CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens sur Bloodborne encore ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smoughmangeur Smoughmangeur
MP
Niveau 33
15 juillet 2021 à 22:25:37

Tout est dans le titre, j'aimerais bien essayer de faire un peu de PvP, mais il y a personne :(

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
16 juillet 2021 à 00:33:16

Et pourquoi ne pas aller sur le forum de Bloodborne ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
16 juillet 2021 à 00:36:40

J'ai jamais trop fait du PVP sur Bloodborne. Les seules fois c'etait quand je me faisais envahir en cours de partie :(
Autant sur Dark Souls 3 j'ai fait un nombre incaculable d'heures de PVP et d'ailleurs il y a tjr du monde de nos jours, par contre Bloodborne...

Jme referais bien un pti nouveau run ceci dit :oui:

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 15:41:02

J'ai fait un run ou je forçais systematiquement les invasions dans mon propre monde... autant je me débrouille sur DS3, autant dans Bloodborne, j'ai senti que chaque adversaire (disons 3 sur 5 voire plus) était clairement un grand habitué qui était deja passé dans tous les donjons possibles pour récuperer les gemmes les plus puissantes, avec un stuff de fin de jeu. C'etait pas forcement toujours agreable. Au debut j'annulais l'appel de la cloche coop pour n'avoir que des invasions, puis au final pour rééquilibrer, j'ai laissé tel quel.

Le truc génial, c'est quand on invoque deux joueurs en cooperation, mais qu'ils sont dans un serment antagoniste :D

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 21:43:09

Ca fait un bout de temps que je n'y ai plus toucher maintenant :hap:

AngryGundyr[4] AngryGundyr[4]
MP
Niveau 33
01 août 2021 à 11:06:38

Depuis que je suis passer à la PS5 et à la fluidité de quasi tous les jeux auxquels je joue, je préfère ne pas installer Bloodborne tant qu'il n'y a pas de version patché ou remastered, le choc risque d'être d'une violence inouïe. :hap:

Néanmoins ça reste mon BGE et j'ai hâte d'y jouer en sup si un jour il arrive.

D'ailleurs SoulsHunt si tu passes par là et que t'as de nouvelles infos concernant le portage PS5, hésite pas!

Message édité le 01 août 2021 à 11:07:14 par AngryGundyr[4]
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
01 août 2021 à 12:05:13

Le 01 août 2021 à 11:06:38 :
Depuis que je suis passer à la PS5 et à la fluidité de quasi tous les jeux auxquels je joue, je préfère ne pas installer Bloodborne tant qu'il n'y a pas de version patché ou remastered, le choc risque d'être d'une violence inouïe. :hap:

Néanmoins ça reste mon BGE et j'ai hâte d'y jouer en sup si un jour il arrive.

D'ailleurs SoulsHunt si tu passes par là et que t'as de nouvelles infos concernant le portage PS5, hésite pas!

Oui ! Surtout pour venir nous apprendre qu'un remaster ambitieux est à venir. 😅 Faudrait revoir la définition du mot ambitieux, qui sonne un peu clickbait dans ce cas précis. Quand on propose un jeu en 60 fps au prix fort, alors que celui-ci est déjà jouable dans ces conditions par le biais d'un mod gratuit et ce, depuis plusieurs mois déjà, il y a de quoi rigoler. A moins qu'on file une ristourne aux gens qui possèdent déjà le jeu de base ?

Si encore on nous proposait des correctifs plus profonds et du contenu supplémenatire qui en vaille la peine, ok, mais là... Faudrait peut-être voir au-delà de l'enveloppe graphique d'un jeu et se pencher sur des éléments plus pertinents. Mais bon, en même temps, vu que la mode est aux remasters et aux remakes qui parfois ne sont que des remasters, faut pas se leurrer non plus , on ne sera pas surpris par l'engouement de que ces jeux suscitent. 😏

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
01 août 2021 à 15:07:44

Ca m'étonnerait pas de voir un vieux portage classique de BB (graphisme amélioré + 60 FPS quoi). sur PS5 porter le nom de remake. Un truc à la Demon Souls quoi, qui conserve la majorité des problèmes du jeu de base.

AngryGundyr[4] AngryGundyr[4]
MP
Niveau 33
01 août 2021 à 15:11:57

Le 01 août 2021 à 12:05:13 :

Le 01 août 2021 à 11:06:38 :
Depuis que je suis passer à la PS5 et à la fluidité de quasi tous les jeux auxquels je joue, je préfère ne pas installer Bloodborne tant qu'il n'y a pas de version patché ou remastered, le choc risque d'être d'une violence inouïe. :hap:

Néanmoins ça reste mon BGE et j'ai hâte d'y jouer en sup si un jour il arrive.

D'ailleurs SoulsHunt si tu passes par là et que t'as de nouvelles infos concernant le portage PS5, hésite pas!

Oui ! Surtout pour venir nous apprendre qu'un remaster ambitieux est à venir. 😅 Faudrait revoir la définition du mot ambitieux, qui sonne un peu clickbait dans ce cas précis. Quand on propose un jeu en 60 fps au prix fort, alors que celui-ci est déjà jouable dans ces conditions par le biais d'un mod gratuit et ce, depuis plusieurs mois déjà, il y a de quoi rigoler. A moins qu'on file une ristourne aux gens qui possèdent déjà le jeu de base ?

Si encore on nous proposait des correctifs plus profonds et du contenu supplémenatire qui en vaille la peine, ok, mais là... Faudrait peut-être voir au-delà de l'enveloppe graphique d'un jeu et se pencher sur des éléments plus pertinents. Mais bon, en même temps, vu que la mode est aux remasters et aux remakes qui parfois ne sont que des remasters, faut pas se leurrer non plus , on ne sera pas surpris par l'engouement de que ces jeux suscitent. 😏

Le " ambitieux " de SoulsHunt me semble étrange aussi.

Que peuvent-ils faire de plus, 6 ans après la sortie du jeu que l'amelioration du framerate, augmenter la resolution, avoir des textures plus fines, des effets de lumières et particules améliorer (Bloodborne avais subis du downgrade a ce propos d'ailleurs) etc.

Pour moi ça reste du remaster simple, pour le considérer comme ambitieux, il faudrais au moins du nouveau contenu, mais là c'est impossible, FS n'est pas dessus, et le jeu est complet.

Peut-être finaliser quelques calices qui ont été abandonner ou sont bugé?

soulsborne soulsborne
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 15:43:20

Moi je suis encore sur Bloodborne je me fais des runs ésotérisme et teinte sanglante.

soulsborne soulsborne
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 15:51:10

Pour ce qui est des améliorations graphiques, ne vous attendez pas à la même chose que Demon's Souls PS5...

Le remaster de Bloodborne utilisera le même moteur mais en beaucoup plus joli Un peu plus joli que Elden Ring d'ailleurs

Sa sortit est prévu soit en fin d'année soit juste après Elden Ring, car FromSoftware ne veulent pas que l'un fasse de l'ombre à l'autre

Bref Ce sera un bon remaster avec des ajouts en plus notemment dans le chateau de Cainhurst, certaines nouvelles armes, ect... mais pas un remake à la Demon's Souls.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 16:58:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

AngryGundyr[4] AngryGundyr[4]
MP
Niveau 33
02 août 2021 à 09:32:56

Le 01 août 2021 à 15:51:10 :
Pour ce qui est des améliorations graphiques, ne vous attendez pas à la même chose que Demon's Souls PS5...

Le remaster de Bloodborne utilisera le même moteur mais en beaucoup plus joli Un peu plus joli que Elden Ring d'ailleurs

Sa sortit est prévu soit en fin d'année soit juste après Elden Ring, car FromSoftware ne veulent pas que l'un fasse de l'ombre à l'autre

Bref Ce sera un bon remaster avec des ajouts en plus notemment dans le chateau de Cainhurst, certaines nouvelles armes, ect... mais pas un remake à la Demon's Souls.

J'hésite à feed.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
02 août 2021 à 18:00:52

Le 02 août 2021 à 09:32:56 :

Le 01 août 2021 à 15:51:10 :
Pour ce qui est des améliorations graphiques, ne vous attendez pas à la même chose que Demon's Souls PS5...

Le remaster de Bloodborne utilisera le même moteur mais en beaucoup plus joli Un peu plus joli que Elden Ring d'ailleurs

Sa sortit est prévu soit en fin d'année soit juste après Elden Ring, car FromSoftware ne veulent pas que l'un fasse de l'ombre à l'autre

Bref Ce sera un bon remaster avec des ajouts en plus notemment dans le chateau de Cainhurst, certaines nouvelles armes, ect... mais pas un remake à la Demon's Souls.

J'hésite à feed.

Moi aussi... Mais faut avouer, ce serait tellement beau :ange:

J'ai refais un run récemment et quel pied malgré ses quelques défauts de framerate, c'est vraiment jouissif et de toute bôÔôté :play:

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 14:33:54

Le 01 août 2021 à 15:51:10 :
Pour ce qui est des améliorations graphiques, ne vous attendez pas à la même chose que Demon's Souls PS5...

Le remaster de Bloodborne utilisera le même moteur mais en beaucoup plus joli Un peu plus joli que Elden Ring d'ailleurs

Sa sortit est prévu soit en fin d'année soit juste après Elden Ring, car FromSoftware ne veulent pas que l'un fasse de l'ombre à l'autre

Bref Ce sera un bon remaster avec des ajouts en plus notemment dans le chateau de Cainhurst, certaines nouvelles armes, ect... mais pas un remake à la Demon's Souls.

https://www.noelshack.com/2021-31-2-1627994032-marchais-bon-francais.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.22€ PS4 42.34€ PS5 45.67€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment