CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un guide pour les branquignols ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 11:32:19

les marques dorées, c'est ce qu'il me manque, sur Margit ou sur les https://eldenring.wiki.feextralife.com/Demi-Human+Chief

rien

jai pas de marque et les loups sont indisponibles (mais dispos partout ailleurs quand il y a une statuette)

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
30 avril 2024 à 11:35:22

Tu peux utiliser les loups sur ces deux boss, mais désactive ton remède c'est ce que je t'explique.

Si tu active le remède tu bloque les invocations, donc c'est l'un ou l'autre.
Si tu ne vois pas de marques jaunes, retire le remède et c'est bon.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 12:03:58

ok, activé ou pas je vois pas mais je vais le retirer de l'inventaire pour voir

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 12:09:08

juste au cas ou, t'à récupérer la cloche de ranni à l'église du début ?
après y'à des boss ou tu ne pourra pas invoquer. ou des invocs ou t'aura pas les stats suite à un debuff, ou pas assez de mana

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 12:16:02

oui jai la cloche, je regarde sur fextralife et vois pour Margit et les 2 débiles, pour tester
après je lis que beaucoup de pnj/npc ont été ajoutés en mise à jour, peut-être que c'est le cas pour ces 2 là... faut que j'attende ce soir pour vérifier

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
03 mai 2024 à 09:11:43

bon je n'ai pas encore fait la mise à jour mais de ce que je lis ya pas besoin... je ferais qd même tout à l'heure
je ne suis pas le seul, c'est le genre "prenez à gauche après" mais à gauche ya rien! et là c'est "la marque dorée"...je peux invoquer les loups, le sorcier, une méduse, mais c'est quasi inutile face à Margit
Et je trouve que pour un premier boss d'un jeu soit disant facile (en comparaison) il est d'un pénible.... à moins de sauter pendant 2 heures en faisant quedal de dégât...
jen ai fait pas mal des boss depuis, jusqu'au sud, les deux nigauds etc
je trouve pour l'instant le système de combat moins bon que Bloodborne, plus balourd de dark souls avec ses roulades d'une demi heure (et je suis en poids moyen)
jai fait 2-3 mines, pas trouvé mieux pour l'instant que la hache de départ (ah tiens une épée de 22 kilos, génial comme dans DS2 :/), pas même trouvé d'arc
bon bref, je dois acheter un truc à Patches mais je sais pas où le trouver, un peu relou ça aussi
dommage d'avoir que des boss avec une exploration plutôt limité, je regrette les longues zones a explorer avec un gros boss au bout

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 09:32:43

La méduse est super efficace contre Margit et lui proc souvent le poison.

T'as plus qu'à tempérer et esquiver en le regardant crever, et si tu veux encore plus radical, go Caelid choper les cendres de chien putréfié.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
03 mai 2024 à 10:39:57

ah bon? je croyais que c'était juste une lampe, elles bougent pas trop dans le château au sud, j'essaierais, j'ai tenté loups, sorcier, tout seul 2-3 fois et les trucs "trous noirs" mais pas les méduses ^^

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 18:48:53

Toutes les invocations qui proc des afflictions sont pétées.

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 18:52:39

Les diablotins que tu peux prendre en leg de départ proc du saignement très vite, il suffit de créer un samouraï, de choper le 2eme katana, puis la cendre sanguine et enfin de la doubler.

T'as déjà un monstre en early game qui saigne les boss comme des gorets.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 08:04:56

ok bon je découvre, déjà magie: la mise à jour!
ça restitue en effet les marques d'invocation, l'affichage aussi a changé
faut que je pense a installer un jeu avec la connexion!

du coup jai tout mis sur Margit histoire de voir à quoi ça ressemble: hache en feu, sorcier NPC, méduse... c'était joli!

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
04 mai 2024 à 11:21:05

Hello ! Je plussoie l'avis de clinteastwoud 👍
Tu à également la cendres de semi humain, 5 monstres qui vont harceler les boss avec du saignements.

Et pour tard les chasseurs de réprouver qui sont assez intéressant également en afflictions 👍

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 11:28:21

hé oui mais si c'est en cadeau de départ je vais devoir attendre pour les trouver !
là jai pécho les squelettes, ça me fait 4 choix avec les loups, le sorcier et la méduse
maintenant que je suis plus costaud avec la hache +4 ça va beaucoup mieux, l'incantation est plus un bonus de jeu fun et chouette visuellement
il me reste le dragon, lui il me latte encore
sinon j'explore le sud, l'est et le château de vol... (Stormveil) (pourquoi ils traduisent les noms mais le jeu reste en anglais c'est confusant non?)

j'étais censé donner un truc à une fille mais elle était plus là, yavait un truc pour la fiole (truc doré) et la fille c'est celle qui est avec le forgeron, pas sur ?

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
04 mai 2024 à 11:36:39

Margit ça va aller. Normalement il deviens faisable sans soucis lv20, +4 pour moi c'est deja ok.
Enfaite dans les combats où ta des boss un peut "lent", faut vraiment que tu cherche l'ouverture pour placer un coup chargé à fond.

Pourquoi ? Car au bout de 2/3/4 le boss va tomber, tu vas pouvoir lui mettre un critique. L'animation te fait gagner du temps si tu lui à mis une affliction, car les dégâts continuent pendant.

Pour la traduction, c'était un choix pour coller à l'ambiance "vieille", perso que ce soit traduis comme Skyrim ou pas ça me dérange pas.
L'avantage c'est que tu trouve facilement des infos en français ou anglais 😉

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 12:03:22

il y a un truc qui me chiffonne sur les boss, par rapport à mon habitude de dark souls i-ii-iii, demons souls et de bloodborne, souvent là ils font un geste de frappe qui ne vient pas (c'est vrai aussi de certains ennemis comme les gros lézard dans le château voltruc) et jai du mal à trouver le truc pour l'instant (je suis encore dans bloodborne là)

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
04 mai 2024 à 12:15:44

Justement ils on fait ça pour casser les habitudes des joueurs de souls. Ça a fonctionné vu comme Margit faisait rager les gens au début .

Ya pas de trucs, tu peux esquiver juste par réaction, car le coup est justement plus lent.

Personnellement ce que je fait quand je découvre un pattern : je me met à mi distance, ce qui te laisse plus de temps pour réagir (v=d/t 🥸)

Analyse bien, et petit à petit tu te rapprocher, et tu tente de quiller des gros coups charger, ou pleins de petits si tu te sens pas. Le fait de prendre le temps de comprendre le pattern, de le mémoriser, et d'analyser va te changer la vie

Si tu bourré juste en te disant que ça va passer, ça passera, mais dans combien de temps ? 😉

Après attention : tu rencontreras des boss ou à l'inverse il ne faut surtout pas s'éloigner. Donc au fur et à mesure de donc expérience, tu vas te crée ta propre façons d'analyser.

"Ok quand je suis loin il fait ça, tel combo il peut l'enchainer 2 fois, avant de faire ce coup hyper rapide il frappe le sol du pied, le boss est parryable" etc...

Bon courage à toi, n'hésite surtout pas si tu à besoin 😉

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 12:56:44

hé oui il faut bien qu'ils inventent des trucs pour qu'on ne s'ennuie pas!
ça me plait bien pour l'instant, le côté exploration finalement semble assez présent (tjrs ce château de vol...volage?)
mélanger pur rpg et dark souls c'est qd même bien cool, quoiqu'en disent les accrocs du combat 100% vrai de vrai (et c'est bien aussi, jai eu du mal pour BB mais il est classe)

marrant, le coup des vents ascendants avec le cheval, ça me rappelle un autre jeu mais pas sur lequel... Dragon Age ?

clinteastwoud clinteastwoud
MP
Niveau 22
04 mai 2024 à 18:53:35

Pour les dragons, je te suggère d'aller te balader au nord est des catacombes funestes, pas loin du pont avec une citrouille zinzolax.

Il y a un talisman très intéressant qui booste les dégâts à cheval dans ce coin, assez utile pour chasser le dragon :niais:

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 13:06:17

ok, j'm'en va allez voir!
j'ai fait Godrick et là je me suis amusé à aller chercher toutes les cartes accessibles, jai dézingué une tour cloche et je vais aller voir pour le tour divine et les trucs de boss

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 54
06 mai 2024 à 13:11:20

Nice gg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.17€ PS4 42.33€ PS5 45.10€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment