Le 22 novembre 2021 à 12:22:38 :
C'est ce que j'espère aussi.
Je veux voir des grottes et des cavernes avec de la surprise et du design original.
Pas juste des couloirs vides et insipides repris de Bloodborne avec ces espèces de briques répétitives et ces bougies placées de partout...
On a retrouvé la même DA 2 fois d'affilée, même si un des deux donjons étaient plus sympa que l'autre, notamment celui avec les pièges de feu. Cependant, c'est sûr que si tous les donjons ressemblent à celui du bois situé à côté du site de grâce de l'église, ça ne va pas le faire. ^^^
J'ai confiance tout de même. A mon avis ces coquinous de chez From nous ont préparé des structures bien vicelardes.
Le truc est qu'on trouvera sans doute ce type de donjons dans des zones plus avancées et donc plus "hot saucisse".
C'est l'une de mes grosses craintes, tu sais ?
Si toutes les grottes et les cavernes ou les endroits un peu "sous-terrains" de ce jeu se résument à ces couloirs donjons calice, mon Dieu, la déception que ce sera.
Et le pire, c'est que je ne comprends pas pourquoi PERSONNE n'en parle ?
Aucun vidéaste, aucun youtuber, même "ceux" réputés pour être des fans de ces jeux; pourquoi personne ne parle de la redondance et de la répétitivité de ces grottes/couloirs sous-terrains ?
C'est pourtant un immense défaut, surtout quand on est quelqu'un qui a farm les gemmes +27,2 de Bloodborne sur plusieurs builds, et qui en a eu sa dose de ces endroits-là.
Message édité le 22 novembre 2021 à 12:26:55 par conceptartist15