CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes chaud pour la zone de lave, la zone empoisonné, les catacombes et la zone enneigée ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ferism Ferism
MP
Niveau 6
04 novembre 2021 à 19:47:17

Moi oui :ok:

BladeofMiquella BladeofMiquella
MP
Niveau 28
04 novembre 2021 à 19:50:24

Pareil :bave:

canon2verre canon2verre
MP
Niveau 38
04 novembre 2021 à 19:56:32

Le 04 novembre 2021 à 19:50:24 :
Pareil :bave:

Graerup4 Graerup4
MP
Niveau 7
04 novembre 2021 à 20:12:44

Le marécage dégueulasse empoisonné, toujours un grand moment ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2021 à 09:37:53

Tu oublies les catacombes et les squelettes :ok:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 novembre 2021 à 09:53:07

Chaud ou pas on aura pas le choix de toute façon :rire: mais mtn qu'on a largement l'experience de ce genre de zones, jpense que ça devrait plutot bien se passer bien qu'on ne soit pas du tout a l'abris de surprises :oui:

Pixel6Pro Pixel6Pro
MP
Niveau 50
05 novembre 2021 à 12:28:46

Chaud pour jouer claymore +10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

a_black_knight a_black_knight
MP
Niveau 9
05 novembre 2021 à 12:44:56

Et une zone dans le noire...:)

FatalMoshin FatalMoshin
MP
Niveau 9
05 novembre 2021 à 12:49:21

Chaud pour jouer à l'arc de loin

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
23 janvier 2022 à 00:43:42

La petite zone volcanique où tu dois t'équiper en conséquence pour récupérer les items dans la lave :bave:
La petite zone empoisonnée où t'es potentiellement ralenti et t'obligeant à bouffer les consommables pour te guérir :bave:
La petite zone dans les catacombes avec les squelettes aux yeux rouges, les pièges et potentiellement une zone où l'obscurité est totale :bave:
La petite zone qui te fait descendre toujours plus bas sous terre afin de découvrir un boss incroyable... ou pas :bave:
La petite zone château avec ses chevaliers bien vénères dans laquelle tu vas mourir en boucle... et finalement farmer là-bas :bave:
La petite zone dans les montagnes, à ciel ouvert, sur le thème des dragons :bave:
La petite zone village de morts-vivants où quand t'es nouveau tu te sens fier d'y arriver au bout... sauf que le cauchemar ne fait que commencer :bave:
La petite zone enneigée dans laquelle le niveau des ennemis te fait mal à la tête tellement le pic de difficulté augmente subitement :bave:
La petite zone optionnelle où tu finis par affronter un boss incroyablement dur ou un gros dragon :bave:
La petite zone... d'Anor Londo ? :rire: :rire: :bave:

LALALALAYYYEE LALALALAYYYEE
MP
Niveau 9
23 janvier 2022 à 00:45:09

Le 23 janvier 2022 à 00:43:42 :
La petite zone volcanique où tu dois t'équiper en conséquence pour récupérer les items dans la lave :bave:
La petite zone empoisonnée où t'es potentiellement ralenti et t'obligeant à bouffer les consommables pour te guérir :bave:
La petite zone dans les catacombes avec les squelettes aux yeux rouges, les pièges et potentiellement une zone où l'obscurité est totale :bave:
La petite zone qui te fait descendre toujours plus bas sous terre afin de découvrir un boss incroyable... ou pas :bave:
La petite zone château avec ses chevaliers bien vénères dans laquelle tu vas mourir en boucle... et finalement farmer là-bas :bave:
La petite zone dans les montagnes, à ciel ouvert, sur le thème des dragons :bave:
La petite zone village de morts-vivants où quand t'es nouveau tu te sens fier d'y arriver au bout... sauf que le cauchemar ne fait que commencer :bave:
La petite zone enneigée dans laquelle le niveau des ennemis te fait mal à la tête tellement le pic de difficulté augmente subitement :bave:
La petite zone optionnelle où tu finis par affronter un boss incroyablement dur ou un gros dragon :bave:
La petite zone... d'Anor Londo ? :rire: :rire: :bave:

C'est tellement ça bordel :rire:

SaraUberAlles SaraUberAlles
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 02:15:36

Du moment que le jeu ne nous fait pas une nouvelle Blighttown, je suis prêt pour tout. :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
23 janvier 2022 à 04:04:52

Le 23 janvier 2022 à 02:15:36 :
Du moment que le jeu ne nous fait pas une nouvelle Blighttown, je suis prêt pour tout. :hap:

Tu rigoles ? C'est ce que j'espère essentiellement et avant tout :rire:

Mais plutôt un dépotoir/ravin noir bis. C'est ça qui manque au 3 :(

DremXz0 DremXz0
MP
Niveau 5
23 janvier 2022 à 08:58:05

J'aimerai voir une zone de type jungle pour une fois, ou pourquoi pas des fonds marins

Message édité le 23 janvier 2022 à 08:58:16 par DremXz0
Ducletho11 Ducletho11
MP
Niveau 4
23 janvier 2022 à 09:12:37

200% qu'il y aura une île flottante avec un dragon comme boss.

a_black_knight a_black_knight
MP
Niveau 9
23 janvier 2022 à 11:45:26

Affronter les 3 pnj :)

SaraUberAlles SaraUberAlles
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 11:50:22

Le 23 janvier 2022 à 04:04:52 :

Le 23 janvier 2022 à 02:15:36 :
Du moment que le jeu ne nous fait pas une nouvelle Blighttown, je suis prêt pour tout. :hap:

Tu rigoles ? C'est ce que j'espère essentiellement et avant tout :rire:

Mais plutôt un dépotoir/ravin noir bis. C'est ça qui manque au 3 :(

Je me me référais surtout aux chutes de framerate dégueulasses de la zone, pas à la DA.

Message édité le 23 janvier 2022 à 11:51:52 par SaraUberAlles
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
23 janvier 2022 à 14:00:17

Ah ouais, c'était horrible ça par contre :malade:

Ca m'étonnerait fort que ça arrive :ok:

MulinKaioh MulinKaioh
MP
Niveau 10
23 janvier 2022 à 14:12:12

Le 04 novembre 2021 à 20:12:44 Graerup4 a écrit :
Le marécage dégueulasse empoisonné, toujours un grand moment ....

Que j'espère inexistant dans ER, y'en a marre de ces merdes

LordOfRing2024 LordOfRing2024
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 19:42:34

Le 23 janvier 2022 à 00:43:42 :
La petite zone volcanique où tu dois t'équiper en conséquence pour récupérer les items dans la lave :bave:
La petite zone empoisonnée où t'es potentiellement ralenti et t'obligeant à bouffer les consommables pour te guérir :bave:
La petite zone dans les catacombes avec les squelettes aux yeux rouges, les pièges et potentiellement une zone où l'obscurité est totale :bave:
La petite zone qui te fait descendre toujours plus bas sous terre afin de découvrir un boss incroyable... ou pas :bave:
La petite zone château avec ses chevaliers bien vénères dans laquelle tu vas mourir en boucle... et finalement farmer là-bas :bave:
La petite zone dans les montagnes, à ciel ouvert, sur le thème des dragons :bave:
La petite zone village de morts-vivants où quand t'es nouveau tu te sens fier d'y arriver au bout... sauf que le cauchemar ne fait que commencer :bave:
La petite zone enneigée dans laquelle le niveau des ennemis te fait mal à la tête tellement le pic de difficulté augmente subitement :bave:
La petite zone optionnelle où tu finis par affronter un boss incroyablement dur ou un gros dragon :bave:
La petite zone... d'Anor Londo ? :rire: :rire: :bave:

J’ai tellement hâte !

La forêt avec la brume
Une zone sous la pluie

Les quelques zones glauques genre prison (comme la forteresse oublié)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.04€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment