CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos de Melina, Hyetta et la flamme frénétique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuryoDev FuryoDev
MP
Niveau 44
17 mai 2024 à 00:00:18

Contexte: c'est ma première run et je comptais essayer d'avoir un maximum de fins dispo sans trop me spoiler.

Du coup j'ai atteint la montagne des géants et je suis retourner en arrière faire les quêtes qu'il me restait. J'ai fini par faire celle d'Hyetta jusqu'au bout (vu que Shabriri m'a également parlé de la flamme frénétique et des trois doigts). Melina m'a craché dessus et et partie.
J'ai vu que je pouvais guérir de la flamme avec l'aiguille de Miquella, ce qui redonnerait la possibilité d'avoir les différentes fins.

Mais est-ce que cela ramènera Melina à me parler dans les différents feu et continuer la quête princiaple normalement ?
D'ailleurs, elle m'a dit Adieu mais est-elle vraiment partie ?

Soda_Au_Sucre Soda_Au_Sucre
MP
Niveau 42
17 mai 2024 à 00:22:12

Non, une fois que t'es fait étreindre par les trois doigts c'est trop tard, Melina s'en va. Tu peux effectivement te libérer de la flamme exaltée pour avoir accès aux différentes fins (puisque si tu es sous l'influence de la flamme, tu ne peux avoir que sa fin associée), mais Melina ne te pardonnera pas pour autant.

D'ailleurs, elle m'a dit Adieu mais est-elle vraiment partie ?

Je préfère ne pas répondre pour pas spoiler, tu auras la réponse si tu reste sur la voie de la flamme exaltée.

Message édité le 17 mai 2024 à 00:23:12 par Soda_Au_Sucre
FuryoDev FuryoDev
MP
Niveau 44
17 mai 2024 à 00:47:53

Le 17 mai 2024 à 00:22:12 :
Non, une fois que t'es fait étreindre par les trois doigts c'est trop tard, Melina s'en va. Tu peux effectivement te libérer de la flamme exaltée pour avoir accès aux différentes fins (puisque si tu es sous l'influence de la flamme, tu ne peux avoir que sa fin associée), mais Melina ne te pardonnera pas pour autant.

D'ailleurs, elle m'a dit Adieu mais est-elle vraiment partie ?

Je préfère ne pas répondre pour pas spoiler, tu auras la réponse si tu reste sur la voie de la flamme exaltée.

Ah merde.
Et du coup je rate beaucoup de dialogue restants depuis la montagnes des géants ?

Soda_Au_Sucre Soda_Au_Sucre
MP
Niveau 42
17 mai 2024 à 00:55:45

Le 17 mai 2024 à 00:47:53 FuryoDev a écrit :

Le 17 mai 2024 à 00:22:12 :
Non, une fois que t'es fait étreindre par les trois doigts c'est trop tard, Melina s'en va. Tu peux effectivement te libérer de la flamme exaltée pour avoir accès aux différentes fins (puisque si tu es sous l'influence de la flamme, tu ne peux avoir que sa fin associée), mais Melina ne te pardonnera pas pour autant.

D'ailleurs, elle m'a dit Adieu mais est-elle vraiment partie ?

Je préfère ne pas répondre pour pas spoiler, tu auras la réponse si tu reste sur la voie de la flamme exaltée.

Ah merde.
Et du coup je rate beaucoup de dialogue restants depuis la montagnes des géants ?

Tu rateras quelques dialogues à certains sites de grâce oui, et il y aura une scène qui sera différente

Message édité le 17 mai 2024 à 00:56:16 par Soda_Au_Sucre
Anikam Anikam
MP
Niveau 75
17 mai 2024 à 08:05:49

De toute façon, dis toi bien qu'en une seule partie tu ne pourras pas faire toutes les quêtes. Donc ne te prends pas trop la tête, et vis ton aventure :oui:

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 11
18 mai 2024 à 11:19:36

Le 17 mai 2024 à 08:05:49 :
De toute façon, dis toi bien qu'en une seule partie tu ne pourras pas faire toutes les quêtes. Donc ne te prends pas trop la tête, et vis ton aventure :oui:

De mémoire il me semble que toutes les quêtes sont faisables dans une partie ? J'oublie quelque chose ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 49.45€ PS5 50.41€ PS5 50.47€ PS4 50.72€ PS4 51.14€ PS4 52.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment