y jouer, tu m’as hype encore plus :ok:

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 21:00:10

Finalement c'est peut-être cela qu'il lui manque, pour une fois on est vraiment dans un scénario adulte, bien construit mais avec parfois des éléments qui font qu'on perds en tension (coucou les chouettes) c'est dommage peut-être aurait il du jouer la carte du renouveau à fond et de se passer de ce côté la des tales of.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 21:08:02

Ah je pense que pour ce côté ça sera difficile de changer du tout au tout d'un épisode à un autre.

Mais peut-être qu'avec le temps on s'orientera sur des épisodes plus matures à tout point de vue, c'est aussi une possibilité selon le succès de ce dernier opus.

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 21:15:15

Peut-être en tout cas ils sont vraiment sur la bonne voie la. Pour moi c'est simple il fera partie de mon top 5 JRPG, il me reste la moitié à découvrir ou j'en suis mais déjà la je sais que je n'aurai pas la qualité d'un tel jeu avant un moment. Persona 5R et Xenoblade 2 sont des jeux que j'ai adoré et je le mets dans la même catégorie.
Ces défauts et mes craintes de ce matin s'estompent finalement grâce a la sympathie que j'ai pour le jeu, ses personnages et ses situations.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
08 septembre 2021 à 21:16:46

Si tu ressens autant de kiffe sur ce Tales of que sur Persona 5 R alors c'est bon signe, j'ai adoré ce dernier également (comme tous les autre Persona également).

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
09 septembre 2021 à 08:20:47

Le 08 septembre 2021 à 21:00:10 :
Finalement c'est peut-être cela qu'il lui manque, pour une fois on est vraiment dans un scénario adulte, bien construit mais avec parfois des éléments qui font qu'on perds en tension (coucou les chouettes) c'est dommage peut-être aurait il du jouer la carte du renouveau à fond et de se passer de ce côté la des tales of.

d'ailleurs a quoi servent les chouettes ? j'en ai trouver, cela donne des oreilles de chat, etc.. mais cela n'a pas l'air d'etre des accessoires d'équipement.. Donc ????

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 septembre 2021 à 08:35:55

Je rois que dénicher les hibous et les ramener au roi et reine de leur peuple permet de débloquer au fur et à mesure qu'on en trouve, de superbes capacités ou passifs pour la team de héros.

Fate10 Fate10
MP
Niveau 29
09 septembre 2021 à 15:48:18

Après 5h de jeu, je peux dire que je ne suis pas déçu ! Totalement plongé dans ce superbe jeu

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 15
09 septembre 2021 à 15:52:47

Le 09 septembre 2021 à 08:20:47 :

Le 08 septembre 2021 à 21:00:10 :
Finalement c'est peut-être cela qu'il lui manque, pour une fois on est vraiment dans un scénario adulte, bien construit mais avec parfois des éléments qui font qu'on perds en tension (coucou les chouettes) c'est dommage peut-être aurait il du jouer la carte du renouveau à fond et de se passer de ce côté la des tales of.

d'ailleurs a quoi servent les chouettes ? j'en ai trouver, cela donne des oreilles de chat, etc.. mais cela n'a pas l'air d'etre des accessoires d'équipement.. Donc ????

C'est du cosmétique, à équiper dans costume

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
09 septembre 2021 à 21:50:26

:up:

La sortie arrive (démat' disponible dés 00h00), les prochains avis ne vont plus tarder :ok:

Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
09 septembre 2021 à 22:22:52

Bon jeu à tous 🙏 !

Amusez vous bien et surtout savourez le renouveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 28.40€ PS5 33.93€ PS4 37.48€ PS5 49.97€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment