CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arme de Maliketh (la lame d'ébène)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
13 avril 2022 à 11:29:09

Sauf si j'ai mal cherché, je ne trouve aucun topic qui parle de cette arme, elle est très lente (arme colossale oblige) mais je trouve son WA incroyable ! J'hésite à la UP et faire ma NG+ avec. Elle est forte niveau max ? Des gens l'ont joué ?

Par contre je sais pas quel espadon jouer en main gauche si je la prend... A moins de jouer avec qu'une arme mais j'ai l'impression d'avoir que des avantages à prendre une seconde arme, ça tape plus fort et aussi vite

ElChonklo ElChonklo
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 12:08:59

Arme légère d'un côté et arme lourde de l'autre, j'effectue un coup avec tel arme en fonction du délai de frappe disponible en combat de boss. :(

Troueur_7 Troueur_7
MP
Niveau 9
13 avril 2022 à 12:19:36

Bof elle est pas très jolie je trouve, la double épée de Radahn est bien plus appréciable

JokerTueurFou9 JokerTueurFou9
MP
Niveau 8
13 avril 2022 à 12:20:38

Je la trouve moche, comme l'épée du chevalier fumerolle, on dirait qu'il a imaginé le Design un lendemain de Cassoulet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
27 novembre 2022 à 22:47:28

C est ma préférée,avec l espadon légendaire deidicide ( feu noir)!tout en force et foi elle est bien..mais perso je préfère la tronche de quelques Armes sur leurs anciens souls..

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 37
28 novembre 2022 à 10:03:30

Tu peux te faire un build sacré dot avec cette arme, le couteau noir (j'ai plus le nom exact de la dague) et l'incantation lame d'ebene je faisais ça un temps. Sinon y a les flammes noires que je joue ça fait des dot aussi

Situlitaikon Situlitaikon
MP
Niveau 16
28 novembre 2022 à 11:31:00

Son wa réduit la barre de PV de l'adversaire, en plus d'être incroyablement puissant si l'ennemi se mange tout.
J'ai passé quelques boss sur lesquels je galerais avec cette arme, elle est efficace contre les dragons. :oui:
Placidusax a pas eu le temps de passer en P2. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2022 à 12:14:41

Le 28 novembre 2022 à 11:31:00 :
Son wa réduit la barre de PV de l'adversaire, en plus d'être incroyablement puissant si l'ennemi se mange tout.
J'ai passé quelques boss sur lesquels je galerais avec cette arme, elle est efficace contre les dragons. :oui:
Placidusax a pas eu le temps de passer en P2. :hap:

Dommage c est pourtant la phase la plus intéressante en terme de pattern du boss. Y as des boss nul/relou ds ER mais cheez placi c est triste :snif:

Situlitaikon Situlitaikon
MP
Niveau 16
28 novembre 2022 à 12:55:04

Ah non mais je l'ai vu et subit sa P2..:hap:
Bon nombre de fois d'ailleurs, jusqu'au moment où j'ai test l'épée de Maliketh sur lui. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2022 à 13:19:32

Ouais en soit c est une arme très forte avec un WA pété mais il est lent heureusement. Cela dit j trouve les combats de boss ni fun ni intéressant avec.

Certaine personne on raison de dire que ER peux être casu, c est comme si on te proposé de jouer au écheque, d' apprendre les patterns et a jouer au jeux, mais avec l option de tout balayer d un revers de la mains avec certain sort ou wa. Dommage.

T' as plein de truc fort et fun à jouer avec un build for/foi plustôt que ce jouet.

Message édité le 28 novembre 2022 à 13:22:40 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.06€ PS4 42.34€ PS5 45.67€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment